WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 futur wwe champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

futur wwe champion Empty
MessageSujet: futur wwe champion   futur wwe champion Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:31




Ziggler arrive, tenue décontrater tranquillement vers le ring.
Il pousse josh et prend un micro.



Salut ville de m*rde,
qu'est-ce que je déteste New York, je viens d'arriver et vous, bandes d'insectes, vous me tapez déjà sur les nerfs.

Mais je suis pas venue pour ça, après tout, c'est normal que vous, bande de porcs, vous bavez sur un corps aussi magnifique que le mien.
Bref, je suis pas venue pour vous, c'est plutôt vous qui êtes venue pour remplir mes poches.

Ce que je veux, c'est tout simplement, le titre de la WWE, le seul titre que je n'ai pas encore eu. Il me manque seulement ce titre et ensuite, je serais le premier à avoir eu dans mon palmarès, tout les titres de la Fed.

D'ailleurs, je pense pas que sa risque d'être compliquer, vu que edge à beaucoup perdu pendant la pause, et qu'il était le seul véritables danger.

Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

futur wwe champion Empty
MessageSujet: Re: futur wwe champion   futur wwe champion Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:37

Provocation ?



Edge arrive en souriant, il est très applaudis par le public New Yorkais. Il descends la rampe puis s'arrette et fais pété tout les pyros avant de monter sur le ring et qu'on lui donne un micro.

- "Ahem, eh bien Ziggler, tu penses que j'ai perdu ? Je suis toujours un danger pour la fédération tout comme pour toi. Je sais que tu es jaloux de moi, mais c'est normal. Alors, je te propose quelque chose.. Tu affrontes un adversaire un prochain Raw et je fais pareil. Le gagnant de ce match aura droit a un match pour le WWE Championship... au Royal Rumble... Qu'en dis tu, "Mr Perfect" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

futur wwe champion Empty
MessageSujet: Re: futur wwe champion   futur wwe champion Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:45


Je suis d'accord, tu vois, je suis sûr de pouvoir gagner mais j'ai peur pour toi. Regarde, tu as plus la forme, tu as grossit, tu as pas pris soin de toi pendant cette pause, tu me fais pitié et maintenant, tu fais ami-ami avec ces hypocrites.

Tu as vraiment changer, pense-tu pouvoir gagner et m'affronter au royal rumble, puisque je sait que je gagnerai, crois-tu que tu aura une chance face à moi?
Non, je ne pense pas et je peux te le prouver.



Ziggler jette son micro sur la tête d'edge avant de lui faire un spear. Il sort ensuite du ring en narguant edge sous les huer du public.



Tu voit, tu n'est plus l'ultime opportuniste, tu as baisser. franchement, j'ai peur pour toi, après tout, si c'est pas contre toi, ce serait ennuyeux de remporter le titre de la WWE.



Puis ziggler s'en va au courant quand il voit que edge à rouler hors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

futur wwe champion Empty
MessageSujet: Re: futur wwe champion   futur wwe champion Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:01

Edge se tient toujours le ventre regardant Ziggler fuir... Il s'en va a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur wwe champion Empty
MessageSujet: Re: futur wwe champion   futur wwe champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur wwe champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP futur champion de USA
» Le futur Champion est dans le ring!
» Le Champion est là
» Edge est le champion de la WWE.
» THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: