WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parlons avec Riley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

parlons avec Riley Empty
MessageSujet: parlons avec Riley   parlons avec Riley Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:50



parlons avec Riley Jeffha43

La salle était silencieuse, et l'annonceur Justin Gabriel annoncait l'arrivée de Alex Riley le nouveau Tag Team Champion, l'homme parfait arriva enfin dans l'aréna sous les huées du public et accompagné de Brasilia, pour une fois il n'y avait pas ses gardes. Riley arriva et monta sur le ring dépassa les cordes et grimpa le coin du ring, ici il effectua ses taunts et regarda le public le huer comme d'habitude. Il descendit du coin et demanda un micro, dés qu'il l'eu, il le regarda, et commenca à parler.

parlons avec Riley Riley01

Cette semai..(le public le coupa avec des you sucks) Cette semaine! cette semaine il s'en ai passé des choses, et aussi pour l'Invade the Nation. Vous n'avez pas remarqué que depuis que je suis partie de l'ITN, ce clan ne vas pas bien: Booker T a été détruit car c'est un jobber et ca je l'ai toujours dit, il ne sert à rien et là il ne fais même plus de match, ensuite à SmackDown on a eu Kevin Nash qui a perdu contre Christian car il ne voulait pas aider l'ITN, il sait tout comme moi que cette équipe est composé de minable, mais pour lui il n'y a rien a faire il resteras toujours un minable contrairement à moi, puis au dernier RAW Chris Jericho c'est fait acclamer par une bande d'abruti autrement dit vous, le public! Chris Jericho et John Morrison ne vont pas tenir longtemps rire , la vérité c'est que WEFR s'améliore, bon quand on met Justin Gabriel champion c'est pas top, un lutteur avec un poid ultra léger on lui donne un coup sur l'épaule, celle ci est détruite tout ca pour vous dire que moi l'homme Parfait, j'ai toujours raison, non je ne veux pas imiter Alberto Del Rio, un nouvel arrivant ici à WEFR, non, moi je n'imite personne c'est une vérité j'ai toujours raison. J'ai dit que j'allais être WWE Champion, je l'ai été, j'ai dit que j'allais être WWE Tag Team Champion là aussi j'ai eu raison et puis j'ai dit aussi si vous vous en souvenez que The Enigmatic Ballin allait se trahir, alors j'ai eu raison n'est ce pas? votre réponse ne sert à rien puisque c'est oui. Ha ha je rigole encore quand je vois l'état de Jeff Hardy faisant une Twist of fates à son ancien coéqupier MVP.

quand il voulu reprendre un titantron le coupa .....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

parlons avec Riley Empty
MessageSujet: Re: parlons avec Riley   parlons avec Riley Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:35

|●| Voix Off |●|
::. Edge venait de faire ses débuts et quel débuts! 2 matchs,2 Victoires et déjà un Titre Tag Team en poche! Il avait clamer sa supériorité et venait de le prouver lors du dernier show! Il venait ici pour fêter sa victoire devant des gens près a le huez comme jamais! .::


»You Think You Know Me




::. A peine les premières notes entendu,le public le hua comme jamais. Il allait une nouvelle fois les insulter et clamer a quel point c'est le meilleur maintenant... .::

parlons avec Riley Edge_e10

parlons avec Riley Edge_e11

parlons avec Riley Edge_t10

::. Après des hués et un geste amical envers son partenaire, Edge prit le micro .::


parlons avec Riley Edge_m10


The Rated-R Superstars ©

Qu'est ce que j'avais dit? La semaine dernière je me tenais sur ce ring en disant,la semaine prochaine je ne serais plus seul a rentrer dans le ring car j'aurais sur mon épaule le titre Tag Team et je les eu! Je fêtais déjà mon titre avant le match car le résultat était déjà décider vu a quel point les anciens champions était mauvais et vu commet notre Team est supérieur a tout les autres catcheurs! Vous me huez peut être mais vous savez que je suis le meilleur et je les prouver en 2 matchs gagné et un Titre gagner! Que demandez de plus? Je suis le meilleur et personne n'y peut rien! Je suis le Tag team Champion et vous me devez le respect!

::. Après ces paroles,le public commença a huez les Tag Teams Champions comme jamais puis Edge reprit .::

parlons avec Riley Edge_p10


The Rated-R Superstars ©

Quant a toi Riley bravo également! JE ne suis pas Champions que grâce a mon talent mais aussi grâce au tiens! Tu arrive presque a mon niveau et dieu sait qu'il est élevé alors bravo a toi! Et vous bande de merde vous continuez a nous huez alors qu'on vient de prouver qu'on était le meilleurs? C'est pas honteux ça? Je vous ferais dire que je suis invaincu ici! Je suis le seul catcheur invaincu et personne ne m'enlèvera cette invincibilité car personne ne m'arrive a la cheville!Vous ne méritez même pas de voir un talent comme le mien sur un ring tellement vous êtes des sous-merdes! Mais je suis généreux alors je vais vous donner une nouvelle fois l'occasion de m'admirer! Oui car pour le prochain show j'aimerais que mon pote Alex et moi fête ce titre comme il se doit! Alors il me faudrait une équipe de minable qui veuille bien risquer leur carrière a venir affronter la Rated-R Superstar!

::. Edge fit alors son "Taunts" sous les hués fracassante de la foule .::

parlons avec Riley Edge_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

parlons avec Riley Empty
MessageSujet: Re: parlons avec Riley   parlons avec Riley Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:24


Michael Cole: Oh mon dieu jerry Lawler, voici quelqu'un de très attendu et ce soir ausson on l'attend voici le General Manager de Raw, qui arrive et oui au prochain RAW nous pourrons le voir mais tout de suite regardons ce qu'il a a nous dire.

Floyd Money Mayweather arriva dans l'aréna, sous les ovations du public et accompagné par sa garde rapprochée, où on pouvait voir Michael Tarver, Floyd marcha sur la rampe d'entrée et tappa dans la main de quelque personne du public, il monta sur le tablier du ring et montra ses muscles, puis franchit les cordes et regarda Edge & Alex Riley avec le micro à la main.

Oh!! qu'est ce que je vois là? Des sous merdes heureusement que vous êtes là public!!!!! (le public scanda son nom) Vous ne me connaissez pas? Je suis Floyd Money Mayweather! le remplacant de Theodore Long et de Bret Hart, mais je suis surtout le meilleur boxeur au monde, voici moi Floyd "Money" Mayweather, Alors Alex Riley et Edge sont devenus champions? ouais ben c'est très bien je vous félicite mais votre match sera à SmackDown avec le vénérable Marc Mercier et Felipe. Vous devez deviné que j'ai des projets pour vous, au prochain RAW Edge tu te batrras contre Chris Jericho!!!! et Alex Riley tu ne pourras malheureuseument pas te battre. Alors j'aimerez voir ici un Général Manager de SmackDown oui

parlons avec Riley 90048108_crop_650x440

Mayweather attendit un GM pour qu'ils parlent d'affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

parlons avec Riley Empty
MessageSujet: Re: parlons avec Riley   parlons avec Riley Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

parlons avec Riley Empty
MessageSujet: Re: parlons avec Riley   parlons avec Riley Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons avec Riley Empty
MessageSujet: Re: parlons avec Riley   parlons avec Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons avec Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette
» Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)
» Alex Riley s'énerve
» Ohoh! ici c'est Riley
» Carrière de Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: