WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge est le champion de la WWE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Edge est le champion de la WWE. Empty
MessageSujet: Edge est le champion de la WWE.   Edge est le champion de la WWE. Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:32

Nous sommes au lendemain du premier Pay Per View a la WWE Renaissance ; Le Royal Rumble... On savait déjà qui allait aller dans le main-event de Wrestlemania et qui était devenu United States Champion, Divas Champion et WWE Champion. Mais ce soir, je doute qu'on parle de la nouvelle championne des divas ou alors du championnat des étas-unis, nooooon. Dans quelque instants, c'est le WWE Champion qui va arriver avec une fière allure et la ceinture suprême... La salle était chaude et comble, les américains étaient bien présent avec toute leur nourriture achetée a l'entrée de l'arène, et les T shirt qu'ils ont acheter aussi au même endroit. La lumière s'éteint soudain dans la salle et une musique se fait entendre, celle du champion de la WWE.

You Think You Know Me...


- "Ladies & gentleman, please welcome... The new WWE Champion, The Rated R Superstar, Edge !!!"


Edge arrive difficilement sur le ring, la ceinture de champion du monde de la WWE sur son épaule. La musique fut recouverte par les cris de joie du public, seul quelque fan de la perfect Y2Jomo Sky huait l'homme qui avait battu le leader hier soir en le mettant ko. Edge s'avança donc vers le ring en souriant, garde bien soigneusement son titre qui signifiait sa quatrième victoires pour un championnat du monde en 6-7 mois seulement. Le champion de la WWE grimpa maintenant sur le ring et du se tiendra quelque minutes aux cordes, toujours épuisé et détruit par son match de hier soir. On lui apporte un micro qu'il porte directement a sa bouche avec un petit sourire au lèvre.

Edge est le champion de la WWE. Edge_speaks

- "Je tiens ici sur mon épaule mon quatrième championnat du monde en moins d'un an. Dolph Ziggler n'a plus d'excuse, je suis simplement meilleur que lui. Hé oui Dolphy je t'ai mis ko, je t'ai fais enduré de sale chose durant notre match. Maintenant toute la WWE universe et les autres superstars de cette fédération savent que rien n'arrête la superstar classée X. J'ai juste et simplement le meilleur palmarès car je détruit tout sur mon passage. Bien sur l'appuie de la foule m'a aider a me relever plusieurs fois et donc je vous dis merci. Ziggler ne peut pas comprendre ça, c'est en partit pour ça qu'il a perdu et il n'aura aucun rematch puisque je vais a SD et qu'il reste a RAW. Mais vu l'état dans lequel il est, ça m'étonnerait qu'il sache encore faire du catch... Vous devriez le voir, une vrai momie, des bandages partout ! Ce crétin a perdu, c'est un looseur c'est tout. Ah oui, j'ai oublier de dire a Maryse quelque chose. Alors comme ça d'après toi, c'est Ziggler qui allait remporter le WWE Championship... ? Tu es totalement folle de penser ça surtout que c'était perdu d'avance pour lui vu notre différence d'expérience énorme. Je suis un quadruple champion du monde, un winner, un vrai gagnant."

Edge abaissa son micro en souriant, il lève bien haut sa ceinture en attendant une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Edge est le champion de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Edge est le champion de la WWE.   Edge est le champion de la WWE. Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:35



Le miz arriva vers le ring sous un public qui l'acclame malgré sa defaite[i]

Edge est le champion de la WWE. Arrivedumiz

Edge est le champion de la WWE. Imagesdumiz

Edge est le champion de la WWE. Imagesdumiz2

Edge est le champion de la WWE. Imagesdumiz3

[i]Puis il monta sur le ring et pris un micro


Edge est le champion de la WWE. Imagesdumiz4

Le miz se fait aclamé par la foule


- Really ? Non je ne suis pas la pour t'embeter , Je suis juste la pour te féliciter d'etre le nouveau champion ! Mais ton regne va s'arreter a WrestleMania quand Undertaker te battra because WE ARE AWESOME DARKNESS AND WE ARE AWESOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Edge est le champion de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Edge est le champion de la WWE.   Edge est le champion de la WWE. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:49

Et bla , bla , bla ... Quelle spectacle pitoyable dans ce ring ... D'une part , il y avait Edge , qui à eu du bol d'avoir le titre sur ses épaules ! Et The Miz , une personne pittoresque , qui ne jurait que pour un catcheur qui n'avait plus lieu d'être . Ca manque un peu d'Invade The Nation tout ça ... Heureusement , ça n'allait pas durer ...



>>Invade The Nation Theme Song .>>



Wade fit son apparition sur le ring , sous les hués du public , mais celui ci ne s'en préoccupait pas plus que ça , sur le ring , il y avait Le Miz , qui regardait Wade arriver , d 'un air arrogant , comme toujours , et de l'autre Edge , qui commençait vraiment en avoir marre de Invade The nation !

Edge est le champion de la WWE. Ahah1010

Wade avança , sous le titantron de Invade The Nation , tout sourire , tout en fixant Edge , sans vraiment prêter attention au Miz , Wade Barrett un moment s'arrête , et pivota la tête de gauche à droite , puis monta sur le ring , en prenant un micro à Micheal Cole , il fixa Edge , qui rigolait en tenant son titre et dit :

Edge est le champion de la WWE. Yeah1010

'' Arrête tes conneries , Edge !! Réflechit une seconde , oui tu as gagné ce titre ... Et alors !! Crois - tu vraiment une seule seconde que tu vas le garder longtemps ?? Si oui , désolé de te dire que tu te goures !!Car comme je te l'ai dit , si quelqu'un fait un faux pas , il y en a toujours un pour rattraper l'autre . Ziggler as perdu , même les meilleurs sont obligés de s'incliné ..

Mais puisqu'il n'a plus de rematch , Moi ou Otunga , on va te le prendre ce titre !! Et ce n'est ^pas un vieux , juste bon à faire des tombstones qui va nous l'empêcher , tu piges ?? On est ce qui se fait de mieux dans le sport spectacle , on est le futur de la fédération ... Et toi et Taker , vous savez ce que vous êtes ?? Des Has-Been ! Et moi et Otunga allons nous assurer , que vous soyez de l'histoire ancienne , car vous ne mériter pas de catcher , normalement , vous devriez être de l'autre coté de la barricade , toi et taker , à scandé mon nom !! Mais bon , puisque qu'il faut vous poussez à passé de l'autre côté , on le fera !! Et ne t'inquiètes pas , quand Taker ou même toi ne sera plus en état de catcher , Il y aur des personnes qui pourront prendre le relais ... Les membres de Invade The Nation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge est le champion de la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Edge est le champion de la WWE.   Edge est le champion de la WWE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge est le champion de la WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is here !
» Le Champion est là
» Alex Riley & Edge
» Edge de retour ? REALY ? :O !
» I am the new intercontinental Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: