WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 speech du big show

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

speech du big show Empty
MessageSujet: speech du big show   speech du big show Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:02



Dès que l'écran géant s'alluma, le public se mit à acclamer l'athlète le plus massive au monde. Celui-ci arriva sourire au lèvres.

speech du big show 1587347319393_4livebigshow0201091

Il arriva vers le ring, tout en frappant les mains de ces fans puis il pris un micro et monta dans le ring. Il pris le micro en bouche et commença à parler.

speech du big show 14205702227706_bigshow1_ebene_2

- Merci mes chers fans pour cette acceuil aussi grand que moi. Sa me fais vraiment plaisir de pouvoir parler avec vous, c'est vrai que depuis wrestlemania, j'étais un peu plus moi même, peut-être la déception d'avoir rater de ça (montre que c'était minuscule), de ça le plus gros événements de l'année face à un homme dont j'ai toujours respecter. Maintenant, cette déception pratiquement partie, j'ai enfin ouvert les yeux sur l'importance de notre profession, ce qu'elle vous apporte. Notre job est avant tout de vous divertir, de vous donnez espoir et rêve, il faut juste voir wrestlemania pour s'en rendre compte. Je ne comprends pas les riley, ziggler ou encore edge qui passent leur temps à vous rabaissez, à pensez qu'au titre alors qu'il devrait s'en rendre compte que sans vous, leur salaire serait à 0. Si y a bien quelqu'un qui fait tourner le monde du catch, ce ne fut pas Hulk Hogan, ce ne fut pas Stone Cold Steve Austin, non, c'est vous. Nous sommes juste là pour vous donner du spectacle, pour vous faire rêver, sans vous, on est pas là. Sans nous, vous continuez votre vie et trouvez d'autres moyens de divertissement, et c'est ça que certains n'ont toujours pas compris.

Le public acclame le discours du Big Show. Celui-ci sourit puis décide de reprendre.

- Cela dit, il est grand temps que je vous sortent des matchs dignes de ce nom. je suis prêt à affronter n'importe qu'elle catcheur qui pourrait sortir un grand match. Shawn Michaels, Undertaker, Kane, la liste est longue, mais je suis prêt à affronter n'importe qui qui as le courage de venir devant moi, et qui ne m'attaquera pas comme un lâche.

Big Show attend ensuite la venue d'un catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
speech du big show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech HS: Speech mode WWE E-Fed old school
» Tuto des Speech
» Galerie Speech/RP/Book
» le gros speech de la mort qui tue
» Speech de HBK et en a marre de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: