WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christian parle de son match et de l'ITN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Christian parle de son match et de l'ITN.  Empty
MessageSujet: Christian parle de son match et de l'ITN.    Christian parle de son match et de l'ITN.  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:54

Ca y est, la porte s'ouvrait enfin pour laisser les fans qui se précipitaient vers les stands de nourriture ou de t-shirt avant que le show ne commence ! Après plusieurs longues minutes, tout le monde fut rentré dans cette salle gigantesque et un brouhaha hors norme se faisait entendre. Les fans attendaient qu'ils y aient un peu d'action mais toujours rien. Ils commencèrent donc a hué très fort avant qu'un titantron ne démarre dans la salle, alors que les fans commençaient a crié de joie, a ovationner l'homme qui allait apparaitre !



Christian parle de son match et de l'ITN.  Christian - Entrance

Christian arriva donc sous les fantastiques ovations donnée par tout ses peep mais aussi de ses fans tout court ! Christian s'avança donc vers le ring en tapant dans les mains de ses fans tout en souriant, dédicaçant même une fois, une pancarte ou il était mit : "Christian Next IC Champion". Christian monta maintenant sur le ring et regarde le public qui l'applaudissait.

Christian parle de son match et de l'ITN.  9064657263618_christianonthering

Il prit ensuite un micro et prit la parole presque immédiatement après que les cris furent finit.


Christian parle de son match et de l'ITN.  3275657411499_christianspeaks

» Ladies & Gentleman, boys and girls, bienvenue à tous pour WWE Smackdown ! Ce soir je suis là pour parler de mon adversaire de demain soir. En effet, je vais devoir affronter Kevin Nash. Rien de bien intéressant comme vous pouvez le constatez. Mais il y a un petit plus pour moi voyez vous... Si je gagne, je serais #1 contender au titre Intercontinental actuellement détenu par David Otunga. Et quand j'aurais battu Kevin Nash, j'irais droit vers mon premier PPV ici et aussi pour mon premier Intercontinental Championship ici. A Over The Limit, je détruirais un membre de l'Invade The Nation et je t'aiderais Kane a tous les détruire. Je pense que toute les personnes, superstars d'ici qui ne sont pas avec l'ITN devrait prendre la même direction que Kane et maintenant aussi la mienne... Celle de réduire l'ITN a zéro très bientôt et moi je commencerais par remporter le bien le plus précieux de Otunga, son Intercontinental Championship. Après cela, je souhaiterais vraiment qu'un homme a RAW détrône Dolph Ziggler de son titre mais aussi que Undertaker ne fasse qu'une bouchée de Barrett en lui reprenant le titre. Après cela, l'ITN ne sera plus pareil, car elle aura peur, elle n'aura plus aucun titre et ça c'est important ! Donc superstars de la WWE, entrainez vous a faire face a un ennemi redoutable mais soyez avec moi et détruisons ces larves impertinente !

Le public ovationna l'annonce de Christian qui apparemment voulait faire bouger les choses ici en détruisant la totalité des membres de l'Invade The Nation. Finalement, Christian reprit encore une fois la parole.

Christian parle de son match et de l'ITN.  432317403936_christianspeaks1

» Et je compte aussi sur vous, WWE Universe pour nous apporté la force et le courage d'aller jusqu'au bout de nos désirs ! Et je veux que vous soyez tous présent demain soir mes peeps pour ma grande victoire face a Kevin Nash et je veux que vous soyez tous là a Over The Limit, fans, peeps, enfin tout le monde ... pour fêter mon sacre, mon nouveau règne de champion ! Et cela, c'est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian parle de son match et de l'ITN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar parle de son premier match.
» Christian
» Christian est le prochain Intercontinental Champion !
» présentation de christian
» Palmarès de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: