WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drew en quéte de Défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Drew en quéte de Défi Empty
MessageSujet: Drew en quéte de Défi   Drew en quéte de Défi Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:17



Drew arrive au ring sans même jetée un regard vers le public


Drew en quéte de Défi Drew_110

Drew en quéte de Défi Drew-McIntyre-drew-mcintyre-16713077-285-390

Drew en quéte de Défi Wwe-new-superstar-drew-mcintyre-2

Il se saisit du micro pour dire

Drew: Mon nom et Drew McIntyre et personne j'ai bien dit personne ne peu surpasser mon potentielle et mon agressivité sans limite.
Et si vous avez regarder la semaine dernière Big Show et Orton m’ont attaquer chacun leur tour, alors que moi je venait juste défendre un homme qui se faisait attaquer injustement par deux homme enragée.
Et vous vous ne trouver rien de mieux que les encouragé a me frapper, et bien mais pauvre vous n'avez rien compris...


Drew regardait la foule qui le huait

Drew: Vraiment pathétique je comprend Cena, dans le fond il a raison d'attaquer des gens comme vous.
Mais sa serait un handicap pour vous si je vous attaquer vous éte devant vos écran ou assit sur des siège regarder vous aucun muscle que de la graisse a perte de vue Mais si je ne peu pas vous attaquer vous je ferait tomber vos Héros
et gagnez un titre que se soit en équipe ou en solo.
J'ai déjà fais tomber un de vos Heros en la personne d'Evan Bourne, Tous vos héros sont bidon, regarder Jeff, Cena, Riley et beaucoup d'autre nous somme supérieur a vos héros
Et vous en avez marre de m'entendre parler mais je ne partirait pas tant qu'un de vos Héros ne sera pas venu vous sauver...


Drew se fit interrompre
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew en quéte de Défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi !!
» Sheamus relève le défi
» Drew McIntyre
» Drew McIntyre arrive
» Début de Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: