WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début d'Alberto Del Riooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Début d'Alberto Del Riooooo Empty
MessageSujet: Début d'Alberto Del Riooooo   Début d'Alberto Del Riooooo Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:45

La musique d’Alberto Del Rio résonne dans l’arena.



Une sublime mercedes arrive sous le titantron avec a son volant le seul et l’unique Del Rio

Début d'Alberto Del Riooooo Alb02

Alberto descend de sa voiture et avance vers le ring avec un sourir arrogant. Alberto monte ensuite sur le ring et fait une pose pour les photographes présents autour du ring.


Début d'Alberto Del Riooooo 4live-alberto.del.rio-24.09.10.1

Alberto prend ensuite un micro et s’apprete a parler.

Pour se qui ne me connaisse pas mon nom est Albertooooooooooo Delllll Rioooooooooooooo !!!!!. Je suis nouveau venus ici a Monday night raw ou devrais je dire Monday Night Del Rioooo. Je suis ici pour dominer se show et pour maltraité tout se qui se mettrons en travers de mon chemin. Le meilleur ici c’est moi, j’ai la richesse, l’intelligence, et le physique et l’homme parfais et en plus je viens du Mexique se qui me rapproche de l’excellence.
Les fan commence a hué Del Rio et a entamé un chant a la gloire des USA.
Chanté pour votre pays ne changera pas le faite que je suis ici pour réalisé ma destiné qui est d’etre le top de la companie. Je suis prêt a tous les sacrifices pour parvenir a mes fins et vous pouvez etre sur que je parviendrais au sommet car c’est ma destiné. Mais avant d’arriver au sommet je suis prêt a quelque sacrifice. Je sais qu’ici au on ne donne pas de chance pour le titre sans faire ses preuve. Je n’ai pas de preuve a donné mais je vais me soumettre a cette mascarade. Je suis prêt a écrasé n’importe qui pour pouvoir avoir la chance de me battre pour le titre de champion. Car il ne me faudra qu’une seule opportunité pour gagné le titre, je ne suis pas comme tout ses ratés qui persiste a vouloir gagné sans succes. Et une fois que je serais champion le peuple américain se mettra a mes pieds tous comme le peuple mexicain la déjà fais.


Alberto Del Rio s’arrête regarde et écoute la foule le hué et lance un sourir moqueur avant de reprendre la parole.


Je lance un défi a tout le roster de Monday night raw que celui qui a les corones de se mettre en face du plus grand de tout les temps viennent !!!
Que se soit John Cena le rappeur pour adolescent attardé, johnn morrisson la pseudo rockstar homosexuelle ou encore jeff hardy , monsieur je me peint la gueule comme un enfant a qui on donne un pinceaux pour la première fois. Je suis prêt a écraser toute personne pour montré ma supériorité.


Del Rio fixe le titantron espérant l’arrivé d’un challenger.


Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Début d'Alberto Del Riooooo Empty
MessageSujet: Re: Début d'Alberto Del Riooooo   Début d'Alberto Del Riooooo Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:20


La Salle était déjà tendu que l'homme Parfait venait en rajouter une couche, Alex Riley entra dans l'aréna accompagné de Brasilia, il regarda le public et dit non de la tête nonnon il arriva vers le ring, monta sur les escalier et arriva sur le ring, il prit un micro le regarda et le porta a sa bouche.

Début d'Alberto Del Riooooo 100923035327293276

Alex Riley: Oh!!! Alberto Del Rio! une grande superstars au mexique et à la WWE mais pas ici, c'est foutu, ici tu n'es rien, tu es soit disant intelligent? Intelligent n'est pas le mot c'est plutot con hap de proposé un open challenge à WEFR car l'homme Parfait adore les Open Challenges, et j'accepte ton challenge au prochain RAW, tu ne seras plus parmis nous, c'est dommage hein? c'est balo même tu arrives tu te fais détruire et tu repars. Bon après tu te dis beau, là aussi bizarrement je n'aurai pas dit sa nonnon et puis ensuite tu te crois fort, fort c'est a voir et tu vera au prochain RAW quand, quand ca sera mon garde Brasilia qui te détruiras oui Brasilia accepte ton open challenge tu veux perdee un match ca sera face à Brasilia rire2

Alex Riley regarda Alberto Del Rio et montra du doigt Brasilia en souriant.

Début d'Alberto Del Riooooo Riley01

Alex Riley: Oui ton niveau est bas très bas même, surtout quand tu nous parles de maltraiter tous ceux qui se mettrons en travers de ton chemin, ton chemin est un cul de sac tu ne peux aller que vers une seule chose, la sortie oui tu ne comprend toujours pas? au prochain RAW toi contre Brasilia, ton premier match montreras que tu es un looseur rire ensuite tu nous dit que tu veux un titre? tu connais mon palmarés 1 fois WWE Champion, je serai le futur et le premier grand slam champion sa vas continué au prochain raw ou je détruirai the enigmatic ballin et que je gagnerai les titres en équipes, oui tu as raison quand tu parles du drogué, Alberto Del Rio tu es une grande superstars Wink tu seras sans doute un très grand champion et je te donne l'opportunité de faire tes preuves en te faisant combattre contre Brasilia alors tu acceptes?

Alex Riley tandis la main à Alberto.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2011

Début d'Alberto Del Riooooo Empty
MessageSujet: Re: Début d'Alberto Del Riooooo   Début d'Alberto Del Riooooo Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:37

Alberto sourie et s’aprete a serrer la main de ryley.

Début d'Alberto Del Riooooo Vlcsnap-2011-02-26-05h56m19s190

Mais se rétracte au dernier moment. Le sourire qu’il arborait disparait et del rio prend la parole.

Tiens la derniere fois que je t’ai vu a la wwe tu jouait le toutou au miz et maintenant c’est toi qui a un toutou. Comme on le dit si bien le singe imite l’homme. J’aurais préféré te mettre une raclé plutôt cas ton larbin mais ton défis me vas . Il faut bien que je me fasse la main sur quelqu’un. Mais j’accepte se défi à mes conditions.

Del Rio regarde Ryley dans les yeux et reprend


Quand j’aurais battu ton petit ami Brasilia sa sera toi contre moi la semaine suivante et ne te défile pas. Si t’es vraiment un champion comme tu le dis tu ne peux pas refusé ce défi que je te lance. Prépare toi bien car je ne perdrais pas contre ton boyfriend.

Del Rio lache le micro regarde brasilia puis ryley, ensuite del rio descend du ring se met sous le titantron regarde une derniere fois les deux compaire puis s’en va en esquissant son sourir moqueur
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Début d'Alberto Del Riooooo Empty
MessageSujet: Re: Début d'Alberto Del Riooooo   Début d'Alberto Del Riooooo Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:13

Alex Riley et brasilia se regardérent et le speech se termina sur ces images oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Début d'Alberto Del Riooooo Empty
MessageSujet: Re: Début d'Alberto Del Riooooo   Début d'Alberto Del Riooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'Alberto Del Riooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de Drew McIntyre
» Fin de l'année de m*rde 2010 et début de 2011
» Daniel Bryan Début et Heel Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: