WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début de Drew McIntyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Début de Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Début de Drew McIntyre   Début de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:43



Début de Drew McIntyre Drew_1
Début de Drew McIntyre 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1
Début de Drew McIntyre Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Drew prit un micro et commença en Disent.

Drew: Avent tout je tien a vous rappelé que mon nom et Drew McIntyre, et que personne du roster de SmackDown ne peut égaler mon potentielle et mon agressivité sans limite.
Et je voulais mettre en garde le WHC que Drew McIntyre n'est pas très loin, Et je le lui ferait savoir dans peu de temps.


Drew reçoit quelque huée du Public et il dit

Drew: Fermer la !!!
je ne laisserait personne manquez de respect a l'élu, ni vous ni personne dans cette fédération. Autre chose, Une fois que je me serait occupée du cas Smack Down je m'en prendrait a RAW, et tout vos Hero tomberont en pièce devant The Chosen One, vous croyait que les applaudir les aideront a me battre et bien vous vous trompez.
je me ferait un plaisir de tous les détruire et de devenir le WHC avec le plus long règne


Drew se fit interrompre par un Titantron
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Début de Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Début de Drew McIntyre   Début de Drew McIntyre Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:09

♫ Another Me ♪



Début de Drew McIntyre 4live-jeff.hardy-03.10.5

A l'entente de ce theme song, les huées devinrent encore plus fortes que pour le petit nouveau. Jeff Hardy arriva donc avec le sourire aux lèvres et prit un micro que lui tendait un officiel avant de monter sur le ring et de prendre la parole.


Jeff Hardy : Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas interrompu pour t'insulter ou te frapper. Je suis venu car tu semble avoir beaucoup de potentiel et que ton discours a l'air vrai. Et je suis également ici pour te souhaiter la bienvenue. Donc, McIntyre, bienvenue Very Happy

Jeff s'approcha de Drew, lui souffla quelques mots dans l'oreille, et se recula ensuite pour lui tendre la main.


Dernière édition par Jeff Ordi le Lun 30 Mai - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Début de Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Début de Drew McIntyre   Début de Drew McIntyre Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Début de Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Début de Drew McIntyre   Début de Drew McIntyre Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Début de Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Début de Drew McIntyre   Début de Drew McIntyre Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:42

Début de Drew McIntyre Drewspeaks

Drew: Trés bien Jeff je te tiendrait au courent ta proposition ma l'aire intéressante tu devrait avoirs une réponse positif !!!


Drew Serra la main de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Début de Drew McIntyre   Début de Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'Alberto Del Riooooo
» Loge de Drew McIntyre
» Daniel Bryan Début et Heel Turn
» Drew McIntyre arrive
» Drew en quéte de Défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: