WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John Cena en a marre

Aller en bas 
+5
£Wade Barrett£
RANDY ORTON
Ziggler
Daniel Bryan
John Cena/ Flo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:31

La salle était comble et calme. Calme, elle l'était jusqu'à ce qu'un titantron se fasse entendre.



Ce titantron, c'est celui de The Champ, John Cena.

John Cena en a marre Normal_wmplayer_2011-04-05_03-57-26-22

Cena arrive sur la rampe puis cours vers le ring, il fait ensuite son taunt sur ce dernier.

John Cena en a marre Normal_wmplayer_2011-04-05_03-58-34-23

Un officiel lui apporte un micro. Micro qu'il porte à ses lèvres.

Bonsoir WWE Universe !!!!!!!! je suis ici, sur ce foutu ring pour une raison bien précise, cette raison est la suivante. J'en ai marre de la WWE Universe, ils se foutent de ma gueule là !! Moi, perdre contre l'autre là, euh, comment il s'appelle déjà ce morveux ?

Un gros blanc se fait entendre.

Ah oui, Daniel Bryan. Surtout, ne vous bousculer pas pour m'aider (honte). Lui, j'ai perdu contre lui, dans un I Quit Match, l'arbitre a été payé obligé. Et un truc qui me révolte aussi, c'est Orton, celui là aussi, il ne fait rien dans le match et me prend mon titre. Puis il fait une team avec l'autre gros tas de graisse là. La WWE Universe se paye ma tête, ça m'énerve, ce qui m'énerve aussi, c'est de ne pas avoir de titre.

Suite à ces mots, le publis scande: "You are a looser !"

Vous parlez pas comme ça à Superman ok ? Ça m’exaspère ça, un grand catcheur sans titre et les petits catcheurs merdiques ont un titre eux.

John Cena en a marre 2867853204_1

Cena balança son micro au sol, il était vraiment énervé, prêt à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:44

Bon, bon, bon. Il serait peut-être temps d'envoyer de l'ITN non ? Bizarrement, Cena est pas content d'avoir perdu contre un gars plus talentueux que lui. Il s'amuse à critiquer les winners, alors que c'est un roi de la loose. Il devrait manger des Kinder Bueno, c'est pour ça que Tsonga est un pro du tennis. Bon, pour être plus sérieux, c'est peut-être l'heure de lancer un titantron non ? Bon, allez, c'est partit !!!



Les fans sont en furie, mais personne ne vient. Dès la fin de la chanson, on entend un nouveau titantron.



Dès lors, les fans commençent à huer. Daniel Bryan arrive tranquillement, en souriant, et commence à faire ses taunts sous la plus grande guée que la terre est connu. Même en Australie, on entend les fans du Madison Square Garden hué Bryan. Il arrive, et prend un micro en regardant Cena.

" Hum, Cena. Comme on se retrouve. J'espère que tu te rappelles de ton match à Over The Limit, car je suis le 1er à t'avoir fait dire "I Quit". Tu te permet de me traiter, alors que tu es un looser. Tu n'est même pas capable de me battre clean, alors que tu massacrais tout le monde à la WWE. Je suis le meilleur ici, et toi tu n'es rien. Maintenant, j'en ai fini avec toi. Mon but est le USA Championship !!! "
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:56

Après que Bryan soit intervenu sur le ring, Cena le regarda, reprit son micro puis il dit:

Tu m'as fais dire "I Quit", et tu sais pourquoi ?? Car je t'ai laissé gagner, ce n'était qu'un match sans enjeu tu vois, crois tu vraiment qu'une victoire m'importait vraiment à ce match ?? NON !!

Il regarda l'autre narvalo droit dans les yeux, puis il dit.

Et je ne suis pas capable de te battre clean, dis moi pour quelle raison. Je suis con, tu pourras pas m'en donner, t'en as pas. Et aussi, Toi, le meilleur ?? Laisse moi rire. Au passage, si moi je n'étais rien, cette fédération n'éxisterait pas.

Cena lâcha son micro encore une fois et attendit une réponse de la part de Daniel Bryan tout en essayant de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:04

Daniel Bryan écoutait tranquillement la réponde de John Cena, avant de reprendre la parole.

" Really ? Really ? Really tu m'as laissé gagné ? Tu ne penses donc pas que ce match n'a pas d'importance ? Je vais te donner l'importance de ce match. Ce match a servi à montrer que j'étais le meilleur, et que tu m'as couté une place au Main Event à la WWE. Ca montre également que tu n'est plus dans le coup depuis de longues années. Pardon, tu n'as jamais été dans le coup !! Après, je peux également te donner une raison sur le fait que tu ne peux pas me battre clean, car je ne suis pas con comme toi. La raison est que tu n'es rien sans la drogue, sans cette stéroide de merde, que seul les plus nuls prennent. Tu n'avais pas pris ta dose à Over The Limit, c'est pour ça que tu as perdu !!! "

Daniel Bryan lâche son micro, et avance vers Cena en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:15

Des stéroïdes, moi ? Tu sais, faut vraiment que t'arrêtes de prendre ton cas pour une généralité car là, franchement..... Putain, mais t'es pathétique mon gars !! Je suis plus dans le coup depuis plusieurs années, c'est pour ça que il y a quelques moi, j'ai été United States Champion.

Cena ne peut se retenir plus longtemps d'exploser Bryan, il commence avec des droites et des gauches, il le projette des les cordes puis porte une clothesline qui est contrée par bryan. Daniel commence àà enchaîner les poings. The Champ le repousse, le porte sur ses épaules et AA. Il prend ensuite un micro qu'il pose devant les lèvres de Bryan, il porte son STF et lui demande si il abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:19

Bon, c'est partit pour le bordel. Cena a commencé par attaqué Bryan par surprise. Il lui a déjà fait son AA, puis son STF, et lui demande si il veut abandonner.

" I never quit, because ITN for ever !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:25

John Cena continuait son STF sur bryan, qui refuser d'abandonner et commençait à perdre conscience. Le leader de l'ITN ne pouvait pas laisser ce passer cela à un de ces membres.



Ziggler arrive donc en courant, sous les huer de la foule, et il rentre dans le ring pour se jetter sur john cena. Cena qui se relève à l'aide des cordes mais ziggler l'enchaine de droites contres les cordes, puis il se projette à l'aide des cordes opposer pour revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:48



Randy arrive en courant vers le ring sous une ovations du publics esquiva le coup de la corde à linge de bryan et part en coup de la corde à linge a dolph puit a daniel et powerslam a dolph et a bryan et se prépare et un R.K.O. sur dolph et Punt Kiks a bryan et aide cena a se levé et lui tend une main amicale .
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:02

Cena regarda Orton, lui serra la main afin de le porter sur ses épaules et de porter un AA.

John Cena en a marre Johncena-1

Cena contre Ziggler avec un Running Bulldog. Pendant que Ziggler se relève, John se projette dans les cordes et porte une clothesline et Ziggler passe par dessuuuuuuuuusss la troisièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmmmmmmmeeeee coooooooooooorrrrrrrrrddee !!!

Cena projette Ziggler contre la barricade, prend un stick de Kendo sur le ring et porte des nombreux coups dans l'abdomen de Dolph qui tombe à terre.Cena commence avec une droite, puis une seconde, et une troisième qui est contrée par Ziggler. Ce dernier met un coup de pied dans la partie basse. Ziggler se relève et projette Cena contre la table des commentateurs puis, il lui claque la tête dessus.


John Cena en a marre Smackdown_21_12_John_Cena_vs_Dolph_Ziggler_Vickie_Guerrer_original_medium

Cena titube un peu, Dolph s'apprête à porter son Zig Zag. Mais Cena le contre et porte son AA

John Cena en a marre Cena-vs-ziggler-500x312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:06

Ziggler vient de basser par dessus la table des commentateurs qui s'est briser. Il essaye de ramper vers les barricades et essaye de se relever, mais cena ne lui laisse aucun replie en le démolissant avec une chaise. Cena le regarde haineux, puis l'attrape avec ces deux mains par la gorges et le balance dos en premier contre le poteau du ring, ziggler vient de s'être fait plier dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:15

Daniel Bryan se relevait difficilement du Punk Kick de Randy Orton. Il le prit, et commença à lui faire le LeBell Lock, avant de le projeter à l'extérieur du ring. Le US Champion commençait à remonter vers l'entrée, mais il était suivi par Bryan qui avait prit la ceinture de la Vipère au passage. Il profita pour donner un coup de ceinture à Orton, avant de lever la ceinture devant le corps de Orton, montrant bien qu'il voulait le titre. Il reprit Orton, et il partit en backstage avec lui, laissant Ziggler & Cena seul.
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:42

Wade Barrett arriva en courant , une chaise a la main . Cena lui dit : '' Come On !! Come On !! '' . Ce que Wade fit . IL essaye de tapper Cena avec sa chaise , mais Cena contre !! Attention , derrière Cena , il y a Dawn !! Coup dans les couilles de Dawn , qui juste après ça s'encoure dans le publique . Wade a repris ses esprits . Il prend la chaise , et coup de chaise sur la tête de celui-ci . Il prend maintenant une raper a fromage , et rape la tête de Cena avec . Puis il le relève , et Wasteland !! Cena est K.O au sol . Wade court vers Dolph , et le relève , en le tenant , puis le demande si ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:41

Superman se relève grâce à ses super pouvoirs (noel). Il s'approche de Wade, lui porte un coup dans les bijoux de familles puis le projette contre la barricade. Il tombe au sol, plié en deux. Cena s'approche de Ziggler qui est sonné et porte un autre AA sur le leader de ITN.

John Cena en a marre Cena-vs-ziggler-500x312

Il le laisse ensuite pour mort à l’extérieur du ring. Il revient à Wade, commence les gauches et les droites. Wade est sonné à terre, ne se relevant pas. The Marine en profite pour prendre plusieurs chaise et les mettre côtes à côtes sur le ring. Il redescend, attrape Wade par le crâne et l'envoie sur le ring. Il le porte sur ses épaules et porte par la suite son Atitude Adjustment.

John Cena en a marre Wwe-tl10

Wade est KO au sol.

John Cena en a marre Wade-Barrett-Vs-John-Cena

Superman était épuisé, il s'assit un peu dans le coin.

John Cena en a marre John+Cena+vs.+Wade+Barrett+Hell+In+A+Cell17

Wade se releva difficilement, Cena en fit de même puis les deux hommes se regardèrent, droit dans les yeux.

John Cena en a marre Wade-Barrett-and-John-Cena-wwes-the-nexus-16362759-500-312

Wade insulta Cena en lui disant "tu n'es qu'un pseudo super-héro pour gamins !!". Sur ces mots, Cena commença les coups dans la face. Wade tomba à terre et Cena parti pour un You Can'T See Me.

John Cena en a marre 4966431224_fbdd182246

Il monta sur le coin de ring puis regarda ses victimes de haut, avec un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:51

Sérieusement, que voulez vous faire contre 4 super héros? noel . Ziggler était donc au sol, sans donner de signe de vie.



Le frère et garde du corps de dolph arrive, droit vers le ring. Biensur, le titantron montre comme image seulement ryan entrain de sourire, et le codebreak awesome de jericho bave . Ryan monte dans le ring, et voit cena qui le regarde d'un air inquiétant, il prend un micro et le balance sur cena puis se casse en courant, laissant wade et ziggler au sol, ne donnant plus de signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:16

Cena prit le micro, se leva et regarda l'autre lâche fuir.

Ryan !! Tu n'es qu'un lâche, retiens bien ces mots !! UN LÂCHE !! Je t'aurais un jour, je t'aurais (C'est la MAF !!! noel)


Dernière édition par John Cena/ Flo le Jeu 2 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:18

Ryan lui fout un fuck et s'en alla fuck
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:31

rire
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:21

Mais c'est fait exprès Orton, un face qui frappe un face, ça facilite un heel turn, tandis que un face qui frappe que des heels, y a rien de bizarre, au contraire c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:28

ah ok donc maintenant t'es dans le clan des heels
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

Je pense pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Contenu sponsorisé





John Cena en a marre Empty
MessageSujet: Re: John Cena en a marre   John Cena en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Cena US Champion.
» John Cena US Champion
» John Cena veut se venger.
» John Cena s'explique.
» John Cena/Flo is BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: