WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ziggler parle de ces adversaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:51



Ziggler parle de ces adversaires 18951230067462_dolph_ziggler_entrance_2_calque_11Ziggler parle de ces adversaires 18370444731804_dolph_21

"- Ladies and Gentleman, please Welcome Dolph...Ziggler!!!!"


Ziggler arrive, mâchant son chewing-gum et narguant le public qui le hue plus que jamais. Il fait le tour du ring tout en provocant le public avec son chewing-gum puis prend un micro. Il monte sur le tablier du ring, fait semblant de rentrer avant de regarder le public, désolé de ces larves, puis rentre dans le ring sous les huers.


Ziggler parle de ces adversaires 9598683575646_dolph_18Ziggler parle de ces adversaires 3438462189393_dolph_6


Une fois sur le ring, ziggler monte sur la seconde cordes, regardant le public, pitoyable. Il fait son taunt, ce qui en énerve plus qu'un et une nouvelle vague de huer retentit. Ziggler sourit de ça, puis descends prendre un micro. Il regarde le public qui le hue et attends qu'ils se calment, puis reprends.



C'est bon, vous en avez assez? Assez de me huer, car c'est vous que l'on devrez huer. je vous voit, moche, sales, dégagent des odeurs immonde, à me huer comme des c*n. Vous êtes jaloux que je suis parfait? Regardez moi ce corps d'athlétes, comparer à vous, c'est incroyable, non mais sérieusement, vous êtes laids et gros. Regardez moi cette graisse qui vous entoure, personne ne peux être parfait a par moi, mais comme même. Comment des lutteurs peuvent perdre leur temps pour vous.
Non mais par rapport à moi, vous êtes riens, niet. Vous êtes tout en bas et moi, je suis tout en haut. Non seulement je suis beau, non seulement j'ai réussi ma vie mais je serais bientôt WWE champion, et sa, aucun d'entre vous dans cette salle peuvent s'en vanter.
Mais pourquoi je perds mon temps à raconter à qu'elles points dont vous êtes pathétiques, il suffit de le voir pour le savoir. Non, je ne suis pas là pour vous, heureusement, mais pour plusieurs personnes dans cette fédération.



Le public insultait de tout les noms ziggler et le huer. Ziggler, lui, en souriait puis repris.



Fermez là, je vous est déjà dit que c'est pas pour vous que je suis venue. Vous me huer juste car vous êtes jaloux de moi, de mon corps, de tout ce que j'accomplie. Regardez vous, vous êtes affreux, bref, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec vous. Je suis venue ici, pour remettre tout au points ici, en effet, cette semaine, beaucoup de chose n'allait pas.
Tout d'abord, les king of pain, non mais qu'elles noms, les roi de la douleur. C'est plutôt eu qui souffre, et le pire, c'est qu'ils ne connaissent rien de la géographie, depuis quand New York est en france honte . Mais ce que je n'apprécie pas, c'est que 4 rookie inconscient veulent dominer ma fédération. Vous vous imaginez, non, vous êtes débiles bandes d'hypocrites, vous n'y comprenait rien vous. Donc, j'ai du les remettre à leur place, mais sachez que si j'étais avec edge, ce n'était juste pour leur montrer l'écart entre moi et eux. Puis j'en vient à mes futurs adversaires, le gros chien rouge, kane et le super héros, john cenaze. c'est tout ce que trouve vince pour m'empêcher de remporter le titre? Si c'est ça mes adversaires, autant me donner le titre directement, n'ont mais l'un n'as rien dans la cervelle et l'autre, il ne connait que 4 prises. Combien de pourcent de chance, ils ont pour me vaincre? Aucune.
Et maintenant, j'en viens à mes adversaires potentielle au titre, tout d'abord, mon ancien partenaire de l'awesome perfection, le gars avec qui j'ai construit nexus puis elite. Le mec qui est partie de tout et à finis avec rien.
Je veux bien sur parler de Da Miz. Oui, le gars qui crie partout "je suis awesome", le gars qui es obliger de lécher les bottes du taker pour l'entrainer car il est pas à la hauteur de moi et d'edge. Aucune chance de me vaincre, il ne connait rien et à était champion en profitant de ma fed contre le taker, le gars qui se vantait d'être le plus grand champion. Ce qui m'amène maintenant, à la rated R superstar, l'ultime opportuniste, edge.




Grosse ovation du public à la prononciation de son nom. Ziggler fait mine d'avoir honte puis reprends.



Le gars ayant le plus de titre mondial mais si on y pense, il en as gagner deux avant mes véritables début et un alors que je n'étais pas encore là. Depuis je suis là, edge n'as remporter qu'un seul titre mondial, et deux titres d'équipe. Moi, j'ai gagner un titre mondial, trois titres mineur et un titre par équipe. J'ai briser une streak phénoménal, et je suis devenue le catcheur de l'année.
Alors, qui est le meilleur? Non, vous voulez pas encore l'avouer, alors je vais le défier,
et si il ne gagne pas face au miz, je le défie au prochain raw, et je vous le montrerai, à vous tous, que je suis le meilleur catcheur.


Ziggler parle de ces adversaires 285277889358_dolph_ziggler_speak_2_calque_12


Ziggler sourit, afin de narquer le public qui le hue de plus belle, puis il approche sans micro toujours en souriant et en regardant le public.



Et je vais vous prouvez que je suis bien le reflet de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:28



Le titantron de Cena retentit dans l'arène.

Ziggler parle de ces adversaires Cena-entrace-136b77c

John Cena arrive comme à son habitude surexcité en courant vers le ring.

Ziggler parle de ces adversaires Cena01

Il prend un micro auprès d'un officiel et dit:

Ziggler, mon petit Ziggler, alors, je te rappelles à tes bons souvenir que plus tôt dans la soirée, je t'ai aidé en explosant le grand chauve inutile sans cerveaux qui t'avait mis KO. Et c'est comme ca que tu me remercies ?? Pathétique ....

Cena se tut et laissa parler Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:34


Ziggler rit au propos de cena puis reprit la parole.



Woauw, tu es choquer de mes propos? C'est peut-être trop cruelle pour toi malgrès que je n'es pas beaucoup parler de toi vu que tu ne sert à rien. C'est bien, tu m'as aider plutôt et tu est content, qu'elle exploit, bravo.
Mais ton adversaire était Kane, je me trompe? Tu l'as plus fait pour éliminer un adversaire car tu as peur cena, tu as peur d'affronter une légende vivante, moi, et un psychopate sans aucun cerveau. Tu est courageux, supercena.

Ecoute, je m'en fou si tu m'as sauver ou non, ici il n'y a que moi qui compte. Tu sait, je suis la plus grande star de cette industrie, on ne gravite plus autour de toi mais autour de moi, et tu en est jaloux, non?
Alors, qu'est-ce que tu as a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:06

Ziggler parle de ces adversaires Undertaker

    Je suis dans les couloirs, je venais d'entendre le speech de Ziggler. D'une part je suis un lâche et de l'autre on me lèche le cul, cette fois s'en est trop. Je marchais assez rapidement, j'allais montrer à tout le monde que j'ai encore mon mot à dire sur le ring ! Je me rapproche de la salle, salue quelques personnes au passage et fait un regard menaçant à d'autre. Je subtilisais le micro à une personne, je n'étais pas d'accord là dessus puis faisait mon entrée en scène.


*Salle ou ce trouve le ring, les lumières s'éteignaient soudainement et le son du glas annonçant mon arrivé dans la salle.*


    Mon thème est lancé, la réaction de la foule était de l'étonnement puis après quelques secondes des cris d'hystérie ce faisait entendre. J'avançais très lentement en direction du ring, je portais mon habit extrêmement effrayant. Je m'arrête à mit chemin, je lève les bras cela enclenche des germes de flammes autour de la pente qui mène au ring. Je prenais mon temps pour arriver là ou je devais aller. Les arbitres m'observaient avec attention, ils savaient de quoi est-ce que j'étais capable. Je montais enfin sur le ring et faisait mon salut habituel au public. Je bougeais ma main et commençait à faire mon speech.




°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

Ziggler parle de ces adversaires 6f96dbc3795a5d1c...793446f-2382b49 Soit...Soit...Alors comme cela, je suis un lâche ? Suis-je un lâche ? *S'adresse au public* Tu t'enfonces toujours plus dans l'imbécilité Ziggler, tu te fais laminer par mon frère et tu oses insulter ceux qui t'ont aidé...Tu es un ringard rien de plus. Alors je veux savoir en quoi, moi l'Undertaker suis-je un lâche? C'est étonnant, je me fais pas autant huer que toi, ce n'est pas de la jalousie c'est que tu n'es pas à la hauteur. Si le public ici présent serais jaloux, ce ne serais pas des huer que tu te reprendrais. Tu n'as brisé qu'une seule Streak Phenomenal bien...combien en ai-je brisé durant ma longue carrière ? Cela ne ce compte plus sur les doigts de la main. Mon pauvre Dolph... En quoi serions-nous jaloux de toi ? De ton corps ? De ta petite carrière de rien du tout contrairement à Shawn Micheals, de John Cena ou de Randy Orton ? Eux sont de vrai champion, même mon petit frère t'a largement rattrapé. Si le Miz m'a choisi c'est uniquement parce que je fais parti des grandes légendes du Catch et que je suis fier de le coatcher. Jalousie quand tu nous tiens. J'ai une idée, tu me traites de lâches. Je te propose un match Hell in a Cell, tu vas m'affronter dans un duel sans merci, je vais vous montrer à tous que je suis encore capable de vous corriger...Si tu perd, tu auras toute la honte sur toi. Tu devras lécher mes bottes pour me supplier de ne pas te détruire définitivement. I AM THE DEADMAN...


*Le public jubile à l'idée de ce combat*



Ziggler parle de ces adversaires 037b8a10
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:29

Quand tout a coup la musique de RANDY ORTON retentit et toute la foule était content et il arriva tout sourrir et il dit

Hey salut tout le monde je suis RANDY ORTON et au fait DOLPH tu n'est pas le seul a vouloir le titre de la wwe je la veux aussi et tout les autres lutteur aussi donc abstient toi d'insulter ses personne braves.

Apres ses mot là il s'en alla sous les ovations de la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:37


Dolph ziggler ricana, d'abord le deadman qui le défie alors qu'il n'as pas que ça à faire puis orton de retour, qui vient et va pour dire des paroles futiles. Ziggler reprit son micro.



Vous êtes vraiment marrants.....et débiles comme ce public. Et reveillez vous, taker, tu n'as rien compris à l'histoire. Je suis qualifier pour le titre de la WWE, pourquoi je fais me fatiguer à refaire mon exploit de wrestlemania à un stupide raw?
Mon nom est Dolph Ziggler, ne l'associe jamais avec le nom de John Cena ou Randy Orton. Tu as parler de shawn michaels et de toi même, mais attendez, vous faites partie du passé, dans le présent, c'est moi, Je suis le meilleur et je serai le meilleur.

Je n'ai que ça à faire de me fatiguer dans une cage contre toi, tu ne tiens même pas sur tes jambes, puis viens randy orton. Paroles on l'air comme d'habitude et ce lâche est directement partie ayant peur de ma réaction. Tout le monde rêve de ce titre, mais je suis l'un des seul qui le peut.

Puis viens john cena, il pense pouvoir me vaincre? Il as eu une chance au dernier raw d'être protéger par vince mcmahon, mais ce lundi, je me vengerai de lui et du gros chien rouge qui te sert de frère taker. Ah oui, si je m'en souviens bien, vous êtes frère que par votre maire, kane est le fils de votre majordome, pitoyable. Et en plus, kane à tuer tes parents.



Ziggler ricana sous les huer du public et le regard noir du taker. Il repris son souffle et repris.



Qu'elle famille, ils s’entre tuent pour être le "préféré du diable", non mais c'est pas marrant? Deadman, tu n'es pas sérieux j'espère pour le défie, car je le refuse, je n'es que ça à faire alors que le wwe championship me tend les bras, niet. Si vous n'avez rien à me dire de plus intéressant, je dois rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:49

Et en entandant ces mot ORTON revient et dit

Moi un lache tu sais DOLPH ZIGGLER moi au moins je suis pas sorti avec VICKIE GUERRERRO pour avoir le titre INTERCONTINANTAL et je ne me suis jamais balader quand THE GREAT KHALI me proposai des challenge ou pire HORNSWOGGLE ne ma jamais battue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:59


Ziggler s'énerva sous ces paroles, il pris le micro et s'appuya au cordes pour regarder orton droit dans les yeux.



Sa, c'était à l'époque de la WWE, c'est finit ce dolph ziggler, ils en restent plus rien. Moi, je suis déjà ici, 2 fois IC champion, 1 world champion, 1 fois US champion et 1 fois champion par équipe unifier, et sans aide. Et toi ton palmarès, niet. Donc avant de me parler, regarde ton palmarès, et essayent de prendre des renseignement avant de parler.



Puis ziggler repris son calme
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:07

Mais moi j'ai été 6 fois WWE Championship
1 fois World Heavyweight Championship
1 fois Intercontinental Championship
1 fois World Tag Team Championship avec Edge[24]
Vainqueur du Royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:10


Bon, si vous n'avez rien d'autre d'intérressant à dire, moi, j'en ai marre de parler devant ces milliers de crétins qui payent mon salaire. Sur ce, j'y vais.




Ziggler descend du ring, narquant avec son chewing-gum cena et taker au passage, s'en va dans la rampe et narque orton à son niveau, puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ziggler parle de ces adversaires Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de ces adversaires   Ziggler parle de ces adversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler parle de ces adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler parle de Y2J
» Ziggler parle de la fin de la fédération
» REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER
» ziggler par du dernier raw
» pour ziggler :oui:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: