WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett parle de la KOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade Barrett parle de la KOP  Empty
MessageSujet: Wade Barrett parle de la KOP    Wade Barrett parle de la KOP  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:12

Quelle show de raw nous avons vécu , une soirée exceptionnel , nous avons d'abord eu un match entre Ted Dibiasse Jr. et Justin Gabriel , un membre de la King of pain , celui ci avait été recruter dernièrement , après on a pu aperçevoir Edge pété un cable , et casser les voiture de quasi touts les membre de l'équipe Perfect Y2JoMo . Et juste après ceci , nous avons eu un match entre Davey Richards - John Morrison et Orton , John Morisson avait brillament remporté ! S'en suivi un match de diva , ou Maryse s'en sortit gagnante ... enfin bon , envolons nous vers le main event , et qui de mieux pour nous en parler que Wade Barrett ... Son titantron se fit retentir dans l'arène ...



Wade arrive , en souriant , il est acclamer par la foule , mais celui-ci à l'air d'en avoir rien à faire .

Wade Barrett parle de la KOP  Ahah1010

Il s'avançe vers la rampe , en regardant ce public de m***e l'acclamer ... Il s'avança donc vers le ring , en fixant celui-ci .
Une fois sur le ring , il demanda un micro à Cole , et regarda le public scandé : ''Wade , Wade , Wade !! ''.

Wade Barrett parle de la KOP  Yeah1010

'' Vos bouches !! Je n'ai pas besoin de vos encouragements , la plupart des personnes qui sont ici , ne sont que des idiots , qui paye pour regarder des gars exceptionnel battre des gens qui croient pouvoir catcher !! Vous n'êtes rien que des lâches , tous , sans exception !! Je peux comprendre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille , mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se bouffer des tonnes de graisses , se goinfrer !!! Celà ne m'étonne pas que les Etats -unis sois le pays avec le plus d'obèse au monde , quand je vous voient , je n'ai qu'une seule question : ''Est ce celà ??? le rêve américain ??Des personnes obèses ,qui sont obliger de se trouver des modèles dans la vie !! Nous , les Anglais sommes bien plus intelligent , vaillant , courageux , et surtout moins GRAS !!!

Bon , je dois comme même vous divertir , alors je vais vous parlez de ce qui c'est passer lors de ce raw , car le ''Ménager '' me la demander , et que moi je veux avoir le plus de zéro possible sur mon chèque , pour vous montrer que je suis bien plus supérieure que vous , qui êtes dans cette sale , à me regarder vous divertir !!

Lors du dernier raw , Otunga s'est mesurer à Edge -Kane et Ziggler ! Et à la fin du match , j'ai donné un coup de chaise à Dolph Ziggler , et à la même l'est banni de la surface de la WWE-E-FED !! Mais ne vous inquiètez pas , j'ai mes raisons , vous savez .... Je suis intelligent , moi , par rapport à vous !!!Bon j'éspere que vous avez du temps car je vais tout vous expliquer en détail , et... Puis merde , j'ai le droit d'être écouter donc vous la fermez et vous me laissez parler !!


Le public commença à le huer comme jamais , et Wade souria , il demanda à Micheal Cole de lui ramener une chaise , et Wade s'y posa et attendit en souriant !! Le publique continua à le huer et Wade s'en fouta , après quelques minutes , le publique arrêta et Wade replia sa chaise , la déposa , et remit le micro aux niveaux de ses lèvres !!

'' Ah comme même , vous avez compris , vous n'êtes pas si bête après tout !! Bon ou j'en étais ...Ah oui , donc , j'allais vous raconter pourquoi j'ai donné un coup de chaise à David Otunga !! Alors , tout à commençé lors de mon arrivé , j'ai rejoins donc les Kings Of Pain !! Mais je me suis vite rendu compte d'une chose , c'est que avec eu je n'aurai aucune chance de devenir une grande superstar ! Avec Otunga , on as parlé , et on as pris une décision qui nous ferait devenir des stars .

Les PerfectY2JoMo nous ont contacté , et nous avons pris la décision d'accord en accord de passer de le camp ennemie , mais Ziggler avait d'abord un plan pour nous !! Il voulait qu'on détruisse Kop de l'intérieur , alors aussi malin qui l'est , on est devenue ces taupes !! Et il y deux semaines , Dolph Ziggler nous donner le feu vert , mais encore une fois , il avait un plan sournois !! Il voulait que j'appelle Edge , qui avait une très grande emprise sur la WWE et qui pourrait sans problème amadouer le ménager mystérieux ! il m'a demandé de le persuader à réussir de faire signer le match gauntlet entre Otunga-Ziggler -Kane et Edge !! Et il m'a donné ses ordres , lui donner un coup de chaise !! j'ai éxécuté !! et je ne le regrette pas , car je suis sur que Ziggler à des plans pour lui !! Voilà tout !!




Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Wade Barrett parle de la KOP  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett parle de la KOP    Wade Barrett parle de la KOP  Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:23

Et voilà que Wade Barrett vient enfin dévoiler le pourquoi du comment. En effet, il y a deux semaines, il avait demander a Edge qui d'essayer d'organiser un gauntlet match, ce que Edge avait réussi a faire. Bref, Wade Barrett avait frapper Ziggler car c'était prévu pour le rejoindre. Tout avait été arranger d'après lui, mais Ziggler n'était pas encore apparu pour confirmer ses dires... Bon, puisque personne ne venait, Edge décida d'aller sur le ring. Il mit sa veste d'entrée sur scène et se dirigea vers l'entrée après un rapide coup d'œil au techniciens. On y va...



La salle se lève a l'entente du célèbre "You Think You Know Me" et a l'éteinte des lumières ! La salle est complètement déchainée, voilà qu'il arrive, le voici le voilà, Edge !!!


Wade Barrett parle de la KOP  7054827816663_edgeartificeWade Barrett parle de la KOP  6271755701706_edgefume

Edge apparait sous encore une plus grosse ovation du public ! Il s'arrête au milieu de la rampe... Il taunt et ça les pyros explosent ! Il avance ensuite vers le ring en souriant, il monte sur celui ci et regarde Wade Barrett avec un sourire niais. Il demande un micro qu'on lui apporte de suite et il prend la parole:

Wade Barrett parle de la KOP  12252642373224_edgequiparle

- "Alors mon pote, tu t'inventes des histoires pour pouvoir grimper au sommet comme moi ? Tu veux vraiment savoir ce qu'est la gloire n'est ce pas ? Alors je pense que t'aurais plus tôt du me rejoindre, ça t'aurait été plus ... bénéfique. C'est vrai, là je suis a la recherche d'un partenaire. Si si c'est... faux. J'ai besoin de personne moi. Tu as vu ou j'en suis, j'ai été quasiment tout le temps tout seul pourtant je suis un triple champion du monde sur six mois, et bientôt un quadruple champion du monde... Pas mal hein ? Moi quand je suis arriver ici, j'avais quelque chose en plus qu'un palmarès que toi tu n'as pas non plus. Ouais. Une fierté. C'est vrai quoi, si tu t'allies avec Dolph Ziggler c'est que tu n'as aucun sens de la domination, pas de fierté, en fait t'es un petit chien. Jamais je ne saurais faire une équipe avec Ziggler, car moi je suis un leader, pas un suiveur. Or, Dolph va tous vous menez par le bout du nez jusqu'à qu'il n'aie plus besoin de vous. Mais bon Wade, soit content, il aura encore besoin de vous jusqu'à ce qu'il soit champion du monde, donc ça va tu encore beaucoup de temps devant toi pour faire le chien."

Edge rigole, mais Wade pas du tout, il fixe toujours Edge avec une fureur incomparable, mais la Rated R Superstar continue de parler.

- "Oh oui, il te reste beaucoup de temps étant donné que je vais remporté le WWE Championship dans huit jours. Huit petit jours me séparent du titre suprême, le premier champion de cette fédération... Huit petit jours me séparent d'un quatrième titre mondial. Incroyable n'est ce pas ? Cinq victoires a RAW, je suis in battu pour le moment. On peut pas dire la même chose pour toi, tu te fais démolir par ton adversaire juste avant ton match, c'est con ! La prochaine fois, espère qu'il n'y ait personne pour délivré ton prisonnier, sinon tu risquerais de ramasser encore une voiture en pleine tronche. Tout ça pour dire que toi et ton équipe de looser ne faite pas le poids face a moi, le futur champion de la WWE !!! J'ai un ticket très certain pour le Main-Event de Wrestlemania ! Oui, mais c'est normal ! Je suis la plus grande superstar de ce business depuis bien longtemps maintenant ! Et c'est pas Dolph Ziggler et son équipe de fillette avec Velvet Sky qui embrasse tout le monde qui va changer quoi que ce soit. Dans 8 jours, je suis champion de la WWE, et Ziggler ne saura plus bouger, plus parler, il ne saura même pas pleurer tellement il en aura baver pendant le match, et aussi après d'ailleurs. Personne ne ressortira de ce match indemne, mais au moins, un de nous sera champion. Prépare déjà le testament de ton maitre Wade, il risque bien de passer a la trappe."

Edge baisse son micro, il sourit toujours, en attendant vivement ce que pourrait répondre après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Wade Barrett parle de la KOP  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett parle de la KOP    Wade Barrett parle de la KOP  Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:57



- Stoppez la musique!!!


Wade Barrett parle de la KOP  6724946238120_4livedolphziggler12094

Ziggler arrive directement avec un micro à la bouge et il ne laisse pas le temps au fans de le huer qu'il prend déjà la parole.


Edge, écoute moi, tu crois vraiment que je n'arriverai plus à bouger après cette affrontement? Tu n'es pas sérieux, écoute moi,
tu dis avoir toujours était seul....oublie tu dream team? tu te rappelle du main-event de wrestlemania, tu en avais baver, n'est-ce pas?

Et ensuite, tu était venue à Elite, et tu ose me dire que tu as toujours était sollitaire, à l'époque, tu étais venue pour quand te protege toi le WWE champion,
j'étais world champion donc je n'avais pas refuser ton offre, mais au royal rumble, sa sera toi contre moi, et je vais te détruire, tu n'aura que tes yeux pour pleurer. Tu sera à terre, devant moi et je brandirai le titre de la WWE donc edge, oublie ce titre car tu ne le mérite pas honte

Tu pense que ma team est une team de fillette, pourtant otunga t'as battue et devine il est avec qui maintenant?
On as déjà les champions par équipe dans notre team, tu sait sa fais quoi dans notre palmarès? 11 titres de champions à nous tous.

Tu vois la différence entre nous et tout les autres équipes? Je prends que les meilleurs, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demander à otunga ce gauntlet match, il devait survivre à toi et à Kane pour venir dans ma team, c'est ce qu'il as fait.
Wade quand à lui, j'ai tester si il était assez sournois pour nous rejoindre et j'en suit pas déçu, c'est deux hommes seront bientôt champion.



Wade Barrett parle de la KOP  6724946238120_4livedolphziggler12094Wade Barrett parle de la KOP  8928731057598_dolph_ziggler_speak_2_calque_12


Ziggler monte ensuite dans le ring, sous une grosse vague de huer, il fait face à edge et remets le micro près de ses lèvres.


- Edge, tu sait aussi bien que moi, et que tout les autres dans cette fédération que celui qui sera le prochain WWE champion ce sera.....moi.
Et sachant que smackdown va bientôt ouvrir, la fed aura donc de nouveau titre, ce qui en profitera à wade et david,
parce que tu vois, je ne pense plus qu'à ma gueule maintenant, je veux être avec les meilleurs car malheureusement, la fed à baisser,
regarde, n'importe qui peut venir,tu crois que des davey richards ou des ted dibiase ont leur place par rapport à nous?

Tu crois que des vieux tels que le game ou le deadman peuvent encore catcher? la réponse est non, simplement non.
Une fois que nous serons tous champion....ce qui ne tardera pas à arriver, nous nous occuperons de tout les personnes qui n'ont pas leur place dans cette fédération. Tu pense être la plus grande superstar d'ici, la réponse est encore une fois non.

Dans les vestiaires, tout le monde discute pour me détruire....Moi. Les catcheurs s'allie pour détruire notre team, pour nous faire quitter cette fédération, il y a une conspiration contre nous, même les plus débiles, y en a beaucoup dans ce public, peuvent le voir. Ce n'est pas toi la cible de tout le monde, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade Barrett parle de la KOP  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett parle de la KOP    Wade Barrett parle de la KOP  Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:50

Wade Barrett parle de la KOP  Yeah1011

Edge , Edge , Edge ... Arrêtons les conneries , si tu veux bien !! Nous savons aussi bien toi que moi que même si par malheur , même si nous savons tous que ça n'arrivera pas , Ziggler devait perde , un membre des Perfect Y2J Jomo gagnera le Rumble , et celui-ci ira à Mania , et prendra ton titre .

Mais n'aies aucun crainte , celà n'arrivera pas , car Dolph Ziggler se battera , et Dolph Ziggler vaincra !!!
Car nous sommes des êtres largement supèrieur à toi , car dans notre équipe nous avons la force , l'intillegence , la sournoiserie , et surtout le nombre !! Car oui Edge , l'union fait la force !! C'est fini les Kings of Pain , maintenant je suis avec des êtres plus supérieur , plus fort !!! Je suis pas avec des rokies du genre de Justin Gabriel ou de Sheamus !!

Car désolé de te décevoir , mais oui Edge , tu devras me compter dans la cour des grands , car maintenant je serais toujours en haut de l'affiche !! Car je ne veux pas décevoir Ziggler , qui me trouves un certain talent , car Dolph Ziggler ne recrute que les meilleurs , et j'en fais parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett parle de la KOP  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett parle de la KOP    Wade Barrett parle de la KOP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett parle de la KOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade is Hardcore Champions
» Portable de Wade Barrett
» Ziggler parle de Y2J
» Wade Barrett va détruire Taker !!
» Wade Barrett ira belle et bien à Mania .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: