WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Champion est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:29

Début du show!

Le Champion est là Hhh1_Ebene_1_2

Le Champion est là Hhh123_Ebene_1

Plus Tard un peut dans le show! Triple H accorde une entrevue.

Le Champion est là Hhh12345_Ebene_1

Josh Matthews:Bonjours Messieur et Madame... Voici Triple H le World Heavyweight Champion .... il est ici pour répondre a quelque question!

Premièrement Triple H qu'a tu l'intention de faire avant ton gros matchs au Wrestlemania?


Triple H:Josh je suis un peux tanner de me faire posser la même question ... tu veux savoir quelque chose de pertinent de la part du great one! Bien Josh tu va avoir un scop car je vais monter dans le ring dans environ 30 minutes pour faire une grand déclaration !

Pui Triple H partie

Triple H Entrance Song

Triple H fit son entré sous les crie de la foule

Le Champion est là OhneTitel-10_Ebene_1

arrivé dans le ring il pri la parole

Le Champion est là OhneTitel-2_Ebene_1

Triple H:Comme sertant d'entre vous le savez je suis quelqu'un qui cause la controverse et je suis pour le refaire!.... Selon moi je tropuve qu'il manque de piquant ici ... il manque de voilence... il faut revenir l'ère Altitude ici .... c'est facile des chaise et du sang c'est la totale auhjouird'hui donne Riley une chaise et il ne serais pas quoi faire ici alors je veux créer une faction... une aliance peut importe comment vous l'appeler, pour faire revenir l'ère Altitude!...


Premièrment Big Show je t'affronte bientot pour mon titres mais bien que toi et moi avont connue cette ère et même si nous nous affronton je veux que tu m'aide a géré cette aliance, Cette alliance sera la révolution de la lutte ici! Tous seus qui sont avec moi venez ici vous présenter et vous joindre a l'aliance ...

Personne ne peux dire que je ne suis pas un bon leader ... j'ai même déja mener D-Génération X et Evolution a la dominance complet je me suis blesser et revenue sans problème et reprendre mon titre!

Le Champion est là OhneTitel-9_Ebene_1

Ceci est la preuve que je suis l'un des meilleurs ici .... The King of King est indétronable... mais j'ai besoin des lutteur qui sont assoifé de sang,de violence .... et de même nous allon allez a la dominance ici pour aquérire de plus en plus de titres .... nous allon être l'alliance et nous allon écrire l'histoire de cette fédération il faut controverser la fédération , faire des blesser... !!! que vous soiyé a Smackdown que a Raw sa na pas d'importance car nous voulon dominer la fédération dans les 2 brands alors joignez vous au rang de l'alliance sans tarder!


Un Titantron Fit Son Apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:28

♫ Another Me ♪


Le Champion est là 4live-jeff.hardy-03.10.3

Jeff Hardy, un des anciens partenaires de Triple H dans la Triple Warrior, s'approcha du ring sous son titantron.

Il prit un micro et la parole également.

Le Champion est là 68971_1653588948141_1489560734_1674791_4636466_n

Jeff Hardy : Triple H ... je te respecte vraiment. Tu es une des meilleures superstars de la WWE. Tu as un des meilleurs palmarès de l'histoire du catch. Tu es l'homme qui a détenu le plus de fois le titre de la WWE avec un nombre impressionant de 8 règnes ! Tu es un triple champion en équipe. Tu es un quintuple champion intercontinental . Mais tu as surtout été le premier champion du monde poids lourd de la WWE de l'histoire, titre que tu as gagné pour la 6ème fois il y a un peu plus d'une semaine.

Le public scanda "Triple H ! Triple H !"

Le Champion est là Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84

Jeff Hardy : Alors comme ca tu veux de la violence ? Alors pourquoi tu ne t'es pas battu réellement pour gagner le titre que tu porte sur ton épaule ?

Triple H voulut répliquer mais l'énigme charismatique lui coupa la parole.

Le Champion est là 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Jeff Hardy : Ne t'inquiète pas. Je ne t'en veux pas. Beaucoup diraient que c'était une preuve de lâcheté mais ce ne sont que des imbéciles. Des personnes d'Invade The Nation ou encore d'autres du public.

La foule hua Jeff Hardy.

Le Champion est là Fans

Jeff Hardy : Mais moi je considère plutôt ca comme une preuve d'intelligence. Ce n'est pas pour rien que l'on t'appelle le Cerebral Assassin. Tu es puissant mais surtout intelligent. La chose la plus intelligente que tu ais faite et de m'avoir engagé dans ton ancien clan : "The Triple Warriors". Mais de mon côté c'était une de mes pires erreur. D'après toi, personne ne peut dire que tu n'es pas un bon leader. Et bien moi je te le dis : TU ! N'ES ! PAS ! UN ! BON ! LEADER !

la foule scanda "DX ! DX ! de plus en plus fort.

Le Champion est là 3

Jeff Hardy : Tu préfère ne pas rappeler la manière avec laquelle tu as dirigé notre équipe ? Et bien je te comprends car tu t'es défilé ! Cette équipe avait pourtant était créé pour un bon but : détruire l'Invade The Nation. Le seul problème est que tu nous as laissé tomber ! tu veux de l'extrème ? Du hardcore ? Et bien regarde ces images ...

le titantron s'allume

titantron a écrit:
jeff retourne la prise en alley oop powerbomb sur la poubelle qui était mis plutôt. John est groggis mais se force comme même à se relever, jeff qui reprend l’échelle mais se fait surprendre par le springboard roundhouse kick de john morrison....non, il esquive in-extremis et c’est l’arbitre qui se prend le coup.

John se retourne et sitout facebuster de jeff hardy. Jeff pose maintenant john sur la poubelle puis pose l’échelle sur john et monte dans le coin pour la swanton bomb suivie du tomber.........mais l’arbitre est encore assomer.

Jeff reprend la parole après ces images

Jeff Hardy : Tu vois ce que tu as raté ? Si tu n'avais pas abandonné ton équipe, tu ne serais pas là à demander de l'extrême car le hardcore ... tu l'avais déjà sous tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:54

Un titantron intrrompti les paroles de Jeff Hardy
♫Fozzy-Enemy♪♫

Alex Riley entra sous son nouveau titantron qui datait un peu, ses gardes le suivait, quelques uns portaient quelques bandages. Triple H et Jeff Hardy regardait le "Seul naze" le "Parfait" "l'homme parfait" qui marchait tranquillement en les regardants, il tappa contre la barrière de sécuritée et des gens du publics sursotérent. Il montra des personnes du doigts et s'arretta devant le ring.

le public scanda "Seul naze" "Seul naze"!!


Le Champion est là Riley01

Alex: Mon nom est Parfait Alex Riley!!!!! et je suis .... Parfait!!! Mais sa,.. vous vous en doutez! Même toi Jeff Hardy, et toi aussi Triple H le World Heavyweight Champion, lâche et minable tu n'es qu'un minable et tellement que tu l'es Vince McMahon n'a pas choisi de faire le match toi contre moi à RAW car il savait que c'était trop simple, rire tu es médiocre et tu ne mérite pas se titre et toi jeff Hardy, ne dis rien car tu n'a pas le potentiel d'avoir un titre, ce qui diférencie toi de moi c'est que moi j'ai commencé dans un main event et toi, toi tu as commencé dans un dark match rire .

Riley éclata de rire et les deux lutteurs sur le rings le regardérent étonnés.

Alex: Triple H a voulu te donner une chance Jeff d'être connu en étant dans une équipe mais sa n'a rien fait car un boulet comme Randy Orton, un lâche comme ce champion dfu monde poid lourd rire et toi un débutant! Pourquoi tu es connu maintenant? car tu m'attaque par triche, tu es un tricheur!!!

L'homme parfait entrra sur le ring et les gardes entourèrent le ring en sortant leur matraque.

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10



MVP arriva en courant.

Le Champion est là 075-1855f8b

Il monta sur le ring et détachat sa ceinture se mit au coté de Jeff et Triple H !

MVP regarda The Extreme Enigma et The King of Kings et leur fit un signe de la tête en direction de Riley et de ses gignols .
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:16

Riley le regarda avec un air étonné, regarda son micro comme a son habitude et dit:

Alex: Montel Vontavious Porter... tu as envie de te faire détruire tu as envie de crier et de te tordre de douleur? moi j'ai envie de te faire subir ca car je suis remonté et je te dis, que l'United States Champions comme j'ai cru comprendre que tu étais n'as pas la place ici et vous êtes peut être trois, mais que font 3 loosers contre une vingtaines de gardes rire vous ne pouvez rien faire, et MVP s'il te plait part de là, tu es seul c'est sa? moi je suis venu pour parler a ses microbes pour leurs dire que je suis Parfait et que j'ai toutes les qualitées! et toi je ne veux pas te voir,

L'homme parfait cracha sur MVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:26

MVP s'éssuia et regarda Riley d'un air méchant , très méchant.
Et MVP mit une droite a Riley et Triple H et Jeff rentrèrent dans le tas de Gardes .
MVP enchaina droite gauches pendant une bonne minute jusqu'a ce qu'il releva Riley grogit et lui assaina son Play Of The Day !!
Il le releva et Playmaker !!
Mais ce n'est pas fini MVP se projet dans les cordes et BALLIN' !!

MVP leva sa ceinture et Triple H fit de même alors que Jeff était sur les cordes fesant son taun.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:40

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champion est là Empty
MessageSujet: Re: Le Champion est là   Le Champion est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur wwe champion
» THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!
» I am the new intercontinental Champion
» The champion is here!!!!!
» MVP futur champion de USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: