WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veut te voir

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Je veut te voir  Empty
MessageSujet: Je veut te voir    Je veut te voir  Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:22

Les spectateurs attendaient l'arrivée d'une superstar hors du commun et cette superstar arriva !



JKL: Et oui c'est Mr305 qui arrive ! MrBallin' est dans la place !

Je veut te voir  X_b30d311c

MVP monta sur le ring et raclama un micro qu'on lui donna .

Je veut te voir  308780_6f641032-9b84-40c8-9bb6-a585b9448f46-mvp3

Alors comme sa Riley tu attaque plusieurs personne qui sont digne de respects ! Mais tu te prend pour qui ? Tu viens d'arriver et tu te prend a des figures de la WWEFR !! Tu te promène dans les backstages et tu crache au nez du Last Outlaw !! Et tu attaques The Extreme Enigma Jeff Hardy qui est une superstar reconnu dans le monde entier comme l'une des plus spectaculaires superstar intercontinentale ! Toi tu n'es pas du tout spectaculaire . Et tu fais le leche fesses au près du GM de SMACK DOWN !! Mais j'y crois pas tu te prend pour qui , tu crois devenir une figure du catch en agissant comme sa ? Et en plus tu fracasse la porte des autres superstars (RBV) . Tu ne sera pas un bon catcheurs si tu utilise tes gardes et toutes les autres personnes que tu peus avoir au tour de toi . Alors vient sur ce ring pour voir ce que tu as a me dire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut te voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton veut le titre intercontinental
» John Cena veut se venger.
» Big Show veut les Tag Team Championshit
» David Otunga veut une ceinture
» Legacy veut les titres par équipes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: