WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:

Aller en bas 
+4
Ihab/John Morrison
Arn"
Léa
Ziggler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:47

Triple H éclata de rire un momment puis repris parole

Triple H :ahahah tu sais Doplh tu devrai être humoriste je payerais pour venir te voir et peut-être que je t'aimerais plus là mais bon tu sais Dolph moi j'ai un cerveau contrairement a toi car moi je le sais que seule contre vous trois je me ferais démolir et de deux sa ne serai juste un handicap 3 contre moi et tu sais j'ai monté deux des plus grand faction l'histoire du sport entertainement j'ai contact que tu ne pourais voir ahah, mais bon con tinue a dire que nous somme tous poche fais toi des ennemi continue je t'encourage mais vos jours sont compté ici car je ne voi pas d'venir quand je te regardec'est simple sans moi,Edge, Orton ou david tu parlerais seule ici comme un petit thon, mais jte traite pas de thon parce que un thon a l'inteligence de se sauvé quand c'est en danger et toi non alors mon bon vielle ennemi commence pas une guerre que tu ne peux gagné car la force est trop grande piour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:16

Enfin l'adversaire de dolph arriva pour provoquer ziggler mais alors qu'il voulu répondre, HHH répondit en suite. Ziggler pris donc son micro et répondit.


Je vais commencer par toi HHH. Tu sait, moi aussi j'ai crée deux des plus grandes section d'une histoire....celle de cette fédération, Nexus et Elit,
tu me menace que si je te cherche, tu me détruira? Alors qu'est-ce qui t'en empêche?

Moi je vais te dire, tu essaye de me faire peur, car tu sait que tu ne peux plus assez performant pour tenir face à de grands catcheurs, tu es l'un des plus grands de l'histoire....pourquoi ne pas te retirer dignement au lieu de finir sur une civiére?
Tu le sait toi aussi, tu me défie mais tu n'ose pas m'affronter, car ton corps ne suit pas, allez hunter, oublie moi un peu.

Quand à toi edge, tu as peur? As-tu peur pour me proposer un buried alive match?
Non mais, qu'elle gloire aurais-je à t'enterrer? Je préfère montrer à tout le monde que je te suis supérieur en te laissant incapable de te relever, je ne veux pas t'enterrer, sa m'es inutile. La seule personne envers qui je veux l'enterrer, c'est taker car il est trop vieux pour rester dans ce monde.

Ecoute, notre rivalité existe depuis mes débuts, même avant lorsque je me fessait connaître en tant que masked man, tu te souviens? Je t'avais bien détruit ta vie.
Maintenant, si on veut en finir, il faut que sa marque les esprits, le dernier à se relever après avoir traverser des vitrines, des tables, des murs même.
Le dernier survivant au barbelès, au chaise, au singapore cane, au panneau, au poteau, au marches, tu vois, c'est ça que je veux.

Le dernier à réussir à se relever a toutes ces souffrances, le seul à être assez forces pour être debout après tout ça. Donc je décline ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:20

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Edge2_6

- "Voilà Ziggler, tu viens prouvé que t'étais un lâche. Pourquoi ne pas m'enterrer hein ? Tu ne me verrais plus jamais c'est sur... C'est pas ça que tu veux ? Car même si je perds au Rumble, je peux toujours le gagner après. Or si tu m'enterre, ça va être plutôt dur. Alors Ziggler...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:22


Peut-être mais si ce que je veux, c'est te détruire,
tu n'arrivera plus jamais à te relever, je te l'es dit, je ne veux pas d'un match aussi bidon.

Au Royal Rumble, tout se finira, notre rivalité sera terminer et je serai le nouveau WWE champion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:25

- "Très bien, alors on reste sur un last man standing match mais en attendant..."

Edge sort le contrat qui disait que ils ne pouvaient plus s'attaqué... Il fracasse le calepin et donc la feuille d'un coup de genou et... Spear sur Ziggler !!! Il commence a le roué de coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:27

ziggler repousse edge et sort du ring furieux puis pas vers les officiels, pousse un et lui prend sa chaise. Il monte sur le ring et surprend edge en glissant vers sa jambe pour lui asséner un violent coup de chaise. Il continue de s'acharner sur son pieds blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:28

Edge gueule mais ne peut rien faire a cause de ses coups sur son pied!
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:30

Triple H qui n'éttais pas encore dans le ring couru jusq'au ring puis attaqua Ziggler pour défendre Edge
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:31

Edge roula en dehors du ring et boita pour aller vers les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:33

Ziggler vu hunter et sortie du ring,
edge tentait de sortir et ziggler lui assèna un coups à l'arrière de la jambe puis effectue son ankle lock, le perfect.

Lorsqu'il vu HHH descendre, il lâcha la prise et s'enfuit en criant que ce n'étais pas à son tour, et a fond de sourire, il fit un clin d'oeil à la del rio.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:33

Edge fut transporté par une civière...
Revenir en haut Aller en bas
..::Triple H::..::Gab::..

..::Triple H::..::Gab::..


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32
Localisation : Laval Montreal Quebec

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: The Perfect Y2Jomo & Davey
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:35

Triple H partie au côté de Edge

Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:30

Chris Jericho n'avait pas eu le temps de réagir, mais une fois que l'action était passé il coura vers les deux hommes qui partait, il frappa de ses poings Triple H, celui-ci s'ecroula sous les coups et Jericho s'attaqua a Edge sur sa civiere il le tabassa aussi. Mais pendant ce temps, Hunter ce releve et...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:36

Et ziggler surgit pour le frapper avec la chaise qui l'avait servie à blesser edge. Il s'acharne sur le pauvre hhh puis s'occupe du pieds d'edge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:45

puis morrison pris hhh lui donna un kick dans la figure ensuite installa une table metta hhh sur la table et enchaina avec son starshin pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:   Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me fait ch*er donc speech avec qui veux :hap:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Speech HS: Speech mode WWE E-Fed old school
» je veux :(
» Tuto des Speech
» speech du big show
» le gros speech de la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: