WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wade Barrett ira belle et bien à Mania .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Empty
MessageSujet: Wade Barrett ira belle et bien à Mania .    Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:27

Quelle Elimination Chamber de fou , que l'on vient de vivre , This is The Road To Wrestlemania !! Un Elimination chambers de Raw qui était tout simplement magnifique , avec l'incandescant Ted Dibiasse . JR , qui conserve son titre !!
Booker T , membre lui de l'Invade The Nation , à gagné un titre , qu'il va pouvoir fièrement porter autour de la hanche , car il à eu ce qu'il mérite , il à su qu'en rentrant dans l'invade the nation , il serait forcement un jour ou l'autre champion , et voilà !
Mais le plus important , c'est ce qui c'est passez du côté Du Wade Barrett Vs Taker et Bieber !!
Mais qui de mieux pour nous en parlez que la personne qui va faire son entrer tout de suite !



Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Ahah1011

Wade arrive , confiant , il sourie sur ça musique , qui est maintenant connu de tous ses hypocrites qui sert de publique .
Wade porte ( imaginons ) son T-Shirt qu'il a porté à EC , oui , celui ou il était inscrit :«Wrestlemania is my moment» .
Il s'avançe tranquillement , en pointant du doigt son beau T -Shirt dont il était vêtu . Il adresse un gros sourire narqueur aux fans qui , pour ne pas changer le hue !
Tout à coup , il s'arrête . Il retourne sur ses pas , en imitant quelqu'un qui boîte , il arrive au point du début , et regarde le publique en restant à cette endroit !
Aprés quelques secondes à admirer cette bande d'hypocrite , il lève ces bras en criant : '' Watch band of idiots !!'' . Un feu d'artifice commence , et on y voit une inscription : WADE BARRETT GO TO WRESTLEMANIA !!Ceci ne fit que faire huer encore plus le publique présent dans la salle .
Wade repris sa route qui le mène vers le ring , il s'avançe avec une démarche lente , vers ce ring , le publique s'impatiente , mais c'est le moindre de ses soucies ...
Wade rejoins maintenant l'escalier de métal qui se présente devant lui , il grava l'everest , et au bout du deuxième , pour encore plus ennuyer le publique , il fit genre d'être crevé , et s'installa sur les marches .
Le publique huait comme jamais , pire qu'avec Ziggler pour une fois ...
APrès s'être bien foutu de leurs gueule , il gravit la dernière marche , et fit irruption dans le ring , il redevient tout à coup trés sérieux , en voyant le logo de Wrestlemania accroché à sa plaçe habituelle! Il demanda à Mister Cole un micro , que celui ci s'empressa de lui donner , et il regarda le publique , sans sourire , en fixant le logo qui se trouvait à sa droite .
Il fixa le micro au niveau de ses lèvres et dit sous les huers :

Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Yeah1011

'' Huez , bandes d'imbéciles !! Ca ne peut que me faire plaisir ... Bandes de larves , regardez vous , vous n'êtes vraiment pas beau à voir !!
Et vous êtes tellement bêtes !! Vous n'avez pas encore compris que celà ne m'affecte pas , que vous m'appréciez ou non !! Je suis là pour accomplir My Destiny !! Je fais mon bout de chemin , sans votre aide !! Regardez ce que je suis maintenant ... Regardez ce que j'ai accompli en juste deux mois !!
J'ai réussi à me faire recruter dans la meilleur équipe du catch , celà fait deux fois que je bats le Taker !!

Je me suis fait un nom dans cette fédération , dans cette salle , tout le monde me craint !! D'ailleurs , c'est bien pour celà que vous me huer !! Mais je tiens à remercier Ziggler , parce que tout ce qui m'arrive , c'est en partie grâçe à lui , et à tout les autres coéquipiers de L'invade The Nation ! Nous sommes largement supérieur à toutes les idiots , qu'on identifie comme catcheur ici !!

Regardez nous !! Ziggler à créer le groupe qui domine le monde du catch , et qui deviendra plus connu que APA , Rock 'N' Snock , DX , Nexus , et toutes les autres équipes de l'ancienne WWE ...
Chris Jericho et John Morrison , qui sont champions par équipe , et qui le resterons encore longtemps ...
David Otunga !! Une bête , qui à déjà été IC champion , et qui a quitté la KOP avec moi pour rejoindre cette équipe , et on régne en maître sur SD , et on compte tout gagner dans cette fédération , autant à SmackDown que à RAW !
Velvet Sky !! Athlétique , rusé , sexy !! Elle à tout les atouts de la diva's parfaite , arrêtez donc de bavez , de vous Mas **** sur elle , car elle est à Ziggler , et elle le restera .. Ok ???
Viens nos deux nouvelles recrues :
D'abord Booker T , un catcheur experimenté , qui lui à une carrière hors nome , et qui n'as pas fini de vous éblouir , car celui -ci figurez vous , si vous pensez avoir rêver , et bien redescendez sur terre , il a belle et bien gagné le Titre US , qui été détenue par cette idiot , non pas Bieber , lui c'est pire , Cenaze !!
Et le petit dernier , tout aussi expirimenté que Booker T , Kevin Nash , dit Diesel !! Pourquoi je parle de lui en dernier ?? tout simplement car celui ci est intervenu pendant mon match ! Et non ce n'est pas de la triche , celà s'appelle de la ruse !!



Wade prit un bol d'air , aprés tout ce qui venait de dire , c'est la moindre des choses , celui ci fixait de nouveau de l'oeil le logo de WrestLemania XVIII . Il remit le micro au niveau de ses lèvres , mais quand il voulu recommencer à parler , une chanson ce fit entendre dans l'aréne .



Wat !? C'est Le Taker , il veut s'adresser à Wade , on dirait !! Wade fait un signe qui disait tout , les lumières s'éteignent , la salle est plonger dans le chaos !! Le public crie , le public est en délire , Taker n'as pas dit son dernier mot !! LA musique s'arrêta , et les lumières se rallumérent , On put aperçevoir Wade par terre !!
Wat !? IL tire la langue , oh là là , il est vraiment narcissique aujourd'hui !! Il se relèva en rigolant !
IL remit le micro au niveau de ses lèvres et dit :

'' Ahahahahahahahahaha !! Vous y avez vraiment crû !! On dirait que je me suis pas trompé sur votre compte !!
Enfin bon !! Rentrons dans le vive du sujet !! Il y a deux semaines , j'aidemandé un match face à Taker à Hell In Cell !! Et Shane me l'accorda , mais seulement voilà , vu que j'avais attaqué Justin Bieber , il à dû s'incruster dans le match , et se fût un handicap Hell in Cell Extreme Rules Match !! MAis seulement voilà , Vous avez tous cru que j'étais fini , hein ?? Oh mais il va affronter le taker dans Hell In Cell , il est dingue !! MAis je vous laisse découvrir en image ce qui s'est passé !



## Ecran Télivisé ##
Wade sort maintenant une table de sous le ring qu’il pose en positiant vertical contre la cage. Il monte sur les marches en aciers, et il relève l’undertaker...les deux hommes sont sur les marches en aciers, wade dos à la table qu’il vient de poser et Omagad, il va tenter une suplex......non, le taker résiste.....et voilà que justin saute sur les deux hommes qui par déséquilibre tombe tout deux sur la table qui vient d’être poser. Justin se vante maintenant de l’avoir fait tout seul puis immite le taunt du taker, il essaye de relever wade....il n’y arrive pas.
Justin appelle donc son garde du corps pour qu’il rentre dans la cage, il est vraiment aussi c*n? Son garde du corps lui dit qu’il n’y a pas de portes, et justin lui crie de trouver un moyen pour rentrer. Pendant ce temps, les deux catcheurs commence à se relever à l’aide de la cage. Wade barret est debout en premiers et donne un coup de pieds dans l’abdomen du taker avant d’appliquer une implant DDT

il relève main...nouvelle intervention de nash mais l’undertaker le reçoit avec plusieurs droites avant d’effectuer une running DDT. L’undertaker se retourne mais big boot de l’anglais. Ce dernier mets toutes ces forces pour aller faire le tomber sur justin bieber...1...2...et 3, victoire de wade barret.

##Fin écran TV ##

Alors ?? Quelque chose à rajouter ?? Non , je l'ai fait , j'ai battu le taker sur son propre terrain !!
Bien sûr , il y en a certains qui diront , oh , c'est graçe à Kevin Nash , moi je n'ai qu'une chose à leurs dirent , c'est qui qui à fait le tombé ??

Moi !! Donc c'est moi qui ai gagné !! C'est tout !! Shane voilà je l'ai fais , je t'ai débarrasé de Justin Bieber , et j'ai battu Taker !! J'ai ma part du contrat !! Maintenant respecte la tienne !!
Shane je te laisse le choix du Type de match , tout façon , j'ai comme même battu le Taker !!

Publique !! Je suis à Wrestlemania !! Et pour mon premier Wrestlemania !! Je détruirai celui qui à fait de ce show un mythe !!
Celui pour qui les matchs avait parfois plus d'importance qu'un match pour un titre , je vais tout mettre en oeuvre pour détruire celui qui as détenu une streak inémaginable , avec plus de 27 victoires , et je vais batir ma propre streak à Wrestlemania , Bacause Wrestlemania Is MY MOMENT !!

Alors Shane , repsecte le contrat , j'ai fais ce que j'avais à faire , et je veux mon match façe au Taker !!


Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett ira belle et bien à Mania .    Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:05


Shane McMahon apparaît alors, sous les huers du public. Il as le sourire au lèvres, regardant le membre d'invade the nation. Il prend alors un micro et dit:

- félicitations wade, tu as remporter un match que j'aurais jamais penser que tu en était capable, mais tu as reçu une aide illégal, je dois donc te dire que je ne peux pas compter ton résultats comme une victoire face au taker. Justin bieber à honorer sa parole, et il as retirer sa plainte, mais pour ma parole, je n'es pas à la honorer, tu n'as pas honorer les règles, donc tu va devoir oublier le deadman. Comme tu as malheureusement remporter ton match, tu reste à smackdown, soit déjà content mais pour wrestlemania, tu devra te contenter du money in the bank.....car l'undertaker à remporter le royal rumble, ce qui veut dire qu'il affrontera un CHAMPION. Tu sait c'est quoi être un champ'? C'est avoir un titre fait en or, comme celui que ton ami, le banni, avait autour de ces hanches. Comme celui que t'es deux abruties potes de raw ont depuis 1 mois, un titre c'est ça oui .

Shane eclate de rire, le public est mitiger, il le hue car il se fou de leur gueule mais l'applaudi car il est contre l'invade the nation. Shane reprends alors la parole.

- Quoi, tu va pleurer? ne t'inquiètes pas, comme je suis gentil je te laisse une chance d'aller face au taker, tu dois remporter un titre, mais ni l'intercontinental ni l'us. Tu devra remporter n'importe qu'elle titre et ensuite, je te laisserai affronter le deadman, alors sa te plait? tu te crois capable pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett ira belle et bien à Mania .    Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:15

Wade regarda Shane énervé , il regarde fixement , en montrant le logo de Wrestlemania ! Il se tient les cheveux, avec un publique mitigé sur ce que vient de dire Shane .
Wade remit le micro au niveau de ses lèvres , en regardant Shane , il respira et dit :


Shane !! Un seule conseil , tu devrais arrêter de te foutre de moi ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable !!
Pour arriver à mes fins , je suis prêt à tout , j'ai bien dit à tout , pour réussir à avoir ce match !!
Alors écoute , j'aurais un titre autour de la taille , peu importe ce qui se passera !! Mais fait attention à ce que tu souhaite , car celà pourrait bien se retourner contre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett ira belle et bien à Mania .    Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:22

Shane se mit à se rouler par terre, éclantant de rire après le discours de wade. Il se remet debout, reprend son souffle puis reprendre.

- Se retourner contre moi? Ecoute wade, je suis le general manager. Tu va me faire quoi wade, ne prends pas trop la grosse tête, si tu serais pas aller faire le tomber sur l'autre bouffon, le taker t'aurai mis un tombstone, et lors de ta première victoire, tu l'as seulement surpris alors qu'il tenter le old school. Tu crois que moi, shane McMahon allait avoir peur de toi, arrête tu me fais marrer. Je vais te dire une vériter vrai, toi ainsi qu'otunga, vos jours sont compter à la WWE donc tu as interrer à faire attention à ce que tu dis mon pauvre wade honte
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett ira belle et bien à Mania .    Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:27

Wade Regarde Shane , il sourit :
Rira bien qui rira le dernier !!
Il lança son micro sur Shane , celui s'enerva wade lui glissa :

Désolé pas fait exprés , et celà ne compte pour une attaque , mais plutôt d'une maladresse de ma part , encore une fois désolé !!

Il partit sur son titantron , bizzarement trés confiant !

Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett ira belle et bien à Mania .    Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:39

Shane s'en alla très enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett ira belle et bien à Mania .    Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:46

Oh My God,that's David Otunga.Shane a baissé sa garde,il n'a aucun garde avec lui et David arrive par le public.Il donne un coup dans le dos de Shane le retourne et Modified Spinebuster puis il lui chuchote

Nobody,nobody can fired me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett ira belle et bien à Mania .    Wade Barrett ira belle et bien à Mania .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett ira belle et bien à Mania .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett parle de la KOP
» Wade Barrett Présentation
» Portable de Wade Barrett
» Wade Barrett va détruire Taker !!
» Wade Barrett Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: