WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 David Otunga isn't happy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:47

Les lumières s'éteignent ici à Friday Night Smackdown.le public est en effervescence,qui va bien pouvoir arriver.Quel idole des enfants va arriver ici même dans ce show qui a 11 ans d'existence



Des éclairs et des flammes éclairent l'arene plongé dans le noir puis un homme masqué en manteau arrive sur le ring sous une pop monstrueuse.Serait-il possible que ce soit l'Undertaker.Il enlève son manteau puis son masque et l'homme se fit alors hué par tout le public.Il s'agissait d'Otunga puis il prit le micro et commenca à parler


David Otunga isn't happy 6322006396134_sans_titre


Alors comme ça,vous huez ma personne mais vous adorez l'Undertaker ? Sérieux,vous foutez de ma gueule ? Ca devait être le contraire,c'est moi que vous devriez adoré.Je suis le futur de la WWE,j'ai le charisme du Rock,la puissance de John Cena,la technicité de Kurt Angle et enfin,je suis aussi sexy que le heartbreak kid Shawn Michaels.Et en plus,j'ai ma touche à moi,je suis intelligent,la personne la plus intelligente actuellement à la WWE et je possède des relations,le président américain Obama lui-même m'a accuelli à la White House.Sérieusement,vous trouvez cela juste d'huer une star telle que moi ? Non ce n'est pas normal mais tout cela va changer,oh oui et vous savez pourquoi . Car à Wrestlemania 27,je vais creer un impact,le plus impact que la WWE est connu.Du moins,c'est ce que j'avais prévu.
En tant que diplomé d'Harvard,je suis une personne d'une intelligence rare et j'ai donc organisé LE plan parfait qui devait me permettre à Wrestlemania 27 de devenir LA superstar du siècle et de m'affirmer en tant que GREATEST WRESTLER EEEEEEEEEVER.Mais malheureusement,ce plan a été gaché par un homme Shane Mcmahon.Jusque là,tout se passait comme prévu.Je devais être viré de RAW pour aller dans le show de l'Undertaker.Et ensuite,former le plus grand clan que Smackdown est jamais connu.Encore une fois,je l'ai réussi grâce à mon intelligence supérieur à la votre.Quand vous marchez,je court.J'ai toujours une longueur d'avance sur tout ce qui va se passer.Et enfin,l'avenement de mon plan,ce judicieux plan.Faire gagner le Royal Rumble à l'Undertaker et encore là,ce fut une totale réussite,tout était judicieusement préparée pour que j'ai mon match à Wrestlemania contre l'Undertaker où j'allais pouvoir enfin mettre un terme à la streak la plus connue de l'hsitoire du catch.
Mais c'est alors que cette idiot nommé Shane McMahon a décidé de ne pas m'intégrer à cette saleté d'Elimination Chamber où j'allais enfin pouvoir mettre la main sur le World Heavyheight Championship et l'Undertaker serait forcé de me donner ce match pour accéder au panthéon du catch mais non.Il a fallu qu'il agisse au contraire de la logique et ne me mette pas dans ce match mais il n'est pas encore trop tard.C'est pour pourquoi Shane,je te conseille de ramener tes fesses dans ce ring et de me donner ce qui m'est dû de droit,une place dans l'Elimination Chamber de Smackdown

David Otunga isn't happy Otunga03
David Otunga attendit que Shane Mcmahon rentre dans le ring et lui donne le match auquel il a droit et dont il a besoin pour affronter l'Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: Re: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:23

[center]
Shane apparaît alors dans l'écran géant dans la salle, jouant avec un stylo. Il regarde otunga en rigolant, puis prend la parole.


- Tu sait ce qui me fais rire? C'est que tu te prétends être l'homme le plus intelligent du monde..........et tu paraît c*n. C'est comme la blague de sarko dans l'avion, j'espère tu connais sarko? Le lutin président de l'allemagne...ou de la france, je m'en fou un peu. Bref, reprennons, tu te vante d'être intello, alors que toi et wade avait exactement le même plan? Tu es vraiment débile, aucune communication dans votre team. Et tu frappe kane avec un objet........ causant ta disqualification, alors que tu voulais remporter le titre? Tu es stupide, ah oui, j'ai oublier autre
chose..........Smackdown détiens le WWE championship et pas le World heavyweight championship, désolé de te décevoir.

Toi au panthéon du catch, je t'en prie, tu ne mérite pas une tels place....et je vais veiller à ce que chaque personne de l'invade the nation n'y entre jamais, je le dit bien jamais. Je vais gacher votre existence, à toi, wade, ziggler, jericho, john morrison...et les autres. Tu veux affronter le Taker, il faudra regler sa avec son frère, j'ai l'impression qu'il est un peu enerver après ce que tu lui as fait. Donc si par miracle, tu gagne le titre intercontinental..........tu affrontera kane dans un inferno match à l'elimination chamber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: Re: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:08

Qu'est-ce qu'il y a Shane ? Tu ne te sens plus parce que t'es GM ? Déja,parle-moi avec plus de respect parce que je suis la star numéro 1 de ton business.SMACKDOWN car soyons clair,la seule raison pour laquelle les gens regardent ce show.C'est parce que j'y suis.Parce qu'un showman telle que moi les rend admiratifs de ma personne.Et en me manquant de respect,c'est comme si tu disais à tout ces fans d'aller se faire foutre alors,tu utilises des mots correct celui qui a eu son poste uniquement car c'est le fils du patron.
Sinon,te rends tu-comptes de ce que tu viens de faire ? Tu viens de perdre l'une des meilleures affiches dont la WWE pouvait rêver.Un match entre the A-List and The Phenom.Il s'agit juste là d'une des plus grandes erreurs qu'un GM peut faire.C'est tellement une aberration qu'il n'y a aucun mot pour le definir à part que tu es un hypocrite.D'ailleurs,lors du match,cet enculé d'arbitre n'a pas respecté son contrat.Normalement,je n'aurais pas dû être disqualifié alors je te laisse une dernière chance de me mettre dans l'élimination chamber.Sinon,moi j'ai un autre plan,un homme intelligent à toujours des plans en tête.Toi par contre,tu risques de perdre énormément de ratings
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: Re: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:21

- Tu veux voir si je fais perdre des ratings sans toi? tu as pris la grosse tête chers david, toi contre le phenom, la plus grosse affiche possible? Tu t'es pris pour qui, je n'ai pas envie de gacher WM juste pour un bouffon de ton genre. Tu sait ce qui est l'une de mes plus grosses erreurs? De te laisser dans ce show, tu pense être indispensable pour le show? D'accord, je vais te dire un truc, si tu veux encore mettre un pieds dans MON show, tu va devoir avoir un titre sur tes hanches, sinon..........je te refuse tout simplement. Ce qui veut dire que tu est obliger de gagner le prochain match pour le titre intercontinental, sinon.......tu va aller te faire foutre avec touts tes stupides fans...car vois-tu, je m'en fou des fans, vous pouvez me huer, mais moi je ne pense qu'à l'argent. Et c'est pour ça que je vais tout faire pour me débarrasser de mon père, pour ensuite hériter de sa fédération, mais en attendant, je m'enrichit avec ce que je peux, le show de seconde zone de la fédération. Tu crois vraiment que c'est stupide fan aller arrêter de suivre un show juste car je les insulte? La réponse est Non.

Tu sait pourquoi david, car ils sont accro à la fédération, tous autant qu'ils sont. Regarde moi ces gamins, ils ont tous un t-shirt d'un catcheur de la fédération, tu vois le nombre de gamin ici? Et tu connais le prix de ces t-shirt, même si certains pauvre ont en acheter au marché au puces. Et en plus de ça, certains raté de plus de 30 ans sont aussi tout fière d'avoir le t-shirt moisis d'un certains cena, tu sait ce que sa nous rapporter par leur stupidité? T'imagine ce qu'on gagne, ce que JE peux gagner une fois que vince sera out? A wrestlemania, 75 000 personne remplissent une salle, 75 000 billet de plus de 100 dollars, tu vois ce qu'on gagne, tu crois que je vais te laisser faire perdre des billet car la carte sera vraiment horrible avec ta sale gueule? Biensur que non, jamais je ne verrai ça, car après tout, vince me donnera cette fédération bientot, tout simplement car je suis LE génie qui peut succéder à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: Re: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:16

Otunga reprit le micro

Ecoutes-moi bien Shane Mcdo,l'argent que tu as,c'est grâce à des gens comme moi qui catch et qui gagnent des championnats.Sans moi,tu ne connaitrais pas le bonheur de l'argent donc Shane,il est de ton devoir de faire en sorte que je puisse utiliser au mieux mon catch et pour cela,il faut que je sois dans l'Elimination Chamber de Smackdown so Know your role and shut your mouth.

Le public applaudit Otunga


Dernière édition par Arn'/David Otunga le Jeu 17 Fév - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: Re: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: Re: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:47

Soudain, shane reçoit un SMS. il regarde son phone puis lance un m*rde avant de sortir de son bureau précipitamment. L'écran géant se coupe soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: Re: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:26

Otunga s'en va du ring en lançant un SHIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Otunga isn't happy Empty
MessageSujet: Re: David Otunga isn't happy   David Otunga isn't happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Otunga isn't happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otunga à Smackdown
» Otunga s'adresse à la WWE Universe
» plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...
» David Otunga veut une ceinture
» debat sur une connerie fait par arn'/david otunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: