WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

Partagez | 
 

 Galerie Speech/RP/Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian/Vickie cochonne



Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Galerie Speech/RP/Book   Dim 15 Mai - 16:50

Yop, je vous fais partager mes Rps et Speech & des fois des books^^

Voici un de AWF :

Brusquement, la salle fut noire. Toute noire. Et le bruit de papoterie entre superstars et divas s'évanouissa dans le noir le plus total. Plus personne ne parlait, sauf parfois des personnes dans le public qui criait des insultes croyant a une panne de courant ou autre fait divers. Non, ce n'était pas ça. D'ailleurs, les superstars de l'AWF l'avait compris. Quelque chose se tramait ici... Ou plutôt dans les vestiaires. L'écran géant s'alluma et on y vu enfin plus clair dans la salle. L'écran diffusait une sorte de message crypté ou ne sait quoi... Étrange. Hop, le titantron change d'image... C'est un caméra man qu'on voit a l'écran. On dirait qu'il n'est pas très bien... Il chuchote quelque mots dont on ne comprends presque rien puis prend la caméra pour la mettre sur son épaule. Il s'avance donc, caméra a l'épaule dans les coulisses... Un bruit se fit soudain entendre. Le caméraman retint son souffle... Une porte grinça... Bam ! La caméra est a terre et le caméraman part en courant vu l'image que l'ont voit ! Un homme avec des grosses bottes noir s'avance vers la caméra et la prend en main... Il s'avance dans les couloirs... Le public ne voit que le sol puisque apparemment, l'homme mystère a gardé la caméra allumé mais a l'envers puisqu'on voit le sol. La sécurité arrive en courant maintenant d'après le bruit qu'ils font. En effet, ils crient : "Sécurité, restez là!". Malgré ces faibles menaces, l'homme s'avance vers la sécurité et les regardent. On ne sait pas vraiment si les hommes de la secu on peur puisque on ne voit pas leur visage... Ah bah tiens, l'homme qui tient la caméra relève celle ci et la pointe vers les gardes. Ceux ci sont terrifiés ! L'homme mystère chuchote quelques mots... Puis se jète sur les gardes laissant tombé la caméra qui tombe du côté ou on voit la bagarre. Enfin, plutôt l'homme mettre une branlée aux gardes. C'est finit, les gardes sont KO et l'homme mystère entend un bruit venant de derrière lui... Il se retourne et on peut voir clairement son visage grâce a la caméra qui a diffusé la scène dans toute l'aréna ! Sting s'avance presque en courant vers la caméra et shoote dedans, ce qui coupe la liaison avec le titantron de la salle. Le public est en délire apparemment, puisque Sting is back to AWF !! Bref, la lumière se rallume dans l'aréna, les superstars sont assez soulagées ont dirait bien que une musique retentit, ce qui attira toute l'attention, que ce soit, celle des fans, ou des superstars présente sur le ring !



Sting is back !!! Il apparait enfin dans cette aréna qui gueule de joie ! Sting marche directement vers le ring ou se trouve déjà quelques superstars, dont Sheamus qui fête aussi son retour, ou bien CM Punk qui venait tout juste d'arriver sur le ring, ou bien Batista. Ils y en avaient d'autre bien sur que je ne ferais pas l'honneur de citer. Sting monta sur le ring, puis l'annonceur lui donna son micro de peur que Sting ne fasse qu'une bouchée de lui comme il l'avait fait des régisseurs dans les backstages. Sting respira un grand coup avant de jeter un coup d'oeil sur les superstars présente. La plupart, il ne les connaissaient pas. Sauf bien sur The Rock qui était une légende de la WWE. Sting aurait lui aussi pu être une star de la WWE, mais jamais personne, n'a réussi a le faire venir après la WCW. Bref, The Icon avança le micro vers sa bouche avant de prendre la parole d'un ton solennel...

>> Sting : Deux ans d'absences... Deux ans... En 2 ans, qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive ici... La chute de la WWE... La destruction de ma bien aimée TNA... Tout ça pour se retrouver ici, a la AWF. Je savais qu'un jour je viendrais ici pour faire mes dernières années. Pourtant, je savais que je devais attendre qu'on vienne a moi. Et je suis là ce soir... Après que les dirigeants de cette fédération soit venus me léchés les bottes pour que je viennes remonter l'audimat mais surtout le niveau pitoyable de catch de cette fédération peut donner a tout ces porcs que sont le public. Un public gros et gras, qui vient ici uniquement pour manger les plus Burgers de la terre. Vous n'y connaissez rien en terme de catch. Ne nous attardons pas là dessus voulez vous bien, je ne suis pas ici pour parler de ces vermicelles. Non je suis là pour faire ce que je fais de mieux dans ma vie... Catcher ! Oui oui, c'est ce que je fais de mieux et je suis prêt a affronter n'importe quelles soit disant légende vivante du catch, champion ou pas, jobber ou main-eventer... Oui car je suis sur de ne faire qu'une seule bouchée de vous mes amis. Ahh... Mais j'ai entendu dire que un PPV approchait... Supremacy c'est cela ? Je veux un match, soyez en sur. Et je l'aurais. A Supremacy, je remporterais mon premier titre ici. J'élargirais mon palmarès qui détient déjà ... trente trois titres remportés. Je suis aussi treize fois champion du monde... Rien que ça ouais. Alors que la plupart des superstars d'ici n'ont gagnés que des titres secondaires. Pi-toy-able pour n'utiliser qu'un terme. Oh... Depuis quand les fédérations produisent... du boudin?! Qu'est ce que c'est que cette vache ? Ah mais... C'est Vickie Guerrero bien sur !!

Sting descendit du ring en souriant et alla prêt de Vickie Guerrero qui était assise sur une chaise. Vickie n'était pas vraiment contente que Sting l'aie insulter comme ça, et ça se comprends. Sting souriait et du s'accroupir pour être a la taille de Vickie assise. Il lui caressa la joue et Vickie ferma les yeux...

>> Sting : T'aurais pas un peu pris des joues par hasard ? Franchement, pourquoi tu as coupés tes cheveux? On voyait moins les rondeurs de ta tête! Quoique... Bref, Vickie... Et si on parlait affaire tout les deux, hein ? Toi qui contrôle totalement Adrenaline.. Tu voudrais pas me faire une petite faveur par hasard ? Comme me donner un match de championnat contre ton ex mari, le champion de la AWF, Edge ! Tu voudrais pas prendre une revanche sur lui ? Moi je peux le faire pour toi. Je suis la seule superstar capable de battre Edge d'après ce que j'ai vu a la télé.. Ça fait bien trop longtemps que Edge est champion mesdames et messieurs. Mais cela va changer, oh oui! Car bientôt, votre nouveau champion du monde, ne sera nul autre que... MOI !!!! The Stinger, The Icon, The Dead... Sting... Alors, qu'en dis tu bella ragazza?

Sting attendit fermement la réponse de Vickie, ne voulant absolument pas un refus sous peine d'une sanction que Vickie se souviendrait.

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne



Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Galerie Speech/RP/Book   Dim 15 Mai - 16:55

AWF :

Après que Stephanie aie déclaré ouvert le ring, de nombreuses superstars étaient venues. En effet, Rocky était juste passer sur l'écran géant parlant de je ne sais pas quoi. Puis l'autre jobber de Justin Gabriel, ensuite le Big Red Dog, Kanou et enfin la belle Ashley qui avait trahis son homme a Apocalypse Now. Bref, c'est pas mes ognons donc passons. Comme d'habitude, j'attendais donc que plusieurs superstars se présentent sur le ring et ensuite je pourrai enfin apparaitre au grand jour. Après les interventions de ces quelques superstars, j'alla en direction de l'ascenseur. Oui, en effet je me trouvais dans le parking de l'arène ou se trouvait le ring. J'arrivais finalement a l'étage que j'eus demander, c'est a dire, l'étage ou se trouvait les bookers toussa. Je regarda le mec qui faisait les pyros et qui envoyait le titantron sur l'écran géant et je lui fis un signe de la tête. J'avançai vers l'entrée, tandis que sur mon bras droit se trouvait le AWF Tag Team Championship, remporté quelques jours plutôt. Ca y est, ça démarre et je me trouve au centre du public qui me huait fortement avant même que je fasse quelque chose.



Je marcha sur la rampe avec ma ceinture sous les huées énormes du public. Je m'arrettais ensuite un instant et je fis un taunt qui fait exploser tout un tas de pyros avant de continuer a marcher vers le ring ou se trouvait Justin Gabriel, Kane et Ashley. Mes retrouvailles avec Kane allait être explosive je pense. Mais je n'avais pas peur. Après tout, Zack et moi avions battu la BoD, nous étions vraiment fort et nous avions eu vraiment notre chance. Je monta sur le ring avant de prendre le micro du speaker qui allait annoncer un peu en retard ma venue. Je le regarda avant de lui dire de deguerpir et je mis le micro devant ma bouche.




- "Bien je vais me présenter a vous, bandes de larves. Je viens de Glen Cove a New York, je fais un poids de 100 kg et je suis la moitié des champions par équipe de la AWF... Je m'appelle... Curt Hawkins ! Mais je suppose que vous le saviez déjà, non?"

Après ces quelques mots, je rigola alors que le public huait de plus en plus, tandis que Justin levait les yeux aux ciels alors que Kane semblait plutôt énervé de me voir avec son ancien titre, que j'avais pris avec force et courage. Oui avec courage, en effet, je ne connais pas beaucoup de personne aussi jeune que Zack et moi qui a défié la Brothers Of Destruction. Alors que Kane allait reprendre la parole, je fis non du doigt puis je porta le micro jusqu'à mes lèvres pour prendre la parole.

- "Voilà vous savez qui vous regardez maintenant bandes de larves. Vous regardez la moitié d'un champion par équipe qui deviendra bientôt une légende vivante. Et oui les enfants, Zacky et Curty ont battu non seulement la D-Génération X, mais aussi les Brothers Of Destruction et on a prit leur titre qui ne leur allait vraiment pas. C'est finis cette ère de bébé, maintenant place aux jeunes et grandes superstars ! Bien évidemment, je ne parle pas de toi Justin. Kane, je tiens a dire que j'ai été ravis de faire ce match contre toi et que tu as été un adversaire a la hauteur, que tu as été... En fait non. Je suis content de t'avoir écrasé comme une vulgaire mouche. Tu n'as pas été a la hauteur de mes espérances. Je croyais que ça allait être un grand match et que il y aurait du suspens mais en fait... tout ce que je retiens c'est que Zack et moi sommes sortis de ce match sans grande difficulté. Je suis très déçu que ton frèro et toi soyez toujours là. Je croyais que vous aviez compris que maintenant c'est place aux jeunes? C'est finis les vieux papy, vous pouvez rentrez chez vous voir Mamy et regardez AWF juste a la télé. Promis, je vous ferai coucou a chaque show !"

Je me tourna ensuite vers Justin Gabriel tout en le narguant de ma ceinture que je tenais toujours bien précieusement.

- "Hum, tu es là pourquoi toi au fait? Tu faisais pas partie d'une équipe bidon ? La Nexous? Ouais la Nexous.. Non mais quel nom pourri ! En même temps, ça vous allait bien j'ai envie de dire. Vous ne méritez rien de mieux. Surtout toi petit qui ne sait encore rien de l'univers de cette fédération et même du catch. Sais tu seulement qui je suis? Je suppose que oui. Bref, je vais être gentil et si tu veux, mais en fait je suis sur que tu as très envie, je te laisserai m'affronter au prochain show. Tu sais, ce sera un grand honneur pour toi, surtout si tu me bats mais j'en doute très fort. Alors qu'en dis tu petit? Laisse tomber Kane et sa proposition qui ne vaut rien de plus que ... rien."

Je baissa mon micro et sourit a Justin Gabriel qui allait prendre un choix.

~

Quel petit morveux celui là ! Je le regardais toujours avec mon sourire pour bien le nargué. En vérité, je n'avais pas écouté ce qu'il disait, j'étais bien trop occupé a quelque chose de plus intéressent comme... ben comme me contempler dans ma ceinture qui reflétait l'une des perfections de la fédération. Oui l'une, les autres étant Zack, Edge et Michelle. Quand il eut finis, enfin je pense puisque il eus un blanc, je mis le micro sur mes lèvres avant de reprendre la parole.

- "Ecoute, je vais être sincère avec toi, j'ai rien écouté a ce que tu viens de me dire. Mais j'ai capter quand même quelque chose... Tu as dis que je n'avais aucun passé et que j'étais toujours le chien chien d'Edge. C'est vrai, tu as raison. Mais je pense que c'est plutôt le gars qui a pas de passé. En tous cas, aller d'abord a la FCW puis a la ridicule NXT, ça fait pitié. Ensuite, tu es plus mouton que moi je te rappelle. Oui, n'oublie pas que tu exécutais toute les prises de Barrett quand il te le demandait, j'ai raison, non? Bien sur que j'ai raison. Tu as essayer de te défendre mais tu n'y arrives pas en parole alors je sais pas ce que ça vaut pendant un match. Quelque soit ta réponse, que je n'ai d'ailleurs écoutée non plus, eh bien je n'ai plus envie de t'affronter. Je sais que je te battrai. Je veux donc un vrai et gros challenge, un peu comme Kane. Désolé petit mais tu ne vaux rien, et je l'ai su dès que je t'ai vu."

Je soupira avant de me mettre dans un coin du ring, puis je m'asseya sur le turnbuckle en baillant.

~

Je regardais maintenant The Undertaker qui ne semblait pas se rendre compte qu'il avait vraiment perdu et que son temps était révolu. Je me tourna ensuite vers Justin Gabriel, le petit qui venait seulement d'arrivé et qui croyait déjà tous savoir sur la AWF... Non mais n'importe quoi, on voit bien qu'il est totalement inconscient et stupide. Je lui ai laissé une chance mais je vais lui montré qu'il a eu tort de revenir sur un défi que j'ai finalement refusé, non pas par peur, loin de là. Je portais ensuite une nouvelle fois le micro a ma bouche. J'avais perdu toute envie de rire, ce stupide jeune homme venait de me plombé ma première soirée en tant que champion. Je le regardais, puis prit la parole.

- "Ah oui? Tu crois que je suis un mouton ici? Si tu appelles ça être un mouton quand on a des alliés, je pense que beaucoup de superstar de cette fédération sont des moutons. Edge a toujours été mon amis, tout comme Zack. Et quand on s'est retrouvé ici, on était tous au même pied d'égalité, sauf que Edge était déjà champion quand je suis arrivé. Et je crois que ça été pareil pour Zack. C'est bon? Tu as compris que tu ne savais rien d'ici ou tu veux que je continue? Alors pour le match, tu as fais une grosse erreur en disant que j'ai peur. Tu sais que j'affronter deux hommes avec un palmarès que tu ne peux même pas imaginé? Et tu viens, défié un des hommes qui leur a pris leur titre? Bon, je t'ai défié en premier, c'est vrai. Et je t'ai ensuite laisser une chance de t'en sortir indemne. Tu es revenus a la charge... J'accepte de t'affronter mercredi dans un match qui sera loyal... Hum."

Je rigola un peu avant de me retourner vers le nouvel Undertaker, The American Badass. Je descendis du coin du ring et me dirigea vers lui, le sourire caché dans ma poche. Je me mis juste en face de lui, mais je dus levé la tête pour vraiment le regardé dans les yeux. Je souffla un coup, avant de reprendre la parole.

- "Tu as raison quand tu dis que nous sommes tellement fort et beaux, je te l'accorde même si je doute que tu le penses vraiment. Oui, nous sommes vraiment de part notre âge car nous sommes plus solides vu que nous avons moins subis dans notre carrière. Undertaker, tu sais, je pense sincèrement que tu as eu une belle carrière, mais ne crois tu pas toi même que tu devrai prendre ta retraite? Tes vieux os ne tiendront plus longtemps si tu veux mon avis. Ensuite, cesse de trouver des excuses comme quoi le AWF Tag Team Championship est un titre mineur donc c'est pour ça que vous n'avez pas cherchez plus que ça a le conserver... Trêve de mensonge !! Tu sais bien toi même que Zack et moi sommes le futur de cette fédération ! Que nous allons réussir nos carrière, que ce soit solo ou en équipe!"

Je baissa mon micro le regardant toujours dans les yeux pour lui montré que je n'avais pas peur, même si celle ci commençait a s'enivrer dans mon corps, peu a peu...

~

Ce petit insolent était vraiment suicidaire. Je le regardais, ayant retrouvé mon sourire suite a l'arrivée de Zack et Edge. Le jeune lutteur ne semblait pas comprendre que ici, Edge était vraiment le meilleur et qu'il l'écraserai très facilement. De plus, il semblait croire que Edge et Maryse étaient ensemble... Voilà de quoi énervé la belle québécoise, si je me rappelle bien, Zack m'avait dit qu'elle ne voulait plus trop entendre parler du champion de la AWF. Cela ne regardait personne d'autre que eux, et apprécia pas que ce petit nouveau fourre son nez dans des affaires qu'il ne le regarde pas. Je le regarda et repris la parole.

- "Tu veux savoir pourquoi mes amis sont intervenus? Qu'est ce que c'est que cette question idiote ? On est les rois ici, tu comprend pas ça? On dirige la fédération. Et toi tu me demandes pourquoi Zack et Edge débarquent ? Edge est juste le AWF Champion, tu ne resterai pas plus de cinq minutes sur le ring, seul contre lui, j'en suis sur et certain. Enfin bref, donc ce sera toi contre moi au prochain show... Dommage que tu perdras ton premier match mais ça t'apprendra a ne plus refaire les mêmes erreur que de contredire un champion. Sinon, j'espère qu'un jour, tu te trouvera un partenaire, autre que Nexous, et que Zack et moi puissions te montré l'étendue de notre force. Là tu verras que nous sommes vraiment les meilleurs et que toi, tu ne vaux rien. Je ne vais pas rester ici plus longtemps, je pense que tu as compris le message. Et sinon..."

Je baissa mon micro pour regarder Maryse. Je lui souris avant de mettre le micro a la hauteur de ma bouche et d'y souffler :

"Be Jealous..."

Alors que la belle québécoise allait prendre la parole d'un air énervé... Je m'approcha d'elle, puis de son oreille et y souffla ...

"Non, désolé mais pour une fois tu vas te taire."

Elle me regarda d'un air énervé, et de nouveau il voulu prendre la parole mais je l'embrassa pour la faire taire. Voilà de quoi se faire un nouvel ennemi. Bien sur, Maryse reagissa au car de tour et voulu me mettre un claque mais j'esquivai avant de rouler en dehors du ring et faire signe de la main. Je plaça ensuite mes cheveux en arrière avant de caresser doucement a ma ceinture, et de m'éclipser de ce ring sous les hués de la foule.

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
£"PARFAIT" Alex Riley£



Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 19
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

MessageSujet: Re: Galerie Speech/RP/Book   Lun 16 Mai - 17:37

bave

_________________________


V:000 /D:000/ N-C:000

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Kane//Teddy Long
Administrateur


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

MessageSujet: Re: Galerie Speech/RP/Book   Lun 16 Mai - 22:30

désoler obliger de suprimer le match ta spoiler le ME de Raw --" tu le remetra apres

_________________________


----------------------------------------------



Palmares de Kane

1X

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn"
Administrateur


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

MessageSujet: Re: Galerie Speech/RP/Book   Dim 29 Mai - 19:42


Daniel Bryan arrive sur le ring sous les applaudissements du public.Il tappe dans des mains tandis qu'il monte sur le ring et fait son taunt en attendant son adversaire du soir pour ce I QUIT MATCH face à celui qui n'abondonne jamais


Et voici venir l'homme qui n'abondonne jamais,le champion des Etats-Unis.Celui qui a tout ce qu'il faut pour gagner ce match,il ne lui manque qu'une seule chose,le soutien du public mais ce n'est pas grave car Cena,l'homme qui a su rester au top malgré des qualités athlétiques limité et bien là,et même plus.THE CHAMP IS HERE

Le match commence entre les deux hommes et Daniel Bryan prend les devants en donnant des coups de poings à John Cena et il arrive à le faire reculer.Il enchaine maintenant avec des Middle Kick dans le ventre en se tenant aux cordes et l'arbitre rapelle Daniel à l'ordre lui rappelant de ne pas utiliser les codres mais Cena profite de ce moment d'innatention pour revenir et il donne une Clothesline dans la nuque de l'American Dragon qui le met à terre.Cena enchaine avec des droites par terre avant de sortir du ring.Que peut bien préparer Cena ? Oh lala,il regarde sous le tablier et il prend une chaise mais attention,Bryan a eu le temps de se relever et il prend son élan et c'est le Suicide Dive parfaitement exé... OH MY GOD,Cena a donné un coup de chaise en plein dans la tête de Daniel Bryan alors qu'il exécutait sa prise.L'arbitre demande maintenant à Bryan si il veut abondonner mais ce dernier répond NON.Cena prend maintenant la chaise et tabasse Daniel Bryan qui souffre de douleur au sol.Cena attend que Bryan se relève pour lui donner un coup de chaise dans la tête.Cena fonce à toute allure mais c'est contré par un DropKick et Cena recoit sa chaise en plein dans la figure.Cena a du mal à se relever et Bryan le relève,c'est contré par Cena qui le projette vers l'escalier mais attention.Bryan saute sur l'escalier et magnifique salto arrière qui prend Cena au dépourvu.Bryan est maintenant derrière Cena et attention,German Suplex On The Table.HOLY SHIT ! Mais attention,Daniel Bryan regarde le corps inanimé de Cena au sol et il regarde sous le tablier et il prend une échelle.Que compte t-il bien faire avec ca.Daniel Bryan l'installe et monte tout en haut,il attend que Cena se relève,sans doute pour son Missile Dropkick mais attention,Cena à peine relever se précipite sur l'échelle et la fait tomber.Bryan tombe dans le ring mais attention,son bras droit a heurté les cordes et il est blessé.La légende du circuit indépendant et blessé au bras mais le match continue.Bryan se relève mais Cena et derrière et un coup de bélier à la volée,et il enchaîne avec un deuxième puis un troisième et Bryan donne un coup de poing que le champion esquive et Proto-bomb.John Cena a un sourire sur le visage,il passe sa main devant le visage de Daniel Bryan,on ne peut plus le voir,Cena se projette dans les cordes et c'est le Five Knuckle Shuffle et ensuite,c'est parti pour le F-U.Non,Bryan se débat comme il peut et ca y est,il se sort de la prise et il projection dans les cordes mais Cena esquive avec un saute-mouton et reprise à la volée de John Cena qui est en forme ce soir.On expulse maintenant Daniel Bryan du ring en direction de la rampe et on continue à le tabasser.John Cena prend des menottes et les met dans sa poche et continue à taba...Non,Daniel Bryan contre enfin Cena un coup de poing,un deuxièeme un troisième suivi d'un DropKick.Daniel Bryan sort même Cena de l'arène maintenant et ils sont dans les coulisses.Bryan tente une projection mais c'est contré par Cena qui projette Daniel Bryan à travers la porte des Divas.Cena étrangle Daniel Bryan avant d'etre séparé par l'arbitre et c'est parti.STFU,Daniel Bryan va devoir dire les mots fatidiques mais qu'est-ce que ? C'est Aksana qui tabasse John Cena avec une chaise.Et elle continue jusqu'a ce que Cena relache sa prise ,Cena est completement sonné et c'est pareil pour Daniel Bryan mais ce dernier est réveillé par Aksana qui essaye de l'aider à se relever et ca y est.Attention,Cena se relève mais Double DropKick porté par Aksana et Daniel Bryan et ca y est,Bryan est parti pour la prise de la fin,le CrossFace mais attention,Cena utilise toute sa puissance pour repousser Daniel Bryan et l'envoie contre Aksana et Cena donne un coup de pied dans l'abdomen d'Aksana et GutWrench Suplex sur celle-ci et on la fait retomber sur Daniel Bryan au sol.Larbitre demande à Bryan si il veut abondonner mais il répond toujours "NON".Cena envoie Bryan baladait dans les backstages jusqu'a ce qu'il arrive dans le Parking et attention,Bryan reprend ses esprits et il envoie la tête de John Cena directement dans la vitre d'une portière et Cena est en sang Oh My God ! Daniel Bryan prend Cena sur les épaules mais qu'est-ce qu'il fait ?! Attitude Adjustement de Daniel Bryan en plein sur la voiture.L'arbitre demande à Cena si il veut abondonner et il répond "I NEVER GIVE UP".Bryan est maintenant sur la voiture avec Cena et il tente de lui porter une TigerBomb mais Cena se débat et surpassement depuis la voiture.Attention,Daniel Bryan se relève difficielement et descente de la cuisse de John Cena depuis la voiture.Cela le sonne complètement et Cena accroche le bras droit de Bryan au poteau.Que compte t-il faire ? Bryan essaie de se détacher mais c'est impossible.Oh non,Cena prend les commandes d'une voiture et HOLY SHIT.Cena vient d'écraser le bras droit de Daniel Bryan avec la voiture et il détache maintenant Bryan et lui porte un ArmBar.Bryan va abondonner,c'est obligé.L'arbitre demande à Bryan si il veut donner "IIIIIIIIIIIIIIIIII WILL WIN".Bryan arrive à retourner la prise de Cena et il est debout avec un seul bras et Enzuigeri porter par Daniel Bryan.Ohoh,il y a une batte de baseball qui traine et il la prend sans hésiter.Il tape Cena avec tout ce qui lui reste comme force et les deux se retrouvent de nouveau sur le Ring.Bryan avec la batte de Baseball s'acharne sur la partie de Cena qui a recu la vitre tout à l'heure et il est maintenant complètement en sang et Bryan en profite pour porter son LEBEL LOCK.Cena essaye de se dégager mais il n'y arrive pas.Cena arrive à grignoter du terrain jusuq'aux cordes mais il y a une diva qui arrive par la rampe.Il s'agit d'Aksana qui s'est recu une GutWrench Suplex par Cena il y a de cela quelques instants.Elle arrive en boitillant et elle aide Daniel Bryan en bloquant le bras de Cena avec ses jambes et DOUBLE CROSSFACE.Cena ne peux plus aller jusqu'aux cordes.L'arbitre demande à Cena ce qu'il veut faire et il répond IIIIIIIIIIIIIIIII QUIT.


J.R : Mon Dieu.Daniel Bryan est le nouveau champion des Etats-Unis.Il a été combattif,voila de quoi parle la WWE,se battre jusqu'a son dernier souffle
M.C : Vous plaisantez j'espère ? Bryan n'a rien gagné du tout,si Aksana ne l'avait pas aidé,Cena aurait atteint les cordes.Il n'y a aucun doute sur ca

_________________________

1x intercontinental champion

"Fais de ta vie un rêve, et d\\\\\\\'un rêve, une réalité."
Citation d\\\\\\\'Antoine de Saint-Exupéry ; Cahiers de Saint-Exupéry (1900-1944)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne



Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Galerie Speech/RP/Book   Dim 29 Mai - 19:50

Ici ce sont mes speechs, rp, books hein hap

m'enfin pas grave ^^

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie Speech/RP/Book   Aujourd'hui à 22:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Speech/RP/Book
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» [Galerie] Smaug.
» Galerie de Cam'
» [galerie]galerie de lorne
» How do you rate President Obama's speech tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers: