WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daniel Bryan Début et Heel Turn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:38

Le show débute seulement, et une fois les pyros éclatés, une musique se fait entendre dans la salle



The American Dragon est enfin à la WEFR, pour le plus grand bonheur des fans qui l'applaudissent. Il prend un micro et dit:

" The American Dragon, la plus grande star des fédérations indy, le grand Daniel Bryan arrive ENFIN à la WEFR. J'ai quitté la WWE, car je préfère largement le circuit indépendant, car tous les promoteurs m'arrachent car je suis le meilleur et que vous, petit nagot de public, vous n'êtes rien comparés à moi. La WWE ne m'a pas laissé de chance, donc dès la fin de mon contrat, je suis parti le plus vite possible, mais ce n'est pas pour vous, c'est juste pour moi. Je m'en fiche de ce que vous pensez, car vous êtes tous plus bêtes qu'un poisson rouge. Vous changez tout le temps d'avis sur les catcheurs. Vous les huez, et le lendemain, vous les applaudissez comme si de rien n'était. Vous ne voyez pas à quel point ils se servent de vous. Je suis là pour vous ouvrir les yeux, pour que vous deveniez plus intelligents. Vous m'avez applaudi lors de mon arrivé, car vous pensiez que je ne ferai que boucher les trous des murs ici ?? "

Le public, n'appréciant pas ce qu'à dit Daniel Bryan auparavant, cris "Yes, you suck !!. Daniel Bryan attends en souriant, avant de reprendre.

" Si je suis venu ici, c'est pour une chose: le United States Championship. Vous pensez que je pourrai pas battre Cena, pourtant regardez ce que je lui ai déjà fait "



" Je suis prêt à tout pour battre Cena et devenir le Champion des Etats-Unis. Personne ne pourra me battre, et je demande à n'importe qui de venir, tant qu'il est aimé par tous ces hypocrites, pour que je lui règle son compte et montrer à Superman de 2011, ce que je vais bientôt faire de lui"

Daniel Bryan attend l'arrivér d'un face, prêt à en découdre
Revenir en haut Aller en bas
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:25

Randy apparait derriere Bryan le retourne et RKO.

MC: Il nous a ecore gaché la fete
JL: Taisez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:37

Daniel Bryan se relève péniblement du RKO et prend un micro:

" Voyez vous, petits nabots, que même vos héros préférés, qui sont plusieurs fois WWE Champion, sont boligés de m'attaquer par derrière, tellement qu'ils ont peur de ma puissance. Randall, comme tu as l'air de vouloir te mettre sur le chemin qui me mène à Cena, je te défie à un match, lors du prochain RAW, avec l'accord du GM, j'attends ta réponse "
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03

Spoiler:



JL: The Champ, The United States Champion is here. Il arrive.

Quelques minutes passèrent.

MC: Et voilà, il n'est pas venu car tu as encore ouvert ta grande bouche Jerry. Bordel, que t'es chiant toi !!

Randy et Daniel regardaient partout autour d'eux pour surveiller. The Champ fit son apparition par le public discrètement, il attrapa Orton sans faire de bruit puis porta son AA

Daniel Bryan Début et Heel Turn John-Cena-Putting-some-adjustments

Randy est au sol. Il attrape Daniel, le projette dans les corde, porte un Bulldog suivi du "You can't see me" suivi du Five Knuckle Shuffle.

Daniel Bryan Début et Heel Turn Normal_wmplayer_2011-04-05_03-58-11-24

Il prend un micro puis le porte à hauteur de ses lèvres.

Daniel, Daniel, mon pauvre Daniel. Tu veux quoi au fait ??

Cena porta le micro au niveau des lèvres de Daniel Bryan qui est inerte au sol. Après 2 minutes sans réponses, il le porta à ses propres lèvres.

Je préfère ça à ton "Je veux le USA Title de Cena et je l'aurais". Cherches pas, tu l'auras pas.

Il se dirige maintenant vers Orton et il lui dit..

Toi mon pauvre, tu sers vraiment à rien.

Il balance le micro à terre et il porte son STF sur Orton.

Daniel Bryan Début et Heel Turn 2671134288_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:06

Spoiler:

Daniel Bryan se releva péniblement et vu Cena faisant un STF sur Orton. Il prit le micro et dit:

" Cena, attends 2 secondes "

Il enleva Cena, et fit son Cattle Mutilation sur Randy Orton, avant de se relever, de se mettre en face de Cena, et tendre la main vers lui
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:40




Bret Hart : WO ! Wo ! wo ! On se calme ! Vous avez pas honte les gars ??? Vous attaquez a 2 contre un sur Orton ? Vous êtes dans mon show je vous le rappel. Daniel Bryan , tu veut un match pour le titre ? Et ba tu l'auras pas ! Fallait pas ataquer Orton a 2 contre 1 .
Et Ce lundi a monday night Raw , Pour l'united States Championship ... John Cena VS Randy Orton dans un No DQ match . Et si Bryan intervient , le titre reviendra a Orton !




Bret retourna en backstage , avec cette annonce qui a choqué tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:42

[center]Daniel Bryan est dépité. Il prend un micro:

" Je me suis juste vengé de son RKO de tout à l'heure j'ai le droit non ?? Cena, lui n'avais pas de raison d'attaquer cette vipère décapité, moi je me suis juste vengé !! "[/center]
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:36

- Tu t'es peut être vengé , mais c'etait quand meme du 2 contre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:42

" OK, c'est comme tu veux "

Alors que Miz part, Daniel Bryan se retourne, et fait un Lebell Lock sur Cena, avant de prendre son titre des USA et de le montrer devant tout le public qui le hue comme ceci:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Daniel_Bryan

Il prend le micro et dit:

" on se reverra à RAW, la semaine prochaine "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26
Localisation : 62

Feuille de personnage
Gimmick: Legend Killer
Feud: VS John Cena
Team:

Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan Début et Heel Turn Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Début et Heel Turn   Daniel Bryan Début et Heel Turn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan Début et Heel Turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan
» Daniel Bryan arrives
» Portable de Daniel Bryan
» Début de Drew McIntyre
» Début d'Alberto Del Riooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: