WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohoh! ici c'est Riley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:45



Ohoh! ici c'est Riley Normal_wmplayer_2011-05-31_04-28-26-82

Le WWE Tag Team Champion, Alex Riley arrive dans l'aréna sous les huées du public, lui il sourit et monte sur le ring, se saisit d'un micro et commence à parler.

Ohoh! here is Riley

Le public le hue de troutes leurs force on s'en l'énervement dans la salle, la tension monte

David Otunga, Wade Barrett, votre dispute je m'en fou, ce qui m'interresse et ce qu'il m'énerve c'est que j'ai perdu à cause de votre dispute pitoyable. David tu pitoyable, et bientôt crois moi j'aurai l'Intercontinental Championship. Ne t'inquiéte pas, je vais vite t'enlever ton titre qui ne te vas pas. vas chez les divas microbes nah et toi Wade ne te melle pas de mes histoires s'il te plait tu m'as fait perdre un match et ca tu le regretteras.

Ohoh! ici c'est Riley Normal_wmplayer_2011-05-31_04-31-46-83

Ohlala en plus de ses deux bouffons Randy Orton and Big Show, ShoOrton veulent mon titre par équipe et celui d'Edge par conséquent honte ma semaine vas être chargé, ohlala où vas WEFR, que des cons, que des lutteurs incompétents, nul qui ne savent pas catcher. Mais moi, moi je sais catcher car je suis Parfait et que j'ai toutes les qualitées oui Alors Big Show, alors Randy Orton au prochain RAW je veux bien me battre contre vous mais à SmackDown je demande un triple threat Match, Alex Riley Vs. Wade Barrett Vs. David Otunga

Riley entendit une réponse......
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:33

Ohoh! ici c'est Riley Riley01

Vous tremblez tous devant moi et c'est normal, vous avez tous peur de moi et chaque lutteur ne veux pas se battre face à moi c'est pour cette raison que personne ne répond à mes speechs Sad noel mais j'men fou de ca, au prochain SmackDown j'aurai un match et je le gagnerai car je suis Parfait Cool ne me huez pas, regardez vous d'abord sa a été dit et redit par moi et bien des autres, vous êtes gros rempli de graisse et vous huez les catcheurs qui vous divertisse sans moi WEFR serait très nul je fais vivre WEFR grâce à mes match fabuleux, je suis le plus beau de WEFR, le plus fort le plus intelligent, et personne j'ai bien dit personne ne peux me contredire en disant la vérité. De toute facon vous ne savez pas dire la vérité vous...vous ne savez que mentir c'est votre vie sa mentir. Mon nom est "Parfait" Alex Riley et je suis PARFAIT!!!!!

Alex Riley regarda le public et.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Alex2 is Natalya




Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2011

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:26



Ohoh! ici c'est Riley Big_Show_2

- OhOh! Ici c'est Big Show.

Ohoh! ici c'est Riley Big_Show_3
Le public se marre, et la caméra avance vers big show.

- Alors, sa va riley, tu crois vraiment que des mec ont peur de toi? Si on vient pas, c'est peut-être car tu pue, non? Sa fais combien de temps que t'as plus pris une douche, si je te demande ça, c'est car d'ici, on sent ton odeur, et c'est pas sympathique à sentir. En faite, je vois que tu le sait déjà, mais si jamais on accepte de me donner une chance pour tes titres, je pense que tu n'aura plus qu'à en profiter ou partir à l'autre bout du monde si tu veux encore les garder, car la shorton est l'équipe la plus puissante jamais crée. Rated RKO et jerishow ne sont rien par rapport à cette équipe, et toi, tu va en faire les frais.

Le public se marre, et big show attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:37

Alex Riley regarde le Big Show rigole et reprit la parole.

gnéh? je croiis que tu es comme Kharma, un triso ma douche je la prend matin et soir et si tu sent une odeur désagréable ca doit être toi qui t'es chié dessus noel et puis ta graisse sa aide pas on transpire plus avec, mais sa on s'en fout, on sait très bien que tu put c'est pas le problème, le problème c'est que tu crois être fort, tu crois que toi et Orton êtes fort, non mais j'hallucine, un gros tas qu'arrive plus à marcher et un mec qui fait des speech aussi court que sa bite c'est à dire petit oui donc deux grosses merdes qui veulent battre deux grands lutteurs comme Alex Riley et Edge, l'homme parfait et la rated R Superstars, mais vous êtes fou ://: Quand nous nous affronterons votre équipe de minable perdras face à nous cool

Riley regarde le Big Show encore une fois descent du ring et part en montrant du doigt Big Show
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
RANDY ORTON

RANDY ORTON


Messages : 367
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : st louis. missouri

Feuille de personnage
Gimmick: Face Vipère
Feud: Daniel Bryan , John Cena , Shawn Michaels
Team: Big Show

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:58

Ohoh! ici c'est Riley RAW_845_Photo_161
Foule:Ouai!!!!!!!!!!!!
Comme ça j'ai une petite bite mais moi au moins ma bite ne fait pas 0,1 cm et que Et que lorsque toi et Edge aller perdre les ceinture par équipe au profit de la ShOrton et que ta ravissante femme ira bientot dans les bras de Randy et au faite tu sais quoi j'était dehors j'ai demandé à des fans si il connaissait alex riley il m'ont dit qui quoi c'est qui alex riley et j'ai signé des autographs puis comme d'habitude j'ai demander si Aksana et moi feront un beau couple et on ma répondu oui.
Puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:36

Ohoh! ici c'est Riley Big_Show_4
Big Show décide de reprendre la parole.

- Merci randy de l'avoir remis à sa place. Riley, tu fais honte à la profession du catch, toi ansi que ton pote là, la blonde, celui avec qui tu sort. Elle ou il, on sait pas, dit que c'est à cause du public qu'il perd et que sans ce public, il gagnerait.....ma question est, qu'est-ce que tu gagnerai a par être au chômage sans ce public? Si ces fans serait pas là, tu crois qu'on pourrait catcher? Oui, mais pourquoi? On gagnerai pas notre vie, tu dois un grand respect à eux, mais vous deux, vous n'avez rien d'autre à faire que parler, parler sur eux, mais vous savez quoi? Grâce à eux, shorton va récuperer les titres tag team, et grâce à eux, vous allez aller droit à votre place, en tant qu'homme de chambre.

le public applaudi orton et big show.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:54

Alex Riley ignora le Big Show, regarda Orton et vomi noel

Sinon, bien tes réves? t'es contente de tes blagues foireuses? puis une bite qui fait 0,1 centimètre ://: bref on s'en fout de ca, vous dites que vous allez gagner mais c'est tout juste impossible comme je l'ai di et redit vous n'avez pas le potentiel pour faire de la lutte par contre pour être con bravo :bravo: et tu montre à ton public qu'ils sont cons aussi puisqu'ils ne me connaissent pas oui cool puis ensuite tu dis que toi et Aksana fairait un beau couple ://: si tu veux mais il ne s'agit pas de ca et puis il faudrait déjà quelle t'aimes vas voir ta chinoise hap Maintenant Big Show, celui qui dit chaque fois la même chose, tout tes speechs se ressemble tu sort toujours la même chose, "que ferais tu sans le public, tu serais au chomage niah niah niah" ta gueule!!! noel sans le public personne ne me huerait les gens serait jaloux devant l'autre télé et ne me ferait pas chiez pendant mes matchs!!! Enfin toi, Big Show et le public vous êtes pareil, chiant, gros, triso faut faire un régime nah

Alex Riley cracha sur Randy Orton et rentra dans les BackStages
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Ohoh! ici c'est Riley Empty
MessageSujet: Re: Ohoh! ici c'est Riley   Ohoh! ici c'est Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohoh! ici c'est Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)
» parlons avec Riley
» bon anniversaire Riley
» The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana
» Alex Riley s'énerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: