WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

Partagez | 
 

 [Scénario] WWE Universe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: [Scénario] WWE Universe   Ven 27 Mai - 20:09

Héééé, j'ai décidé de faire mon scénario! A vrai dire je l'avais déjà commencer sur Simu donc bon d'abord je posterais les quelques shows que j'ai fais sur quelques postes puis je continuerais normalement Smile

Roster de Smackdown


Alberto Del Rio
Beth Phoenix
Big Show
Brodus Clay
Chavo Guerrero
Chris Masters
Christian
Chris Jéricho
Cody Rhodes
Curt Hawkins
Drew McIntyre
Ezekiel Jackson
Heath Slater
Jack Swagger
JTG
Justin Gabriel
Kaytlin
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Michelle McCool
Rey Mysterio
Rosa Mendes
Trent Barreta
Tyler Reks
Undertaker
Wade Barrett

Equipe de la WWE :
Laycool
Santino Marella et Vladimir Kozlov
The Corre (Wade Barrett, Jackson, Gabriel, Slater)
Nexus : (Mason Ryan, CM Punk, David Otunga)
Rey Mysterio & Sin Cara
Alberto Del Rio & Brodus Clay


Roster de RAW

Alex Riley
Alicia Fox
Brie Bella
CM Punk
Daniel Bryan
David Hart Smith
David Otunga
Dolph Ziggler
Evan Bourne
Eve Torres
Gail Kim
Jey USO
Jimmy USO
John Cena
John Morrison
Mason Ryan
Mark Henry
Maryse
Melina
Natalya
Nikki Bella
Primo
R-Truth
Randy Orton
Santino Marella
Sheamus
Sin Cara
Ted Dibiase Jr
The Great Khali
The Miz
Triple H
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
William Regal
Yoshi Tatsu
Zack Ryder

Champions :
WWE Champion : Randy Orton
Intercontinental Champion : Evan Bourne
Divas Champion : Nikki Bella
World Heavyweight Champion : Jack Swagger
United States Champion : Trent Baretta
Women's Champion : Beth Phoenix
WWE Tag Team Champion : Alberto Del Rio & Brodus Clay

~


RAW : Épisode 1.

Bienvenue à tous pour le Raw d'après Wrestlemania 27 qui s'est passé bien sur, à Atlanta ! Les pyrotechniques explosent d'une force incroyable dans une salle comble alors que le public est en délire, nous entendons a peine la musique du générique ! Un thème song démarre soudain, celui du Général Manager de WWE RAW... Vickie Guerrero ! Elle arrive avec ses traditionnels "Excuse Me!" puis monte sur le ring énervée ce que il s'était passé hier soir. Elle regarde le public et redit une nouvelle fois cette citation énervante, mais mythique ... "Excuse Me!!!"

Vickie Guerrero nous dit maintenant qu'elle est folle de rage de ce qu'il s'est passé hier soir a Wrestlemania. Que c'est honteux, que c'est un complot contre elle et son chéri Dolph Ziggler ! Elle dit que Randy Orton a eu de la chance de conserver son titre face a Ziggler et qu'elle ne tolère pas l'intervention du Rock en faveur d'Orton ! Et c'est pour cela que ce soir dans le Main Event de ce premier RAW après Wrestlemania... Randy Orton fera face a Dolph Ziggler pour le titre de la WWE dans un Steel Cage Match pour être sur qu'il n'y aura aucune intervention pour Orton !

La musique du champion de la WWE résonne maintenant dans la salle. Il s'avance lentement vers le ring avec sa ceinture sur l'épaule et monte sur le ring avec son micro.

Il dit qu'il n'a rien avoir avec ce que Rock a fait rien soir et qu'il ne lui a rien demander donc qu'il ne devrait pas se battre ce soir, du moins pas pour la ceinture. Il dit qu'il accepte tout de même le match et que Vickie vient d'envoyer son petit amis a l’abattoir. Vickie rétorque que même si Orton n'acceptait pas le match de ce soir, elle lui obligerai sous peine de perdre son titre et d'être renvoyer de RAW ! Elle commence a rire comme une folle puis s'en va. Randy fait de même sous les applaudissement du public.

• Jey Uso def. R-Truth

Jey Uso prend a présent la parole et dit qu'il était a deux petit doigts de gagner le Money In The Bank match de hier soir mais Christian le lui a voler. Il dit que pour sa première participation au MITB, il aurait vraiment voulu le gagner pour devenir enfin ce qu'il est, pour que tout le monde sache qu'il a du talent. Christian arrive ensuite et dit que si Jey Uso veut la mallette, il n'a qu'a venir le lui prendre. Jey tente de prendre la mallette mais Christian lui applique son Killswitch.

| Pause Publicitaire |

On revient après cette pub avec les deux canadiens, Chris Jéricho et Edge. Chris Jéricho dit qu'il est le prochain champion du monde poids lourd, qu'il compte bien de faire de Jack Swagger un pauvre bébé qui pleure pour la perte de son titre. Edge rigole puis répond que pour ça, il faudrait déjà que Jéricho soit challenger, ce qui n'est absolument pas le cas. Chris Jéricho a l'air dégouté, il regarde Edge de haut en bas avant de partir laissant Edge sourire tout seul.

• Alberto Del Rio & Brodus Clay def. Santino Marella et Vladimir Kozlov

Alberto Del Rio prend maintenant le micro pour nous dire que hier soir, ils ont battu - Brodus et lui - l'équipe de Rey Mysterio & Sin Cara. Alberto Del Rio dit qu'ils les connaient bien, qu'il connait tout sur ceux car ce catch vient du Mexique tout comme lui et qu'en conséquence, rien ne peut lui faire du mal mais ça, vous le saviez déjà. Brodus Clay prend ensuite le micro et dit qu'il est redevable a Del Rio et que c'est grâce a lui qu'ils sont champion par équipe. Del Rio sourit et tourne sur lui même avec un grand sourire jusqu'à ce que le thème song de Rey Mysterio retentisse ! Il arrive avec Sin Cara, ils montent tout les deux sur le ring et font face a Del Rio et Brodus Clay. Attention, ça part en live, c'est du n'importe quoi sur ce ring ! Sin Cara frappe Brodus Clay alors que Rey Rey se bat avec Del Rio ! Finalement, Brodus Clay exécute sa T-Bone Suplex pour détruire Sin Cara puis aide son équipier a détruire Rey Mysterio. Celui ci se fait détruire par Del Rio qui lui applique son Arambar. Brodus Clay et Alberto Del Rio s'en vont en levant le ceinture pour nargués, les deux hommes KO sur le ring, à savoir, Mysterio et Sin Cara.

| Pause Publicitaire |

King Sheamus arrive maintenant sur le ring et lance un Open Challenge a quiconque veut se faire détruire. Finalement, c'est le champion Intercontinental, Evan Bourne qui arrive sur le ring pour faire face au Celtic Warrior.

• Evan Bourne def. Sheamus

On est maintenant en backstage avec le Nexus. CM Punk dit que le Nexus a perdu de l'importance ses derniers temps, et qu'ils ont aussi perdu des membres. Maintenant, il ne reste que lui, Mason Ryan et David Otunga. Punk dit qu'il a confiance en eux et qu'ils ne doivent pas le décevoir. Mason Ryan dit qu'il sera toujours là pour CM Punk car c'est grâce a lui qu'il a intégré la compagnie. David Otunga, lui, en a l'air d'en avoir marre mais ne dit rien...

• Maryse def. Nikki Bella dans un no-title match.

A la fin du match, la Québécoise applique une nouvelle fois son French Kiss DDT sur Nikki avant de partir en backstage.

On arrive au terme de cette belle soirée mais il y a encore un match bien sur et pour le championnat de la WWE dans un Steel Cage Match ! Le thème song de Randy Orton retentit dans la salle et là c'est la Standing ovation pour la Vipère ! Celui ci s'avance vers le ring avec sa ceinture avant de prendre le micro pour la deuxième fois de la soirée. Il regarde le public en souriant, puis regarde la cage au dessus de lui. Il nous dit que hier soir, il a prouvé qu'il était encore et toujours au sommet de son art, au sommet de la WWE et qu'il reste le WWE Champion et cela depuis 8 mois maintenant. Il dit que ce soir, Ziggler va utilisé sa dernière clause de rematch et qu'il va perdre donc qu'il peut dire au revoir a toute espérance d'avoir ce titre en sa possession. Ziggler arrive a son tour avec une ceinture réplique du WWE Championship et dit que après leur match, Randy Orton se contentera de ce jouet ridicule, et que lui, prendra l'or. Les deux hommes se placent sur le ring alors que la cage descend. Voilà, plus personne ne peut en sortir... Le match commence !

• Steel Cage WWE Championship match, Randy Orton def. Ziggler

Randy Orton récupère son titre et célèbre avec la foule sa victoire mais une musique retentit dans la salle... Celle du Awesome One, The Miz pourtant personne n'apparait sous le titantron ! Randy Orton regarde attentivement l'entrée mais personne ne vient... Quoi? The Miz arrive par derrière et exécute son Skull Crushing Finally sur Randy Orton ! The Miz lève le titre de la WWE, et les images de ce premier show se termine ainsi.

~

Smackdown : Épisode 1

Bienvenue a Tampa en Floride pour cette première édition de Smackdown sous la nouvelle ère ! Bonsoir à tous et ce soir pour commencer, pas de blabla mais directement du combat et on commence avec The Big Red Monster Kane qui arrive sur le ring et qui attend son adversaire du soir qui sera... Curt Hawkins ! Celui ci arrive micro a la main, il dit qu'au lieu de se battre, il pourrait aller dans un bar sympa de Floride et discuter d'une équipe... Kane ne bronche pas ce qui oblige Curt a monter sur le ring. L'arbitre sonne la cloche immédiatement.

| Kane def. Curt Hawkins dans un squash |

Kane se relève alors qu'un gong retentit dans la salle... Un deuxième gong retentit une nouvelle fois puis un message apparait sur l'écran géant.

THE CORRE

Kane regarde l'écran fixement... Wade Barrett arrive par derrière et met un coup de chaise a Kane ! Jackson, Slater et Justin Gabriel arrivent a leur tour ! Ils entourent Kane et commencent a le passer à tabac ! Chacun des membres du Corre exécute son finisher sur Kane et le segment se conclut avec le 450° Splash de Justin Gabriel sur le Big Red Monster.

Tony Chimel est sur le ring, il introduit maintenant le Général manager de Smackdown... Teddy Long ! Celui ci arrive en faisant un petit taunt sur la rampe avant de monter sur le ring et de prendre le micro. Il dit d'abord qu'il a une grande annonce a faire ce soir concernant le titre Poids lourds et le titre des USA. Oui car ce soir, nous déterminerons les adversaires de ces deux champions dans des matchs de qualification pour aller les affrontés a Capitol Punishment ! Teddy Long dit que dans le Main Event de ce soir, Cody Rhodes affrontera Kofi Kingston, Chris Jéricho et Edge dans un Fatal 4 Way match pour déterminer le challengeur au titre de Jack Swagger. Et concernant l'aspirant au titre des USA, ce sera Big Show contre Drew McIntyre et Chavo Guerrero dans un Triple Threat Match.. et c'est tout de suite !!! Teddy Long descend du ring et s'installe a la table des commentateurs laissant place aux superstars.

| Drew McIntyre def. Chavo Guerrero et Big Show |

Drew McIntyre célèbre sa victoire puis prend un micro et remercie Theodore Long pour lui avoir donner sa chance. Il dit qu'il est le prochain United States Champion, que dans deux semaines, il gagnera le titre et qu'il sera bien au dessus du règne que nous montre ce pitoyable Trent Barreta. Drew McIntyre lâche le micro et célèbre une nouvelle fois sa victoire étincellente face a de la belle artillerie.

On nous annonce que Trent Barreta fera face a Rey Mysterio plus tard dans la soirée.

On retrouve le groupe The Corre dans les backstages. Wade Barrett dit qu'il n'y a pas de leader dans ce groupe. Que ce n'est pas la même chose que le Nexus, que c'est bien mieux The Corre. Malheureusement ce soir, seul deux d'entre eux vont affronter les champion par équipe pour les titres. Wade dit qu'il y participera d'office puisque c'est lui qui a arranger le match avec Teddy Long. Donc maintenant il faut que Slater, Gabriel et Jackson se décident. Slater dit qu'il est très technique donc qu'il ferait un bon partenaire. Justin Gabriel dit qu'il est agile, aérien et solide, donc il est meilleur. Jackson dit qu'il n'est peut-être pas technique, ni agile, ni aérien mais qu'il a le plus de force et qu'il peut mettre KO quelqu'un d'une Clothesline. Wade Barrett décide que c'est Jackson qui va faire le match avec lui. Slater et Gabriel s'en vont tout deux énervé alors que Barrett dit a Jackson de ne pas faire attention a eux, que ce ne sont que des pourris gâtés a qui on ne sait pas dire non et qu'il doit se concentrer sur son match, car c'est tout de suite.

| WWE Tag Team Championship match, Alberto Del Rio et Brodus Clay def. The Corre après l'intervention de Kane qui a exécuté son Chokeslam sur Barrett |

Le reste du Corre débarque maintenant sur le ring et s'attaque a Kane qui a fait échoué la tentative de prise de titre mais le Corre se fait repoussé puisque Brodus Clay s'allie avec Kane et ces deux là portent un Chokeslam a Heath Slater qui passe a travers le ring, c'est pas croyable ! Ezekiel Jackson revient dans le ring et Double Uranage Slam ! Brodus Clay et Kane sont KO sur le ring et The Corre se met a les détruire alors que Alberto Del Rio quitte l'aréna en courant! Un thème song retentit, c'est pas finit! Big Show arrive en courant (trottinant quoi) et monte sur le ring, KO Punch sur Big Zeke qui tentait de l'attaquer ! Justin Gabriel et Wade Barrett s'enfuient par le public laissant Slater et Zeke sur le ring ! Kane, Brodus Clay et le Big Show célèbrent maintenant en levant tout les trois, leurs gigantesque bras.


| Pause publicitaire |

| Michelle McCool (w/Layla) def. Kaitlyn (w/Kelly²) |

Michelle McCool prend la parole et dit que c'est normal qu'elle ait gagnée contre elle puisque ce n'est qu'une ancienne rookie. En plus de ça, elle dit qu'elle est chez elle, a Tampa ! Elle dit qu'elle aime cette ville qu'elle y passe sa vie de tout les jours... Le public l'ovationne ce qui est rare mais bon comme elle est chez elle... Laycool s'en va ensuite en chantant qu'elles sont Flawless.

On est de retour en coulisse avec cette fois ci Rey Mysterio qu'on voit marcher pour aller vers l'entrée, son match est le prochain !

| Trent Barreta def. Rey Mysterio |

Trent prend un micro et dit qu'il a encore gravit un échelon ce soir en battant Rey Mysterio, et qu'il est content de son match de ce soir. Drew McIntyre débarque ensuite et lui applique son Futur Shock DDT.

Jack Swagger arrive maintenant avec sa ceinture de champion du monde poids lourd et se place a la table des commentateurs pour le main-event.

| Cody Rhodes def. Kofi Kingston, Edge et Chris Jéricho |

Cody Rhodes est satisfait, il vient de battre trois des plus grandes superstars actuelle a Smackdown, et en plus de cela, il va affronter Jack Swagger dans un match pour le World Heavyweight Championship a Capitol Punishment! Cody sort du ring et regarde Swagger en souriant avant de l'attaquer ! Il l'amène sur le ring et l'assène de coup de pied avant de lui appliquer a deux reprises son Cross Rhodes ! Cody s'en va sous son thème song, en souriant, satisfait de tout les derniers événements. Mais apparemment, ce n'est pas finit puisque le thème de Mr Money In The Bank, Christian, retentit dans l'arène ! Oui, il arrive avec sa mallette ! Il fonce vers le ring ou se trouve la pauvre Swagger totalement détruit et lui assène un coup de mallette sur le crâne! Il crie qu'il cash son contrat pour le titre poids lourd, tout de suite!!!

| World Heavyweight Championship match, Christian def. Jack Swagger |

Christian remporte le premier titre mondiale de sa carrière, il est fou de joie! Il monte sur le turnbuckle avant de célébré sa victoire, il lève sa ceinture et le show se termine.

~

RAW : Épisode 2.

Le thème song du show démarre, les feux d'artifice explosent de partout et on vous souhaite la bienvenue a Minneapolis, dans le Minnesota pour WWE RAW ! On voit rapidement ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec la conservation du titre pour Randy Orton et puis l'attaque du Miz. Le thème song du WWE Champion résonne maintenant dans la salle, Randy Orton arrive sans un sourire, mais toujours avec sa ceinture de champion. Il monte sur le ring et prend directement la parole, il est pressé le petit gars.

Randy dit qu'il a été lâchement attaqué par The Miz et que c'est pitoyable. Il dit que The Miz a besoin de le mettre KO par derrière pour pouvoir toucher la ceinture. Que c'est le seul moyen pour le Miz de toucher de l'or puisque il n'a plus battu un champion depuis un an. The Miz arrive maintenant et dit qu'il peut battre Randy Orton, même ce soir pour le titre ! The Viper rétorque qu'il a défendu son titre la semaine passé, et qu'il refuse le challenge du Miz. Alex Riley arrive et détruit Randy Orton par derrière. The Miz porte ensuite son Skull Crushing Finally sur la Vipère avant de lever encore une fois la ceinture et de partir avec Riley.

• Ted Dibiase Jr vs The Great Khali, no contest après que le Nexus soit venu détruire les deux opposants.

CM Punk prend la parole et demande à l'univers de la WWE, d'acclamer le nouveau membre du Nexus qu'il vienne tout juste de recruter... Triple H !!! Celui ci arrive avec le thème du Nexus, il monte sur le ring et mets le brassard a contre cœur apparemment et porte son Pedigree sur Ted Dibiase. Triple H s'en va ensuite la tête basse alors que CM Punk sourit en applaudissant.

| Pause publicitaire |

On revient sur le ring ou s'y trouve les champions par équipe de la WWE, Brodus Clay et Alberto Del Rio. Celui ci prend la parole et dit qu'ils n'ont pas d'adversaire pour Capitol Punishment et que ça pose un problème. Oui, ça pose un problème car il dit qu'il a envie de massacrer quelqu'un mais si personne ne se présente comme adversaire, c'est embêtant. Vickie Guerrero, la GM de RAW arrive maintenant et dit que pour satisfaire les WWE Tag Team Champion, elle organise un Gauntlet match tout de suite pour déterminer les challengeurs au titre par équipes !

• Vladimir Kozlov & Santino Marella éliminent Rey Mysterio & Sin Cara
The Corre (Jackson & Barrett) éliminent Vladimir Kozlov et Santino Marella
The Corre élimine The Nexus (Otunga & Mason Ryan)

The Corre sont donc les challengeurs pour le titre par équipes ! Barrett et Jackson regardent Del Rio & Clay en souriant, et en pointant la ceinture du doigt. Ils s'en vont ensuite en célébrant.

On est en backstage avec John Cena qui dit que ces derniers temps, il n'est plus trop a son niveau. Il ne gagne plus de titre et ça le déçoit de lui même car avant c'était un compétiteur, un gagnant mais là qu'il a perdu un peu l'envie, mais que ça va lui revenir très rapidement ! Il dit que la WWE c'est toute sa vie, donc qu'il doit continuer pour survivre, c'est obligatoire. The Rock apparait maintenant devant Cena et lui dit qu'il a été meilleur que lui a Wrestlemania, et qu'il l'a battu. Il dit qu'il lui donne rendez vous a Capitol Punishment pour la revanche. Cena accepte le challenge puis s'en va.

• #1 Contender au Intercontinental Championship, Mark Henry def. Yoshi Tatsu

Vickie revient une nouvelle fois sur le ring pour dire qu'elle a prévu une Battle Royale ce soir avec tout le roster pour déterminer le prochain challengeur au titre de la WWE détenu par Randy Orton a Capitol Punishment. Elle dit que le match est le suivant !

• Dolph Ziggler remporte la battle royal contenant 15 superstars

Vickie Guerrero applaudit maintenant son chéri qui vient de gagner une place pour un match face au WWE Champion ! Randy Orton monte maintenant sur le ring et applique son RKO sur Dolph Ziggler ! Vickie Guerrero est folle de rage! Elle dit a Randy Orton que son titre est mis en jeu tout de suite dans un Handicap match!

• Handicap WWE Championship match, Randy Orton def. Dolph Ziggler & Zack Ryder

Randy Orton triomphe une nouvelle fois ! Il conserve sa ceinture face a deux adversaires ! Vickie Guerrero sanglote alors que la Vipère célèbre sur le turnbuckle.


Carte (provisoire) de Capitol Punishment :
WWE Championship match, Randy Orton ©️ vs Dolph Ziggler
Intercontinental Championship match, Evan Bourne ©️ vs Mark Henry
WWE Tag Team Championship match, Alberto Del Rio & Brodus Clay ©️ vs The Corre
United States Championship match, Trent Barreta ©️ vs Drew McIntyre

~

Smackdown : Épisode 2.

Les feux d'artifices explosent de partout dans la salle et le générique de WWE Smackdown se met en route pour cette soirée qui s'annonce folle! Le thème song du Corre vient soudain plomber l'enthousiasme des fans de la WWE, oui, The Corre débarque dans ce début de show, sans Heath Slater toujours blessé. The Corre monte donc sur le ring et on revoit comment Heath Slater s'est blessé, en l’occurrence en passant dans le ring par un double chokeslam de Kane et Clay. Wade Barrett prend maintenant la parole et dit que malgré qu'ils ont gagné un ticket pour affronter les champions par équipes au PPV, ils ont perdu un allié il y a tout juste une semaine. Barrett dit que The Corre devrait avoir le droit d'affronter Kane, Del Rio et Brodus Clay ce soir. Teddy Long apparait maintenant sur l'écran géant et dit qu'il accepte cette proposition de match! The Corre reste sur le ring alors que le thème song de Kane démarre, puis celui des champions par équipes.

• Kane et Brodus Clay & Alberto Del Rio ©️ def. The Corre

Alberto Del Rio prend maintenant la parole et dis qu'ils vont affrontés des larves au prochain Pay Per View et que ça le déçoit. Il dit que.. Il ne dit plus rien car Kane vient de lui porter son Chokeslam ! Brodus Clay s'avance maintenant vers Kane et... lui tend la main ! Kane fait un sourire sadique avant de... lui porter un Chokeslam a son tour ! Clay vient de trahir Del Rio pour un refus... !

~

Jack Swagger arrive maintenant sur le ring avec un air assez frustré et bien sur, sans sa ceinture de champion du monde poids lourd qu'il a perdu lors du show de la semaine passée, face a Christian. Jack Swagger dit qu'il a été volé par Christian, et que celui ci ne mérite pas d'avoir ce titre de champion du monde. Swagger continue en disant qu'il ne va pas utiliser son rematch dès ce soir, il n'est pas fou, il n'est pas prêt surtout. Il dit qu'il va affronter Christian a Capitol Punishment et qu'il va récupéré son titre ! Dashing Cody Rhodes arrive maintenant sur le ring et dit que il a gagné un match de qualification et donc que c'est lui qui affrontera Christian pour le titre ! Teddy Long arrive juste au moment ou une bagarre allait éclatée et dit aux deux hommes que ils ont un match ce soir tout les deux.. Et que le vainqueur affrontera Christian a Capitol Punishment ! Swagger dit que c'est injuste car si il perd ce soir, même si ces chances de gagner sont de 99%, il n'aura pas eu de rematch. Teddy Long dit qu'il a raison... Mais que c'est lui le boss ici ! Cody Rhodes dit que lui non plus n'est pas content car il a gagné un match de qualif a la loyale en battant Kingston, Edge et Jéricho, il dit qu'il a sué pour avoir ce match de championnat. Teddy Long dit qu'il a marre d'eux, et donc qu'il leur retire a tout les deux le match de championnat et que dans le Main-Event, un match pour être challengeur va être organisé ! Cody Rhodes est fou de rage, il regarde Teddy Long, puis tente d’exécuté son Cross Rhodes sur Swagger mais celui ci le contre, et lui applique son Guntwrench Powerbomb ! Jack Swagger fait des pompes a côtés de Cody Rhodes pour le narguer puis s'en va.

• Trent Barreta ©️ def. Kofi Kingston

| Pause Publicitaire |

Edge est sur le ring, et on est partit pour le Cutting Edge ! Edge appelle maintenant Chris Jéricho, l'un des deux hommes qu'il va affronter ce soir pour déterminer le challenger de Christian. Jéricho arrive sur le ring en marchant tranquillement. Il s'assied sur une chaise placée sur le ring et écoute ce que Edge à a dire. Celui ci demande a Jéricho si il sait pourquoi il va perdre ce soir. Il y a deux raisons. Edge dit que la première raison est qu'il est dans le match. Et la deuxième qu'il va lui appliquer son Spear et faire le tomber ! Jéricho répond qu'ils seront trois sur le ring, et donc que même si il se fait Spearer, le troisième homme sera là pour casser le tomber, qui qu'il soit. Edge dit que c'est faux, que Teddy Long a juste fait une blague en disant qu'il y aurait trois superstars dans ce match. Qui est ce que ça pourrait être ? Edge dit qu'il va être champion du monde très bientôt, mais il devra commencer par éliminer, Chris Jéricho ! Celui ci sourit avant d'aller porter son Codebreaker sur Edge ! Jéricho s'en va maintenant en souriant.

• Tyler Reks def. Rey Mysterio

Christian arrive maintenant sur le ring en souriant avec sa ceinture de champion du monde poids lourd ! Il dit qu'il est content d'être là ce soir avec tout ses peeps ! Il dit que c'est sans doute grâce a eux qu'il a gagné le Money In The Bank match et puis qu'il a gagner son premier titre mondiale, la semaine passée. Il dit que ce soir, il sera a la table des commentateurs pour voir qui il affrontera a Capitol Punishment. Il se place ensuite a la table des commentateurs.

• #1 Contender au World Heavyweight Championship Edge def. Chris Jéricho & The Undertaker

Christian monte maintenant sur le ring, il sourit et tend la main a Edge. Celui ci la serre puis ils se prennent dans les bras sous les applaudissement du public. Les deux meilleurs amis et futur adversaire se lèvent les bras et le show se termine.

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Ven 27 Mai - 20:13

RAW : Épisode 3.

On comme le show par une promo de Capitol Punishment qui ce passera ce dimanche! On arrive maintenant dans la salle ou les feux d'artifices explosent, le générique de RAW démarre et c'est partit pour le dernier RAW avant le Pay Per View ! Vickie Guerrero arrive maintenant sur le ring avec Dolph Ziggler et dit que dans 7 jours, son petit amis sera le nouveau WWE Champion ! Dolph Ziggler prend le micro et dit que c'est grâce a la ravissante Vickie Guerrero qu'il en est là. Il dit que c'est elle qui a organisé la battle royale qu'il a gagner et qu'il lui est redevable! Il s'agenouille et la demande en mariage ! Vickie Guerrero pleure de joie se jette dans les bras de Ziggler pour l'embrasser. Soudain, le thème
song du Général Manager de Smackdown retentit, Teddy Long est parmi nous ce soir ! Il dit que c'est bien beau tout ça, mais que l'univers de la WWE veut du spectacle, du vrai, du catch ! Vickie dit que aujourd'hui, tellement qu'elle est contente, elle laisse le pouvoir de RAW a Teddy Long, mais seulement pour aujourd'hui! Elle dit qu'elle lui laisse organiser le Main-Event de ce soir, et un autre match pourquoi pas. Teddy Long dit alors que ce soir, il a amené des superstars de Smackdown, ici a RAW! Nous aurons des matchs champion contre champion cesoir, et une Tag Team match entre Smackdown & RAW ! Vickie a l'air
de s'en contre foutre, elle part avec Ziggler laissant Teddy Long sur le
ring.

Daniel Bryan def. R-Truth

Edge est en backstage alors que Rey Mysterio vient le rejoindre. Rey dit a
Edge que ce soir, ils sont en équipe et qu'ils vont devoir défendre l'honneur de Smackdown en battant la Team RAW. Rey Rey donne ensuite un T-Shirt Smackdown a Edge avant que la Team RAW, composée du Miz et de Sin Cara ! Rey Mysterio demande a Sin Cara demande pourquoi il a rejointla Team RAW alors qu'il savait qu'il allait devoir se battre contre lui. Sin Cara dit a Rey qu'il est meilleur que lui, et qu'il va lui prouver ce soir en le mettant KO. The Miz et Sin Cara s'en vont ensuite,et Edge enfile le t-shirt avant de partir.

Maryse & Mélina def. Nikki Bella © & Brie Bella

TeddyLong arrive sur le ring alors que Maryse et Mélina célèbrent. Il dit
que Maryse avait ses deux pieds sur les cordes lors du tomber et qu'en conséquence, le match recommence entre Maryse et Brie Bella et la
gagnante sera #1 contender au titre des Divas !

#1 contender au Divas Championship, Maryse def. Brie Bella

| Pause publicitaire |

TrentBarreta, le United States Champion arrive maintenant sur le ring de RAW
et dit que c'est la première fois qu'il vient a RAW et qu'il est content de voir un peu des autres visages. A vrai dire, il en a marre de Smackdown et surtout a cause de Drew McIntyre, son aspirant au titre. Il dit que il veut bien mettre son titre en jeu dès ce soir contre lui pour lui prouver qu'il est mieux que lui, mieux qu'un igniard écossais. Teddy Long arrive une nouvelle fois sur le ring et dit que Drew n'est pas là ce soir, et qu'en plus, Trent a déjà un match face a Evan Bourne, le champion Intercontinental !

Evan Bourne © def. Trent Barreta ©

Triple H arrive maintenant sur le ring, sous le thème song du Nexus bien
entendu, mais toujours avec ce visage triste et dur. Triple H dit qu'il n'a pas rejoint la Nexus, mais qu'on l'y a forcé. Il dit que sa femme, Stéphanie McMahon a été enlevée par CM Punk. Il dit qu'il veut un match contre CM Punk a Capitol Punishment pour pouvoir le détruire ! Le leader du Nexus arrive maintenant et dit qu'il est le maitre ici, celui qui décide tout dans le Nexus. Il dit que si Triple H gagne, il pourra revoir sa femme, mais si il perd, il devra resté a tout jamais dans le Nexus. Triple H dit qu'il accepte, car il sait qu'il va gagner. Punk
répond qu'on verra ça au Pay Per View. Punk sourit avant de mettre un Superkick a Triple H qui tombe au sol. The Nexus arrive maintenant et rentre sur le ring pour détruire totalement HHH.

~

Le WWE Champion, Randy Orton arrive maintenant sur le ring avec sa ceinture et
un micro. Il dit que ce soir, Evan Bourne a battu Trent Barreta dans un match champion vs champion pour l'honneur de RAW. Randy Orton dit qu'il
va faire la même chose, qu'il va détruire Christian.


Christian © def. Randy Orton ©

Jack Swagger arrive sur le ring alors que Christian célèbre et lui applique son Guntwrench Powerbomb.

~

Nous arrivons au Main-Event de cette soirée, Edge et Rey Mysterio font leur
entrées tout les deux avant de se mettre sur le ring. Edge prit rapidement la parole, en disant que Christian venant de faire l'égalisation pour Smackdown. Cela fait 1-1 ! Il dit que Rey et lui vontfaire la différence en battant la Team RAW. The Miz et Sin Cara arrivent maintenant sur le ring et le match débute.

Edge & Rey Mysterio def. The Miz & Sin Cara

Edge& Rey Mysterio célèbrent tout les deux leur victoire
impressionnante sur The Miz & Sin Cara ! Quoi? Le thème song du Nexus résonne dans l'arène ! CM Punk arrive par la rampe alors que David Otunga et Mason Ryan se glissent sur le ring et s'attaquent chacun a Edge & Rey Mysterio ! CM Punk s'avance vers le ring avec son micro, puis monte dessus et dit qu'ici c'est RAW, et que Smackdown ne vaut rien. Punk monte ensuite sur le turnbuckle et lève les bras sous les huées du public.

Carte de Capitol Punishment :

The Rock Vs John Cena
Triple H Vs CM Punk (w/Nexus)
WWE Championship Match, Randy Orton © vs Dolph Ziggler
World Heavyweight Championship Match, Christian © vs Edge
Intercontinental Championship Match, Evan Bourne © vs Mark Henry
United States Championship Match, Trent Barreta © vs Drew McIntyre
WWE Tag Team Championship Match, Alberto Del Rio & Brodus Clay © vs The Corre

~

Smackdown : Épisode 3.

Une
promo de Capitol Punishment passe maintenant pour l'ouverture du show
disant que ce soir, c'est la dernière ligne droite avant ce premier Pay
Per View après Wrestlemania qui aurait du être Extrêmes Rules d'ailleurs
mais la WWE a changé ces deux PPV cette année! On ouvre réellement le
show cette fois ci avec l'arrivée directement d'Alberto Del Rio avec une
Bentley today! Son annonceur Ricardo Rodriguez gueule encore des choses
qu'on ne comprend rien avant que Alberto Del Rio ne sorte de sa voiture
en souriant. Il monte sur le ring et prend la parole. Il dit que la
semaine passée, Brodus Clay l'a trahis alors qu'ils sont toujours
champion par équipe. Oui, il dit que Clay l'a trahis pour Kane mais que
ce dernier a bien fait de rejeter cet incapable de Brodus Clay ! Alberto
Del Rio dit que ce soir, il a un autre partenaire a qui il va donner la
ceinture de Brodus Clay. Il nous demande d'accueillir... Ouuuuh, Chavo !
QUOI? Chavo Guerrero est le partenaire d'Alberto Del Rio ?! Chavo
s'avance vers le ring en souriant, il monte dessus puis serre la main de
Del Rio. Celui ci reprend la parole et introduit les nouveaux champions
par équipes : Alberto Del Rio & Chavo Guerrero. Alors que Del Rio
allait continuer de parler, la musique du Corre retentit dans la salle,
et Wade Barrett, Heath Slater, Justin Gabriel, Ezekiel Jackson et...
Brodus Clay arrivent sur le ring en courant ! Ils passent a tabac les
deux champions avant que Brodus Clay n’exécute sa prise de finition sur
Del Rio.

Curt Hawkins def. Trent Barreta ©

Curt Hawkins lève le titre de Trent avant de s'en aller en souriant, content de cette victoire.

~

Cody
Rhodes est devant la loge de Teddy Long. Il souffle un coup avant de
frapper a la porte, puis d'entrer. Il demande tout de suite a Teddy de
lui laisser une chance d'être aspirant ce soir au World Heavyweight
Championship. Cody Rhodes dit qu'il ne pense qu'au bien de Smackdown et
qu'il faut un jeune champion pour tout l'univers de la WWE. Il dit
qu'Edge et Christian sont déjà trop vieux et qu'ils faut assuré la
jeunesse. Teddy Long refuse mais il dit qu'il a le droit d'affronter le
champion du monde poids lourd ce soir et si il gagne, ça le fera grimper
dans l'estime de GM. Cody accepte a contrecœur puis s'en va.

Wade Barrett def. Tyler Reks

Justin
Gabriel arrive maintenant sur le ring avec Rosa Mendes et dit qu'il
l'aime de tout son cœur mais que les membres du Corre sont jaloux et
qu'ils ne croient pas que leur amour est dur. Il dit alors que ce soir,
il va prouver que leur amour leur porte vers la victoire en affrontant
Edge et Kelly Kelly. Barrett dit que c'est du n'importe quoi et qu'il
devrait arrêter ces idioties et redevenir comme avant, un membre entier
du Corre. Justin Gabriel dit qu'il en a marre, et qu'il quitte The
Corre. Barrett lui dit qu'il vient de faire une erreur qu'il va
regretter. Edge et Kelly débarquent ensuite pour le match.

Edge & Kelly Kelly def. Justin Gabriel & Rosa Mendes.

Justin Gabriel dit qu'il veut affronter Edge en un contre un au prochain show.

On nous rappelle maintenant que dans le Main-Event de ce soir, Cody Rhodes fera face au World Heavyweight Champion, Christian.

John
Cena arrive maintenant sur le ring et dit que ce dimanche, il va
affronter The Rock dans un Last Man Standing. Il dit que ça va être la
match le plus électrifiant de sa carrière. Il dit que dimanche, il va
montrer que Rock n'aurait pas du partir pendant toute ces années puis
revenir car pendant ce temps, il dit que lui a gravit des échelons a la
WWE, qu'il est passé du petit rapper a la superstar la plus populaire de
la WWE. Qu'il est le pilier du divertissement sportif dans le monde !
The Rock arrive maintenant sur le ring sous les ovations du public et
dit que dimanche c'est l'Ultime match, il dit que Cena le bat, alors il
s'en ira ! The Rock tend sa main a Cena et celui ci la serre sous les
applaudissement du public.

Kofi Kingston def. Jack Swagger

Cody
Rhodes arrive sur le ring ou est KO Jack Swagger et lui applique son
Cross Rhodes et lui dit dans l'oreille que ce soir, il va battre
Christian et il deviendra certainement aspirant alors que Swagger
restera dans le midcard a tout jamais. Captain Charisma arrive
maintenant sur le ring, prêt a se battre pour son match.

Christian © def. Cody Rhodes

Edge
arrive maintenant sur le ring et félicite une nouvelle fois Christian
pour sa victoire, il veut le serrer dans ses bras mais Christian lui
applique son Killswitch ! Il prend un micro et dit qu'il va tout faire
conserver son titre ce dimanche même si il est obliger d'affronter son
meilleur ami. Teddy Long arrive sur le ring et déclare que ce dimanche,
Christian défendra son titre de champion du monde poids lourds, dans un
Tables, Ladders & Chairs match face a The Rated R Superstar Edge !

~

Carte de Capitol Punishment

Last Man Standing Match, The Rock Vs John Cena
Triple H Vs CM Punk (w/Nexus)
WWE Championship Match, Randy Orton © vs Dolph Ziggler
TLC, World Heavyweight Championship Match, Christian © vs Edge
Intercontinental Championship Match, Evan Bourne © vs Mark Henry
United States Championship Match, Trent Barreta © vs Drew McIntyre
WWE Tag Team Championship Match, Alberto Del Rio & Chavo Guerrero © vs The Corre
Divas Championship Match, Nikki Bella © vs Maryse

Pay Per View : Capitol Punishment.

Bienvenue
ce soir a Chicago dans l'Illinois pour ce premier PPV après
Wrestlemania ! Les feux d'artifices explosent, les jeux de lumières
s'enclenchent alors que le thème song de Capitol Punishment se met en
route ! On commence par le premier match de la soirée à savoir le match
pour le United States Championship.

Trent Barreta © def. Drew McIntyre suite à l'intervention de Caylen Croft qui a fait son grand retour pour aider son amis.

Drew
McIntyre est fou de rage, il vient de perdre son match de championnat
et tout ça a cause de Croft ! McIntyre se relève et essaye d'appliquer
son Futur Shock DDT sur Croft mais Barreta applique son Running Single
High Knee! McIntyre est KO alors que les deux amis fêtent la victoire de
Barreta !

~

John Cena est en backstage, il s'entraine
pour le match qui va changer sa carrière, un match face au Rock, un Last
Man Standing Match. Il dit qu'il n'a pas envie de parler car il veut se
concentrer un maximum.

Nikki Bella © def. Maryse en trichant, Brie Bella a prit sa place pendant le match

Maryse
est abasourdie, elle dit a l'arbitre qu'elles ont triché en se faisant
passer l'une pour l'autre! L'arbitre dit qu'il n'a aucune preuve donc
Nikki Bella reste championne. Maryse prend un micro et demande a Vickie
Guerrero qu'elle montre les images de cette tricherie. Vickie arrive en
souriant avec la cassette ou se trouve les images du match. Elle la fait
tomber puis marche dessus en rigolant sournoisement. Maryse la regarde
et sort du ring en courant mais Ziggler arrive des coulisses et se met
devant Vickie pour ne pas que Maryse lui fasse du mal ! Ted Dibiase Jr
arrive a son tour des coulisses et attaque Dolph Ziggler pour laisser
champ libre a Maryse ! Celle ci est étonnée et ne voit pas que Vickie
est partie. Ted Dibiase s'approche de Maryse en disant qu'il s'excuse
mais la Québécoise fait son taunt de la main pour le faire taire. Maryse
s'en va ensuite.

Mark Henry def. Evan Bourne ©

Mark
Henry monte sur le turnbuckle en souriant, il lève sa nouvelle ceinture
avant de redescendre du turnbuckle et d'aller serrer Bourne dans ses
bras pour ce beau match. The Great Khali arrive sur la rampe et montre
Mark Henry du doigt avant de s'en aller.

~

Triple H est
au téléphone. Il dit a son correspondant qu'il va avoir besoin d'aide ce
soir puisque le Nexus sera au abord du ring ce soir. Il continue en
disant qu'il aura besoin de lui et d'un autre homme et donc qu'il va
devoir trouver quelqu'un d'autre. Triple H le remercie avant de
raccrocher et de soupirer.

The Corre def. Alberto Del Rio & Chavo Guerrero ©

Alberto Del Rio porte son Arambar sur Chavo Guerrero avant de s'en aller très frustré.

~

CM
Punk arrive maintenant sur le ring en compagnie du Nexus et dit que ce
soir, Triple H sera une âme frustrée a vie d'avoir perdu ce match et
d'avoir du servir le Nexus jusqu'à la fin de sa carrière. C'est ici que
la carrière de superstars de Triple H s'arrête car Punk ne lui
autorisera plus jamais a monter sur un ring pour faire du catch. Il dit
qu'il n'aura pas gagner que l'âme de HHH mais aussi sa passion et son
cœur. Triple H arrive maintenant sur la rampe avec son Sledgehammer
accompagné de John Morrison et Daniel Bryan. Triple H dit que ce soir,
ils feront armes égales. Il dit que ce soir, il a obtenu la permission
de transformé ce match en 6-man Tag Team Match avec le même enjeu ! CM
Punk n'a pas l'air content, retire son t-shirt et attend que le match
commence.

6-man Tag Team Match, Triple H, John Morrison & Daniel Bryan def. The Nexus

Après
le match, Triple H a détruit CM Punk avec son Sledgehammer. Stéphanie
McMahon arrive alors en courant et saute dans les bras de Triple H qui
l'embrasse bien fort. Morrison & Bryan applaudissent avant de
partir.

~

Vickie Guerrero arrive sur le ring et introduit
d'après elle, le prochain WWE Champion, son petit amis Dolph Ziggler !
Celui ci arrive rayonnant, le sourire aux lèvres. Il taunt sur la rampe
avant de rejoindre Vickie sur le ring. Randy Orton fit ensuite son
apparition, il monta sur le ring et regarda Ziggler puis sa ceinture
qu'il confia a l'arbitre.

Randy Orton © def. Dolph Ziggler

Vickie
Guerrero pleure, elle vient de faire perdre son chéri en voulant
intervenir ! Ziggler est fou de rage alors que Orton célèbre en
rigolant. Ziggler prend un micro et dit qu'il annule le mariage de
demain a RAW ! Il dit qu'il demande déjà le divorce ! Vickie pleure de
nouveau et Ziggler s'en va.

~

Edge marche dans les coulisses, son match est le prochain.


Tables, Ladders & Chairs match, Christian © vs Edge, no contest après que les deux hommes se soient écrasé sur deux tables empilées. Aucun des deux ne s'est relevé.

~

Le
Main-Event qui va voir s'affronter deux générations va commencer... IF
YOU SMELL !!! The Rock arrive sous une Standing Ovation de la part de la
foule en délire ! The Rock court vers le ring et fait ses taunts
jusqu'à ce que The Marine arrive provoquant une autre ovation ! Il court
vers le ring en faisant son signe de Marine puis regarde The Rock en
souriant.

John Cena def. The Rock dans un match décrit comme solide.

John Cena vient de battre The Rock, mais est ce que la guerre des générations est finie?! La suite a RAW !!

Champion de RAW :

● WWE Champion : Randy Orton

● Intercontinental Champion : Mark Henry

● Divas Champion : Nikki Bella

Champion de Smackdown :

● World Heavyweight Champion : Christian

● United States Championship : Trent Barreta

● Women's Champion : Beth Phoenix

Champion Interbrand :

● WWE World Tag Team Championship : The Corre


~

WWE RAW : Épisode 4.

On
montre des images du Pay Per View de hier soir voyant Mark Henry
remporté le Intercontinental Championship, Triple H, John Morrison &
Daniel Bryan battant The Nexus, Randy Orton conservant son WWE
Championship et John Cena qui mit KO The Rock, tout ça c'est du côté de
RAW! Bienvenue ce soir, nous sommes a Memphis en Tenessee pour cet après
Capitol Punishment, et dans 4 semaines, c'est Extremes Rules ! Le thème
song du Corre résonne maintenant dans la salle, Brodus Clay et les deux
WWE World Tag Team Champion, Wade Barrett et Big Zeke s'avancent vers
le ring. Barrett prend la parole et dit que hier soir, ils ont battu
Alberto Del Rio et Chavo Guerrero avec trop de facilité et que ça n'a
pas été marrant. Il continue en disant que comme Alberto Del Rio a
agressé son partenaire il n'aura plus droit a un rematch. Il dit que The
Corre est maintenant plus dominant malgré qu'ils ne soient plus que
trois. Il dit que Slater n'était qu'un bon a rien et qu'il remercie
Brodus Clay de l'avoir détruit. Quant a Gabriel, il a préféré abandonné
The Corre pour sa sois disant copine. Tant pis pour lui. Un thème song
retentit maintenant dans la salle et Heath Slater et Justin Gabriel
arrivent sur la rampe ! Justin Gabriel dit que au prochain Smackdown, il
veut affronter Ezekiel Jackson et que Slater veut affronter Wade
Barrett. Barrett accepte le match, Big Zeke accepte lui aussi.

× Mark Henry © def. The Great Khali

David
Hart Smith arrive en courant vers le ring et monte dessus, il porte un
Big Boot a Mark Henry ! Celui ci est au sol alors que David Hart Smith
lève le Intercontinental Championship au ciel en souriant. Il lâche
ensuite la ceinture et en passant, il met un coup de pied a Khali avant
de s'en aller.

~

Dolph Ziggler arrive sur le ring et dit
que a cause de Vickie Guerrero, il a raté sa dernière chance d'être WWE
Champion. Il dit qu'il était entrain de faire le tomber mais que la
stupidité de Vickie la mené vers la défaite. Vickie Guerrero arrive et
dit qu'il n'aurait pas du la quitter comme ça et que ce soir, Dolph
Ziggler va affronter 3 hommes en même temps, tout de suite!!

× 3 on 1 handicap match, Sheamus, Vladimir Kozlov & William Regal def. Dolph Ziggler

Vince
McMahon arrive maintenant sur le ring et dit que Vickie a abusé de ses
pouvoirs et qu'elle est renvoyée de RAW! Le poste de général manager est
donc vacant! Mais il dit que ce soir, il a programmé le Main Event,
Triple H vs CM Punk en un contre un!

× John Morrison def. Tyson Kidd

John
Cena arrive maintenant sur le ring en souriant, bien sur puisque il a
gagné hier soir face au Rock dans le match le plus dur qu'il est eu a ce
jour. Il dit que hier soir il a fait ce que personne n'a jamais fait,
il m'a mis KO The Rock pour un bon bout de temps! Il dit que maintenant
John Cena est de retour pour de bon et que ce soir il va battre... The
Miz !

× John Cena def. The Miz

John
Cena célèbre alors que Alex Riley monte sur le ring et tente de
l'attaquer mais Cena lui porte son Attitude Adjustement avant de lever
les bras aux ciel!

~

Randy Orton qui est toujours WWE
Champion arrive sur le ring et dit qu'il a conserver son titre hier soir
mais que ça n'a rien avoir avec l'intervention de Vickie Guerrero. Il
dit que maintenant, il n'a plus d'aspirant au titre et se demande ce
qu'il va faire si il n'a plus d'adversaire. Ted Dibiase Jr arrive a son
tour sur le ring et dit que la semaine prochaine, il veut affronter
Randy Orton pour le titre de la WWE. Randy dit qu'il ne défendra pas son
titre avant le prochain PPV mais il dit qu'il a un adversaire pour Ted
et si il le bat la semaine prochaine, il sera son challenger pour
Extremes Rules. Et son adversaire, sera Vladimir Kozlov ! Mais en cas de
victoire du Russe, celui ci n'aura pas l’opportunité d'affronter Randy
Orton a Extremes Rules. Ted Dibiase veut ensuite s'attaquer a Orton mais
celui ci riposte avec un RKO.

~

On arrive maintenant a
la fin de ce show, avec notre main-event de la soirée opposant Triple H
et CM Punk ! CM Punk arrive en premier en disant que son match a été
modifié hier soir mais que ce soir, ce ne sera pas le cas. Il va
affronté The Game seul a seul !

× Triple H def. CM Punk après que le Nexus fut repoussé par Morrison & Daniel Bryan.

Les trois hommes célèbrent ensemble comme hier soir a Capitol Punishment et le show se finit! Rendez vous a Smackdown !!!

~

WWE Smackdown : Épisode 4.

Bienvenue
a Knoxville au Tenessee pour WWE Smackdown une semaine après Capitol
Punishment ou Christian et Edge ont finit leur match sur un no-contest,
ou Barreta a conserver son titre et ou Caylen Croft a fait son retour a
la WWE! Teddy Long arrive sur le ring et dit que malheureusement ce
soir, nous ne verrons ni Edge ni Christian qui sont tout les deux aux
soins suite a leur match. Il dit qu'il a quand même un beau Main-Event
ce soir, en effet, Chris Jericho va affronter Rey Mysterio ! Il dit que
ce soir on ne va pas commencer a parler pendant des heures comme a RAW
puisque ici on est a Smackdown et que le premier match arrive maintenant
!!!

× Ezekiel Jackson (w/Barrett) def. Justin Gabriel (w/Slater)

Wade
Barrett prend un micro et dit que Justin Gabriel n'est plus rien sans
The Corre et qu'il vient de prouver qu'il n'était qu'un pitoyable
catcheur. Il dit que tout a l'heure, il s'occupera de Heath Slater et le
détruira pour le renvoyer a l'hosto.

~

Jack Swagger
arrive maintenant sur le ring et dit que ce soir, il va affronter Cody
Rhodes qui n'a pas cessé de l'attaquer ces dernières semaines. Swagger
dit que tout cela est finit, car ce soir il va détruire Cody Rhodes une
bonne fois pour toute et le rendre Undashing en lui écrasant sa face
contre le ring. Cody arrive sur le ring et le match débute.

× Jack Swagger def. Cody Rhodes

Jack
Swagger vient de remporter son match ! Il regarde Cody et lui attrape
la tête et commence a la taper au sol mais apparemment on vient aider
Cody Rhodes puisque Curt Hawkins arrive en courant et frappe Jack
Swagger avant de lui porter son Elbow Drop ! Hawkins ne semble en fait
pas être venu Cody puisque il le passe a tabac a son tour ! Mais que
voulais donc Hawkins ?

~

× Wade Barrett def. Heath Slater

Wade
Barrett prend le micro une nouvelle fois cette soirée et dit qu'il
vient de prouver que Heath et Justin étaient des superstars qui ne
seront jamais rien, qui n'ont aucun avenir. Jackson, Clay et lui fêtent
la victoire avant de s'en aller.

・Pause publicitaire

On
est de retour sur l'antenne de Smackdown alors que le United States
Champion, Trent Barreta est sur le ring avec son amis Caylen Croft. Il
dit que si Caylen n'était pas intervenu dans son match, il aurait
certainement perdu son titre face a McIntyre, ce qui aurait été du
gâchis. Trent continue en disant qu'il est content que la WWE lui ait
accordé une nouvelle chance après l'avoir virer. Il lui demande ensuite
si Croft veut reformer The Dudebusters mais Caylen Croft répond en lui
appliquant son Reverse DDT ! Caylen prend le micro et s'accroupit a côté
de Trent KO et lui dit que si il est venu l'aider, c'était juste pour
pouvoir le battre et lui prendre son titre. Caylen lève le titre des
Etas-Unis avant de s'en aller en souriant.

× Chris Jericho def. Rey Mysterio

Teddy
Long arrive maintenant sur le ring et dit qu'en fait le match qui vient
de se finir n'était pas le Main-Event, non car il organise une battle
royale tout de suite pour déterminer le challenger au World Heavyweight
Championship a Extremes Rules face a Christian.

× Kofi Kingston remporte la Battle Royale.

Kofi
Kingston est challenger au World Heavyweight Championship! Il est fou
de joie, il va combattre pour peut-être obtenir son premier titre
mondial! Il monte sur le turnbuckle et célèbre avec ses fans.

~


WWE RAW : Épisode 5.

On
nous montre une promo de WWE Extremes Rules 2011 sur l'écran géant pour
commencer ce show ! Le titantron laisse maintenant voir le générique de
WWE RAW alors que les jeux de lumières s'activent et que les feux
d'artifices pètent de partout, bonsoir à tous, nous sommes ce soir... a
Mexico ! Sin Cara arrive sur le ring sous l'ovation du public et dit que
ce soir, il est chez lui a Mexico! Il dit que ces dernières semaines,
on l'a a peine vu et tout ça a cause que Rey Mysterio lui a voler la
vedette! Il dit que Rey Mysterio est le chouchou des enfants et que il
en marre de vivre dans son ombre. Il continue en disant qu'il veut être
drafter a Smackdown et faire face a Rey Mysterio a Extremes Rules !
L'écran géant s'allume et Shane McMahon apparait ! Il dit qu'il est le
nouveau GM de RAW et qu'il accepte donc le draft de Sin Cara vers
Smackdown... seulement si il bat l'adversaire qu'il vient de lui choisir
! Et son match est tout de suite !

× Sin Cara def. Zack Ryder

Sin
Cara est donc drafter a Smackdown puisqu'il a battu son adversaire
donner par Shane ! Il s'en va apparemment content de lui.

~

The
Bella Twins arrivent sur le ring et Nikki Bella prend la parole. Elle
dit qu'elle a battu Maryse a Capitol Punishment tellement qu'elle aimait
son Divas Title ! Elle dit que rien ne l'arrêtera sauf peut-être sa
soeur puisque elles sont pareille! Enfin, Nikki dit qu'elle a encore
beaucoup plus de qualité que Brie ! Celle ci s'énerve et gifle Nikki !
Brie s'en va énervée alors que Nikki reste sur le ring avec son Divas
Championship en attendant son adversaire de ce soir qui sera Natalya!

× Natalya def. Nikki Bella ©

Ted
Dibiase arrive sur le ring et dit que ce soir il va battre Vladimir
Kozlov et devenir challenger #1 au titre de la WWE détenu par Randy
Orton. Il dit qu'il n'a pas peur des machines de guerre russe car c'est
de la pourriture. Ted Dibiase continue en disant qu'il représente la
3ème génération de Superstars, donc celle qui est la plus prolifique et
par conséquent la meilleure. Il dit que ce soir, il va détruire Vladimir
Kozlov et qu'a Extremes Rules, il détruira Orton.

× Vladimir Kozlov def. Ted Dibiase

Randy
Orton arrive sur le ring maintenant en regardant Ted Dibiase en
souriant avant de lâcher sa ceinture de champion et de se placer dans le
coin du ring, il va placer son Punt Kick ! Randy Orton court vers Ted
Dibiase et Punt Ki... SPEAR!! WTF? Batista vient de faire son retour en
Spearant Randy Orton ! Il le relève et Batista Bomb sur Ted Dibiase Jr !
Les deux anciens compère sont KO alors que Batista fait un retour
triomphant! Il lève le WWE Championship en souriant avant de s'en aller
sous les acclamations de la foule!

~

CM Punk arrive sur
le ring avec Mason Ryan & David Otunga. Il dit qu'il est furieux de
ce qui s'est passé la semaine passée a RAW. On revoit alors le moment ou
Daniel Bryan et John Morrison renvoient le Nexus dans les coulisses et
quand Triple H porte son Pedigree pour la victoire. CM Punk dit que tout
ça n'est qu'une tragédie et que ça n'aurait pas du arriver. Il dit
qu'il ne souhaite pas que Mason Ryan s'en aille mais que David Otunga si
! Il dit que les deux nouveaux membre du Nexus sont Heath Slater et
Justin Gabriel! Les deux anciens membres du Corre rejoignent le Nexus !
David Otunga dit qu'il va rejoindre le Corre de toute manière et qu'il
en avait assez de Punk. Celui ci lui dit que ça ne va pas être possible
car ils ont un match tout les deux et que le perdant est viré! CM Punk
dit qu'il a 3 hommes derrière lui alors qu'Otunga est seul dans son
coin. Punk dit que Otunga aurait du mieux protéger son maitre les
dernières semaines car maintenant, il peut dire au revoir a sa place
dans la fédération !

× CM Punk (w/Nexus) def. David Otunga

David
Otunga est viré, et il se fait maintenant passez a tabac par tout les
membres du Nexus, ceux ci appliquent chacun leur tour leur finish sur
Otunga avant que Shane McMahon débarque sur la rampe en disant
simplement que David Otunga est viré de la fédération et que Zack Ryder
rejoint Smackdown suite au draft de Slater et Gabriel !

~

MAJ Roster, Champions & Team

Roster de Smackdown

Alberto Del Rio
Beth Phoenix
Big Show
Brodus Clay
Caylen Croft
Chavo Guerrero
Chris Masters
Christian
Chris Jéricho
Cody Rhodes
Curt Hawkins
David Otunga
Drew McIntyre
Ezekiel Jackson
Jack Swagger
JTG
Kane
Kaytlin
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Michelle McCool
Rey Mysterio
Rosa Mendes
Sin Cara
Trent Barreta
Tyler Reks
Undertaker
Wade Barrett
Zack Ryder

Équipe de la WWE :
LayCool
The Corre (Wade Barrett, Jackson, Brodus Clay)
Nexus : (CM Punk, Justin Gabriel, Mason Ryan, Heath Slater)
Triple H, John Morrison & Daniel Bryan





Roster de RAW

Alex Riley
Alicia Fox
Batista
Brie Bella
CM Punk
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Evan Bourne
Eve Torres
Gail Kim
Heath Slater
Jey USO
Jimmy USO
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Mason Ryan
Mark Henry
Maryse
Melina
Natalya
Nikki Bella
Primo
R-Truth
Randy Orton
Santino Marella
Sheamus
Ted Dibiase Jr
The Great Khali
The Miz
Triple H
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
William Regal
Yoshi Tatsu


Champions :
WWE Champion : Randy Orton
Intercontinental Champion : Mark Henry
Divas Champion : Nikki Bella
World Heavyweight Champion : Christian
United States Champion : Trent Baretta
Women's Champion : Beth Phoenix
WWE Tag Team Champion : Wade Barrett & Big Zeke

WWE Smackdown : Épisode 5.

On
voit une promo du retour de Batista faisant son retour a la WWE et
attaquant Randy Orton a WWE RAW plutôt cette semaine. Les feux
d'artifices s'enclenchent ensuite et le générique de Smackdown commence,
nous sommes a trois semaines de Extreme Rules ! Alberto Del Rio
arrivent maintenant sur le ring et dit que depuis qu'il a perdu son
titre par équipe face au Corre, il a décidé de réfléchir a ce qu'il
pourrait faire. Il dit qu'il aimerait vraiment être aspirant au titre de
champion du monde poids lourd, mais ça, vous le saviez déjà. Del Rio
continue en disant que malgré que Kofi Kingston soit challenger au titre
de Christian, ça ne l'empêchera pas de remporter le titre bientôt. Il
dit que il veut affronter Kofi ce soir et prendre sa place de challenger
! Teddy Long arrive alors sur le ring et dit que ce soir, Del Rio va
affronter un nouveau venu a Smackdown, Sin Cara ! Celui ci fait son
apparition sous les hués du public avec une pancarte destinée a Rey
Mysterio lui disant qu'il se feront face a Extreme Rules et qu'il va le
battre. Sin Cara jette ensuite la pancarte avant de foncer sur le ring
et d'attaquer Alberto Del Rio !

× Sin Cara def. Alberto Del Rio

Rey
Mysterio arrive maintenant sur le ring et fonce vers Sin Cara, il lui
applique un Headsissors puis un 619! Rey Rey sort du ring sous l'ovation
du public alors que Sin Cara est KO sur le ring!

~

Kaytlin
est en coulisse en compagnie de la Women's Championne, Beth Phoenix.
Kaytlin lui dit qu'elle va récupéré le titre des Women's très bientôt.
Phoenix répond qu'elle a perdu le seul match qu'elle a eu SD jusqu'à ce
jour donc que ce sera dur pour elle d'avoir un match de championnat.
Teddy Long arrive maintenant et dit que de toute façon, le Women's
Championship sera unifier au Divas Championship a Extreme Rules mais que
ce soir, Kelly Kelly va affronter Beth Phoenix... pour le titre des
Women's et cela tout de suite! Beth Phoenix s'en va fâchée pour son
match.

× Kelly Kelly def. Beth Phoenix ©

Kelly
Kelly est en pleure, elle vient de gagner son match pour le Women's
Championship et affrontera donc Nikki Bella pour unifier le titre a
Extreme Rules ! Elle monte sur le turnbuckle toujours en souriant mais
avec les larmes aux yeux en levant son premier titre. Un thème song
démarre soudain, celui de Drew McIntyre qui arrive avec un air de
malade. Il s'approche du ring alors que Kelly le regarde avec
inquiétude. Celui ci monte sur le ring et prend un micro en disant
qu'elle n'aurait pas du refuser son rendez vous avec lui et que ça l'a
rendu fou tout ça a cause d'elle et qu'elle va payez ! Drew McIntyre
s'apprête a porter son Futur Shock DDT a Kelly quand le thème song de
Edge retentit dans l'aréna sous la Standing Ovation du public, Edge
court vers le ring, il évite la Clothesline, se lance dans les cordes et
Spear de Edge sur Drew McIntyre ! Edge le regarde avec son air dément
avant de se tourner vers Kelly et de la prendre dans ses bras et la
félicité pour son titre. Teddy Long arrive sur le ring et dit que dans
le Main-Event de ce soir, Edge affrontera Drew McIntyre !

~

Caylen
Croft arrive maintenant sur le ring et explique pourquoi il a attaqué
Trent Barreta la semaine passée. Il dit donc qu'il l'a attaqué car lui,
il a été viré et pas Trent et que c'est injuste alors qu'il est plus
talentueux que lui. Malheureusement, le jeu de la roulette russe est
tombé sur lui et il s'est fait viré pendant que Trent empochait le titre
des Etas Unis. Il dit qu'il a réussi a avoir un second contrat et qu'il
va détruire Trent a Extreme Rules et lui prendre ce qu'il a de plus
chère, son titre ! Il dit que ça va d'abord commencer par une victoire
ce soir !

× Curt Hawkins def. Caylen Croft

Après
le match, Jack Swagger est venu appliquer son Guntwrench Powerbomb sur
Curt Hawkins en guise de vengeance de la semaine passée.

× Big Show def. Tyler Reks

On
est en backstage avec Edge qui prépare son match qui va bientôt
débuter. Kelly Kelly arrive avec sa nouvelle ceinture et remercie Edge
de l'avoir sauvé tout a l'heure et que si il n'était pas venu, elle
serait KO a cause de McIntyre. Edge dit que Kelly est comme sa petite
sœur et qu'il défend sa famille. Kelly Kelly sourit avant de prendre
Edge dans ses bras. Beth Phoenix arrive maintenant et dit a Kelly que
elle défendra son titre au prochain Smackdown car elle veut son rematch
dès le semaine prochaine! Kelly dit qu'elle sera prête pour ce combat et
qu'elle conservera son titre. Phoenix s'en va et Kelly souhaite bonne
chance a Edge pour son match face a Drew.

₪ Pause publicitaire ₪

× Edge (w/Kelly Kelly) def. Drew McIntyre

The
Rated R Superstar célèbre alors que Drew McIntyre est furieux en dehors
du ring et s'attaque a Kelly Kelly mais celle ci le gifle ! Drew la
regarde avant de la frapper ! Edge fonce vers Drew McIntyre et Spear a
travers la barrière de sécurité! Edge se relève en levant les bras puis
il va vers Kelly Kelly et la relève, et les deux célèbrent ensemble.

_________________________






Spoiler:
 


Dernière édition par Gui is Christian le Ven 27 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Ven 27 Mai - 20:25

WWE RAW : Épisode 6.

Une promo montrant le retour de Batista a RAW est maintenant diffusée sur l'écran géant avec ce moment choc ou Batista surgit de nul part pour appliquer son Spear et puis son Batista Bomb sur le WWE Champion Randy Orton. Il lève la ceinture signifiant bien qu'il aurait un match contre Orton très bientôt mais attendant, bienvenue a WWE RAW au Texas ce soir ! Les feux d'artifices explosent de partout alors que le générique de RAW se met en route! On nous annonce tout de suite le premier match qui se déroulera en un tomber et que c'est un match pour devenir #1 Contender au titre Intercontinental face a Mark Henry a Extreme Rules !

× #1 Contender au Intercontinental Championship, The Miz def. Tyson Kidd

The Miz dit qu'il battra Mark Henry dans un Chairs Match pour devenir le prochain Intercontinental Champion, parce qu'il est Awesome ! The Miz s'en va ensuite sous les huées du public.

~

Randy Orton arrive maintenant sur le ring avec un bandage autour du ventre et bien sur sa ceinture de WWE Champion. Il dit qu'il s'est fait lâchement attaquer par un Animal la semaine passée a RAW et il aimerait que nous revoyons les images une nouvelle fois. On revoit donc toute ces images ou Batista détruit Randy Orton avant de lever le titre puis Randy reprend la parole en disant qu'il a beau avoir été attaqué, qu'il ne défendra pas son titre face a Batista a Extreme Rules ! Vince McMahon arrive maintenant sur le ring et dit que ce soir nous allons déterminer l'aspirant au titre de Randy Orton a Extreme Rules dans le Main-Event de ce soir qui verra s'opposer Sheamus ... a Batista !!! Randy Orton semble choqué par l'annonce que vient de faire le président. Randy Orton laisse tomber sa ceinture et s'approche du président de la WWE et ... RKO!!! Randy Orton est fou de rage ! Quoi? L'Animal arrive en courant sous l'ovation du public, et Spear sur Randy Orton !! SPEAR!!! Batista fait son taunt dans les cordes avant de s'en aller en souriant.

× CM Punk & Mason Ryan def. Daniel Bryan & John Morrison

CM Punk prend un micro et dit qu'il aura se revanche envers Triple H a Extreme Rules dans Three Stages Of Hell Match! Punk rigole avant de s'en aller avec Mason Ryan.

~

Brie Bella arrive sur le ring et dit que ce soir, sa sœur Nikki va défendre son titre en guise d'excuse pour ce qu'elle lui a fait la semaine dernière. Si elle perd, ça lui apprendra a dire n'importe quoi sur sa sœur. Nikki arrive a son tour et accepte donc le challenge.

× Divas Championship Match, Natalya def. Nikki Bella ©

Randy Orton arrive maintenant a la table des commentateurs pour voir le Main-Event de ce soir entre Sheamus et Batista. Ce dernier arrive en premier dans l'aréna avec son sourire et une Standing Ovation du public ! Sheamus arrive a son tour en disant que ce soir, il va battre Batista et qu'après, il battra Randy Orton a ER pour devenir un triple champion du monde !

× #1 Contender au WWE Championship, Batista def. Sheamus

Randy Orton monte maintenant sur le ring et fonce vers Batista pour lui appliquer son RKO mais l'Animal riposte avec un Spinebuster ! Il sort du ring et prend les escaliers en fer pour les mettre sur le ring.. Il veut appliquer sa Batista Bomb sur Randy Orton directement sur les escaliers mais Orton contre avec un RKO ! Batista est KO au sol alors que Randy Orton récupère sa ceinture en montant sur le turnbuckle sous les huées du public.

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Ven 27 Mai - 21:01



WWE Smackdown : Épisode 6.

On commence directement le show en passant toute intro, nous sommes plongés dans le noir le plus total dans la salle et soudain... Kane arrive après que ses pyrotechniques aie explosé ! Il s'avance lentement vers le ring avant de monter dessus et de prendre directement la parole. Kane dit que ce soir, il va prendre la place de Kofi Kingston et devenir challenger au titre de Christian, c'est à dire au World Heavyweight Championship... Il continue en disant qu'il a été trop mit a l'écart ces derniers jours et qu'il n'apprécie pas ça, c'est pour ça qu'il va... Alberto Del Rio arrive en klaxonan ! Il sort de sa voiture avec un grand sourire avant de monter sur le ring en faisant des clins d’œils. Il dit que ce soir, Alberto Del Rio sera le seul contender au titre World Heavyweight mais ça, vous le saviez déjà ! Il continue en disant que Kane est le plus laid de tout les chihuahua de cette salle et que ce soir, il le battre, lui, et Kofi Kingston. Celui ci arrive enfin sur le ring et dit qu'il a gagné sa place lors d'une battle royale et qu'il ne la remettra en jeu. Alberto reprend en disant que Kofi a deux choix : accepté un match ce soir ou alors se faire détruire. Teddy Long arrive sur le ring et dit qu'il compte bien... avoir un deuxième challengeur pour le titre WHC a Extreme Rules ! Et donc tout de suite... Alberto Del Rio affrontera Kane... pour être le deuxième challenger !

♠ #1 Contership match at the World Heavyweight Championship, Alberto Del Rio def. Kane

Alberto Del Rio est donc challenger au titre tout comme Kofi Kingston ! Celui ci tente de s'attaquer a Del Rio mais ce dernier contre et lui applique son Arambar.

♠ Brodus Clay def. David Otunga

Sin Cara arrive maintenant sur le ring et nous parle de son match face a Rey Mysterio qui se déroulera dans deux semaines a Extreme Rules, il dit qu'il va battre ce petit luchador et qu'après cela, il sera l'idole des fans et l'idole du staff de la WWE, et qu'il sera bientôt, le nouveau champion du monde de Smackdown ! Rey Mysterio arrive sur le ring et dit qu'il refuse de combattre face a Sin Cara si il n'y a pas d'enjeu lors de ce match, c'est pour ça que lors de ce match a Extreme Rules... Les deux hommes s'affronteront dans un Mask Vs Mask match ! Sin Cara accepte mais dit que Rey vient déjà de perdre son masque. Sin Cara essaye ensuite d'appliquer sa prise de finition sur Rey Rey mais celui ci sort du ring attend et donne rendez vous a Cara, a Extreme Rules...

♠ Pause Publicitaire ♠

Wade Barrett et Big Zeke sont dans les coulisses, avec leur ceinture. Wade dit a Zeke que ils vont surement devoir défendre leur titre a Extreme Rules et que pour ça, il faudra qu'ils soient prêt. Drew McIntyre arrive et dit qu'il aimerait leur demander un petit service. Drew se retourne et voit la caméra, il ferme ensuite la porte et on ne voit plus rien.

♠Tyler Reks & Curt Hawkins def. Chris Masters & JTG

Edge arrive maintenant sur le ring et nous parle de ce qui s'est passé la semaine passée concernant Drew McIntyre. On revoit donc rapidement sur le titantron, l'agression de McIntyre sur Kelly puis l'intervention de Edge. Ce dernier reprend la parole en disant que c'est inacceptable ce que Drew a fait là et qu'il le payerai tôt ou tard. McIntyre arrive maintenant sur la rampe en souriant, avant qu'il ne monte sur le ring... Big Zeke et Wade Barrett arrive par derrière Edge et commencent a le tabassé! Quoi? Chris Jéricho & Christian arrivent a la rescousse et arrivent a repoussé Drew et The Corre! Teddy Long arrive maintenant sur le rign et annonce que tout de suite, Drew McIntyre et The Corre feront équipe face a Christian, Chris Jéricho et Edge ! Beth Phoenix arrive maintenant sur le ring et dit qu'elle sera du côté de Drew et donc qu'il faut une divas du côté de Edge. Kelly Kelly arrive sur le ring a son tour et dit qu'elle sera la divas!

♠ Kelly Kelly ©, Edge, Chris Jéricho & Christian © def. Beth Phoenix, Drew McIntyre & The Corre ©

Le show se termine avec chacune des superstars de la team Edge exécutant leur finisher sur chacun des membres de la team McIntyre !


_________________________






Spoiler:
 


Dernière édition par Gui is Christian le Dim 29 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RANDY ORTON

avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 23
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Ven 27 Mai - 22:04

pas mal continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Sam 28 Mai - 11:41

Merci Very Happy

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Administrateur
avatar

Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Sam 28 Mai - 11:58

Je veux la suite Very Happy

_________________________


Matchs : 27
Victoires : 14
No contest : 2
Defaites : 11



======> Palmarès du Miz <======

I beat you Invité , BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.forumgratuit.org
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Dim 29 Mai - 11:39



WWE RAW : Épisode 7.

Les pyrotechniques explosent de partout pour ce septième épisode de WWE RAW, a deux semaines seulement de Extremes Rules ! On nous rappelle par quelque graphique que The Miz affrontera Mark Henry pour l'Intercontinental Championship dans un Chairs Match, et que Batista affrontera Randy Orton dans un Extreme Ruels match ! Et d'ailleurs, c'est le WWE Champion, Randy Orton qui arrive maintenant sur le ring ! Il dit que la semaine passée après avoir été détruit, il a contré l'offensive de Batista et lui appliquer son RKO sur les escaliers en métal. Il dit qu'il a du mépris pour Batista qui vient juste de revenir et qui a gagné un match aspirant au titre. Batista arrive maintenant sur le ring et dit que dans deux semaines, ce sera la fin du règne de Randy Orton, et que l'Animal règnera sur la WWE ! Vickie Guerrero arrive maintenant sur le ring et dit que ce soir, Batista affrontera The Great Khali et que Randy Orton affrontera Vladimir Kozlov !

♠ Justin Gabriel def. Ted Dibiase Jr

Le reste du Nexus arrive maintenant sur le ring et passe a tabac Ted Dibiase avant que CM Punk ne prenne la parole. Il dit que a Extreme Rules, il mettra fin a sa rivalité avec Triple H en gagnant son Three Stage Of Hell Match ! Triple H arrive sur la rampe et dit que CM Punk sortira de ce match avec des côtés cassées, ainsi qu'une gueule froissée et une âme torturée d'avoir été battu par The Game! Punk dit que Triple H ferait mieux de la fermer car lui, il a toute une facte derrière lui alors que Triple H n'a rien derrière lui. Ce dernier dit que Daniel Bryan et John Morrison sont ses alliés. Ces deux ci arrivent sur la rampe avec Triple H et regardent le Nexus qui finit par descendre du ring pour courir vers HHH et les autres mais ceux ci fuient en backstage.

♠ Randy Orton def. Vladimir Kozlov

Batista regarde la victoire de Randy Orton dans les backstages quand The Miz arrive. Celui ci dit qu'il faut que Randy Orton remporte son combat a Extreme Rules comme ça, quand le Miz aura l'Intercontinental Championship en sa possession, il s'empara du WWE Championship, et il a déjà gagné face a Randy Orton. Il finit en disant qu'il est le Miz, et qu'il est Awesome !

♠ Natalya def. Alicia Fox

John Cena arrive maintenant sur le ring et dit que ça fait longtemps qu'il n'est plus monté sur un ring a cause de plein de blessure et qu'il a n'a pas de match a Extreme Rules. Il trouve que c'est dommage mais qu'il assistera tout de même au spectacle. William Regal arrive maintenant sur le ring et nous livre un promo heel en disant qu'il en a marre que John Cena fut toujours sous les projecteurs ces dernières années et que John Cena aura un match a Extreme Rules, face a lui, William Regal ! John Cena accepte en disant que même si Regal est vieux, il ne lui laissera pas une chance de remporté son match ! William Regal applique ensuite son Knee Trembler sur Cena avant de s'en aller en souriant.

♠ The Usos def. Yoshi Tatsu & Mark Henry

The Miz arrive ensuite sur le ring et applique un Skull Crushing Finally sur Mark Henry avant de lever l'Intercontinental Championship.

| Pause publicitaire |

♠ Batista def. The Great Khali

Randy Orton arrive sur la rampe et distrait Batista alors que Khali est relevé, il l'attrape par derrière et Vise Grip ! Randy Orton arrive a son tour sur le ring mais Khali lui applique son Punjabi Plunge ! Les deux ennemis sont tout les KO alors que Khali célèbre !



_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Dim 29 Mai - 11:43

Carte provisoire de Extreme Rules 2011 :


WWE Championship match, Randy Orton © vs Batista
World Heavyweight Championship match, Christian © vs Kofi Kingston vs Alberto Del Rio
Intecontinental Championship, Mark Henry © vs The Miz
Unified Divas Championship match, Natalya © vs Kelly Kelly ©
Three Stages Of Hell match, Triple H vs CM Punk
Sin Cara vs Rey Mysterio
John Cena vs William Regal

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Dim 29 Mai - 14:53



WWE SmackDown! Épisode 7.


On débute le show avec Chris Jéricho qui effectue une promo face en disant qu'il est content d'avoir retrouvé Edge et Christian. Jéricho dit que Drew McIntyre ne sait faire du mal qu'aux femmes mais que fasse a de vrais hommes, il n'est pas capable de gagner. Jéricho dit qu'il aurait bien aimé affronter Drew au Pay Per View mais malheureusement, dimanche il sera a son concert avec Fozzy. Drew McIntyre arrive maintenant sur le ring et nous dit qu'heureusement pour lui qu'il ne sera pas là, car sinon lui, The Choosen One l'aurait envoyé a la retraite dans un grand match. Wade Barrett, Brodus Clay et Big Zeke arrivent a leur tour sur le ring et encercle Chris Jéricho. Ils n'ont pas le temps d'attaquer que Chris Jéricho applique son Codebreaker sur Brodus Clay et que Edge et Christian ne débarque en renfort ! Ils repoussent donc McIntyre et The Corre avant que Teddy Long arrive et disent que ce soir, Christian, Chris Jéricho et Edge affronteront chacun des membres du Corre, et Drew McIntyre ! Tout les lutteurs s'en vont ensuite du ring sauf Christian et Wade Barrett qui vont s'affronter tout de suite.

♠ Wade Barrett def. Christian suite a l'intervention de Alberto Del Rio

Alberto Del Rio applique son Arambar sur Christian pendant que Wade Barrett sort du ring en célébrant.

| Pause publicitaire |

Kofi Kingston est sur le ring, il sourit a tout ses fans avant de prendre la parole. Il dit qu'il sera bientôt World Heavyweight Champion, et que ni Del Rio ni Christian ne pourront changé cette incroyable destinée. Kofi dit qu'il s'est entrainé a gagné plusieurs titres mineurs et qu'aujourd'hui, il est prêt. Il est prêt a devenir, World Heavyweight Champion, de devenir l'idole des fans, de devenir l'image de la compagnie. Del Rio arrive a son tour et dit que Kofi est laid comme un chihuahua et que sa destinée est de remporté le titre mondial. Il dit que son nom c'est Alberto Del Rio mais que ça, vous le saviez deya ! Kofi tente de porter son Trouble In Paradise mais Del Rio évite et sort du ring, en souriant, puis en faisant un clin d'oeil.

♠ United States Championship match, Curt Hawkins def. Trent Barreta ©

Curt Hawkins célèbre son titre alors que Caylen Croft arrive maintenant sur le ring et passe a tabac Trent Barreta.

| Pause publicitaire |

On est en backstage avec Teddy Long qui dit que le Main-Event de ce soir est changé... En effet a la place d'un Chris Jéricho vs Drew McIntyre, nous aurons, Edge et Chris Jéricho, qui feront face a Drew McIntyre et The Corre dans un Handicap Match !

♠ Sin Cara def. Tyler Reks

A la fin du match, Rey Mysterio tente d'attaquer Cara mais celui ci lui applique son Mistica avant de prendre un micro, et de dire qu'il est prêt pour Extreme Rules mais qu'il n'a pas encore choisit la stipulation.

♠ Michelle McCool def. Beth Phoenix et effectue un Face Turn

Michelle dit ensuite que Layla est toute seule a présent!

♠ Drew McIntyre, Brodus Clay et Big Zeke def. Edge & Chris Jéricho

Après le match, Wade Barrett rejoint son clan et McIntyre et tous appliquent leur finisher sur Edge et Chris Jéricho. Les heels célèbrent sous les huées du public.

Dark Main-Event : Big Show def. Zack Ryder









_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Dim 29 Mai - 18:59



WWE RAW : Episode 8.

On voit une promo de Extreme Rules puis une vidéo récapitulative des rivalités actuelles concernant WWE RAW ! Le show commence alors que Batista débarque sur le ring et dit que dans 7 jours, il remportera le titre de la WWE aux mains de Randy Orton. The Great Khali arrive maintenant sur le ring et nous dit qu'il devrait avoir le droit d'être dans le match pour le WWE Championship car il a mit ko Batista et Randy Orton dans la même soirée. Vickie Guerrero arrive sur le ring et dit que Khali ne mérite pas d'être WWE Champion pour l'instant, mais elle dit qu'il peut gagné le WWE Tag Team Championship ce soir avec un partenaire de son choix. Jinder Mahal fait son apparition et dit qu'il en a finit avec la FCW et que ce soir, il sera le partenaire de Khali pour devenir WWE Tag Team Champion. Khali accepte et les deux s'en vont ensemble.

♠ Ted Dibiase Jr def. Evan Bourne

William Regal arrive sur le ring pour nous parler de son match ce dimanche face a John Cena. Il dit qu'il affrontera le sois disant champ dans un Stretcher match, comme ça les médecins n'auront plus qu'à pousser la civière dans l'ambulance avant d'amener John Cena dans sa prochaine demeure pour de longue semaines : l'hôpital. William Regal se fait finalement coupé par Vickie qui lui annonce qu'il aura un match face a Sheamus ce soir.

♠ WWE Tag Team Championship match, Khali & Jinder Mahal def. Big Zeke et Wade Barrett

Wade Barrett est furieux d'avoir perdu le titre, il pousse Ezekiel Jackson avant de sortir du ring, voilà qui ne présage rien de bon pour le reste du Corre...

| Pause publicitaire |

Sheamus est sur le ring, il attends maintenant William Regal mais c'est la musique de John Cena qui démarre dans l'aréna ! Celui ci arrive et commence a rapper en se moquant d'abord de Sheamus puis de William Regal. Celui ci arrive derrière Cena et tente de l'attaquer mais John anticipe et lui applique son Attitude Adjustement ! Cena relève ensuite Regal et l'envoie sur le ring pour que Sheamus s'en occupe !

♠ Sheamus def. William Regal dans un squash

On est maintenant dans le parking alors que Khali semble quitter le show, il va vers sa voiture quand une voiture le percute de plein fouet ! Sa ceinture tombe au sol et quelqu'un vient la ramassé mais on ne voit pas son visage ! Khali semble gravement blessé et des médecins accoure pour lui venir en aide. Pas de chance pour le nouveau Tag Team Champion !

The Miz est en coulisse, il marche avant de voir Maryse. Il lui demande d'abord si elle souhaite l'accompagner et être là pour le Main-Event. Maryse lui répond qu'elle n'a pas que ça a faire que de trainer avec des loosers. The Miz ne semble pas s'énerver tout de suite, du moins pas jusqu'à ce que son adversaire du soir, John Morrison ne vienne s'incruster dans la discussion ! Morrison sourit a Maryse avant de dire "a tout de suite" au Miz.

| Pause publicitaire |

♠ The Miz def. John Morrison

Le show se termine alors que Maryse monte sur le ring et relève John Morrison sous les yeux ébahis du Miz mais la Québécoise appliqua son French Kiss DDT a Morrison avant de passer devant le Miz et lui faire son taunt de la main.


_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Dim 29 Mai - 19:01

MAJ Roster, Champions & Team

Roster de Smackdown

Alberto Del Rio
Beth Phoenix
Big Show
Brodus Clay
Caylen Croft
Chavo Guerrero
Chris Masters
Christian
Chris Jéricho
Cody Rhodes
Curt Hawkins
David Otunga
Drew McIntyre
Ezekiel Jackson
Jack Swagger
JTG
Kane
Kaytlin
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Layla
Michelle McCool
Rey Mysterio
Rosa Mendes
Sin Cara
Trent Barreta
Tyler Reks
Undertaker
Wade Barrett
Zack Ryder


Équipe de la WWE :
The Corre (Wade Barrett, Jackson (?) , Brodus Clay)
Nexus : (CM Punk, Justin Gabriel, Mason Ryan, Heath Slater)
Triple H, John Morrison & Daniel Bryan
The Great Khali & Jinder Mahal





Roster de RAW

Alex Riley
Alicia Fox
Batista
Brie Bella
CM Punk
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Evan Bourne
Eve Torres
Gail Kim
Heath Slater
Jey USO
Jinder Mahal
Jimmy USO
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Mason Ryan
Mark Henry
Maryse
Melina
Natalya
Nikki Bella
Primo
R-Truth
Randy Orton
Santino Marella
Sheamus
Ted Dibiase Jr
The Great Khali
The Miz
Triple H
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
William Regal
Yoshi Tatsu


Champions :
WWE Champion : Randy Orton
Intercontinental Champion : Mark Henry
Divas Champion : Natalya
World Heavyweight Champion : Christian
United States Champion : Curt Hawkins
Women's Champion : Kelly Kelly
WWE Tag Team Champion : The Great Khali (?) & Jinder Mahal


_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Dim 29 Mai - 20:16



WWE SmackDown! Épisode 8.

Le show débute avec Wade Barrett et Brodus Clay, tout deux sur le ring. Barrett prend directement la parole et dit que ce lundi a RAW, lui et Ezekiel Jackson ont perdu le titre par équipe et qu'en même temps, il a perdu toute estime pour Jackson qui a subit le tombé par un gars venu de la FCW. Ezekiel Jackson arrive a son tour et dit que c'est de la faute de Barrett si ils ont perdu le titre car il n'est pas venu l'aider et n'a rien fait pendant le match. Wade dit que c'est lui le boss et qu'il fait ce qu'il veut, et que d'ailleurs, il décide de dissoudre le Corre ! Jackson jète son t-shirt a terre avant de monter sur le ring et de faire face a Barrett avant que Clay ne s'interpose... puis se bouge laissant champ libre a Jackson ! Pourtant, celui ci ne fait rien et quitte le ring, suivit ensuite de Clay...

♠ Rey Mysterio def. Chavo Guerrero

A la fin du match, comme souvent entre ces deux là, Sin Cara est arrivé sur le ring mais Chavo et Rey l'ont repoussé a deux avant que Chavito ne lève le bras de Rey Rey !

Kelly Kelly est en backstage en train de se maquiller quand Edge arrive avec des bandages au tour de l'abdomen. Kelly lui demande ce qu'il s'est passé et Edge lui répond que c'est Drew McIntyre, il continue en disant qu'il faut que Kelly fasse attention car McIntyre est devenu très dangereux ces dernières semaines. Kelly dit qu'elle fera attention, puis la Barbie fait un bisous sur la joue d'Edge. Celui ci sourit, avant de la prendre dans ses bras.

♠ Chris Jéricho def. Jack Swagger

Drew McIntyre arrive maintenant sur la rampe en souriant, il regarde Chris Jéricho.. Mais celui ci sort du ring vaillement et fonce vers Drew McIntyre qui court les backstages, la caméra les suit et Drew McIntyre a attiré Jéricho dans une embuscade, il se fait surprendre par Ezekiel Jackson qui lui saute dessus pour l’assommer, suivit de Brodus Clay qui apparait maintenant, ces deux là et McIntyre commence a le passer a tabac avant de partir en l'enfermant dans une armoire!

♠ Kane def. Chris Masters

Kane applique ensuite un Tombstone sur Chris Masters en faisant le signe de l'Undertaker... Un éclair ! La salle devient noir alors que des druides apparaissent et apportent un cercueil qu'ils placent devant le ring... Kane l'ouvre... Personne !! La lumière se rallume... The Undertaker est de retour ! Il attrape Kane par la gorge et Chokeslam ! The Undertaker a frappé ! Kane est KO !!!

♠ Alberto Del Rio def. Kofi Kingston et Cody Rhodes

Alberto Del Rio nous traitent comme d'habitude de chihuahua et c'est la fin du show... Prochain rendez vous a Extreme Rules !


_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Dim 29 Mai - 20:39

Carte de Extreme Rules 2011 :

WWE Championship match, Randy Orton © vs Batista
World Heavyweight Championship match, Christian © vs Kofi Kingston vs Alberto Del Rio
Intecontinental Championship, Mark Henry © vs The Miz
Unified Divas Championship match, Natalya © vs Kelly Kelly ©
Three Stages Of Hell match, Triple H vs CM Punk
Sin Cara vs Rey Mysterio
John Cena vs William Regal

Pay Per View : Extremes Rules 2011

Les pyrotechniques démarrent et le thème song du Pay Per View aussi, bienvenue à tous pour le PPV le plus extrême de l'année ! On commence directement le show par l'Intercontinental Championship match.

♠ Intercontinental Championship Chairs Match, The Miz def. Mark Henry ©

Le show se poursuit avec Sin Cara dans les backstages qui nous dit que ce soir, il sera le roi des luchadors après avoir battu Rey Mysterio. Chavo Guerrero arrive et dit a Sin Cara que ce soir, Rey Rey le battra et mettra déjà fin a la carrière de Sin Cara. Celui ci rigole avant de partir, laissant Chavito seul.

♠ Unified Divas Championship match, Kelly Kelly © def. Natalya ©

Après le match, Kharma fit son apparition et appliqua son Implant Buster sur Kelly Kelly avant de quitter le ring en rigolant diaboliquement.

| Pause publicitaire |

Randy Orton est en interview ici en backstage. Il dit qu'il va tout faire pour conserver son WWE Championship, et qu'il sait qu'il est meilleur que Batista dans tout les domaines. John Cena arrive ensuite et dit que quand il en aura fini avec William Regal, il s'attaquera au WWE Championship, que ce soit Batista ou lui le champion. Randy et Cena se font face a face avant que The Champ ne parte.

♠ Sin Cara def. Rey Mysterio

Sin Cara prend un micro après sa victoire et nous dit qu'il est le meilleur des luchadors, qu'il vient de battre l'imposteur de la fédération, il nous dit... euh il ne nous dit plus rien puisque Chavito arrive et lui place un coup de genou dans le ventre avant de le jeter au sol ! Chavo monte sur le turnbuckle et Frog Splash ! Guerrero sort ensuite du ring en portant Rey sur son dos, et en regardant Sin Cara se tenant le ventre sur le ring.

♠ Three Stages Of Hell match, CM Punk def. Triple H

CM Punk a gagné ! C'est incroyable ! Il relève HHH et l'envoie en dehors du ring avant de l'envoyer contre les barrières de sécurité ! Il continue son assaut en l'envoyant dans le poteau, puis en le réceptionnant avec un Enzuigiri ! CM Punk relève une dernière fois The Game avant de lui appliquer son Go To Sleep ! Punk nargue ensuite HHH qui est KO en faisant le signe "dodo".

Christian arrive en voiture dans le parking, quand il tombe soudain devant Mr McMahon ! Celui ci souriant a Christian avant de regarder la caméra et d'annoncer que ce soir, Christian conservera son titre car il en croit en lui ! Captain Charisma le remercie, puis fauche compagnie au président, Christian apparemment pressé.

♠ Extremes Rules, WWE Championship match, Batista def. Randy Orton ©

Batista est champion de la WWE ! The Animal fête sa victoire alors que Randy Orton est complètement KO sur le ring! The Animal quitte le ring en faisant le tour du public.

♠ Stretcher match, William Regal def. John Cena

William Regal triomphe de John Cena ! Celui ci ne bouge plus sur la civière alors que l'Anglais est revenu sur le ring en souriant, content de sa victoire. L'arbitre lui lève le bras alors que son thème song retentit par tout dans la salle, un peu caché par les sifflets du public.

♠ Extremes Rules, World Heavyweight Championship match, Alberto Del Rio def. Kofi Kingston et Christian ©

Alberto Del Rio remporte le titre ! Celui ci récupère la ceinture et la lève bien haut avant de la lâcher pour exécuter son Arambar sur Christian qui souffre beaucoup ! C'est la fin du Pay Per View... Magnifique!



_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Dim 29 Mai - 20:41

MAJ Roster, Champions & Team

Roster de Smackdown

Alberto Del Rio
Beth Phoenix
Big Show
Brodus Clay
Byron Saxton
Caylen Croft
Chavo Guerrero
Chris Masters
Christian
Chris Jéricho
Cody Rhodes
Curt Hawkins
David Otunga
Drew McIntyre
Ezekiel Jackson
Jack Swagger
JTG
Jinder Mahal
Kane
Kaytlin
Kelly Kelly
Kharma
Kofi Kingston
Layla
Michelle McCool
Rey Mysterio
Rosa Mendes
Sin Cara
Trent Barreta
Tyler Reks
Undertaker
Wade Barrett
Zack Ryder


Équipe de la WWE :
Ezekiel Jackson et Brodus Clay
Nexus : (CM Punk, Justin Gabriel, Mason Ryan, Heath Slater)
Triple H, John Morrison & Daniel Bryan
The Great Khali & Jinder Mahal






Roster de RAW

Alex Riley
Alicia Fox
Batista
Brie Bella
CM Punk
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Evan Bourne
Eve Torres
Gail Kim
Heath Slater
Jey USO
Jimmy USO
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Mason Ryan
Mark Henry
Maryse
Melina
Natalya
Nikki Bella
Primo
R-Truth
Randy Orton
Santino Marella
Sheamus
Ted Dibiase Jr
The Great Khali
The Miz
Triple H
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
William Regal
Yoshi Tatsu


Champions :
WWE Champion : Batista
Intercontinental Champion : The Miz
Divas Champion : Kelly Kelly
World Heavyweight Champion : Alberto Del Rio
United States Champion : Curt Hawkins
WWE Tag Team Champion : The Great Khali (?) & Jinder Mahal

_________________________






Spoiler:
 


Dernière édition par Gui is Christian le Mer 1 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Mar 31 Mai - 19:06



WWE RAW : Épisode 9.

Un résumé du match de Batista contre Randy pour le WWE Championship est maintenant diffusé sur le titantron, avec la victoire de Batista qui est devenu WWE Champion... Il y aussi une review du match de John Cena face a William Regal, avec une victoire de l'Anglais. Le générique est maintenant mit en marche, les feux d'artifices pètent dans la salle alors que les fans sont en délire en ce lendemain de Pay Per View, bienvenue a WWE RAW! On commence le show avec le nouveau WWE Champion... Batista !!! The Animal arrive fièrement avec son titre de la WWE sur l'épaule et prend ensuite la parole en disant qu'il a écrasé la Vipère hier soir et que jamais plus elle ne mordra l'Animal qu'est Batista. William Regal arrive sur le ring et dit que hier soir, il a battu John Cena dans un Stretcher match et que ce soir Cenaze n'est pas là, qu'il est toujours sur la civière... Incapable de bouger ! Regal continue en disant que ce soir, il veut affronter Batista pour le titre de la WWE. Avant une réponse de Batista, un mail est lu par Jerry Lawler, qui dit que Vickie a été virée, et qu'il y a donc un nouveau GM a RAW ! Il dit que le match proposé par William Regal est... ACCEPTER ! Randy Orton arrive alors sur le ring et dit qu'il veut sa close de rematch ce soir et donc que ce sera un Triple Threat Match !

♠ Tyson Kidd def. Daniel Bryan

On est maintenant en backstage avec Jinder Mahal, actuellement World Tag Team Champion avec Khali qui, on le rappelle, s'est fait percuté par une voiture lundi passé. Jinder dit que Khali ne reviendra plus, qu'il est surement déjà mort et que cet accident a été produit par... lui même ! Jinder Mahal rigole avant de faire une signe a une personne inconnue qui arrive et... C'est Byron Saxton ! Ce dernier a la ceinture de Khali sur l'épaule alors que les deux équipiers se serrent la main avant de regarder la caméra...

♠ The Miz def. Heath Slater

Kelly Kelly arrive maintenant sur le ring et nous parle de son titre qu'elle a unifié a celui de Natalya hier soir. Elle dit qu'elle a été heureuse mais qu'un élément perturbateur est venu pour gâcher la fête. Kharma ! Kelly Kelly dit qu'elle veut affronter Kharma ce soir et lui prouvé que elle n'a pas son titre pour rien ! Kharma arrive maintenant sur le ring et dit qu'elle a une partenaire, et que c'est Gail Kim, et que donc, Kelly va devoir trouvé une partenaire. Le titantron de Natalya retentit maintenant dans l'aréna, la Canadienne monte sur le ring et dit qu'elle sera la partenaire de Kelly Kelly !

♠ Kharma & Gail Kim def. Natalya & Kelly Kelly

On voit maintenant une promo de Over The Limit, qui se déroulera le 19 juin.

♠ CM Punk def. John Morrison

CM Punk prend maintenant la parole et dit que hier soir il a détruit Triple H, pendant et après le match. Punk dit qu'il a triomphé du sois disant King Of King, mais qu'en fait, HHH n'est qu'un looser. Sheamus arrive maintenant sur le ring et dit que CM Punk a raison, que HHH n'est qu'une imposture. The Celtic Warrior tend ensuite sa main a CM Punk mais celui ci l'attrape et lui applique son GTS. Le Nexus arrive ensuite et détruit le Celte.

♠ WWE Championship match, Batista © def. William Regal et Randy Orton

Alors que Batista célèbre, un mail arrive et dit que la semaine prochaine, il y aura 10 superstars dans le ring de RAW en même temps pour désigner un contender au titre qui affrontera Batista... le soir même ! Batista ne semble pas énervé, The Animal lève son titre devant le public qui l'ovationne.



_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Mar 31 Mai - 20:32



WWE SmackDown! : Épisode 9.

Le show débute directement avec Jinder Mahal et Byron Saxton sur le ring, tout les deux se font hué mais sourient tout les deux de la même manière. Jinder prend la parole et dit qu'ils sont drafté a Smackdown et que ce soir, il lance un défi a n'importe quelle équipe qui voudra les affrontés ! Byron dit qu'ils sont les meilleurs de toute façon et qu'ils battront n'importe qui. Kane arrive soudain avec le Big Show et les deux géant disent qu'ils seront les adversaires de Jinder Mahal et de Byron Saxton, ce soir pour le titre Tag Team ! Jinder perd son sourire et semble avoir perdu espoir. Teddy Long arrive et dit que ce match sera le Main-Event de ce soir, et que ce sera un Tornado Tag Team match !

♠ Curt Hawkins def. Zack Ryder

Sin Cara arrive maintenant sur le ring et dit que dimanche soir, il a battu l'imposture Mexicaine de la WWE : Rey Mysterio. Sin Cara dit qu'il devrait maintenant avoir une chance a un titre quelconque mais au United States Championship. Chavo Guerrero arrive ensuite sur le ring et dit que ce soir, l'adversaire de Sin Cara ne sera personne d'autre que lui même ! Chavito fonce ensuite sur Sin Cara et le sort du ring avant que Sin Cara remonte pour que le match débute.

♠ Sin Cara def. Chavo Guerrero

Rey Mysterio arrive ensuite a le rescousse de Chavito qui allait subir la Mistica de Sin Cara. Rey Rey fait sortir Cara du ring avant d'aller aider Chavo.

| Pause publicitaire |

On nous montre une promo qui nous dit que Alberto Del Rio parlera de sa victoire, maintenant !

Le ring est rempli de ballon, et d'un tapis sur le ring. La voiture d'Alberto Del Rio arrive dans l'aréna, alors que le nouveau World Heavyweight Champion sort de sa Bentley en souriant et en faisant un taunt. Il alla sur le ring et leva sa ceinture avant de dire que son nom est Alberto Del Rio... mais que vous le saviez déjà ! Alberto Del Rio continue en disant que le public est moche comme un chihuahua et qu'ils croyaient tous que Christian allait conservé son World Heavyweight Championship a Extremes Rules. Christian arrive et dit qu'il invoque sa clause de rematch a Over The Limit, là ou il récupérera son titre. Del Rio se moqua de lui, mais Christian répliqua avec un Killswitch sur le nouveau champion.

♠ Chris Jéricho def. Kofi Kingston

Michelle McCool arrive maintenant sur le ring et dit qu'elle va expliquer pourquoi elle a décidé de trahir Layla. Elle dit que Layla n'était qu'une pauvre cruche et qu'elle ne comprenait rien. Combien de fois n'a t-elle pas fait échoué les plans de Michelle ? Un bon nombre. Michelle continue en disant qu'elle déteste Layla. Celle ci arrive en pleure et dit que Michelle va payer pour ça ! Michelle sort du ring et apporte un mouchoir a Layla, mais celle ci le prend et le jete par terre avant de marcher dessus. Michelle lui fout une gifle avant de la jeter par terre. Teddy Long arrive maintenant sur le ring et dit que Michelle McCool fera équipe avec Layla tout de suite face a Kaytlin & Rosa Mendes !

♠ Kaytlin & Rosa Mendes def. Michelle McCool & Layla après que Michelle aie quitté le ring.

On arrive maintenant au terme de ce Smackdown, mais il reste bien entendu le Main-Event qui semble être joué d'avance ! Le Big Show et Kane arrivent tout deux sur le ring, puis ensuite Byron Saxton & Jinder Mahal. Le match commence donc.

♠ WWE Tag Team Championship match, Big Show & Kane def. Jinder Mahal & Byron Saxton par DQ suite a une intervention du Taker.

The Undertaker vient de massacré Kane en lui appliquant un Tombstone Piledriver ! Jinder Mahal et Byron Saxton peuvent le remercié, car ils restent champion par équipe ! The Undertaker les attrapent tout les deux par la gorge et Double Chokeslam alors que Big Show tire Kane hors du ring ! Le Deadman se met ensuite a genoux et la lumière s'éteint.





_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Bryan

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 20
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Mar 31 Mai - 20:34

Tu veux que je te passe un forum, pour poster tes shows. C'est le même forum que pour les parties de EWR, mais tu peux la montrer, car c'est à la main ?

_________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Mar 31 Mai - 20:34

Oui je veux bien Smile

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Bryan

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 20
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Mar 31 Mai - 20:38

Viens CB

_________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian/Vickie cochonne

avatar

Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Mer 1 Juin - 12:41

MAJ Roster, Champions & Team

Roster de Smackdown

Alberto Del Rio
Beth Phoenix
Big Show
Brodus Clay
Byron Saxton
Caylen Croft
Chavo Guerrero
Chris Masters
Christian
Chris Jéricho
Cody Rhodes
Curt Hawkins
David Otunga
Drew McIntyre
Ezekiel Jackson
Jack Swagger
JTG
Jinder Mahal
Kane
Kaytlin
Kelly Kelly
Kharma
Kofi Kingston
Layla
Michelle McCool
Rey Mysterio
Rosa Mendes
Sin Cara
Trent Barreta
Tyler Reks
Undertaker
Wade Barrett
Zack Ryder


Équipe de la WWE :
Ezekiel Jackson et Brodus Clay
Nexus : (CM Punk, Justin Gabriel, Mason Ryan, Heath Slater)
Triple H, John Morrison & Daniel Bryan
Byron Saxton & Jinder Mahal







Roster de RAW

Alex Riley
Alicia Fox
Batista
Brie Bella
CM Punk
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Evan Bourne
Eve Torres
Gail Kim
Heath Slater
Jey USO
Jimmy USO
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Mason Ryan
Mark Henry
Maryse
Melina
Natalya
Nikki Bella
Primo
R-Truth
Randy Orton
Santino Marella
Sheamus
Ted Dibiase Jr
The Great Khali
The Miz
Triple H
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
William Regal
Yoshi Tatsu


Champions :
WWE Champion : Batista
Intercontinental Champion : The Miz
Divas Champion : Kelly Kelly
World Heavyweight Champion : Alberto Del Rio
United States Champion : Curt Hawkins
WWE Tag Team Champion : Byron Saxton & Jinder Mahal

_________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Administrateur
avatar

Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Ven 10 Juin - 22:09

suite ?

_________________________


Matchs : 27
Victoires : 14
No contest : 2
Defaites : 11



======> Palmarès du Miz <======

I beat you Invité , BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.forumgratuit.org
Sheamus



Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 23
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Ven 10 Juin - 22:21

Me dis pas que t'as tout lu hap

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Miz
Administrateur
avatar

Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 22
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Ven 10 Juin - 22:31

Si j'ai tout lu ^^

_________________________


Matchs : 27
Victoires : 14
No contest : 2
Defaites : 11



======> Palmarès du Miz <======

I beat you Invité , BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-e-f-r.forumgratuit.org
Ziggler

avatar

Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   Sam 11 Juin - 9:37

rien lu, sa me donne pas envie de lire nah

_________________________


Les gagnants ont des buts,les perdants cherchent des excuses

Spoiler:
 


PICASSO HEATER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scénario] WWE Universe   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] WWE Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Autres :: Vos stories-
Sauter vers: