WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett va détruire Taker !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade Barrett va détruire Taker !!  Empty
MessageSujet: Wade Barrett va détruire Taker !!    Wade Barrett va détruire Taker !!  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:38




>>Invade The Nation Theme Song .>>

##Le thème song de la meilleur équipe de catch de tout les temps se fait entendre dans l'arène !! Mais quelle membre de l'Invade The Nation va faire son apparition dans l'arène ?? En tout cas , cette bande de pathétiques personnages ont déjà commencer à huer sans même voir qui aurait pû rentrer dans l'arène !!
Quels bandes d'idiots , ce public !! Wade décida de rester dans la backstages , attendant que la foule arrête leur cirque ! Après quelques minutes , les idiots avec leurs intelligences de macaque , fini par se taire , et Wade décida enfin d'entrer en scène ! ##

Wade Barrett va détruire Taker !!  Ahah1010

Le publique n'adressa même pas un '' BOUOUOUOUOUOUOUOUOUO !! '' ou un '' Invade You Suck '' ou je ne serais-je quelle autre connerie que peut faire ses idiots !
Wade s'avança , tranquillement comme à son habitude , souriant , en voyant le public qui était calme , qui ne scandait quoi que ce soit !!
Il s'approcha d'un fan , c'était quelqu'un de gras , qui tenait une pancarte , peinte de noir , et écrit en rouge '' Takermania !!'' !
Wade jetta un coup d'oeil au gros !! Il lui dit : ''Veux tu bien me donner cette jolie pancarte , s'îl te plaît ?? Idiot comme il l'est , il lui a gentiment donné la pancarte , et Wade s'approcha du ring , toujours avec une arrogance hors nome !! Comme d'habitude !! Il s'approcha des escaliers de métal , qui se trouvait devant lui , il les grava pour maintenant rejoindre le ring , toujours avec cette ambiance monotone !! Il regarde le public , la pancarte en main , il regarda Cole et dit :
'' Ramène moi un briquet !! '' . Celui -ci éxecuta , et sortit de la poche de Jerry , qui ne fût pas content , un briquet , qui donna tout de suite à Wade , celui ci l'alluma et brula la pancarte , et la jetta à terre , il prit maintenant un Micro et chanta :
Wade Barrett va détruire Taker !!  Yeah1010

Brûle , brûle , Babylone brûle !! Vous voyez ?? Cette pancarte ?? Je sais ... C'est triste , il y a quelqu'un qui à tant travaillé pour faire ce jolie panneau !! J'en ai rien à foutre !! Si encore , il serait marquer Wade Barret Win the Mania !! J'aurai dit que c'était de l'art , mais là , c'est un gros merdier !! Celui qui à fait ça , n'as encore rien compris !! Il n'y as que 6 personnes dans cette fédération qui ont du talent !! Je vais vous les citer , Ziggler - Jericho - John Morrison - Booker T - Otunga et MOI !!! Et oui , Invade The Nation est la meilleur équipe de tout les temps !! Que vous soyez d'accord ou non , cette équipe restera longtemps , et restera dans les anales du catch !! Bon je sais que je suis formidable , mais je suis pas venue pour ça !!

Taker !! Ton régne est terminé !! La nouvelle génération va prendre la relève !! Mais puisque tu n'as pas l'air de vouloir remballé les crampons , je vais te donner un petit coup de pouce !!
Celà fait bien longtemps que tu aurais dû quitter le monde du sport spectacle !!
Tu sais ce que tu es , Taker ?? Un égoïste , tu ne peux pas croire que quelqu'un puisse un jour te remplaçer , mais désolé , nous , nous le pouvons !!
C'est pour celà que j'ai décidé d'intervenir !! Je t'ai défier ouvertement Taker , et tes gestes , ont bien plus valus que des paroles , Tu as accepter !! Je te félicite , tu as eu le cran de vouloir m'affronter , et ça c'est déjà énorme !! Mais je me suis rendu compte d'une chose , un prédateur , avant de man,ger sa proie , il l'a travaile !!

Donc j'y est réfléchit , et j'aimerais que le général Menager écoute attentivement ce que j'ai a dire !! La semaine prochaine se déroulera Elimination Chambers , le Pay per view le plus barbare qui ai jamais existé , ici à la WWE-E_FED !! Et donc , avec toute le respect que j'ai pour vous , je vous demande , cher general Menager de m'accorder une petite faveur !! A Elimination Chambers , j'aimerais Affronter Undertaker , dans un match barbare , sanglant , un match qui sort tout droit de mon imagination , un Extreme Rules Hell In Cell Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Wade Barrett va détruire Taker !!  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett va détruire Taker !!    Wade Barrett va détruire Taker !!  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:50


Wade Barrett va détruire Taker !!  10958796990702_vlcsnap3945814
Shane McMahon arrive vers le ring sous une ovation du public.

Wade Barrett va détruire Taker !!  20836864645146_4liveshanemcmahon0202091

- Shut Up please ladies and gentleman. Wade, j'admire ton courage, et je vais te le dire, je déteste ziggler, je l'ai toujours detester. Il as toujours était prétentieux, et ne m'as jamais respecter, et donc, vu que j'aime rien qui as un rapport avec cette abrutie, je n'aime donc pas invade the nation, mais bizarrement sa va te plaire ://: . Oui, en effet, j'accorde ce match, mais wade, tu m'as mis dans la m*rde en attaquant ce mec, celui qui nous les cassent.....non, pas rene la taupe, oui voilà, justin bideur...ou bieber.

D'un côter, tu m'as aider, car cette abrutie ma gonfler, mais maintenant, tu m'as mis dans la m*rde, donc voilà ce qu'on va faire. A EC, ce sera toi contre l'undertaker et justin bieber à sa demande. Ce sera un extreme rules hell in a cell match. Si tu gagne ce match, non seulement tu sera assurer d'affronter taker à wrestlemania mais en plus, bieber ne porte plus plainte,
dans le cas contraire, tu te démerde avec bieber en justice et tu ne reviendra plus dans cette fédération avant que ce procès soit finit, si tu va pas en prison biensur.
Alors, t'as réponse?
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade Barrett va détruire Taker !!  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett va détruire Taker !!    Wade Barrett va détruire Taker !!  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:55

''Shane !!Tu es intelligent , comme même !! Après tout , ce match peut t'apporter beaucoup ... Car si je gagner , Bideur ne nous poursuit plus en justice !! Mais moi , j'y gange une double satisfaction !! Détruire Justin Bideur et Undertaker , donc je n'ai qu'une chose à dire : J'accepte !!

PS : Déso un peu court ma réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Wade Barrett va détruire Taker !!  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett va détruire Taker !!    Wade Barrett va détruire Taker !!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:06

Shane vu satisfait de la réponse de wade. Il repris un micro pour vite dire:


-Biensur que je suis intello, c'est le business, et tout ce qui as un rapport avec, j'y suis bon, même 3 fois meilleur dans ce domaine que mon abrutie de père.

Bonne chance pour ton match, et j'espère pour toi que tu remportera ce match, si tu tiens à ta carrière.


Shane sortit ensuite du ring.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Barrett va détruire Taker !!  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett va détruire Taker !!    Wade Barrett va détruire Taker !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett va détruire Taker !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett Présentation
» Miz et Taker sont de la partie !
» Wade Barrett parle de la KOP
» Wade is Hardcore Champions
» Wade Barrett ira belle et bien à Mania .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: