WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le futur Champion est dans le ring!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Le futur Champion est dans le ring! Empty
MessageSujet: Le futur Champion est dans le ring!   Le futur Champion est dans le ring! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:21



Le futur Champion est dans le ring! Dibiase8_Ebene_1

Le futur Champion est dans le ring! Dibiase7_Ebene_4

Sous les hués des spectateurs Ted Dibiase commença:
Ho! Quand un catcheur de cette qualité se présente dans le ring vous devez la fermer! Vous lui devez le respect!
//Le Public le hue encore plus//
Bande jaloux! Cependant, je suis venu ici pour vous exposez mon future! Oui car moi j'ai un très grand avenir! Alors au prochain show je vais devenir N°1 contender avec mon partenaire et ensuite gagner les titres par équipe! Mais ce n'est pas tout! Oui car moi je ne suis pas un minable comme Dolph Ziggler par exemple, ensuite je vais tout simplement laminer tout le monde un par un jusqu'à ce que je devienne World Champion! Je m'y vois déjà, The Million Dollar Man, le meilleur catcheur du monde, Tag Team et World Champion, Ted Dibiase! Je vais rentrer a jamais dans l'histoire du catch! Mais pour cela il me faut un match de championnat, j'appelle donc le Gm pour trouver une solution, cela sera ça meilleur décision puisque je suis le futur de cette fédération!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Le futur Champion est dans le ring! Empty
MessageSujet: Re: Le futur Champion est dans le ring!   Le futur Champion est dans le ring! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:39



Oh oh oh, une réponse du général manager ? Bien sur que oui ! Michael Cole se lève de son siège en râlant et s'approche du pc.

- "Shut your mouth now ! Je viens de recevoir un e-mail du général manager de RAW, AND I QUOTE : En quoi tu penses que tu peux gagner le World title après une victoire face a rookie ? Non, mais surtout pourquoi aurais tu l'honneur de tenter ta chance ? Bientôt, je viendrais ici sur ce ring et je n'aurais plus besoin de me faire répété par Michael Cole. Je t'affronterais jeune Dibiase... Au prochain RAW !!! Ca veut dire que ton pote et toi ne participez au match de championnat que je viens d'accorder a l'équipe de John Morrison & Chris Jéricho contre The Miz et un adversaire ... que je déciderais le soir du show !!! Tu as voulu faire le petit malin, eh bien on verra si tu mérites un World Title."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur Champion est dans le ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP futur champion de USA
» futur wwe champion
» Edge est le champion de la WWE.
» THE NEW WWE CHAMPION IS HERE !!
» I am the new intercontinental Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: