WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:

Aller en bas 
+4
Ihab/John Morrison
Arn"
Léa
Ziggler
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:00



Ziggler arrive vers le ring (flemme de tout décrire) et prend un micro. Il monte dans le ring et le public le hue (flemme de dire ce qu'il font, de toute façon, je m'en fous).


Ladies and gentleman,
si je suis venue ici, ce n'es pas pour vous, évidemment. Je suis venue ici pour vous parler du royal rumble, oui vous avez bien entendu,
je suis venue vous donner les résultats en avance, donc pas besoin de venir, vous payer juste les places pour mon salaires et c'est bon.

Au royal rumble, perfect Y2Jomo va tout concquérir. Tout d'abord mon amie John morrison, celui-ci va se confronter avec...heu, comment il s'appelle denouveau?
ziggler demande à un officiel qui lui donna le nom

Ah oui, otunga. Donc, john morrison va affronter otunga dans un hell in a cell, pas besoin de vous dire le résultats, vous savez tous que john va gagner, un ex-world champion ne peux pas perdre contre un rookie comme lui?

Puis viens au tour de mon grand ami, chris jericho. Lui, malheureusement, personne à oser le défier, mais ce n'es pas grave puisque chris va remporter le royal rumble. Pourquoi, car tout simplement il y a personne de potable comme futur adversaire.
Chris va donc gagner le royal rumble et ce propulser au main-event de wrestlemania.

Puis viens le tour de velvet, là seul véritables divas de la fédération. Toutes les autres ne servent qu'à faire "jolie", vous croyez vraiment qu'elle va perdre?
Non, elle remportera le titre et sera la 2ème championne féminine de l'histoire de la fédération.

Puis vient...


ziggler se fit couper la parole
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:24


Maryse prit un micro , souria et dit :

Ziggler , Ziggler , Ziggler !! Tu n'as rien compris ! Pourtant j'ai beau te regarder de haut en bas , tu es la perfection au masculin !! Une belle musculature , tout trognon , je ne comprends pas !! Aller ... je vais tout t'expliquer zizi ! Velvet n'as aucun intêret , loin de là ! Tout ce qu'elle sait faire , c'est se croire belle , alors que la fédération tout entière à été temoin , je sais la plus belle . D'ailleurs Ziggler , toutes les diva's n'ont aucun intêret , sauve moi , et au Rumble , mon petit Zizi , je le démontrerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:29

Ziggler rit au discours de maryse puis il repris le micro


Maryse, tu n'as rien compris. Tu as eu assez de chance la dernière fois, mais va tu tenir au royal rumble? non seulement velvet te vaincra pour remporter le titre mais en plus, je détruirai dans un last man standing ton copain, edge, pour devenir le 1er WWE champion de rennaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 202
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:35

[center]Maryse rigola à son tour , après le discour de Ziggler , elle rapprocha le micro de ses lèvres et dit :

De la chance ?? Hein , hein , moin petit Ziggler , du talent plutôt ! Tu connaîs ce mot ?? TALENT !! Le truc que ta copine Velvet n'a malheuresement pas ! Et pour Edge , on verra , il est très fort , et je vais pas te mentir , tu l'ai aussi , mais en tout cas , pour le rumble , pas de question à se posé , la championne des diva's , à la fin de la soirée , ce sera moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:16



Otunga arrive sous les huées de la foule.Un fan lui demande néanmoins un autographes mais il recoit juste une claque suivi d'un coup de boule puis Otunga arrive face à Ziggler et Maryse puis prit la parole avec son micro

Ziggler,Ziggler.tu sais que je t'aime bien ? You're like me.Tu as débuté et tu n'étais rien mais tu as su tirer ton épingle du jeu grâce à ton intelligence et tes capacités athlétiques mais là,tu me déçois franchement man.Tu es sérieux quand tu dis que Morrison va me battre ? Ce minable qui est juste bon à être au mid-carter.Il ne possede aucun charisme,aucune puissance.Il n'est tout simplement pas moi et c'est ce que l'on verra lors du Royal Rumble.Je vais faire tomber Morrison du haut de la cage et il ne sera pas seulement blessé.Il sera détruit et n'aura aucune chance de pouvoir marcher à nouveau.Ce qui me laissera le chant libre pour gagner l'Elimination chamber de RAW pour ensuite gagner le WWE Championship face à toi car il est évident que tu battras Edge.
Mais ce n'est hélas pas la seule chose qui me déçoit.Tu proposes à Velvet qui a perçait unqiuement car elle était de niveau moyen dans une fed rempli de looser et qui aborde des tatouages ridicules.Et elle possede un look honteux et qui fait honte à l'image de la femme aujourd'hui aux Etats-Unis en favorisant l'image d'une femme soumise aux hommes en leur donnant ce qu'il veulent.
Par contre,tu refuses d'intégrer chez toi Maryse.Qui d'abord vient de la WWE,une fédération où seul l'élite peut devenir champion ce qu'elle a fait en devenant 2 fois Diva's champion.Quelqu'un qui favorise l'image de la femme ici,aux Etats-Unis d'amérique en étant aussi gracieuse qu'une femme d'affaire telle que Carla Sarkozy,aussi puissante sur un ring que peuvent l'être des Stone Cold et qui possede le charisme de The Rock.Franchement Ziggler,Morrison à une mauvaise influence sur toi.
Par contre,Jericho et toi seront toujours les bienvenue chez des gagnants qui savent reconnaitre des gagnants.Les kings of .... ELITE


Otunga lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:02




jomo pris un micro et dit: alors otunga tu te la frime encore.... quand tu dit que tu va me jeter au-dessus de la cage tu le pense vraiment,tu crois que c'est simple avec moi ,moi je ne suis santino marella moi je suis john morrison l'ex word champion et un ex word champion ne vas pas se laissser faire contre un mec qui se la péte ( le public criz: otunga you suck otunga you suck ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:31

Ziggler se mit à rire suite au discours de otunga, mais john arriva avant qu'il puisse répondre. Ziggler pris alors le micro et fixa otunga


otunga, tu crois vraiment que je ne reconnait pas les valeurs?
Certes, tu as l'âme d'un concquérant mais tu as vu ton équipe? Les king of pain? Laisse moi rire, votre chef n'as même pas tenue 1 semaine et vous avez déjà un traître, vous croyez que je vais rejoindre une team aussi ridicule?

Tu te vante d'être cultiver, mais alors, pourquoi tu es aussi c*n pour rester dans une tels team? Tout d'abord, sheamus. Le soit disant guerrier celtes, c'est vrai qu'il sert dans une team, et c'est pour ça que je l'avais pris dans ma nexus pour détruire le taker, mais il n'as rien dans la cervelle, et tu le laisse te donner des ordres?
Ce gars là, tu peux le manipuler comme bon te semble, et tu l'écoute? Il ne sait que lécher le c*l, il m'as servie juste comme garde du corps, je m'en foutais de lui à l'époque,
tu es sûr de pas en profiter de sa naïveté?

Puis, viens au tour de wade barret, ton ancien chef. Il est juste venue pour se servir de toi, tu ne vois pas son jeu?
Tu me déçois, cette abrutie n'as rien, aucun charisme, aucun talents et comme il le sait très bien, il essaye de utiliser des baraques pour être sûr de pas se salir les mains.
Je te croyais plus intelligent que ça, te laisser berner par lui.

Et le ptit nouveau de votre team, justin gabriel. Un gymnaste, vous avez trouver que ça? Et vous vous disez les rois de la souffrances?
Tu crois vraiment qu'un gars qui connait une seul prise peut faire souffrir? David, david, david. Tu gâche tes talents avec une équipe aussi faible,
et tu crois qu'au royal rumble, tu vaincra morrison?

Non mais c'est simple, tu deviens faible car tu traîne avec des personnes faible.
Regarde par exemple ce public, tu crois qu'il y a quelqu'un qui sort du lot? Non, tout simplement qu'à forces de traîner avec ces larves, les personnes talentueuse deviennent des larves, à boire, fumer, à eviter de faire une douche,
leur vie amoureuse? niet.
Leur boulot? il en on déjà perdu plusieurs.

Alors que john, lui, il est avec nous. Grâce à ça, il utilise au max son talents. C'est simple, voilà ce qui ruine tes chances à toi....et edge.

Toi, tu es avec des personnes minables donc tu perd de ton talents et edge, a force de rester seul et faire le coureur de jupon, il devient faible,
mes chances de perdre.....0%
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:00



Le public siffle le nouvel arrivant, Chris jericho, qui s'en fiche pas mal

"Taisez-vous vous tous, je m'en fout de vous, je suis venu voir mes amis pas vous! Alors vous vous taisez, ou alors sortez si vous ne voulez pas me voir"


Il arriva aux abords du ring et il monta, salua Dolph et John et pris un micro


"David,David,David tu crois vraiment que tu merites d'etre ici? Franchement? Nan mais sans blague tu crois avoir le niveau? Et ben, dans ce cas la Edge est un des meilleurs ici. Non mais si tu crois avoir le niveau, tu vas vite redescendre sur terre, quand John t'auras flanquer une raclée. Je te conseille donc de quitter notre ring et prier pour que john ne te detruise pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:03

la le titantron s'allume et la musique d'orton retentit toute la foule cria de soulagement il arriva sur le ring et dit :

regarder moi c 3 la se ziggler qui dit que son petit copain jericho va gagner le rumble non c'est moi qui gagnera le rumble et ira au main event de wréstlemania et devenir wwe champion tien tien maryse la belle maryseque fait tu avec edge je suis plus séduisant que lui pourtant et otunga et morisson ça ne sert a rien de vous détruire car tout les deux vous n'etes rien comparé a moi la plus grande superstars de catch au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:14

"Randy, ne dis pas n'importe quoi, c'est impossible que tu gagnes le Royal Rumble, seul moi ait le talent pour remporter ce combat. Ici de toutes facon, c'est Perfect Y2JoMo Rules. Et un jour la fed s'appellera PYJ pour montrer qui sont les figures de la federation. Ca te fait sourire David? Tu souriras moins lorsque ce la sera realité et que tu voudras a tout prix rester ici. Alors maintenant je demande a ce que vous quittiez notre ring, vous pourrez y remonter que lorsqu'il faudra que vous vous fassiez botter les fesses."
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:19

en entandent cela randy dit :

chris chris tu n'a pas changé tu a toujours la meme grande gueule tu perd tout le temps t'es match et tu dit que tu as le talents alors que tu n'est rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:23

Ziggler se marrer bien avec tout les discours des superstar qui vennaient une par une. il pris le micro et pris un air sérieux.


Vous êtes tous pitoyables, chacun pense qu'il sortira victorieux du royal rumble? Je ne pense pas. Orton, tu n'as pas finit de te chercher désespérément une divas pour t'accompagner? Tu n'as toujours pas compris que tu pue? Que tu es à ch*er?

Un mec comme quoi au main-event de wrestlemania? Ne te fous pas de ma gueule, wrestlemania est le plus grand PPV qui peut arriver, c'est tout simplement impossible que tu soit dans le main-event.

vous allez maintenant m'écoutez, à partir de maintenant, le pouvoir c'est nous. La Perfect Y2Jomo rentre en action, donc ne soyez pas dans nos pieds. Vous avez déjà vu une team aussi talentueuse que la notre? A par elite, je ne vois pas.
A nous 3, c'est 9 titres de champions, vous imaginez notre palmarès? C'est du jamais vu dans cette fédération.
Et bientôt, j’amènerai les compteurs à 10, 10 un très beau chiffre. Au Royal Rumble, tous nos adversaire seront à terre,
toi otunga, tu sera au sol, avec des traces de la cellule sur tout ton corps, edge quand à lui, il ne pourra plus se relever, il sera complétement K.O,
quand au participants du royal rumble, ils passeront chacun leur tour PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES!!!
et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer alors que jericho pointera l'emblème de wrestlemania,
et à la fin du show, vous maudits publics, vous serrez obliger de reconnaître notre talents, une fois que l'on pointera nos doigts vers wrestlemania, au millieu du ring, sous les feux d'artifices.

Vous comprenderez qui sont les plus grands, une fois que nous serons sur le ring, une main pointant wrestlemania et l'autre lever vers le ciel, avec le titre de la WWE en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:47

"Tout a fait , je remporterais le Roya Rumble et a Wrestlemania, j'affronterais soit Dolph Ziggler, pour avoir le plus grand match de tout les temps, soit l'autre champion du monde si la ceinture est reactivé, dans les 2 cas, Perfect Y2JoMo sera champion a pres Wrestlemania"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:31

Triple H Entrance Song



Triple H fit son entré mais resta sur la scène puis pri la parole avec le micro qui avait amené avec lui

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Images?q=tbn:ANd9GcTaWTz870-vCj9bN7CoIlwdG7gaQd1vs2PLUi8bAFRnsz7KldqF

Triple HBon si j'ai bien suivi vous ête trois a rabaiser David, mais vous avez rien compri encore, David a raison Chris Jericho a du talent et toi Dolph je ne peux te juger encore car je ne t'est affronter encore, mais de ce que j'ai vu tu en n'a un! contraire John non et au Hell JOhn va se faire battre car John n'est pas orputuniste contrairement a toi David, bon la Jomo et les deux autres vont me dire '' Tu est rien ici, tu est vieux et tout '' car c'est tout se que vous savez faire mais Jomo se dit ex Champion bah ce n'est pas pour rien que le ex est la c'est parce que ton adversaire ta battue justement tu n'est pas la perfection, et jericho je ne recommencerai pas sur ubn speech sur toi car toi et mon vont s'affronter au prochain show mais tu a perdue et un lutteur avec talent et perfection ne perd pas! Et se ring n'est pas le votre et je vais le prouver je vais monté une faction ici qui va vous détruire en partant sa commence mal parce que a se que j'ai vu Orton et Ontunga ne vous aime pas trop et si David se joindrai se partenaire le suivrai surment et moi il y aurait Davey alors si votre but finale est de rabaisser le luytteur autour de vous je vais m'aranger, oui le vieux fossile comme vous savez juste dire va monté une équipe pour mettre No Perfection Y2JOmo sur des civière alors décendé du ring sinon je monte sur se ring vous donner une leçon car je suis tanner de vous attendre juger les lutteur de la fédération et je suis sur que David et Randy von me suivre a vous donner une leçon!

La foule scanla:Triple H!!!Triple H!!!!Triple H!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:38

Cette fois, ce fut au tour de triple h et celui-ci se jouait des nerfs de Ziggler. Dolph pris un micro et répondit


Hunter, à ton tour de venir faire "ta loi"? Tu es sérieux?
Tu n'es rien ici, tu pense être en supériorité? Tu es encore plus débile que ce que je le pensait, tu vois la KOP est consituter de 3/4 abrutie qui ne savent qu'attaquer, tu risque de te faire détruire vu que t'es os ne sont plus ce qu'il était.

Tu veux encore nous dévier au lieu de t'entrainer? tu sait que tes jours dans la fédération son compter, tu va bientôt te faire démolir.
Bon, je vais tout récapituler,

d'abord, maryse vient pour dire qu'elle sera la championne des divas et pense que je risque de battre son copain, edge, sympa l'amitié. Puis vient le tour d'otunga qui lui, essaye de me recruter et de me montrer que je perds mon temps dans ma team....alors que c'est plutôt lui qui devrait quitter leur équipe de rookie. Puis vient au tour d'orton qui nous apprend qu'il veut gagner le RR pour aller au main-event de wrestlemania,
puis la chose la plus stupide de ce que j'ai entendu de la journée, triple H essaye de se trouver des alliés car il n'as pas le niveau pour s'occuper de nous.

t'es sérieux hunter? Tu n'as pas le niveau pour te mesurer à la Perfect Y2Jomo, si tu connais à ce petit jeu, tu risque de connaître une nouvelle blessure qui va t'envoyai à ta place, à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:41

Bon bon! Ça commençait a chauffer et tout le roster s'amenait sur le ring pour parler chacun a leur tour mais le plus grand parleur restait Ziggler. Forcement ce dernier arrivait pour ouvrir la bal suivit de Maryse alors qu'un échange de paroles se faisait entendre. Maryse disait clairement qu'elle allait être championne des Divas et que Dolph Ziggler allait être certainement le champion de la WWE. Voilà de quoi ne pas faire plaisir a Edge... Bon après il y avait eu l'arrivée de David Otunga... Il disait qu'il allait fracassé Morrison et disait qu'il allait remporté l'Elimination Chamber de RAW pour aller a Wrestlemania affronter Ziggler puisque c'était certain qu'il allait sois disant gagner le match au Royal Rumble. Bon après c'était l'autre jobber de Morrison qui disait un truc pas intéressant, puis Ziggler reprenait la parole en disant que ses chances qu'il perde étaient ... nul, 0% de chance qu'il perde d'après lui. Après ça c'était Jéricho qui débarquait et qui critiquait les fans ainsi qu'Otunga. C'était autour de Randy Orton de venir parler. Il parla tellement vite et sans faire de pause qu'il n'eut plus de souffle a la fin. Bon après ils s'étaient insulté entre eux un truc normal chez les bouffons jusqu'à l'arrivée du Game, Triple H. Il avait besoin d'un allié... Ziggler reprenait le micro pour un peu résumer la situation mais quelque instants plus tard, la salle fut plongée dans le noir le plus complet...



C'est le titantron de la Rated R Superstar qui retentit dans la salle ! Le public se lève en hurlant!!! Des smarks de fou pour le challengeur au titre de la WWE! Ça y est, Edge apparait sous la rampe en habit civil. Il marcha un peu vers le ring avant de s'arrêter sur la rampe et de faire son taunt pour faire exploser les pyrotechnique installé a son compte personnel.


Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Edge1_9

Après cela, Edge sourit et continue son ascension vers le ring. Il monta sur le ring plein a craqué et se plaça au milieu de celui ci entouré donc par plein de catcheur. On lui apporta un micro qu'il porta a sa bouche après que les cris de ses fans eurent cessé de se faire entendre:


Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Edge2_6

- "Edge, Edge, Edge... C'est le nom qu'on cite le plus souvent ici. Voilà une preuve que mon nom terrifie toute les sois disant mecs qui essayent de faire bonne figure devant moi. Ah mais ne vous inquiétez pas... C'est normal d'avoir peur de la plus grande superstar de cette fédération. Bref, j'aime bien qu'on cite mon nom mais après ça devient un peu chiant. Vous voyez ? Ah ben non forcement car on ne vous cite presque pas vous les superstars de seconde zone. Vous voulez que je vous dise qui me fait, non pas peur mais qui pourrait me donner du fil a retordre c'est Triple H, The Undertaker et bien sur... Dolph Ziggler. Oui, c'est quasi la fin de notre affrontement. Celui qui gagnera au Royal Rumble sera vraiment le meilleur ici et personne ne pourra le nié. N'oublie pas Ziggler que j'ai fais presque tout les matchs extrême possible. Un Last Man Standing c'est rien pour moi. Par contre toi... Tu as participé a quoi comme match hein ? A presque rien en fait. Il est temps que tu te rendes comptes que ici c'est moi le boss, le champ si tu veux en fait. Personne pourra m'arrêter vers mon ascension au titre suprême, le WWE Championship. Je veux pas d'un Last Man Standing Match... Je veux un Buried... Alive... Match !!! Alors Ziggler t'en dis quoi ? Tu veux toujours affronté The Ultimate Opportunist... The Rated R Superstar... Edge... Moi !



Dernière édition par Gui is Edge le Sam 15 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speech HS: Speech mode WWE E-Fed old school
» je veux :(
» Tuto des Speech
» speech du big show
» Galerie Speech/RP/Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: