WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Otunga s'adresse à la WWE Universe

Aller en bas 
+2
Sheamus
Arn"
6 participants
AuteurMessage
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:00



Otunga arrive sous les huées du public mais lui arrive tout sourire.Il prend le micro puis se prépare à s'adresser à la WWE universe and the big red monster Kane


Si je suis ici,c'est pour vous parler de quelqu'un de pathétique.KANE.Cet homme est quelqu'un de stupide.Terriblement stupide et qui est un frain à ma carriere qui s'annonce comme la plus grande que cette fédération connaitra.Pourquoi,parce que je suis The A-List David Otunga.Je suis né pour etre en tete de l'affiche.Pas comme vous.Vous m'admirez tellemntque vous vous sentez obliger de jouer à des jeux vidéos pour entrer dans ma peau,celle d'un winner.
Personne ici ne connait mon niveau.John Morrison,je l'ai DETRUIT.Randy Orton,je l'ai DETRUIT.Et c'est loin d'etre la fin,je suis le nouveau leader des Kings of Pain et préparez-vous à voir vos héros souffrir.Mais ce pauvre Morrison,vous l'admirez,eh bien j'ai détruit sa jam...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:35

La salle était pleine. Mineapolis, la ville du Minnesota, avait accueilli Raw, qui s'était déroulé sans souci apparent. Il y avait d'abord eu un match Otunga Vs Christian, qui avait été remporté par le A-List, suite à des interventions de Kane et une escapade de Christian. S'en suivit le match remporté haut la main par Sheamus face à deux adversaires valeureux, Chris Jericho et Dave Batista, lequel continuait son Impact. Les Divas avaient ensuite fait des siennes en se disputant, chose totalement ridicule... Le troisième match de la soirée opposait CM Punk à Shawn Michaels. Le match s'est achevé par un No-Contest à cause d'une intervention de Kane, qui avait Chokeslamé Punk et HBK en même temps. Kings of Pain était omniprésent ce soir. Ha, un moment de chagrin pour eux, Kane avait perdu son match face à John Cena et Dolph Ziggler, que ce dernier avait remporté. En backstages ensuite, David Otunga explique à Kane qu'il est viré de la Team, mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille, et explique méchamment à l'ancien sous-chef de Nexus qui commande. Le show s'est ensuite clôturé par le Main-Event (chose normale, hein...) entre The Miz et Edge, que ce dernier a gagné, après un affrontement verbal entre ces deux, et un match plein de rebondissements. Les leçons à tirer du Show sont que Kane a été sujet à une engueulade de la part de David Otunga, et que au Royal Rumble, le match pour le WWE Championship sera Edve Vs Dolph Ziggler.
Mais le show continuait. David Otunga a parlé, en disant que Kane était un vieux rageux, et que la jeunesse, comme lui, était meilleure. Il avait aussi également énoncé tous ces succès dans la fédération. C'est alors que Sheamus a décidé d'entrer...

♫ ♫




From Dublin, in Ireland, 1,98m for 130kg, The Celtic Warrior...
SHEAMUS !!


Otunga s'adresse à la WWE Universe 4live-sheamus-23.11.09.2

Sheamus arrive ! Otunga n'a pas l'air content, il lui a coupé la parole, mais on dira que c'est une erreur du mec qui fait le son dans la salle. Sheamus arrive, hué par la foule (comme d'hab' quoi...). Il avance sur la rampe, quand tout à coup il s'arrête, et regarde un petit qui venait de l'interpeller.
Sheamus dit :
Quoi ? C'est moi que tu traites de pot de mayo ? Je vais te faire goûter la mayonnaise moi tu vas voir...
Sheamus sort de la poche de son jean (et oui, il s'est habillé pour une fois, comme par hasard...) un petit sachet, l'ouvre, et fait couler de la mayonnaise sur la tête de l'enfant. Sheamus ricane, alors que le gosse se met à pleurer, et se console dans les bras de son père, ce dernier qui insulte de tous les noms d'oiseaux connus au monde Sheamus. Après ce petit moment incongru (on a pu noter que Otunga a bien rigolé pendant la blague de Sheamus), le Celtic Warrior s'avance, fait le tour du Ring, prend le micro que Michael Cole avait posé à l'avance (il prévoit tout celui-là Razz ) et monte sur le Ring. Il regarde un petit moment la foule qui le hue, puis approche le micro à sa bouche, et parle... :

Kings of Pain vaincra... Du moins, Kings of Pain moins Kane... Et oui, ce minable a perdu son match... Il a peut-être fait un impact durant le premier Show, mais il a perdu son match... Dolph Ziggler... On peut dire que ce minable aura servi au moins à quelque chose... Faudra le remercier, un de ses jours... Mais Kane, cet imbécile, il aurait dû se douter qu'on ne voudrait plus de lui s'il perdait son match, surtout face à Dolph Ziggler ! Ce mec, il 'a tabassé deux fois grâce à ses complices, il nous màne une vie pas possible, et lui il perd... Donc maintenant, Wade, David et moi, on décide de faire sans lui, de lutter face à ce qu'on considère comme mauvais, et de suivre notre instinct, pour continuer notre Impact, et gagner TOUTES les ceintures ! Mais par contre, j'aurai quelque chose à dire, plutôt à TE dire...

Sheamus se retourne, et fait face à Otunga... :

Tu n'es pas, et tu ne seras jamais le chef de Kings of Pain... Si quelqu'un mériterait d'être le chef de notre talentueuse équipe, ce serait moi, mais je sens qu'on ne va pas s'entendre, alors on va dire que nous commandons tous les trois ensembles, nous faisons comme bon nous semble, pour dominer ici, pour tout détruire. Et oui, nous les Rois de la Douleur allons mettre le feu à la WWE E-FED RENAISSANCE ! A trois, à quatre, ou bien à cinq... nous serons les plus forts...

Sheamus lâche son micro par terre, regarde devant lui en respirant fort, puis bombe le torse, et se tape dessus comme un gorille en criant et avec les bras levés (son taunt en fait...).

Otunga s'adresse à la WWE Universe 4live-sheamus-13.12.09.1
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Gabriel

Justin.Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:30

Au Commencement (Dieu créa la terre noel ) David Ounga était venu sur le ring. Celui-ci disait que Kane était pathetique, qu'il ne valait rien, alros que lui, merite d'etre en haut de l'affiche. Vint le tour de Sheamus, qui était entierement en accord avec David Otunga. Cependant, il lui fit remarquer que ce n'était pas le chef, mais qu'ils l'étaient tout les trois, lui, Otunga, et le dernier qui était l'ex leader de Wade Barret. Tiens, en parlant de Nexus, on a annoncé plutot en privé qu'un nouveau membre était présent dans la federation, et que celui-ci faisait anciennement partit de la team qui avait detruit l'ex WWE. Restait a savoir qui était cette personne... Le mystere restait grand, quand un titaantron revelateur resonna dans la salle...



Justin Gabriel !! C'est Justin Gabriel qui arrive a la federation !! Celui-ci reste juste a l'entrée de l'arene, ou il arbore un sourire, entierement hué par la foule ! Il commence a avancé petit a petit tout en regardant droit dans les yeux David Otunga et en souriant ! Il se fait interrompre par un jeune fan (apparement de John Cena) qui l'insultait. Il lui mit alors une petite claque et continua d'avancer, pour faire le tour du ring... Il s'arrete devant les commentataires... Tiens eux, ils avaient subis a la WWE. Peut etre se passerait-il la meme chose ici? Enfin, on le saura par la suite. Il prit alors un micro de force a l'un des techniciens présents, qui n'avaient pas l'air contents, puis il rentra dans le ring en fixant David Otunga et Sheamus. Son ancien partenaire était apparement content de son retour, alorsil commenca a prendre la parole, afin de le rassurer sur ses futures actions.

-Alors, personne ne s'attendait a me voir ici, hein? De toute facon, vous le savez tous, que J'ai dominé avec les autre membre de l'ex Nexus a la WWE. Personne ne nous resister, pas meme ce miserable John Cena, ce pseudo lutteur qui pretend en etre un. Et vous vous l'acclamez tous, tous autant que vous etes, vous l'applaudissait comme des moutons quand il réussit une prise pour la premiere fois dans un match. Vous n'etes que des moutons qui ne connaissaient rien a la lutte, mais ce n'est pas plus mal, car sinon, vous seriez ebloui par le talent des vrais catcheurs.

Il s'arrete alors de parler. La foule semble le hué de plus en plus pour chaque parole dites par le jeune catcheur !! Il marche alors dans le ring tout en fixant chacun des hommes dans le ring, et reprend la parole, pour commencer a s'adresser a son ex-partenaire.

-Au moins quelqu'un qui était bon a la WWE et ici. Ca fait du bien de voir qu'il n'y a pas que des crétins finis prêt a n'importe quoi pour montrer qu'ils sont forts. Vous voyez, tous autant que vous etes, David Otunga est un VRAI lutteur, prenez en de la graine, meme si je dotue que ca rentre dans votre tete, vous n'avez pas ce qu'il faut pour vou souvenir des bonnes paroles... Enfin, Otunga, on a fait beaucoups de choses a Raw. Tu as d'abord été a contre coeur champion avec Cena, puis tu m'as offert ce titre ensuite. On a demoli le personnel de la WWE, les arbitres, les commentataires, les lutteurs, meme le ring... Tout y est passé. Et a ce que je vois, vous comptez foutre le bordel ici aussi.

Il se tourne maintenant vers Sheamus pour commencer a lui adresser la parole.

-Pendant une petite periode a la WWE, tu étais contre nous, mais je suis content de voir que certains, comme toi, sont assez intelligents pour reconnaitre qui est meilleur que qui. Et la tu fais partit d'une equipe avec Wade Barret et David Otunga. Tu as donc changé, et contrairement a toute cette foule qui sont pretes a applaudir pour rien, tu sais reflechir. Toi au moins, tu fais les bons choix.

Il s'arrete de parler, s'appuie contre les cordes, et ecoute ce que le public scande. Pas difficile de comprendre qu'ils sont tous la a dire "You Sucks !" Enfin, il conclu sur cette note, en s'adressant aux deux lutteurs présents sur le ring.

-Vous faites tout les deux partis d'une team qui est ici pour montrer qui sont les meilleures. Et cette equipe s'appelle King Of Pain. Et bien, si vous comptez vraiment foutre le bordel, ici, dans cette nouvelle fédération, laissez moi vous rejoindre.

Il souris alors, et attendis une reponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:37

Lors de cette soirée trés mouvementé , on avait pas vu Wade . Une soirée qui à déjà marquer les anales de Kings of pain . Kane s'était fait renvoyé , Otunga et Sheamus avait gagné leur match ... Et un nouveau membre allait peut -être être intronisé dans la TEAM . Une musique se fit entendre , s'était un titantron inconnu des fans ...



Et Wade apparait avec un nouveau titantron ...

Otunga s'adresse à la WWE Universe Ahah10

Il s'avançe vers la rampe tout en regardant le public le hué , après , il voit un fan porté une pancarte de Edge , alors ' il s'arrêta et le regarda . Puis tout à coup , il lui arrache sa pancarte des mains , et la déchire en rigolant .Puis il rentra dans le ring et pris un micro :
Otunga s'adresse à la WWE Universe Yeah10

C'est la soirée du renouveau , pour King of Pain ... Nous avons trouver l'épine dans la botte de foin , l'ingrédient de trop , la pièce qui était à la mauvaise place . Kane n'est qu'un sale hypocrite , tout ce qui sait faire , c'est nous dire que on doit faire ceci , qu'on doit faire cela ... Mais , il n'est même pas foutu de gagner son match . Oui , je sais ce que vous allez me dire . Wade , toi non plus , tu n'as pas fait ton match , pour montrer de quoi tu es capable , pour ceux ici , qui pense celà , je n'ai que deux choses à dire : de 1. Je pense que j'ai déjà démontré mon talent à la ancienne WWE . et de 2 . Au prochain RAW , j'affronterais Taker . Oui , vous avez bien entendu , Barrett Vs Taker , et n'ayez crainte , je le vaincrai . Parce que j'ai l'honneur de faire parti d'une team , Kings Of Pain , qui regroupe tous les catcheurs que l'on considère comme des novices , des catcheurs qui ont soiffent de souffrance . Et moi , je battrai Taker au next Raw , pour faire honneur à ma team , et pour démontrer mon talent , pour ceux qui l'aurait oublier . Tu sais Taker je n'ai rien contre toi , tu as eu une carrière exemplaire, je crois tous les catcheurs aimerait suivre ta trace , et avoir un palmarés aussi poffiner que le tient , et une serie d'invicibilité aussi . Mais , en toute sincérité , ne crois tu pas , qu'il faut tirer sa révérence , un jour ou l'autre ??


Il se tourna vers Justin Gabriel , en souriant et dit :

Justin !!! Qu'est ce que ça me fait plaisir de te voir ici ... Tu te souviens , hein ?? A l'ancienne wwe , quand moi , toi et Otunga étions craint , étions redouté ... Ou même John Cena devait nous écouter au doigt et à l'oeil . Je suis fier de toi Gabriel , je vois que graçe à la Nexus tu as appris quelque chose , que le meilleur moyen de laisser sa trace dans une federation , s'est en faisant regné la terreur , la douleur . Je savais qu'un jour , ta soif de domination allait prendre le dessus ... Je voyais ça dans tes yeux , tu étais telle un vautour , qui guéttait sa proie , et quand le moment propice arrivait , tu attaquais . En tout cas , je ne sais pas ce qu'en pense les autres , mais moi , je t'accueillerai avec plaisir dans cette team , car je sais que tu as toutes les qualités requise pour rentré dans cette team .
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:36

Sheamus souriait. Justin Gabriel était venu ensuite lui pour demander sa place dans l'équipe. Il a vanté nos louanges, ce qui est tout à fait correct. Wade nous a ensuite rejoint pour confirmer qu'il était toujours avec nous. Tout était parfait. L'équipe était donc de 4 à nouveau. Sheamus alla droit au but :

Justin, je t'accepte. Tu es le bienvenu dans notre équipe. Nous voilà... KINGS OF PAIN Twisted Evil

Sheamus attend la réaction de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:51

La salle c'était remplie, et elle était pleine a craquée ce soir après le grand show de Raw auquel chaque personne de cette salle avait très certainement suivis de très près le show qui s'était déroulé a Mineapollis dans le Minesotta. Certes, Raw avait obtenu un moins bon rating que le dernier Raw de 2010, mais il avait été tout de même beaucoup vu. Nous connaissions enfin les challengeurs au titre de la WWE, Dolph Ziggler et The Rated R Superstar Edge. Ils allaient s'affronter pour l'une des dernières fois peut-être, un grande rivalité entre les deux s'étaient déjà installée depuis maintenant des mois et des mois, enfin depuis que Ziggler a débarqué a la WWE. Bon, ce soir on parlait beaucoup des deux hommes qui avaient battu respectivement leur adversaire, mais tout le brouhahah venant de la salle fut arrêté par l'arrivée de David Otunga ce qui fit hué tout le monde. Il était venu pour dire que Kane était pitoyable et stupide. Puis ce fut au tour de Guerrier Celte de débarqué sur le ring, mais que voulait il ? Dire a Otunga qu'il était viré car Kane était plus... enfin vous voyez quoi. Non en fait d'abord, il se dirigea vers un enfant qui l'avait traité de mayo alors il sortit de sa poche de la mayonnaise qu'il mit sur la tête du gosse qui commençait a chialé. Puis Sheamus montait sur le ring pour a peu près dire la même chose que Otunga, donc les deux hommes étaient d'accord pour que Kane se fasse viré. Putain, voilà encore quelqu'un ! Encore un titre Nexus ... Bidon ce soir. Justin Gabriel faisait son grand come back, enfin grand... Il était comme ses deux prédécesseurs, hué. Bon il insultait John Cena puis le public, un truc totalement banal quoi. Il disait ensuite que David Otunga était un vrai lutteur... Laisse moi rire, ce type est bidon et il a trop bouffé de stéroïde. Et voilà encore quelqu'un, un autre membre de l'ancien Nexus, Wade Barrett. Il s'avança vers le ring en souriant et puis monta dessus pour rejoindre ses amis. Il disait que c'était le renouveau pour les King Of Pain, que Kane était un hypocrite, enfin encore un truc ou la KOP insultait encore les autres catcheurs mais on s'en tape! La ville de Mineapollis était entrain de subire les sarcasmes de jeune catcheur inconscient qui allaient se faire détruire. Et une dernière fois, Sheamus prit la parole pour dire que Justin Gabriel était accepté dans la KOP. Ok, c'est bien beau mais si il croyait que ça allait se passé comme ça, bah ils pensent mal. Bon, faut mettre un peu d'ambiance pour le public maintenant, et rien de mieux que The Rated R Superstar. La salle devient noir et la KOP et le public regardent vers la rampe et...

YOU THiNK YOU KNOW ME


Le public se lève en gueulant, l'ovation de malade pour accueillir le challengeur au titre, The Rated R Superstar !!! Edge arrive sous l'écran géant en souriant. Il s'avance vers le ring mais s'arrête au milieu de la rampe pour faire son taunt qui font pété tout les pyros de la salle.

Otunga s'adresse à la WWE Universe Edgeentrace-1a63178368

Après cela, Edge continue de marché vers le ring en souriant, il le contourne pour prendre un micro chez les commentateurs puis monte sur le ring, entouré par les 4 King Of Pain. Edge savait qu'il courait des risques mais jamais il ne se serait dégonflé. Donc il porta le micro a sa bouche en souriant, et en regardant chacun des membres du KOP en souriant.

Otunga s'adresse à la WWE Universe Edgespeak-a993ae0f23

- "Alors les gros bras ? Vous attendez quoi pour me frappez ? Hein ? Ah mais attendez faites un peu les présentations! Tiens vous avez recrutez un autre petit poucet, Justin Gabriel! Waouh, la recrue mais vous allez allez loin avec lui! Inconscient, vous avez oubliez Kane. Ok, peut-être que vous l'avez viré mais il reste toujours dans la fédération et se fera un plaisir de vous dégustez a la petite cuillère. Ecoutez les mecs, si vous vouliez recruté quelqu'un de compétent et de stratégique, opportuniste, il fallait me recruté moi. Le challengeur au titre. Je vais devenir pour la troisième fois WWE Champion en comptant ici et l'autre. Vous vous imaginez... Quatre fois World Champion en .. allais quoi, 6 mois!? Personne n'a jamais fait mieux ! Je suis un opportuniste, je suis un prédateur, je suis la superstar classée X! Mais bien sur, je n'aurais jamais accepter si vous m'aviez proposez de vous rejoindre... Rejoindre une team de looseur c'est pas mon truc m'voyez? Une team qui va se dissoudre très bientôt je vous le dis. Imaginez une seconde les gars... Que comme au Summerslam de la première WWE, un de nous constitue une équipe avec les meilleurs superstars de la fédération pour vous détruires... Vous ne ferez pas long feu, il suffirait que Dolph Ziggler, John Cena, The Miz et moi, nous faisions alliance rien que pour vous détruire... Nan mais sérieux les mecs! Vous auriez aucune chance c'est affolant. Mais bon, ça ne se fera jamais vu l'égo surdimmensioné que l'alliance produirait. Tout ça pour dire que vous avez une chance sur un million de percé dans cette fédération. Croyez moi, retournez vite dans les jupons de vos mères avant que je vous spear un par un. Vous croyez peut-être aussi que ça me fait peur d'être en quatre mecs ? Eh bah nan. Vous voulez savoir pourquoi ? Déjà, Otunga... Lui c'est une sacrée blague. Aucune force pourtant il a de gros muscles... Il y aurait pas un problème là ? Ou alors les stéroïdes ont pas bien fait effet. Puis j'en viens a ... C'est quoi ton nom toi encore ? Ah ouais Wade Barrett! Le type qui s'est fait viré par son propre clan et qui ose encore s'allié a deux des mecs qui l'ont viré. La aussi y'a un problème mais vu ton physique il sera pas en rapport au stéroïde mais plutôt au mental. Bon on passe a Sheamus... Lui je crois que tout le monde sait ce qu'il se passe dans la tête de blanc bec donc je passe à Justin Gabriel. C'est dingue toi t'était plutôt fort pour effectuer ta prise de finition que pour parler, je parie qu'ici ce sera exactement le contraire. Alors, lequel de vous aura le cran de vous attaquez a moi ? Sachez que vous n'en ressortirez pas indemne. Tout le monde paye un jour ses actes. Je vous laisse réfléchir a ce que vous allez faire maintenant."

Edge baissa son micro en souriant, il était toujours au milieu du groupe qui semblait perturbé a cause de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:55

Sheamus a entendu les propos de Edge, il était vexé. Très vexé. Et...

BICYCLE KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:56

Wade regarda vite autour de lui , et vit Sheamus qui assène son Kick sur Edge , alors wade le releva le pris sur ses épaules et The Wasteland
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:05

Edge se releva quelques minutes plus tard, il se releva difficilement en se tenant les côtes. Il s'approcha de Otunga avec un sourire nargeur et plein de défis. Il le regarda et s'appuya sur lui pour tenir debout, il prit son micro et tituba a ce moment là avant de dire :

"Dis a tes hommes de frappé plus fort, j'ai rien sentis."


Edge lâche le micro en souriant alors que le public lui lança une ovation suivis de "spear, spear, spear."
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:28

Modified Spinebuster sur Edge
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Gabriel

Justin.Gabriel


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:45

Alors que Edge vient de se faire passer a tabac, Justin Gabriel regarde les superstar sur le ring ! Il monte sur le poteau et 450 Splash sur Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:51

Edge est KO sur le ring après toute les attaques consécutives. Il l'avait cherché, il l'avait demandé et maintenant King Of Pain va payé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:49

Alors,de la bouse de vache tombe surt Edge du plafond puis Otunga prend le micro.

Maintenant,tu peux nager dans ton milieu
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:50

HS : Va te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otunga s'adresse à la WWE Universe Empty
MessageSujet: Re: Otunga s'adresse à la WWE Universe   Otunga s'adresse à la WWE Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otunga s'adresse à la WWE Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] WWE Universe
» Otunga à Smackdown
» plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...
» David Otunga isn't happy
» Otunga a un marché pour Shane Mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: