WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Empty
MessageSujet: Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette   Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:38

La salle était excitée aujourd'hui et attendait une action, quelque chose qui bouge, quand tout a coup

Comme d'habitude le "seul naze" était accompagné par sa garde rapprochée, celle qui le défendait et le soutené dans ses matchs, enfin bref Alex Riley entra dans la salle, le public comme toujours scandait you sucks ce qui faisait un bruit sonore, mais sa Riley s'en moqué comme il l'avait dit a plusieurs reprises, le public ne sert qu'a dire des choses de ce style oui c'est ca quand on est une star, un athléte et que le monde entier et jaloux de nous, bref cette supertars présente dans la salle montait en cet instant sur le ring et portait un micro en sa main, il le porta a sa bouche et commenca a parler

Alex:
Bonjour à tous!!! Bonjour à tous !!! Je suis Parfait avec un grand P! Moi Alex Riley j'ai révolutioné WEFR pour toujours, vous, petit public ont étés choqué de voir quelqu'un de si parfait, bref je ne sui pas venu ici pour vous parler comme je le fait d'habitude, non non, là je suis présent sur ce ring pour dire des choses à Dolph Ziggler, ce même homme qui m'a pris mon titre à WM 27, en faite je voulais un falls count anywhere mais j'ai changé d'avis, je vais te faire bien plus souffrir, je vais dire une stipulation digne d'un Main Event où il y aura des choses spectaculaires, des sauts d'un haut de la cage, des têtes coincé entre la porte et la cage, moi je n'en sais rien du tout de ce qu'il se passeras dans le plus grand match de Extreme Rules en faite la stipulation seras un Steel Cage Match, un match où on ne sais pas se qui se produiras, un match qui est digne de Extreme Rules, récapitulons tout si vous le voulez bien, moi l'homme parfait contre Dolph Ziggler celui qui ce croit la perfection dans un Steel Cage Match pour le WWE Championship !!! et le plus beau dans tou ca c'est que je vais gagner et oui c'est obligé ca, je suis obligé de gagner car je suis parfait et que j'ai toutes es qualitées oui
Alors Ziggler tu viens, je t'attend où alors tu n'as pas le craint tu n'as pas de couilles, tu n'es pas un homme, tu as peur et je peux te comprendre, bref je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette   Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:49



Le titantron s'alluma, une vague de huer se fit entendre, et dolph ziggler apparut, titre de la wwe sur les épaules. Il avançait tranquillement, regardant riley avec un sourire narqueur, puis il pris son titre et le leva en l'air, scandant qu'IL était le champion. Il fit ensuite le tour du ring, pris un micro et monta dans le ring, et dévia du regard riley. Il pris le micro en bouche puis dit:

Really? Toi avoir revolutionner WEFR? Mais comment? En battant un WWE champion sans aucun avenir? En criant que t'es parfait à longueur de journée, tout ce que tu as fait, c'est montrer ton manque de talent fièrement, chaque match que tu as disputer t'offenser encore plus, et toi, tu prétendait être parfait, ne voyant pas à qu'elle point tu étais stupide, tu as même cru que tu étais assez "parfait" pour rejoindre ITN, franchement, tu l'avais vraiment cru? Un mec comme toi ne pourra jamais être dans une telle team, mais toi, tu était aveugler par ta sur-estimation de toi même, tu as vraiment cru être un grand de cette fédération? Serieusement, une fois que je t'aurais battue à Extreme rules, tu pourra aller à ta place, en jobber pour faire chauffer la foule. Regarde cette foule, aucune différence avec toi, des mecs qui se croient important alors qu'il ne font que de s'humilier, des mecs sans aucune vie, moche, gros, sans aucun talents ni espoirs comme toi, qui sont là chaque jour pour je ne sait trop quoi. Et toi, le mec qui n'as aucun style, pense vraiment avoir une chance, à t'entendre dire, c'est déjà sur que tu ressort WWE champion, mais tu t'es vu, sérieusement? Tu es faible, et tu essaye de faire signer un match dans laquelle il te suffira de t'enfuire pour remporter le match, mais moi je refuse, moi je veux du vrai extreme, je veux........un Last man standing match, ton manque de talent sera au moins composé par ta sournoiserie, alors tu accepte?



HS: désolé, pas eu le temps de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette   Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

Pas grave oui

Alex sembla vexé et il faisait un sorte de ne rien resentir en rigolant, puis rep^rit:

Alex: Ho! Tu vas arretter avec ton really minable! le seul ici sur ce ring qui controle tout c'est moi! et le seul qui resortira indemne du match a Extreme Rules ca sera moi, ok j'accepte on garde l'idée du Last Man Standing Match, on garde l'idée de la terreur que tu sentiras et la fraicheur qui parcoureras ton corps quand j'entrerai dans l'arène la seul image que tu veras dans ton "cerveau" seras l'image de toi en sang, à la fin et moi avec le titre sur mon épaule qui refleteras la lumière, ma lumière, mes projecteurs sur moi le public me regardant et qui sera heureux. Tu crois que je suis dégouté de n'être plus dans l'ITN? Tu crois sa? tu n'as vraiment aucune intelligence alors si tu crois sa, j'ai le potenciel d'être WWE Champion et je l'ai déjà été. L'ITN est un clan composé de sous merde des lutteurs amateurs qui n'ont aucun niveaux et qui ont étés recrutés pour rien, Kevin Nash, lui il a été détruit par une grosse merde de Jeff Hardy, ont a ... nondans l'ITN en clair il n'y a que des merdes qui servent de larbins pour toi!

Riley regarda ses gardes qui entrèrent tous sur le ring entourans Dolph Ziggler et l'homme parfait.

Alex: A Extreme Rules 2011, je te battrais et même si il se produit le contraire, ce qui est peu probable je continuerai de me battre pour le WWE Championship, bon voilà maintenant tu parles que je suis comme le public, mais regarde l'état! on est pastous comme toi Ziggler, moi je suis beau, intelligent, puissant j'ai toutes les quali...

Ziggler le coupa et un garde lui accrocha l'épaule.

Alex: Ta gueule hap je m'en fou de ce que tu pense, la réalitées je la connais et toi aussi mais tu ne veux pas l'admettre, toi tu te colore les cheveux car tu dois te trouver un genre, voilà le naturel on la devant les yeux toi en brun.

l'homme parfait montra l'écran géant où il y avait la photo de Dolph en brun les cheveux coupés.
Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Ziggler_2

le public explosa de rire devant cette face horrible rire

Alex:Ouii c'est horrible, tout ca c'est la perfection? NON ca c'est de la MERDE!!!!!! ca c'est une ordure,un déchet donc a Extreme Rules j'accepte le match mais a une condition, ma garde et l'ITN sera bannie du ring et de tous les alentours durant notre combat.


Riley attendit la réponse de Ziggler....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette   Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:46

Ziggler écouter attentivement le minable parlait, essayant de pas s'endormir, lorsqu'il finit de raconter ces rêves, il repris la parole.

Really? Tu contrôle tout? Alors pourquoi tu n'as pas controler le moment où je t'es pris ton titre, pourquoi n'as tu pas controler notre trahison, hein riley? Tu as une trop grosse confiance en toi, et c'est ça qui as chaque fois t'as perdu, toi, le détenteur du plus minable règne du WWE championship. Tu crois que t'es garde me font peur? Ce sont juste des mecs que tu as engager du E-markt du coin. La preuve que tu as peur est que tu te trimbale ces minables chaque jour, même dans les toilettes. Mais ta plus grave erreur est d'avoir accepter un vrai Last Man Standing Match, ce qui veux dire que tout, je dis bien TOUT sera permis, il n'y aura aucune règle pour m'empêcher de te démolir, et à la fin du match, non seulement je serais toujours votre WWE champion bandes de larves, mais en plus, j'aurais détruit celui qui se prend pour moi, ce mec sans aucune experience catchesque, Alex machin!!!!

Riley voulut reprendre mais Ziggler le coupa la parole en fessant un signe de main, comme pour dire qu'il lui prend sa parole. Il regarda riley enerver, avec un sourire narqueur, et il repris.

- Maintenant, tu viens de parler de l'ITN en mal, ce qui fait de toi plus seulement mon ennemie, mais l'ennemie du gang, crois tu vraiment que ces merdes qui te suis partout comme les bons chiens qu'ils sont ferront quelques chose face à eux? Tu pensent que mon équipe est composer de merde, mais la vériter est que lorsqu'un de nos membres montre qu'il n'es rien de plus qu'une sous merde, nous l'éliminons, comme booker ou encore......toi. Maintenant, revenant au sujet principale, à savoir extreme rules, là où ta carrière se finira, car une fois que je t'aurai démolie, tu ne pourra plus revenir sur un ring de catch avant très très longtemps, et je te montrerais qui est le plus talentueux entre nous deux, même si sa ne fait pas le moindre ombre d'un doute. Et pour ton intelligence, on voit bien que tu n'es pas vraiment intelligent, puisque tu me demande de bannir mon ITN......dans un match sans aucune règle ://: , tu va bien? Sait tu ce qu'es un Last Man Standing match? C'est le dernier homme debout, ce qui veux dire que n'importe qu'elle moyen est legal pour nous mettre à terre définitivement, il n'y aura aucune règle, aucune disqualification, comprends tu cela? Ah ouais, tu avait commencer par dire que tu controllais tout, mais à tu controller ceci?

Ziggler se tourna vers le titantron géant et leva son signe en l'air, soudain, les lumières s'éteignit pendant quelques secondes, et lorsqu'il furent rallumer, ziggler était dans le public, narquant riley, qui lui était au sol avec deux de ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette   Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette   Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette   Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons avec Riley
» Extreme Rules 2011
» Alex Riley s'énerve
» Theme song de Extreme Rules 2011 :bave;
» Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: