WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...

Aller en bas 
+4
Ziggler
Sheamus
Arn"
Kane//Teddy Long
8 participants
AuteurMessage
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:58


Le Titantron de Kane retentit dans l'arena.


plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Kane0113
Kane arrive dans l'arena.


plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Kanemi13
Kane attrape un micro et monte sur le ring.



A RAW, pour le main event, John Cena et Dolph Ziggler n'ont pas pu terminer leur match car nous sommes tous intervenu...
Et a la fin de ces interventions TOI, David Otunga tu a achever le boulot en portant ton finisher a ces deux superstar...



Kane sourit.


Ce que tu a fais la... Bah j'ai beaucoup apprécier et je tien a te féliciter.Bravo.


Le sourire de Kane disparait soudain.


Mais il te reste un match, face a christian, pour me prouvé ta valeur...
Et je ne doute pas de toi alor montre moi que tu peut réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:26



David Otunga entre sur le ring tout content tandis que sur le titantron,on voit le massacre fait lors du dernier RAW

Kane,tu penses vraiment que je vais perdre face à qui déja ? Christian,avant il était bon certes,mais aujourd'hui,il n'arrive meme pas à tenir debout.Ce n'est plus qu'un qui demande à être écrasé.Il ne mérite meme pas de m'affronter et puis,ce n'est pas tout.Une fois que l'on sera ensemble,on gagnera TOUT les titres de RAW
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:31

Kane regarde Otunga dans les yeux.


Je ne doute pas de ta victoire David...
des que tu auras remporté ce match face a cette imbécile de christian La Plus Grande Equipe Du Monde verra le jour.
Nous rafleron les titre par équipe ainsi que les autre. et d'ailleur peut etre que notre équipe s'aggrandira bientot...



Kane sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:34

Oui,on sera champion et personne ne pourra nous arreter.You're either me or against me
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:17

Le ring était plein. Deux catcheurs imposants, Kane & David Otunga, étaient dedans et discutaient. Ils parlaient d'une Team, qui pouvait s'agrandir. Le moment était venu pour Sheamus de passer à l'action...



Le Theme Song de Sheamus retentit dans l'Arena. Il a choisi ce moment pour venir. Il avance lentement. Il avait déjà un micro sur lui. Il monte lentement sur le Ring, et parle... :


plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... 4live-sheamus-04.01.10.3

Je reviens de mon speech avec Dolph Ziggler. Ce dernier m'a attaqué, lâchement, alors que je m'en allais. Alors j'ai décidé de venir ici, d'abord pour m'excuser de ce que j'ai dit sur toi Kane, et...

Sheamus hésite, puis reprend la parole... :

Je ne vais pas y aller par 4 chemins... Je veux rejoindre votre alliance. Bien sûr à condition que Otunga gagne son match, mais à condition que toi, Kane, tu gagnes également le tien, face à John Cenaze, et Dolph Ziggler... Bien sûr, moi je gagnerai, mais ça ce ne sera pas compliqué face à Chris Jericho & Batista.
Maintenant, réponse ?


Sheamus attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:21


Le titantron géant s'allume et ziggler apparaît



Une nouvelle équipe apparaît mais regardez moi ça,
sheamus tu parle que je t'ai attaquer en lâche mais cela fait 1-1 hap

Et qu'elle est votre point commun, vous m'avez tout 3 attaquer en lâche lors du dernier raw, autre point commun, au next raw, vous allez tout trois perdre, car vous n'avez aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:35

Kane ignore le pauvre petit ziggler en train de se plaindre et dit a Sheamus.


Ecoute moi mon petit, je n'ai pas besoin de gagner un match pour etre dans cette équipe pour deux raison:
- J'ai déja gagner un match.
- C'est moi qui en est le fondateur.

A toi de me prouver que tu est digne de me regoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:07

Ha, et maintenant accueillons notre nouveau partenaire, le dénommé... WADE BARRETT !
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:14

Spoiler:



Citer par son coéquipier Sheamus , Wade fit son apparition sur le ring , hué comme d'habitude ! IL s'avança vers le ring et pris un micro . il voulu prendre la parole , mais le public le huais , alors enervé il dit :

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Barret15

Shut UP !! Vous prenez pour qui , hein ?? Parceque qu'on est français , on se la pète ?? Vous , tout ce que vous savez faire , c'est inventé des jeux de télé réalité , bouffer des baguettes et boire du vin !! Vous faites de votre malin , parce que chez vous , il y a la tour eiffel !! Mais vous n'êtes pas plus méritant qu'un autre ! Quand j'étais petit , en Angleterre , on m'avait déjà parler des français ! Je vais vous expliquer : J'etais en train de jouer dans mon jardin , quand mon père me dit : On peut avoir une discussion ?? . Et vous savez ce qu'il m'a dis , NE FAIS JAMAIS CONFIANCE A UN FRANCAIS !!!! Et j'ai suivi le conseil que mon père m'avait donner à la lettre !! Et résultat , je suis sur le ring , et vous vous gravitez autour de moi !!! Enfin bon !!

Il se tourna vers Ziggler en rigolant et dit : !
Alors , le sommet de la perfection , on vient faire de son malin , parce que on a une belle chevelure blonde , et qu'on se vanter d'avoir été en couple avec Vickie Guerrero ?? Laisse moi t'expliquer comment ça se passe ici !! Ce ring nous à appartient , à nous Les Kings of Pain , alors , comme nous n'avons pas envie de toucher se visage , qui vise le sommet de la perfection ! Dégage de se ring !! Ou bien , Tu connaitras la douleur , la peine !! D'ailleurs , ne te défile pas , Lundi , face à à Kane ! Car le 3 Janvier , ce sera le début de la fin , pour la WWE - E- FED !! Car je vous assure que bientôt tout la WWE E Fed , sera à nos pieds , et nous supplieras de ne pas leurs affliger de la douleur !! La compte à rebours commence , profitez en , de ses derniers moments , parceque bientôt la WWe-E FEd ne sera plus que ruines et décombres !!

Il sourit et se mit à coté de Sheamus , hué mais il s'en foutait et se contenta de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:38



Ladies & Gentleman, please welcome.. The Rated R Superstar, Edge !!

Edge fait son apparition sous les ovations du public. Il marche doucement en souriant se dirigeant vers le ring ou se trouvait la machin of Pain. Il s'arrêta un moment puis monta finalement sur le ring au milieu des 4 hommes. Il les regarda avant de porté le micro qu'on venait de lui donné a sa bouche.

- "Hum, vous croyez sérieusement que vous allez prolongez ma fédération dans le KO ? Non mais vous êtes dingues. Ziggler et moi sommes les seuls a pouvoir faire cela. Si on venait a se mettre en équipe, oui ce serait la fin de tout les combats puisque nous détruirions la fédération. Si je suis au milieu de vous, c'est parce que je n'ai pas peur des petites frappes comme vous. Attendez, vous voulez que je vous résume en un mot ? Ok... LOOSEUR. Vous êtes des looseurs les gars. J'ai le plus grand palmarès ici a Renaissance, dans toute les fédérations j'ai eu le plus grand palmarès. Tous ça parce que je suis meilleur que vous. Kane, Sheamus, vous vous alliez a deux anciens rookies pitoyable. Non, en fait Sheamus et toi Kane, vous êtes des rookies. Un clan de rookies... Ca me fait bien ri..."

Edge lance son micro dans la face de Kane et commence a le rouer de coups mais Edge ne semble pas prendre conscience qu'il est au milieu du clan. Il continue d'attaqué Kane mais...


Dernière édition par Gui is Edge le Mer 29 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:50




Le titantron s'allume, tout les catcheur se retourne vers l'entrée sauf edge qui est occuper à frapper kane. Personne n'arrive, mais ziggler arrive par derrière et frappe otunga sur la tête puis commence à rouer de coups Sheamus....
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:52

Edge sort du ring avant de prendre une table (olol hap) il la mets sur le ring et la mets dans le coin... Barrett ne sait plus ou regarder et il se retourne vers Edge... Spear ! Les deux s'enfoncent dans la table, ils sont KO alors que Ziggler continue de roué de coups le guerrier Celte!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:54


Ziggler parvient à faire sortir le celtic warrior du ring et l'envoie sur la table des commentateurs. Il jette le celtic warrior sur jerry lawler en fessant attention de pas toucher son pote cole hap

Puis il rendre dans le ring mais se fait surprendre par Kane.... et chosklam!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:32



Le titantron de Cena retentit mais il n'arrive pas. Tout d'un coup, il surgit du public, se précipite sur le ring puis appelle Kane.

Oh !! Barthez, un avant gout de ce que tu vas subir lors du prochain Raw.

Il enchaîne une pluie de droite sur Kane, suivi d'un Attitude Adjustment. Il regarde Kane qui est à terre et dit:

Ce n'est qu'un début espèce de tantouze qui attaque par derrière...

Cena porte alors son STF, Kane a maintenant beaucoup de mal à respirer.

Voilà ce que u vas subir lors de notre prochaain match. Tu abandones ou pas ?

Kane est complètement KO, il ne réagit plus. Il est evacué par l'équipe médicale pendant que Cena relève Ziggler qui est sonné.


Dernière édition par John Cena le Mer 29 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:39


Ziggler pousse cena puis prend un micro en regardant les 4 "king of pain" en oubliant cena. Il prend le micro à sa bouche puis dit:



Alors les roi de la douleur? Vous en avez assez de la douleur maintenant,
vous croyez que 4 rookie peuvent controller notre fédération, laissez moi rire,
vous êtes pas assez sournois, pas opportuniste, pas assez talentueux et pas assez diabolique pour plencher la fédération dans le K.O comme l'avez fait Nexus.
Sachez que je suis juste venue vous apprendre ce qui se passe quand on se met dans ma route, j'espère qu'a partir de maintenant, vous réfléchirait à deux fois.


HS: Cena, MP
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Ban

Gui is Ban


Messages : 1089
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud: Dolph Ziggler, John Morrison et Chris Jéricho
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:41

Edge se relève, il arrive derrière Ziggler et Edge O'Matic ! Edge se place dans le coin avec son air de fou... Ziggler se relève... Spear ! Edge se tire les cheveux en regardant Dolph Ziggler KO. Son titantron retentit et il part sous l'ovation du public, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:43

Sheamus est K.O., et ne bouge plus de sur Jerry Lawler


Dernière édition par Sheamus le Mer 29 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:45

ziggler est K.O
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:04

Miz arrive et Skull Crushing Finally sur Edge qui était entrain de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Empty
MessageSujet: Re: plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...   plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC
» Otunga a un marché pour Shane Mcmahon
» Otunga à Smackdown
» Otunga s'adresse à la WWE Universe
» Portable de David Otunga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: