WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I am the new intercontinental Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

I am the new intercontinental Champion Empty
MessageSujet: I am the new intercontinental Champion   I am the new intercontinental Champion Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:39



Des lumières s'allument sur toute l'arène tandis que sur la rampe d'entrée,Lordi est en train de jouer de la musique.C'est alors qu'Otunga arrive avec son titre de champion intercontinental et que le public commence à huer.Il avance l'air de rien vers le ring puis fait son taunt sur la troisième corde ou il écarte ses bras à la manière de Chris Jericho puis place au milieu du ring et brandit son titre et des feux d'artifice retentisse dans toute la salle et Otunga prend enfin son micro.

I AM THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION


Otunga fit le tour du ring puis monta sur les cordes et reprit la parole

I AM THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION


Otunga resta sur le coin en soulevant le titre pendant quelques minutes alors que la foule continuait à le huer puis il realla au centre du ring,positionna son titre autour de ses hanches et prit le micro


Bon écoutez,je sais que vous n'êtes pas habitué à ce genre de musique puisdque vous êtes encore habitué à un travesti qui remplit des tonnes de couches et à des banlieusards raté qui ne savent que gueuler de la micro en pensant faire de la musique.Vous pouvez donc vous estimez heureux de l'immense honneur que je vous fait en vous amenant de la vrai musique,donc appréciez ce ravissement pour les oreilles avant de retourner à vos chanteurs sans âme,sans personnalité,sans talent comme un certain Shane Mcmahon qui pensait que je ne serais pas de taille à affronter d'autres superstars et qui pensait avoir la joie de me virer,ici-même dans ce ring.Eh bien,maintenant,il est en train de m'offrir une chance pour affronter l'Undertaker car il a réalisait la grandeur mon talent.Mais maintenant,je ne compte pas m'arrêter là.Vous savez,avant j'avais un plan mais je suis tellement fort que mon plan se déroulait mieux que prévu.
A Wrestlemania,je vais affronter l'Undertaker et le champion du monde poids lourd.Vous savez ce que cela signifie ? A Wrestlemania,je vais unifier le titre de champion du monde poids-lourd et le titre intercontinental et deviendra le champion inconsté de Friday Night Smackdown mais ce n'est pas tout.Non je n'ai pas fini car de plus,vous savez ce que je vais faire ? Je vais affronter l'Undertaker et détruire son plus grand monument,la légendaire streak de Wrestlemania.Undertaker,tu as mon respect pour ton immense talent car garder une streak,cela demande du talent mais à Wrestlemania 27,je vais faire le pinfall sur toi.L'arbitre tapera une fois,deux fois et une troisième fois et tu sais ce qui va se passer à la fin ? Your streak will be ... REST .... IN ... PEACE.Tout les efforts que tu as mené auront malheureusement été vain car tu n'as jamais affronté d'adversaires telles que moi.Je connais tes faiblesses Deadman et je les exploitera à bon escient and your streak and your candy ass seront de l'histoire ancienne.Car je sais que tu as vu ce match,tu n'as jamais affronté d'adversaires qui allie puissance et intelligence comme moi.Le fatal 4 way,je l'ai gagné sans utiliser de prises alors imagine ce match.One on One,il n'y aura aucune issue et la seule issue possible,ce sera en subissant mon "Otun-Bomb" et en PERDANT
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

I am the new intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: I am the new intercontinental Champion   I am the new intercontinental Champion Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:20



I am the new intercontinental Champion Kane0111
Kane entre dans l'arena

I am the new intercontinental Champion Kanemi11
Kane monte sur le ring, un micro a la main, face a Otunga.

OTUNGA!!...
tu prétend etre le meilleur?tu pense pouvoir affronter mon frere a Wreslemania 27 et remporté la victoire?
Laisse moi dire que tu reve!!!


Kane se calme et regarde Otunga tout en s'aprochant.

Tu prétend aussi etre le "meilleur" en aillant gagner ce fatal4way sans faire de prise? C'est facile lorsque l'on reste a l'écart du match. Je peux en faire autant tu sais.

Qui a éliminer Cody??? Qui a éliminer Wade???
C'EST MOI!!!!!!

JE mérite ce titre plus que toi, BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS!!!!


Alors que pense tu de refaire ce match en 1vs1?
Juste toi et moi sans aucune intervention!
Sans rester cacher!
Juste nous deux dans ce ring!


Kane, fou de rage, resta sur ces derniere parole et attend la réaction de Otunga.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

I am the new intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: I am the new intercontinental Champion   I am the new intercontinental Champion Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:26


Shane fait son apparition avec ces pas de danse habituelle. Le public le hue beaucoup après ces dernières déclaration mais celui-ci ne fait pas attention et avance vers le ring.


- Kane, écoute moi et calme toi. J'ai oublier de te le dire à toi, mais oublions pas que demain.....c'est Elimination Chamber, le descendant de No Way Out, et le titre Intercontinental est bien mis en jeu. Et oui, demain pour le titre intercontinental dans un inferno match, le champion intercontinental défendra son titre contre le frère du phenom, le big red monster, Kane!!!

Oui, tu l'as compris, tu as ta revenge, face à otunga tu aura l'occasion d'enfin porter un titre sur tes hanches mais attention, si tu perds.....tu n'aura plus de title show, plus jamais dans mon show, c'est compris? Donc Kane fais bien attention car j'avoue que je suis assez surpris par les derniers performances d'otunga et que ce ne sera pas simple de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

I am the new intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: I am the new intercontinental Champion   I am the new intercontinental Champion Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:40

Kane regarde Shane.

Shane ce que tu m'annonce la est parfait...
Je compte bien prendre ma revanche mais l'enjeu est grand...
J'accepte cette condition puisque mon but n'est pas uniquement de récupérer ce titre... mais aussi de me venger de cette avorton de Otunga.


Kane sourit et se retourne vers Otunga.

Tu as entendu David, TOI et MOI seul sur un ring entouré de flamme...
Que demander de plus???


Prépare toi David au match de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am the new intercontinental Champion Empty
MessageSujet: Re: I am the new intercontinental Champion   I am the new intercontinental Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the new intercontinental Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champion est là
» Orton next USA champion!!!
» THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!
» The champion is here!!!!!
» MVP futur champion de USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: