WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! Empty
MessageSujet: THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!   THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:48

Devant des milliers de personnes , un titantron s'alluma , celui que tout le monde attendait .




THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! DisplayimageTHE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! Displayimage

Ils pris un micro et commença a parler.

Hier soir a WWE Smackdown , J'AI ECRIS L'HISTOIRE DE LA FED !! En battant la Rated R Superstar dans un match au sommet ! Mais vous le saviez depuis le début ! JE suis le meilleur de cette industrie ! Et j'ai gagner ce titre BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !!

Grosse ovation du public qui crie " MIZ IS AWESOME"

Merci Merci ! Maintenant , parlons de Jeff Hardy

huée du public

Jeff si tu m'entend , tu ne me battra pas a la Chambre d'elimination ! Personne ne me battra , que vous soyez 5 ou meme trois cent ! PERSONNE NE PEUT ME BATTRE ! BECAUSE I'm The Miz ! ans I'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Awesooooooooooooooooome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!   THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:48



THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! Dibiase8_Ebene_1

THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !! Dibiase7_Ebene_4

Ted Dibiase dit:
Wah Wah Wah Wah! Voila le niveau de cette fédération, un pitre comme toi deviens champion. Cela prouve que le seul catcheur ici c'est moi! Tu es peut être le Wwe Champion mais entre les deux champions de la fédération il n'y a pas photo le meilleur reste et restera toujours le World Heavyweight Champion!
Tu es peut être The Miz mais tu es loin d'être Awesome! Tu es un minable avec un ego sur-dimensionné! TU te demandes encore pourquoi je viens ici gâcher ta célébration? Tout simplement parce que je viens de calmer vu la forme de ta tête avec ce titre! Tu as la grosse tête ici mais n'oublie jamais que même champion tu seras toujours derrière moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
 
THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am the new intercontinental Champion
» The champion is here!!!!!
» Le Champion est là
» futur wwe champion
» Edge est le champion de la WWE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: