WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto des Speech

Aller en bas 
+2
Christian/Vickie cochonne
The Miz
6 participants
AuteurMessage
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:22

Bon pour tout ceux qui savent pas speecher et qui on pas compris qu'il faut faire pareil que ceux qui y arrivent, je vous montre comment faire.
Et à la fin de ce tuto vous devriez faire de bon speech, enfin je l'espère.

Première chose : Le thème d'entrée

C'est un truc a pas oublié, certains vont me dire 'je sais pas faire' moi non plus je ne savais pas au début, j'vais vous montré! Regardé juste au dessus, il y a la touche 'gras' 'italique' 'souligné' allez tout a droite, il y a la touche 'vidéo' cliquez dessus, a partir de la il faut cliquer sur youtube, sa vous emmènera directement sur le site! Arrivé sur le site il faut trouver son thème, c'est très simple! Suffit d'écrire 'The Miz titantron' il suffit de changé le nom du catcheur! Lorsque vous l'avez trouvé, lancé la vidéo! En haut il y a l'url du site, qui commence par http, copié le et collé le sur la barre noir, quand vous cliquez sur 'vidéo' elle est juste en dessous de youtube! Un coup collé un lien devrais s'écrire sur votre texte, et voila! (oublié pas de centré le lien youtube, c'est plus jolie)

Votre speech ressemble à ça :

Spoiler:

C'est déjà un bon début! Maintenant il faut montrer comment votre catcheur arrive, il est énervé? Content? Il faut le dire! Pour cela le mieux est de glissé une image ou il arrive, pour cela il suffit d'en trouver une sur le net.
Enregistrer la dans un dossier "wwe-e-fed renaissance" créer spécialement pour l'occasion =) (c'est surtout pour mieux la retrouver xD) maintenant il faut héberger l'image.
Pour cela cliquer sur le bouton "héberger une image" (un peut plus a gauche du bouton "vidéo" vu précédemment)
Si vous n'avez pas de "compte" pour héberger créer s'en un.
Ensuite cliquer sur "choisir un fichier" sélectionner l'image voulu sur votre PC, on continue en choisissant la taille de l'image (selon ce que vous souhaiter mais pas trop gros non plus =p)
Et enfin cliquer sur envoyer.
Pour finir copier la ligne "Image:" et coller la dans votre speech.
Après cela on peut décrire comment il arrive!

Spoiler:

Voila! Ce n’est pas compliqué! A noté que c'est mieux de changé de couleur, par exemple moi quand mon catcheur fait quelques chose, je l'écrit en dans une certaine couleur, quand je veux dire quelques choses avec le public (par exemple le public acclame...) je le mets d'une couleur différente et quand je parle je choisi encore une autre couleur, a vous de choisir vos couleurs, mais c'est bien de varié! (pas en mettre 30 non plus)
Bon, maintenant il faut que votre catcheur monte sur le ring, donc on remet une image et un petit texte!

Spoiler:

Voilà, le speech ressemble déjà à quelques choses non? Maintenant le mieux quand il parle c'est de mettre une image de votre catcheur avec un micro, et dire 'et s'empare d'un micro' ou 'et commence a parlé'

Spoiler:

Et voila, votre entrée est réussi! Ce n’est pas compliqué! Maintenant quand vous parlé, vous pouvez dire ce qu'en pense le public, en utilisant par exemple 'huée du public' 'acclamation du public' !
Et vous aurez un speech complet! Une chose très importante, a surtout pas négligé, c'est de prévisualisé ses messages avant de posté! Et de se relire! Il peut toujours y avoir des erreurs, et il faut les corrigés!! Faire un speech sa prend 5 min, et c'est tellement mieux quand c'est bien fait! Parlons maintenant des scènes de combat dans les speechs, car oui vous pouvez vous battre! Pour vraiment profité d'un combat, il faut laisser sa chance a l'adversaire, vous allez me dire 'pourquoi?' car on ne gagne pas toujours, et si c'était toujours le premier qui tape qui gagne ce serais nul non? Des trucs comme 'Miz arrive derrière Kane et lui porte son Skull Crushing Finnaly et repart en Backstage laissant Kane KO au milieu du ring' voila comment ruiné un speech, car oui non seulement tu t'amuse pas, mais en plus le mec en face dois être assez frustré, car oui se prendre des coups sans rien pouvoir faire, y'a rien de marrant! Ce qu'il faut faire, par exemple, c'est 'The Miz envoie un coup de pied dans le vendre de Kane, et ce place pour porte le Skull Crushing Finally mais...' la votre adversaire a une chance de contré! Donc il peut faire 'Kane réussi a contré et envoie The Miz par dessus la 3 ème corde!' la déjà c'est mieux et le combat peux durer plus longtemps!
Bon je pense avoir tout dit la, pendant votre speech hésité pas à être le plus précis possible! Maintenant vous n’avez plus aucune excuse pour faire des speech pourri! Et si vous avez des questions hésitées pas!


Pour le contenu



-Si vous voulez faire du contenu,n'essayez pasd de trop en faire car cela peut nuire au rythme de votre speech.Un bon speech doît tenir en haleine le lecteur pour qu'il ne décroche pas.


-Faîtes vous un plan de travail par paragraphe et fixez-vous un nombre de lignes pour ceux-ci*

1er paragraphe : Mon rival 4 lignes


2er paragraphe : Le prochain match 6 lignes



De cette façon,cela vous forcera à chercher des arguments et vous ne divaguerez pas dans tout les sens dans le speech


-N'essayez pas de mettre du contenu à tout prix.Si un adversaire vous propose un défi,n'allez pas parler de votre grand-mère.Vous pouvez faire du contenu mais il faut que ce soit en réponse à votre adversaire


-Essayez entre chaque paragraphes de mettre une action que fait votre personnage ou le public afin de rendre votre speech plus fluide

-Vous pouvez également essayer de vous trouver un style pour rendre vos speechs uniques que ce soit par la présentation ou comment est votre speech


Exemple : 1ère personne,3ème personne,du point de vue des commentateurs,du spectateurs



Dernière édition par The Miz / Bret Hart le Mar 3 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:27

T'aurais pu copier/coller parce que lien vers simucatch peur
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:36

Ouais mais enfaite , ça copie pas les spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:41

Si tu as compte là bas, tu fais cité puis tu copies/colle en enlevant citation et toussa
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:44

Mes compte son banni ...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:47

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:18

edit by kane
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:51

Ok bien présenter, mais le but c'est qu'il y ait un contenu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:16

"'Miz arrive derrière Kane et lui porte son Skull Crushing Finnaly et repart en Backstage laissant Kane KO au milieu du ring' voila comment ruiné un speech, car oui non seulement tu t'amuse pas, mais en plus le mec en face dois être assez frustré, car oui se prendre des coups sans rien pouvoir faire, y'a rien de marrant! Ce qu'il faut faire, par exemple, c'est 'The Miz envoie un coup de pied dans le vendre de Kane, et ce place pour porte le Skull Crushing Finally mais...' la votre adversaire a une chance de contré! Donc il peut faire 'Kane réussi a contré et envoie The Miz par dessus la 3 ème corde!' la déjà c'est mieux et le combat peux durer plus longtemps!"

moi j'adore ces phrases elles sont bien oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:14

A mettre en post-it au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:00

Est-ce que ca pourrait si on ajouter au tuto :



-Si vous voulez faire du contenu,n'essayez pasd de trop en faire car cela peut nuire au rythme de votre speech.Un bon speech doît tenir en haleine le lecteur pour qu'il ne décroche pas.


-Faîtes vous un plan de travail par paragraphe et fixez-vous un nombre de lignes pour ceux-ci*

1er paragraphe : Mon rival 4 lignes


2er paragraphe : Le prochain match 6 lignes



De cette façon,cela vous forcera à chercher des arguments et vous ne divaguerez pas dans tout les sens dans le speech


-N'essayez pas de mettre du contenu à tout prix.Si un adversaire vous propose un défi,n'allez pas parler de votre grand-mère.Vous pouvez faire du contenu mais il faut que ce soit en réponse à votre adversaire


-Essayez entre chaque paragraphes de mettre une action que fait votre personnage ou le public afin de rendre votre speech plus fluide

-Vous pouvez également essayer de vous trouver un style pour rendre vos speechs uniques que ce soit par la présentation ou comment est votre speech


Exemple : 1ère personne,3ème personne,du point de vue des commentateurs,du spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:09

Bah ... Tu parle du contenu et ça , c est a eux de faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:10

Je donne des conseils.C'est pas à ca que sert un tuto question
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:56

si Justement, d'ailleurs, c'est de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:56

Non noel































Rajoute y si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:58

Justin > A quand la suite du show là ? noel
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:00

+1 noel
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:35

merci arn' j'essayerai de ne pas trop écrire nah
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Tuto des Speech Empty
MessageSujet: Re: Tuto des Speech   Tuto des Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto des Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech HS: Speech mode WWE E-Fed old school
» speech du big show
» Gallerie de speech de PSD / ADG / Alex
» Galerie des speech de Toto
» Galerie Speech/RP/Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: