WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Meylan

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Dolph Ziggler and Wade Barret
Team:

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Empty
MessageSujet: Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC   Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:14

Le Titantron de Shawn Michaels illumine la salle
La foule est en folie quand shawn Michaels arrive sur le ring



Shawn Michaels monta sur le ring acclamer par la foule


Shawn demanda un micro se mit au centre du ring et dit :

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Images?q=tbn:ANd9GcSz1eTzxYYMnimaHXCPQfXrpC1jU5jc7iVzbPR7wy38cQpvo9wd&t=1

Waouh quel public merci beaucoup , vous êtes toujours aussi acclamant quand j'arrive sur ce ring
Mais Bon je suis ici pour vous annoncer une très bonne nouvelle


Le public Hurle de folie car le public c'est que Shawn Michaels étais la pour leur annoncer qu'il deviendrais le prochain WHC


Donc comme je pense que vous avez compris pourquoi je suis là se soir sur le ring. J'aimerais Si Le GM m'entend est entrain de m'ecouter j'aimerais un match pour devenir challenger n°1 pour ensuite affronter batista pour le WHC .

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC 510127HBK6__habits_ville_

Le Public Hurle de joie et De Bonheur Pour HBK



Donc Voilà je serais pour bientot votre New World Heavyweight Championship et j'espère que vous êtes de mon avis



Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC 910

HBK monta sur la 3ème corde et se fit applaudir plus fort que d'habitude comme si il était déjà le nouveau champion et HBK fit Le signe de la ceinture qui sera autour de sa taille pour pas longtemps

HBK sortir du ring et retourna dans sa loge


Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Images?q=tbn:ANd9GcQWSmJV9mb39th_cnHXzXsLzXu853ZX_8rhTJOxh5TLkD0Phf2U&t=1
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Empty
MessageSujet: Re: Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC   Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:30

Alors que Shawn etait sur la rampe , un titantron s'alluma et Shawn retournit sur le ring



~~AWESOME~~

Le Titantron s'alluma et la musique de l'ancien champion de la WWE resonna . Shawn Michaels etait etoné de voir Son partenaire d'Awesome Darkness debarquer sur le ring

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC The_Miz_1

Le miz , qui bizarrement est en tenu de ring , veut il se mettre a dos l'Awesome Darkness ou quoi ?



Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC The_Miz_2

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC The_Miz_3

Miz comment a marcher sur la rampe , il a l'air plutot detendu apres avoir perdu son titre avec The Phenom

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC The_miz_entrance_1

Il monte enfin sur le ring et prend un micro et commence a s'adresser a Shawn Michaels

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC The_Miz_5

~~The Miz~~

Alors comme ça , mon ami de l'Awesome Darkness veut devenir chalenger ? Ne reve pas Shawn ! Tu est arrivé ici il n'y a pas longtemps ! Tu n'as gagné aucun titres ici . Tu veut que je te rapelle mon palmares ? One time WWE Champion adn one time WWE Tag team champions ! Et le tien ? ZERO ! Tu devrais plutot concentré sur l'intercontinental ! Et un vieux débris comme toi ne devrais deja plus catcher. Je te propose un truc , que tout le monde attend ici . YOU , SHAWN MICHAELS AGAINST THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et le vainqueur affrontera Batista a Over The Limit ! Et pour eviter les perturbation d'invade the nation , ce sera dans un STEEL CAGE MATCH !! Est tu d'accord ?


The Miz attendit quelque minute avant de reprendre la parole.


~~The Miz~~



T'a perdu ta langue ou quoi ? De toute fasson , je m'en fou de ta reponse , Ce que tout le monde sait c est que tu est un looser ! Je vais gagner et être Challenger BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M .... AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!



Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
HBK Shawn Michaels

HBK Shawn Michaels


Messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Meylan

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Dolph Ziggler and Wade Barret
Team:

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Empty
MessageSujet: Re: Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC   Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:28

Et ba tu sais koi Je vais quand te la dire ma réponse même si tu veux pas l'entendre . C'est oui et je suis d'accord pour le Steel Cage Match.


Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC 510127HBK6__habits_ville_

Le Puclic Acclama HBK


Et puis jvais te dire une autre chose par rapport a Batista c'est que jsuis arriver avant lui à la fed donc je mérite d'avoir un match de championnat face a Batista au pire si tu veux pas sa fait rien, et puis ofète tu sais tré bien que j'ai un grand respect pour toi Miz car c'est vrai tu a un meilleur palmares que moi. Sinon j'ai une proposition écoute moi bien, vu que t'est le GM de smackdown tu met un match pour être challenger n°1 pour le Intercontinental Champion comme ça jte laisse Le WHC si c'est que tu veux alors t'en pense quoi

Shawn Michaels attendit une réponse de Miz
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Empty
MessageSujet: Re: Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC   Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:35

The HeartBreak Kid Shawn Michaels était passé sur le Ring. Il réclamait un match face à Batista, et s'auto-proclamait #1 Contender. Ensuite, c'est l'ancien WWE Champion, The Miz, qui s'est rendu sur le Ring. Ils étaient partenaires, mais The Miz n'était pas très content de l'annonce de sa nouvelle recrue, car il estime que si quelqu'un méritait le World Heaviweight Championship, c'était bien lui. Il l'avait fortement critiqué, ce qui laissait penser que leur amitié était déjà terminée. Il lui avait donc proposé, pour déterminer le Challenger entre les deux, un Steel Cage Match, et le vainqueur affronterait Batista à Over The Limit. Shawn Michaels a accepté le match, et il avait dit quelque chose n'avait pas compris, il avait dit que le General Manager de SmackDown! était The Miz... Il faisait erreur... Car, bien entendu, les General Manager de SmackDown! ne sont personne d'autre que Marc Mercier et Fif' ! Il avait donc demandé sa chance pour l'Intercontinental Championship, et voulait laisser le Worls Heaviweight Championship à The Miz. Mais c'était sans compter avec... l'inévitable Fif' !


Fif', le General Manager adjoint de SmackDown!, fait son apparition ! Il arrive avec sa chanson toujours aussi minable, et une attitude... toujours aussi minable hap. Il marche droit, les épaules carrées, en jogging et avec un maillot... de Gueugnon ! La salle rit à n'en pas finir, en regardant ce maillot d'une vieille équipe française tout jaune tout moche. Chaque mec assez riche sort son I-Phone, et tape Gueugnon dans Google, et découvre que ce club est relégué en Division d'Honneur pour manque d'argent ! C'est la plus grande rigolade dans la salle, elle n'en peut plus. Fif', lui, continue de marcher, même s'il est attristé par les moqueries de la foule. Il monte sur le Ring fièrement, et se place en face de Shawn Michaels et de The Miz, puis enchaine en parlant, et en levant le micro :

- Et oui ! Me voilà ! Après avoir gagné face à Todd Grisham à Règles Extrêmes, je prépare Dessus des Limites ! Avec le vénérable Marc Marcier, nous avons pris de grandes mesures ici, qui ne font que du bien. Seulement, raviver l'image de la France...


Le public se met à rire, et scande Gueugnon dans toute la salle, ce qui crée un énorme sourire sur le visage de Fif'.

- Vous êtes sérieux, vous aimez Gueugnon ? Que c'est gentil ! Vous savez, c'est le club de mon coeur, et je suis fier de porter ces couleurs... Vous me touchez beauc...

Le public oblige Fif' à arrêter de parler, en criant : "DH ! DH !" Fif' se vexe, et devient tout rouge d'hystérie. Il reprend le micro, et crie :

- Vous n'avez pas le droit ! NON ! Je ne vous permets pas ! C'est moi qui commande ici, et si vous continuez de crier comme ça, je quintuple les prix des tarifs ! Hé mais, c'est vrai ! MAIS OUI ! Je suis vraiment trop intelligent ! Vous me donnez des idées ! Attendez vous à voir les prix fortement augmenter d'ici peu, cela me permettra de... De racheter Gueugnon, et de les faire remonter parmi l'élite ! Mais c'est vraiment trop bien ! Alors là, ensuite, vous américains, vous pourrez dire que vous aurez servi à quelque chose, à une cause noble ! Vous pourrez être fiers ! Ha, mais j'oubliais... Pourquoi je suis là déjà moi ? Ha oui. Alors déjà, je voudrais vous parler quelque peu de mon match face à Todd Grisham. Comme vous le savez, moi et le vénérable Marc Mercier avons gagné. C'est un honneur pour moi, car c'est ma première victoire de rang, surtout avec un homme aussi talentueux que lui... Mais surtout, ça a été un grand moment, car l'honneur de la France a été sauvé ! Grâce à cette victoire, moi et le vénérable Marc Mercier passons au Journal Télévisé de 20 heures de Laurence Ferrari sur TF1. Nous sommes des dieux vivants pour tous les français. Dans les églises, les gens prient pour nous, car nous sommes bons. On a manifesté en notre honneur sur les Champs-Élysées en buvant la boisson la plus noble du monde : le champagne... Ce goût sucré, unique ! Bref, je m'emporte. Comme vous le savez, Todd Grisham a donc perdu face à moi et au vénérable Marc Mercier... Je l'ai pas déjà dit ça ? Je crois, enfin bref, c'est pas grave, je le répète encore. Donc, Todd Grisham a perdu face à moi et au vénérable Marc Mercier, et par la même occasion, il a été viré. Je vous annonce que, dorénavant, lors de chaque show, nous le suivrons dans sa recherche d'emploi ! Nous verrons ses déroutes, car, bien évidemment, moi, Fif', et le vénérable Marc Mercier, ne seront jamais très loin pour lui mettre des bâtons dans les roues ! Et comme vous le savez, par la même occasion, son collaborateur, Matt Striker, a également été viré. Car oui, nous voulons recycler les commentateurs, et vous découvrirez les prochains commentateurs lors du prochain SmackDown! ! Je vous annonce déjà qu'ils sont français, et que ce sont des gens géniaux. Vous ne vous lasserez jamais d'eux ! Hé mais, j'oubliais ! Ce prochain SmackDown! sera célébré en mon honneur, pour fêter mon anniversaire, qui était hier ! Et oui ! J'ai soufflé une nouvelle bougie ! Alors, vous ne me chantez rien ? Si vous ne me chantez rien, les prix, après avoir quintuplé, tripleront !

Fif' fait carrément du chantage aux pauvres américains. Il les écoute chanter, fait des gestes, puis les coupe.
- C'est une vraie catastrophe, vous chantez faux. Bon, je suis gentil, les prix de tripleront pas, ils doubleront seulement. Le show sera donc en mon honneur. Je suis sûr qu'après vous annoncé cela, vous pensez déjà à vous ruer sur les places, qu'importe le prix ! Cela va être un moment inoubliable, il est normal que... Bref, le prochain SmackDown! sera inoubliable. Et c'est pour lui que j'étais venu parler ! Maintenant, je vous dit au revoir !

Fif' va pour descendre le Ring, quand il se retourne, et regarde The Miz et Shawn Michaels, qui attendaient depuis plusieurs minutes quelque chose pour eux. Il revient sur le Ring, bien au milieu, et les regarde.

- Mais, vous êtes là vous aussi ! Je vous avez oublié. Mais dites moi... Je ne vous ai pas entendu chanter ! Allez, vous attendez quoi, sinon je vous confisque toutes vos primes, qui iront en faveur de Gueugnon ! Allez je vous attend !

The Miz est Shawn Michaels se regardent, et se rapprochent de Fif', en le menaçant. Fif' recule un peu, apeuré, et reprend la parole.

- C'est bon, ça ira, ne vous inquiétez pas ! Cool la vie, hein ? Bref, vous voulez que j'accepte votre match ? Bah j'dis non ! Vous savez pourquoi ? C'est pas parce que vous n'avez pas chanté, ne vous inquiétez pas, pour moi c'est du passé, j'ai déjà oublié... Non, c'est parce que, avec le vénérable Marc Mercier, nous avons décidé de laisser leur chance à tous les catcheurs. C'est pourquoi le match pour être Challenger au World Heaviweight Championship sera le Main Event de la soirée, même si ça ne sera pas le moment le plus important puisque cela sera mon anniversaire, mais cela sera aussi une Battle Royal ! Et dans cette Battle Royal, vous serez huit ! C'est à dire Cody Rhodes, David Otunga, Kane, Stone Cold, The Rock, Triple H, Shawn Michaels et The Miz ! Vous aurez comme cela, tous une chance d'y arriver, même si mon favori est, je dois l'avouer, David Otunga, le valeureux Intercontinental Champion. Bref, je m'en vais, j'espère vous avoir satisfait, et avoir égayé votre journée. Tchô bon dimanche !



Fif' s'en va, sous de fortes huées, mais il s'en fout : il a fait son boulot, et il n'y a qui cela qui l'importe...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Empty
MessageSujet: Re: Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC   Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:43

Miz apres avoir ecouté Fif partit en faisant des fuck a tout les americain et en disant :


- Allez Chambé et Geugnon , Le Reste c est du bidon !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Empty
MessageSujet: Re: Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC   Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut un Match pour devenir Challenger n°1 pour Le WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus qu'un match pour pouvoir me rejoindre Otunga...
» Vote pour savoir qui aime et qui veut changer le fond
» Je veut te voir
» The Rated R Superstar parle de son premier match.
» Orton veut le titre intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: