WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wade is Hardcore Champions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade is Hardcore Champions  Empty
MessageSujet: Wade is Hardcore Champions    Wade is Hardcore Champions  Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:59

Quelle Extreme Rules , Invade The Nation a de quoi être fière , quasi tous les membres de Awesome Darkness ont perdu leur titre !! En tout cas , Wade Barrett , lui est le plus comblé des hommes !! Wade s'étirait , accompagné de la sulfureuse Dawn Marie . Dawn se contentait de sourire a Wade Barrett en touchant autour de sa taille . Après quelques minutes , Wade regarde Dawn , en lui prenant par la main , et dit :

>> Wade Barrett >> : On y va ??

>>Dawn Marie>> : Quand tu veux , chéri .

Wade jetta un coup d'oeil a l'ingénieur son , qui buvait son café . Il regarda un officiel bouffer un hamburger , il le lui prit , et le jetta sur l'ingénieur son , sous l'oeil amusé de Dawn !! L'ingénieur son redescendit de sa planète , et lança le Titantron du King of the Wrestling , Wade Barrett .

Wade Barrett Theme Song .



Un Theme Song inconnu des fans retentit dans l'arène ! Un premier temps , les spectateurs sont heureux , encore un nouveau catcheur ?? Après Daniel Bryan et Christian ?? En tout cas cette question trotte dans l'esprit des spectateurs présent ! Malheureusement pour eux , en se retournant et en voyant l'écran , le publique fut vraiment dessus , et se contenta d'huer , quelle bande de clinche , ce public , je vous jure , Ils me tuent ceux là .

Wade is Hardcore Champions  K-norm10

Wade fut le premier a faire son apparition dans l'arène , sous des huers monumentals de la foule présente !! Wade les regardait , le sourire aux lèvres !! On pouvait l'aperçevoir en train de toucher son valeureux titre Hardcore , qu'il arborait fièrement !! Comme il l'avait dit , le titre était entré a la maison !! IL fit signe a Dawn Marie de venir , toujours en souriant !! Dawn Marie fit a son tour son apparition dans l'arène . Wade lui souria , et lui proposa sa main , que Dawn prit avec plaisir !! Wade était vêtu d'un T-Shirt de L'invade The Nation , une équipe sans qui , tout celà ne serait possible . En dessous de ce T-shirt , Il était écrit Anti América !! La WWE E FED avait déjà reçu de nombreuses plaintes , de la part de US ARMY , mais Wade Barrett s'en foutait , et continuait a mettre ce T-Shirt . Wade et Dawn se mit a avnçer , toujours sur une hués monumental des fans qui disait :'' Suck Europe , Suck Europe , Suck Europe !! '' . Wade et Dawn se trouvait maintenant tout prés du tablier du ring , Wade monta sur le rebord du ring , en souriant !! Et Dawn Marie , s'approcha de lui , et embrassa son titre !! Puis Wade , étira les cordes pour que Dawn puissent rentré , avant de lui même rentré a son tour . Dawn demanda un micro a un officile , ce que officiel lui donna . Dawn donna le micro a Wade . Wade regarda la foule , en rigolant , il mit le micro aux niveaux de ses lèvres , et dit , sous les huées de la foule :

Wade is Hardcore Champions  K-norm11


>> Wade Barrett >> :
Huez !! Huez donc !! Vous vous croyez ou ?? PArce que vous avez tué Ben Laden , vous vous sentiez fière , et vous pensez avoir le droit de me huer ?? Pitoyable !! Vous êtes tous pitoyable !! Regardez vous , vous faites peine a voir !! Vous vous permettez de juger des gens qui font tout pour vous divertir !! Vous savez , il fût un moment , dans ma carrière de catcheur , ou mon seule but était de tous vous éblouir , que quand vous sortiez d'une salle , vous soyez époustoufflé , et surtout que vous vous amusiez !! Mais seulement , quand j'ai vu , que vous tous dans la salle , aviez le droit de dire , oui , lui il est nul , oui , lui il est bon , ça ma tué !!! Vos vous êtes regarder ?? La plupart d'entre vous doit au moins pesé 130 Kilos !! Encore , si c'était de la gonflette , je vous féliciterai , mais le problème , c'est que c'est de la graisse !! Le jour , ou vous réussirez a catcher comme je le fais , on en reparle !!! Ne vous inquiètez pas , je vous excuse , après tout , vous n'êtes que des américains !! Vous avez vécu dans une société ou la valeur de la bouffe est plus importante que le sport , la santé , l'hygiène de vie , en général !! Franchement , vous ne savez pas comment je suis fière d'être Anglais !! D'ailleurs , en parlant de l'Europe !! Lors d'un de mes speechs , j'ai ouvertement insulté les Français , et je m'en excuse !! Parce que , je me suis largement trompé sur leur compte !! En faite , ils sont aussi malin que les anglais , et ont une rancune commune aux anglais , Vous !!! Nous les Anglais , sommes meilleur que vous dans tout !! Comme Tenisman , vous avez quoi vous ?? James Blake ?? Andy Roddick ?? Désolé de vous déçevoir , mais par rapport a Murray , ils ne valent rien !! En foot ?? Adu ?? Beasley !! Nous on a Rooney , Beckham , Terry , Ashley Cole , Robinson , Lampard , et pleins d'autre !! Vous n'êtes que des êtres insignifiant , tous autant que vous êtes !! Heureusement , que dans votre pays , il y a au moins quelques survivants , qui eux ont été élevé a la British , heureusement !! Vous voulez leur nom ?? Ok !! David Otunga - Dolph Ziggler - Kevin Nash - John Morrisson - Chris Jericho et CM Punk !! Et oui !! Ce sont tous les membres de ITN !! Eux au moins , ont des valeurs , et savent ou ils vont , par rapport a vous , qui noyé votre dissilussion devant des fast food bien gras !! Bande de larves !!


Wade souria , il était content de ce qu'il venait de dire , Dawn demanda a Wade de lui passer le micro , ce qu'il fit . Elle souria a Wade et se mit a son tour a parler .

>> Dawn Marie >> :
Quoi ?? Vous n'êtes pas convaincu par ce que vient de dire Wade ?? Regardez !! Regardez autour de sa taille !! Oui , vous ne rêvez pas , il est champion Hardcore !! Même votre Héros , le roi des morts soi disant n'as pas pû l'arrêter !! Wade a enterré le Taker Six pieds sous terre , et par la même occasion a récupéré son titre !! Et votre Taker , qu'a t-il fait ?? Rien !! Il ne mérite pas vos encouragement !! Il n'y a qu'un seul homme qui mérite d'être adulé !! Il est charant , vaillant , c'est un appollon , oui , il n'y a que mon chéri , Wade Barrett , qui mérite vos encouragements !! Mais vu que vous êtes trop bête pour le comprendre , vous le huer , encore une preuve que vous êtes de profond idiots !! Regardez !! Même Christian , le pigeon a deux balle , c'est mit en tête de le ruiner lui et son équipe , mais , il doit savoir une chose , JAMAIS , il mettra fin au Mythe qu'ai Wade Barrett , et ...


Ils se firent couper par un titantron ...

PS : désolé peu d'inspi avec Barrett ^^
Revenir en haut Aller en bas
KofiKing//All'

KofiKing//All'


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2011

Wade is Hardcore Champions  Empty
MessageSujet: Re: Wade is Hardcore Champions    Wade is Hardcore Champions  Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:27

Wade Barret se fait coupé par un titantron inconnu et le public part en ovation qu'en il voyent Kofi Sortir..




Kofi s'approchent du ring, récupère un micro et monte dans le ring :

Kofi : Wade, Wade, Wade, t'es sérieux tu crois impréssioné le petit nouveau avc ton or, AHAHAH! tu te met le doigts dans l'oeil par ce que tu vois la a l'instant je te mettrai une petite tarte rien que pour remettre tes idées en place, mais je suis quelqu'un de calme.

Wade essaye de parler mais Kofi lui fait :chut: Wade trés récéptif se tait

Kofi : trés bien Wade, j'étais en train de dire, je suis peut être jamaicain, mais quoi qu'il en soit tu parle d'eux regarde toi c'est vrai il nous juge, mais toi il te juge surtout par ce que t'es une petite mer**.

Le public : Kofi, Kofi, Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi Kofi, Kofi !!!

:Kofi les regardent et continue:

Kofi : Tu vois Wade, la couleur ne fait pas la popularité, ni la force, donc ce public veut quelque chose est trés vite et tu c'est ce qu'ils veut le public, non ? ils veulent ton titre autour de mes hanches, et je te défi de regler sa d'hommes à mer.. homme excuse-moi..


:Le Public ovationne Kofi Kingston:
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Wade is Hardcore Champions  Empty
MessageSujet: Re: Wade is Hardcore Champions    Wade is Hardcore Champions  Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:17

>> Wade Barrett : >>
Pour qui tu te prends ?? Retourne chez toi !! Tu es encore pire que tout le monde présent ici , a renier tes origines !! Tu te fais passer pour un Jamaicain , alors que tu es ghanéen !! Tu est une honte , pour ton pays !! Tu arrives tranquille et tu viens me parler , a moi ?? Tu es quoi toi, pour l'instant ?? Tu n'es rien !!! Tu m'insultes de sous merde , soit !! J'ai une question : '' Qui a enterrer le Taker ?? Et surtout qui ne l'a jamais fais ?? '' . Tu ne devrais même pas avoir l'honneur de combattre , mais bon , un champion se doit de battre ses challengers !! Alors , si Fif et Mercier le veulent bien , après mon match contre Taker , je veux t'affronter , comme ça , tu comprendras qu'il ne faut pas venir me chercher , et tu le regretteras !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Wade is Hardcore Champions  Empty
MessageSujet: Re: Wade is Hardcore Champions    Wade is Hardcore Champions  Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:22

Wade était venu sur le Ring, et avait dit qu'il était le meilleur. Ensuite, c'est Kofi Kingston, qui est venu le défier, et Wade Barrett a accepté un match. C'est alors que Fif' apparaît sur l'écran géant, dans une loge, accompagné... d'une femme qu'il enlace ! Zahia ! Non mais quelle horreur... Bref, Fif', en caressant la belle blonde pulpeuse, fixe la caméra, et parle :

- Il n'y a aucun souci... Vous voulez vous affronter ? Aucun souci, Wade, ta volonté est exécutée, car je t'apprécie. Mais vu, que quand je pense à la guerre qu'il y a toujours eu entre français et anglais, je vais imposer un obstacle à ce match. À SmackDown!, nous aurons droit à un match entre Kofi Kingston et... Kane... Pour être challenger au Hardcore Championship ! Et le vainqueur affrontera Wade Barrett à Over The Limit ! Allez, je vous laisse, je retourne vaquer à mes occupations plus intéressantes !

Fif' balance un billet vers Zahia, et lui saute dessus, puis la caméra s'éteind...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade is Hardcore Champions  Empty
MessageSujet: Re: Wade is Hardcore Champions    Wade is Hardcore Champions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade is Hardcore Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett ira belle et bien à Mania .
» Portable de Wade Barrett
» Wade Barrett parle de la KOP
» Wade Barrett va détruire Taker !!
» HBK le prochain United States Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: