WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alex Riley s'énerve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:33

!!!!


Moi je suis Parfait! Parfait Alex Riley, Je viens juste d'être engagé dans la compagnie et je vois déjà des incapables, commes ceux qui se croivent au dessus de moi, mais on ne peut pas être au dessus de moi!

Moi j'aime bien The Miz et Jeff Ordi car ils ont la classe! Oublions Jeff Ordi si vous le voulez bien, car lui il n'a aucune classe, il ne sert a rien dans la fédération! Sauf de servir de "potes a eve" qui est blonde et d'un coup brune (vous comprendrez sa si vous revoyer sa loge)

Moi Parfait Alex Riley, j'en est plus que marre des insectes, des gros geek comme Jeff Ordi des bons a rien qui gachent de la place dans la fédération!!!

à WrestleMania je voudrai être dans un match pour un titre! Et moi Je serai dans un match pour un titre!

CAR JE SUIS PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:07


Ziggler arrive avec son new theme song Cool . Il regarde riley puis dit:

- Really? Really riley? Tu es parfait? S'il vous plait les officiels, remettez mon theme song.


- Tu vois riley, si y a bien quelqu'un de parfait, ce n'est pas toi..........mais moi. Je suis le reflet de la perfection, je suis le mec le plus talentueux de ce roster. Par contre, je suis bien d'accord avec toi dans un truc, jeff hardy gâche cette fédération, comme la plupart des gars de ce roster, il ne sert absolument à rien, alors que moi, j'ai tout, la classe, le talents, et le palmarès, car j'en es accomplie des choses dans cette fédération.

La vérité riley, c'est que je t'aime bien, tu es plutôt bon, tu as la classe, et sa.....pas beaucoup dans cette fédération l'on. Mais justement, il y a encore de la place dans Invade The Nation, mais de la place seulement pour les gars qui l'a mérite, qu'en dis-tu riley? Je t'offre une chance de rejoindre la team la plus conquérante de toute l'histoire, tu va pas passer à côter.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:25

Alex Riley s'énerve Riley01
Je crois que tu as tout compris Ziggler, je suis talentueux, Mais je suis aussi Parfait et sa il faut bien que tu le sache, J'accepte ta propistion et je viens juste de comprendre que dire que miz et jeff ont la classe n'est que mensonge! Car ce qui ont la classe c'est bien moi et toi peut être mais si tu me comprend alors tu dois l'être!

Il regarda son micro puis dit:

Je suis Parfait !!!!! Parfait Alex Riley !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:44

♪ No More Words ♫


Alex Riley s'énerve 6

Jeff Hardy arriva sous les applaudissements et son titantron. Il avait un micro en main et s'arrêta sous l'écran géant pour parler.


Jeff Hardy : Eh ! Vous deux, arrêtez avec vos "Je suis parfait". On dirait une pub ratée pour Gilette (la perfection au masculin Cool).

Le public se mit à rire (sûrement débilité par les blagues habituelles du Big Show)


Et qu'est-ce que vous avez contre moi ? Non ... attendez. je sais ce que c'est, on appelle ça la "jalousie". Et puis, vos histoires de "classe" ne marche avec aucun de vous deux. Ni toi, Dolph, avec tes cheveux collants de gel, ni toi, Riley, avec ton "R" tricoté par ta maman sur ta chemise, n'avez la classe.

Mais sinon, vous avez raison sur un point : The Miz n'a aucune classe. Et il salit le titre de champion de la WWE. Titre qu'il perdra à Wrestlemania, bien entendu.




Jeff Hardy fut coupé par ...
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:11

Alex Riley qui rigolait devant ce peureux!

Alex: Jeff vient nous rejoindre, ici, sur le ring que je te montre mon poing de plus près, car tu dis qu'on se croirait dans une pub gillette, dans la pub ou tu ne pourras jamais être car toi tu n'es rien, et moi je suis tout! je suis Parfait, Parfait Alex Riley et il faudrait s'avoir que ma veste avec la lettre sois disant faite par ma mère est une veste des Giants et toi tu ne pourras jamais y faire partit car toi, la seule équipe où tu as été c'est celle avec triple H et Randy Orton! une équipe avec des gens qui ne foutes rien une équipe a ton image c'est a dire pourri!

Il regarda Ziggler et reprit son discour!

Alex: Arrette de nous parler de The Miz, car moi je parlait de toi, je parlais de ton rôle ici, de ton rôle des m*rde dans la fédération, de ton rôle ennuyeux alors ne t'écartes pas trop du sujet s'il te plait moi je veux juste te dire que tu n'a rien a faire ici alors dégage! Où alors je le ferais par mes propres moyens, Je suis Parfait Alex Riley et moi j'aurai le pouvoir, j'aurai la gloire, j'aurai tout!!! Car moi je suis Parfait Alex Riley ! Quoi, je l'ai déjà dit? Mais je vous le répétes a vous tous crétins de public car vous vous ne comprenez rien, vous êtes ignobles vous me dégoutez car moi je suis: Parfait!!!!! Alex!!!!!! Riley!!!!
Tu n'as toujours pas compris? je crois t'avoir dit de partir? Ah oui tu ne comprend rien car tu es un pouilleux, un débile, et moi, moi je suis Parfait et ca vous devez déjà le savoir sauf si vous êtes des nuls, et....

et c'est ce que vous êtes Smile

rire


[center]Je suis Parfait tout simplement, vous devez m'appeler "Parfait"Alex Riley!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:38

Ziggler remit le micro près de ses lèvres et repris.

- Je vois que le Big Show à débiliser ce public déjà bien pathétiques avant, mais parlons sérieusement.............qu'est-ce que tu fous là? Que viens tu faire ici, tu es en confiance en ce moment pour venir dans la même salle que des hommes parfait? Non, mais tu t'es pris pour un mec talentueux? Je ne sait pas franchement, pourquoi un drogué comme toi viens sur le même ring que nous? Je vais te le dire sérieusement, tu devrais mieux sortir avec tes vannes bidon, car le mec sans talents qui depuis 1 mois cherche à battre le miz devrait mieux se concentrer à un défi à sa taille, un truc où il se ferrait pas honte, un truc dans les coulisse tu vois, un truc où personne te verrais.


HG: flemme ninja
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:00

Alex se plia en deux de rire et prit la parole
Alex: Ziggler, je ne sais pas quoi penser, maintenant je suis dans l'équipe la plus dominante de la compagnie et je suis en rivalité avec Hardy, enfin sa je n'est pas a me vanter car c'est vraiment honte et j'ai même honte d'avoir une feud avec se gars pitoyable! Sur un ring, il est nul lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:49

- Riley, je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas le temps de rester avec un mec aussi pathétiques que ce drogués devant nous. Bienvenue à l'Invade The Nation, mais tu va d'abord devoir faire tes preuves, je compte sur toi.

Ziggler sort du ring et sort de l'arène et sort de la ville, et sort de sa voiture une fois arriver chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:22

Alex Riley partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Alex Riley s'énerve Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley s'énerve   Alex Riley s'énerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Riley s'énerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)
» Alex Riley & Edge
» Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette
» Ohoh! ici c'est Riley
» The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: