WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The champion is here!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batista156

batista156


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Washinton d.c

The champion is here!!!!! Empty
MessageSujet: The champion is here!!!!!   The champion is here!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:43

Alors que tout le monde s'attendait a voir The miz arrivait en tant que champion poids lourd,La musique du champion batista retenti.



The champion is here!!!!! Batista-0058

The champion is here!!!!! 011


The champion is here!!!!! 018

Le public acceuilla le champion avec une ovation.


>>Batista<<

Merci.Merci sa fais toujours plaisir d'etre ovationné de la sorte.Vous savez on ne peut pas dire que je suis tres heureux de en une sorte avoir perdu mon titre,car je suis peut etre encore champion du monde poids lourd.Mais je doit partager ma ceinture avec the miz qui lui aussi est parvenu a etre champion car lui et moi meme avait fait le tombé en meme temps.Etant champion la victoire aurait du me revenir mais le general manager en a decidé autrement et je n'ait pas le choix ,je dois accepter et faire avec sous peine d'etre viré en cas de desacord.Dans un sens je suis decu de cette situation mais d'en autre je suis heureux d'etre toujours champion.C'est pour cela que je vient tout d'abord vous remercier pour votre amour pour moi,votre idolation pour moi et pour certains votre admiration envers moi.Merci.

Le public hurla puis scanda batista batista.

>>Batista<<

Et d'une autre part je suis venu pour demander un match pour le prochain show.Mais je vient aussi demander a Miz de Venir sur ce ring pour qu'on essaye de sa''aranger envers notre ceinture de champion car on a chacun notre ceinture de champion mais si lui il perd sa ceinture je perd la mienne et vise versa c'est pour cela que je voudrais lui parler.JE TIENT A DIRE QUE POUR LE MOMENT JE SUIS CELUI QUI A LE PLUS LONG REGNE AVEC LE TITRE POIDS LOURD ET D AILLEUR JE L AI TOUJOURS.JE SUIS ACTUELLEMENT A 62 JOURS DE DETENTION DU TITRE.et j'espere faire plus donc miz vient ici s'il te plait pour qu'on parle affaire tous les deux.

Batista attendit Miz.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

The champion is here!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The champion is here!!!!!   The champion is here!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:09

(dsl de ma MEP minable mais j'editerais)


[Titantron Miz]


Miz arrive sur le ring.


Je suis la Tista' , je te propose un truc , au prochain Smackdown , Toi VS Moi pour le World Heavyweight Championship in a Steel cage Match pour eviter les interventions. Comme ça , on pourra determiner le VRAI Champion
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
 
The champion is here!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion est là
» futur wwe champion
» THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!
» I am the new intercontinental Champion
» Le pure Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: