WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Speech de HBK et en a marre de perdre

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Meylan

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Dolph Ziggler and Wade Barret
Team:

Speech de HBK et en a marre de perdre  Empty
MessageSujet: Speech de HBK et en a marre de perdre    Speech de HBK et en a marre de perdre  Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:45

Le Titantron de Shawn Michaels illumine la salle
La foule est en folie quand shawn Michaels arrive sur le ring


[center]

HBK fit son entrer habituel avec des éclats de feu d'artifice dans son dos



Shawn Michaels monta a toute vitesse sur le ring et se fit acclamer kan même par ses fans même si il a eu cet fameuse défaite face au rock mais il est pas la pour ça

HBK demanda un micro et commença a parler


Speech de HBK et en a marre de perdre  Images?q=tbn:ANd9GcSz1eTzxYYMnimaHXCPQfXrpC1jU5jc7iVzbPR7wy38cQpvo9wd&t=1

Ladies and gentleman and boys and girls mes début dans la fed ont mal commencer mais ensuite j'ai commencer les victoires . Pour l'instant la plus belle victoire pour moi et celle de Wrestlemania 28 face a jeff hardy .

le public est en folie

Shawn continue son speech


Mais je suis surtout ici pour vous dire que je commence surtout en avoir marre de perdre contre des mecs qui sont arrivé ya a peine deux semaines mais bon sa fait rien j'accepte la défaite contre le rock ce mec est une légende donc j'ai rien a dire .

Sinon écouter moi monsieur le Général Manager je m'occupe plus du WHC maintenant je vais me concentrer Pour L'IC donc quand over the limit sera passer je veux un match de challenger numéro 1 pour l'intercontinental champion .
Maintenant vous savez ce que vous avez à faire Monsieur Le Général Manager


Speech de HBK et en a marre de perdre  510127HBK6__habits_ville_


HBK monta sur la 3ème corde et se fit applaudir plus fort que d'habitude comme si il était déjà le nouveau champion et HBK fit Le signe de la ceinture qui sera autour de sa taille pour pas longtemps

Speech de HBK et en a marre de perdre  910


HBK sortir du ring et retourna dans sa loge


Speech de HBK et en a marre de perdre  Images?q=tbn:ANd9GcQWSmJV9mb39th_cnHXzXsLzXu853ZX_8rhTJOxh5TLkD0Phf2U&t=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de HBK et en a marre de perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech HS: Speech mode WWE E-Fed old school
» Moi je dis que y en a marre des injustices.
» John Cena en a marre
» speech du big show
» Tuto des Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: