WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rated R Superstar parle de son premier match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

The Rated R Superstar parle de son premier match.  Empty
MessageSujet: The Rated R Superstar parle de son premier match.    The Rated R Superstar parle de son premier match.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:13

The Rated R Superstar parle de son premier match.  4live-fans-28.03.10.1

Et voilà, l'aréna ouvre enfin ses portes ! Les fans de la WWE se précipitent dans l'aréna pour prendre places. Places bien sûr indiqués sur les billets qu'ils ont acheter. Et comme vous le savez tous très bien, tout les fans ramenaient avec eux de la nourriture c'est à dire, hot dog, hamburgers, chips, donuts etc ... Et bien évidemment de l'alcool et des sodas. Car comme vous le savez tous les américains ne peuvent pas s'empêcher de regarder quelque chose sans avoir toute les cochonneries cités précédemment. Bref, les fans parlaient entre eux et pour être plus précis, ils parlaient tous du dernier show de WWE Renaissance en l'occurrence Raw qui à eut lieux et surtout, du fait que Randy Orton soit viré ! Ils étaient tous impatient de voir arrivé une supertars pour qu'il y aie un peu d'action. Les fans scandaient ensuite les noms de leurs supertars favorite tout en levant leur ceinture achetée au WWE shop. Hier soir, il y avait eu le premier show de la WWE Renaissance. Il y avait eu un tournoi ou le vainqueur de son match accédait au prochain tour pour peut-être être le premier WWE Renaissance champion de l'histoire de la WWE-R. Les fans huèrent car ils ne voulaient plus entendre mais... Quoi? La salle devient toute noire et l'écran géant s'allume! Regardez ça !



C'est une vidéo de Edge ! WTF le public devient barge a vue de cette promo ! C'est incroyable, le public se lève en criant, car qui dit promo, dit venue de la superstar promue! Alors que tout le monde l'attendait, le titantron de la Rated R Superstar résonna enfin dans l'aréna !



The Rated R Superstar parle de son premier match.  Edge_1_3

- "Ladies & Gentleman, please welcome, The Rated R Superstar, Edge !!"

Edge arrive le sourire aux lèvres, un sourire d'un homme satisfait de ce qu'il s'est passé hier soir malgré deux trois petites choses après son match. Il s'avança un peu sur la rampe avant de s'arretter et de taunté au milieu de la rampe pour faire exploser tout les pyros de la salle. Après cela il s'avança de nouveau vers le ring.

The Rated R Superstar parle de son premier match.  4live-edge-21.02.10.1The Rated R Superstar parle de son premier match.  Edge_2_3

Une fois arrivé sur le ring, il demande un micro qu'il reçoit rapidement. Il tourna dans le ring, sourire aux lèvres pour voir les affiches que les fans lui avaient fait:

The Rated R Superstar parle de son premier match.  4live-edge-01.02.10.2The Rated R Superstar parle de son premier match.  4live-edge-01.02.10.5

Il porta finalement le micro sa bouche pour prendre la parole.


- "Mesdames et messieurs, j'ai dis que j'allais le faire, et je l'ai fais ! Je me suis qualifié pour le prochain tour du tournoi en battant CM Punk avec mon spear... spear.. spear... Un seul Spear m'a suffit pour battre le sois disant Straight Edge ! Ouais je l'ai battu ce vieux fou qui voulait rasé tout le monde... Et dire qu'un jour j'ai été en équipe avec lui mais il m'a lâchement trahis avec un coup de chaise, et depuis notre rivalité ne s'est jamais cessée. Nous nous sommes affrontés main et mainte fois dans l'autre fédération... Je suis tout de même content d'avoir enfin trouvé un catcheur a ma hauteur.. CM Punk ! On peut tout de même l'applaudir d'avant eut le cran de m'affronté tant de fois.. Moi... L'Opportuniste Ultime, l'homme au dix World Title acquis a la WWE... Et ces derniers mois, dans l'autre fédération j'ai encore fois montré que j'étais le meilleur, que j'avais le meilleur palmarès. J'ai été trois fois champion du monde et une fois champion par équipe unifié dans l'autre fédération. Et ici, ce sera pareil sauf que je vais gagné encore plus de titre que là bas, je compte bien, comptant ici et là bas devenir quatre fois world champ ! Je veux le championnat de la WWE a tout prix, et je ferais tout pour qu'il me revienne. Mais bien sur, Chris Jéricho et Dolph Ziggler sont venu gâché ma victoire en m'attaquant alors que j'étais totalement épuisé. Mais ils ont surtout attaqué lâchement, mais ça c'était sur et certain. Aucun des deux ne sauraient tenir face a moi dans un ring. Je suis la superstar classée X et je ne compte pas perdre de match avant que je sois WWE champion ! Et je veux absolument avoir le règne le plus long de l'histoire ! Ce serait mon cadeau de noel après noel ! Enfin bref, tout ça c'est a moi de le réalisé ! Je suis assez puissant pour devenir champion, je le sais. J'espère que ce message est bien passé dans la ptite tête de chacune des superstars de cette fédération... Je ne veux ni d'allié, ni d'amis, tout ce que je veux c'est le WWE Championship !


The Rated R Superstar parle de son premier match.  4live-edge-01.02.10.4

Edge baissa son micro, haletant alors que le public applaudissait et scandait son nom pourtant tant de fois hué auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

The Rated R Superstar parle de son premier match.  Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar parle de son premier match.    The Rated R Superstar parle de son premier match.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:11




Et c'est encore ziggler qui vient répondre ( hap ). Il arrive sous les huer du public, pas atteind puisqu'il sourit. Il contourne le ring pour prendre un micro puis monte sur le tablier du ring, il regarde le public qui le hue, puis rentre dans le ring.

Là, il se met face à la rated R-superstar et fais son taunt devant lui. Il affiche un sourire nargueur avant de prendre la parole.



Félicitations pour ton match, tu as vaincu Punk, l'homme qui ne tiens plus debout à en voir sa tronche. Qu'elle exploit, on dois t'applaudir ou quoi?
Tu veux avoir le règne le plus long, toi? Alors que t'es même pas champion. Tu as vue ton adversaire et ta stipulation? Puis la mienne.
On m'as gacher mon match, c'était un complot pour pas que je remporte ce titre, a vrai dire, je l'ai toujours su. A chaque fois que je m'approchais de ce titre, on fessait tout pour m'en empêcher.
Et regarde moi ces fans, aussi pathétiques que toi, en train de me huer mon nom, tu t'en rend compte?
L'homme le plus talentueux de la fédération huer, qu'elle ironie et bien sur toi, tu essaye de faire du lèche botte au fans, qu'elle honte,
dire que je pensait que tu étais le seul qui pouvait prétexter être le meilleur de la fédération, tu est descendu bien bas mais sâche que quoi qu'il arrive, je serais le prochain WWE champion, même si vince ne le veut pas, même si toi, tu le veux pas, ou si n'importe qui ne le veut pas comme vous, pathétiques drogués.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

The Rated R Superstar parle de son premier match.  Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar parle de son premier match.    The Rated R Superstar parle de son premier match.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:17

Edge écoutait les paroles insensées de Dolph Ziggler qui disait qu'il était le prochain champion de la WWE. Mais Edge était vraiment motivé cette fois, il ferait tout pour toucher a ce titre une nouvelle fois, le mettre au tour de sa hanche et nargué ses adversaires. Ziggler parlait d'un complot, en même temps c'est de sa faute si il s'est fait détruire, il est sortit lui même du ring pour siroté un malibu ananas. Bref, après que le mec a la chevelure qui a la couleur jaune-blanche eut fermé sa grand bouche, Edge porta de nouveau le micro jusqu'à sa bouche pour prendre une fois de plus la parole.

The Rated R Superstar parle de son premier match.  4live-edge-01.02.10.6

- "Eh bien, encore toi Dolph... Tu commences sérieusement a me saouler a me suivre partout tu sais. Tu crois vraiment que tu vas remporté le WWE Championship? Seriously ? Non mec, désolé mais je suis le prochain a avoir le championnat de la WWE autour de mes hanches, j'espère que c'est clair pour toi et pour tout les autres qualifié au titre. Ensuite, tu es l'auteur de ton sois disant complot.. C'est vrai, si t'était pas sortit du ring, les autres mecs t'auraient pas attaqué, tu les a laissé faire le sale boulot, ils ont eu raison de te massacré, personne ne peut le nier. Et sinon, je pensais que Vince t'avait dit de partir puisque tu le voulais. Bah tu fais quoi encore ici alors mon pote ? Plus personne veut de toi a part peut-être ta petite copine Jéricho. Ziggler, tu gâche l'image de cette fédération, je ne sais pas pourquoi on ta réengagé ici mais... j'espère te retrouvé en final du tournoi. Si c'est le cas, l'un de nous deux deviendra définitivement le meilleur ici. Et comme tout le monde le sait, je suis le meilleur, donc je vais gagné le WWE Championship et toi tu retourneras faire des dessins dans les jupons de ta mère, jeunot."
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

The Rated R Superstar parle de son premier match.  Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar parle de son premier match.    The Rated R Superstar parle de son premier match.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:35


Ziggler rigolait suite au discours d'edge, il regardait le public qui le huer et qui soutenait edge. Il pris son merci devant sa bouche puis s'approcha d'edge.



Tu te rappelle? Au début de rennaissance, je suis venue dans ce ring et j'ai dit que je serais champion, et que je voudrais un grand adversaire face à moi pour le titre, et j'avais demander toi, mais regarde toi, tu est devenue pitoyable.
Tu est pathétiques, tu le sait? A être le lèche bottes de ces fans et de vince mcmahon. Je t'es demander si tu pourrais te pointer au royal rumble pour m'affronter, on verra cela, tu affrontera miz, tu crois pouvoir le battre. Je me souviens qu'à l'époque d'elit, vous vous êtes disputer pour être le chef, alors que je me servais de fou.
Vous pensez vraiment que c'était avantageux pour vous, c'était juste un moyen pour moi de mettre les plus grands dangers en allié et de gagner les titres tranquillement, et dès que j'ai plus eu besoin de vous, j'ai fermer elite et je suis devenue World heavyweight champion.

Tu t'en rappelle peut-être pas? Et vous deux, avec votre pathétiques histoire, vous avez continuer votre rivalité et ce pathétique gars, qui se vante d'être awesome avait perdu contre toi et depuis, plus entendu parler de lui depuis que j'ai appris la carte.



Ziggler pris son souffle, regardant le public qui le huer, fessant semblant d'avoir une tête confuse. Il afficha un sourire ensuite sournois puis repris le micro.



Tu vois, avant tu étais le seul qui m'empêcher de devenir le plus grands et regarde toi maintenant, tu est devenue un pathétiques super héros en surpoids, un homme hypocrites. Tu avance aveuglement et regarde moi, je pête toujours la forme, je suis le futur wwe champion et je suis parfait. Franchement, tu pense avoir une seul chance de me vaincre? Tu est pathétiques, ennuyeux mais avant ça, tu devrais faire attention avec le miz. Depuis ces débuts dans la fédération, deux personne ont rendu dure sa carrière, cena et toi, et je pense qu'il voudrait bien se venger de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

The Rated R Superstar parle de son premier match.  Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar parle de son premier match.    The Rated R Superstar parle de son premier match.  Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:51

Edge écoutait, écoutait et écoutait toujours puis il en eut marre. Il regarda Ziggler et lui lança son micro dans la face, Dolph fit un pas en arrière en se tenant la figure tandis que Edge se retourne, s'élance dans les cordes et Spear sur Dolph Ziggler ! Edge le regarde en se tenant les cheveux. Il monte ensuite sur le turnbuckle en souriant et lève les bras, il veut le WWE Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rated R Superstar parle de son premier match.  Empty
MessageSujet: Re: The Rated R Superstar parle de son premier match.    The Rated R Superstar parle de son premier match.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R Superstar parle de son premier match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler parle de Y2J
» Miz parle du dernier Raw
» Ziggler parle de ces adversaires
» Christian parle de son match et de l'ITN.
» Wade Barrett parle de la KOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: