WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ziggler parle de Y2J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de Y2J Empty
MessageSujet: Ziggler parle de Y2J   Ziggler parle de Y2J Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:52


Le public était comme d’habitude, se remplissant d’alcool, bouffant des hot-dog entre chaque gorgées, et demandant des beignets. Les enfants quand à eux immiter les signes de leur héros, devant leur mère qui n’avait l’air de rien comprendre. Les smarts quand à eux se vanter de connaitre tout sur le catch, et se moquer des autres fans sans se rentre compte qu’il était encore plus ridicule. Enfin les vrais fans de catch était.........chez eux à regarder d’autres trucs, les traditions se perd honte . Bref revennont dans l’arène, où tout les fans gentil était impatient de voir une superstar et scandait les noms de leur héros.



Une fois que le titantron retentit, le public se mit à huer tandis que les smarts scandait leur noms et lançait des "cena sucks". Personne n’arrive, et le titantron s’éteignit avant de se rallumer pour montrer des événements récents:

Spoiler:



Le public éclate de joie, puis attend quelque seconde, personne n’arrive ce qui entraine des huées. La piéce se remet à s’éteindre et le titantron se rallume une nouvelle fois.

Spoiler:


Le public se met à hurler d’hystérie. Depuis sa destruction, jericho est devenue l’une des superstar les plus populaires du côté de la brand rouge. jericho arrive donc avec son ancienne entrée qui fait plaisir à tout le monde, un homme est là devant l’entrée, les bras tendus (je sait pas comment décrire) puis celui-ci se retourne.....les ovations se changent d’un seul coup en huer, il s’agissait de dolph ziggler, imittant l’entrée de l’ex co-fondateur de l’ITN.

Ziggler parle de Y2J 10780396042581_dolph_entrance_1

Ziggler approche du ring avec la démarche longue et sans émotion de jericho à l’époque. Il monte dans le ring et arrache le micro à l’annonceur du ring. Il regarde le public et décide de prendre la parole sous les huées.

Ziggler parle de Y2J 356772589173_dolph_ziggler_speak_2_calque_12

- Tout d’abord, merci d’être tous là, merci d’être tous là pour montrer une nouvelle fois que j’avais raison sur votre hypocritie. Regardez, Nash et Jericho, vous les avez tous les deux hués pendant plusieurs longs mois, et maintenant qu’ils se sont fait démolir par l’Invade the Nation, vous les ovationner comme si vous les aviez toujours adorer. Vous pouvez continuer à huer mais vous devez l’admettre que j’ai raison, mais vous êtes trop jaloux pour ça. Je n’ai biensur pas que ça à faire pour venir sur ce ring pour parler d’un cas désesperé de larves de votre genre. Si je suis là, c’est pour parler de Chris Jericho.

Le public scande le nom de jericho à l’entende de son nom. Ziggler fait l’air désesperer puis décide de reprendre en fessant mine d’être dégouter.

Jericho, jericho, un homme dont j’ai fais le plus confiance. Un homme que j’ai idolatrais et dont je voulais qu’il décroche réellement l’or, mais malheureusement, il c’est perdu. Il as commencer à avoir des remords comme un certains Nash, surement la faiblesse des vieux. J’ai essayer de fermer les yeux mais bon, jericho as décider de quitter ITN et comme vous le savez, si tu n’es pas avec ITN, tu es forcement contre. Nous avions eu aucun autre choix de te passer à tabac, mais ne t’inquiètes pas chris, je ne t’en veux pas, je vais même faire un geste pour toi. Tu te souviens de ton idole, tu avait voulut prendre la relève à l’époque, et comme j’ai un grand respect envers toi, je vais faire un très grand geste et te sauver. Tu étais sauver mais tu t’es éloigner de cette fois, je vais t’y renvoyer, je ne fais pas te laisser gâcher ta fin de carrière pour ces hypocrites, c’est pourquoi à capitol punishment, je veux t’affronter...afin de prendre la relève. Tu as tout compris chris, je veux prendre ta place et t’envoyer à la retraire pour que tu finis ta carrière aussi dignement que tu l’as commencer, en étant le best in the world at what you do. Donc chris, à capitol punishment, ce sera toi contre moi, one on one, et si tu perds, tu sera renvoyer de WEFR. Alors c’est pourquoi chris que je te demande de venir dans ce ring.

Le public était choquer de cette annonce mais il scandait le nom de Y2J, espérant qu’il viendrai répondre au défi. Ziggler attendait avec impatience l’arriver de son ancien équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Ziggler parle de Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de Y2J   Ziggler parle de Y2J Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:19



La réponse ne se fit pas attendre, Chris Jericho arriva presque immédiatement apres la demande de Dolph Ziggler. Le public était en délire ici, et on pouvait voir un sourire sur le visage de Y2J

Chris ne s'avanca pas et resta pres de la rampe d'entrée, pour eviter toute menace d'attaque sur le ring



"Salut mon bon vieux Dolph! Comment ca va? je suppose que ca va, etant donné que tu es la sur ce ring. En tout cas pour moi ca roule, depuis que j'ai quitté l'ITN, je me sens beaucoup mieux. D'ailleurs, en parlant de ca, j'en ai encore un brassard d'ITN sur moi."

Il prit le brassard de sa poche et le brandit haut, sous les huées de la foule

"Tu vois a quel point ca craint ITN? On brandit un brassard et le monde ensuit vous siffle, c'est quand meme pas mal!"

Chris sortit ensuite un briquet de sa poche

"Et oui, cette fois j'en ai un! Bon aller 1....2....et 3!"

Chris mit le feu au brassard, le tint quelques secondes puis le lacha, et le laissa se consumé sur le sol. Voyant le regard noir de colère de Dolph, Chris reprit son micro:

"ah oui j'oublié, c'est D'ACCORD pour le match!!!

Le public exulta alors de joie a cette annonce

"Mais a une seule condition: que lors d'un prochain RAW nous ayons un match, et que le vainqueur choisisse une stipulation pour notre match! Et aussi, que ITN sois banni du ring lors de ce match a RAW! Alors qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de Y2J   Ziggler parle de Y2J Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:28

Ziggler commença à réflechir pour la proposition de jericho, tandis que le public soutenait le king of bling-bling. Ziggler agacer décida de répondre à jericho..

Jericho, j'accepte ton damn de défi, tu veux un avant goùt de ton dernier match ici? Ok, je vais te le donner ce match, moi contre toi au prochain raw, pas de membre d'ITN au abord du ring, ce sera uniquement moi contre toi. Tu gagne, tu choissit le match que tu veux, mais si je gagne, ce match se transformera en un I Quit Match. Oui, tu l'as bien entendu, un I Quit match, ce sera la dernière image que l'on retiendra du grand Y2J, mais au moins, je te sauve d'une carrière qui risque de devenir pathétique. Tu te souviens, tu étais le première à traiter ce public d'hypocrites, mais tu viens de montrer à quel point dont toi et ce public être hypocrites. Alors Jericho, tu accepte toujours cette proposition?

Ziggler avait le sourire au lèvre en pensant que ces deux matchs lui était déjà acquis........GRAVE erreur.

PS: court mais en même temps, rien à dire d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Ziggler parle de Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de Y2J   Ziggler parle de Y2J Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:57

"Evidemment, j'accepte ce défi!"

Le foule se met de nouveau à scander "Y2J! Y2J!"

"En ce qui concerne l'hypocrisie, j'avoue que j'ai insulté ce public durant de longs mois, mais je me rend compte que je me trompais depuis tres longtemps aujourd'hui, et je tiens a tous les remercier!"

Le public continuait ses chants pro-Y2J apres ces paroles

"Et pour finir Dolph, sache que je suis toujours le meilleur au monde dans ce que je fait, donc ne te fais pas trop d'illusion pour notre match!"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de Y2J   Ziggler parle de Y2J Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:09

- Et ben, je vois que tu es toujours aussi prétencieux, j'avait peur que sa aussi tu perdrais. Tu pense être le best in the world at what you do? Mais à capitol punishment, ce sera moi le dernière homme debout qui dira I'm the best in the world at what I do. Alors chris, mon pote, profite bien de ton dernier mois ici à la WEFR.

Ziggler descendit ensuite du ring puis marcha jusqu'à l'entrée avant de s'arrêter face à jericho pour commencer un défi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Ziggler parle de Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de Y2J   Ziggler parle de Y2J Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:29

Chris soutint le regard de Dolph sans fremir, puis quitta l'arène en gardant les yeux fixés sur ceux de ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Ziggler parle de Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de Y2J   Ziggler parle de Y2J Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:31

Ziggler souriait d'un air nargueur tout en regardant jericho qui quittait la salle sans le quitter du regard. Ziggler s'en alla ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggler parle de Y2J Empty
MessageSujet: Re: Ziggler parle de Y2J   Ziggler parle de Y2J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler parle de Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler parle de ces adversaires
» Ziggler parle de la fin de la fédération
» REVANCHE DE MOI ET ZIGGLER
» ziggler par du dernier raw
» pour ziggler :oui:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: