WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Otunga a un marché pour Shane Mcmahon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

Otunga a un marché pour Shane Mcmahon Empty
MessageSujet: Otunga a un marché pour Shane Mcmahon   Otunga a un marché pour Shane Mcmahon Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:07



Otunga arrive sur le ring et avec un papier qui semble être ... SON CONTRAT DE LA WWE ouch

Shane.Même si tu n'es plus le General Manager.Je sais que tu peux m'entendre et bien.Sache que j'ai un marché pour toi.Ce marché est très simple afin que tu puisses comprendre.Je suis là pour te lancer un Wrestlemania Challenge.Pendant tout le temps où tu as été GM,tu as voulu me virer,faire de ma vie un enfer mais j'ai prouvé que j'étais plus fort en terme d'intelligence.
Mais que dirais-tu de tester ca sur un ring,un contre un.A Wrestlemania 28.Shane toi et moi,sur un ring avec aucune échapatoire.Et si jamais tu viens sur ce ring avec le contrat pour ce match.
Ce contrat que tu vois là,je le déchirerais ce qui voudra dire que je ne pourrais plus catcher à la WWE à part à notre match à Wrestlemania
Alors Shane,qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Otunga a un marché pour Shane Mcmahon Empty
MessageSujet: Re: Otunga a un marché pour Shane Mcmahon   Otunga a un marché pour Shane Mcmahon Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:29

Shane apparaît dans le titantron géant, dans un lit dans un hopital.

- Et ben, félicitation otunga, tu as donc décider de m'éliminer pour reprendre ton job. D'accord, c'est une idée comme une autre, mais sâche que tu va le regretter, d'accord....tu as eu ton contrat, mais t'as vu? les ratings chuttent depuis qu'hogan est venue, alors j'étais un GM aussi m*rdique? tu veux m'affronter pour Wrestlemania, je sait pas si je serais rétablie d'ici là, par contre, au cas où je serait pas rétablie, tu affrontera kane pour le titre intercontinental, sa....c'est officiel, à ce que je sait, je suis toujours GM. Dis moi à ton "invade the nation" de profiter, car lorsque je serais de retour, je me vengerai, et là.....vous viverai un vrai cauchemar.

le titantron s'étends ensuite à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Otunga a un marché pour Shane Mcmahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter de Shane McMahon
» plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...
» Otunga s'adresse à la WWE Universe
» Otunga à Smackdown
» David Otunga veut une ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: