WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extreme Rules 2011

Aller en bas 
+5
Christian/Vickie cochonne
batista156
£"PARFAIT" Alex Riley£
Sheamus
The Miz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Match préféré
Sheamus Vs John Cena
Extreme Rules 2011 Vote_lcap15%Extreme Rules 2011 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Velvet Sky Vs Maryse
Extreme Rules 2011 Vote_lcap0%Extreme Rules 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battle Royal
Extreme Rules 2011 Vote_lcap15%Extreme Rules 2011 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Marc Mercier & Fif' Vs Todd Grisham
Extreme Rules 2011 Vote_lcap15%Extreme Rules 2011 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
The Miz Vs Batista
Extreme Rules 2011 Vote_lcap31%Extreme Rules 2011 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Wade Barrett Vs The Undertaker
Extreme Rules 2011 Vote_lcap8%Extreme Rules 2011 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kane Vs David Otunga
Extreme Rules 2011 Vote_lcap8%Extreme Rules 2011 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dolph Ziggler Vs Alex Riley
Extreme Rules 2011 Vote_lcap8%Extreme Rules 2011 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:57



- Matt Striker : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce grand et magnifique show qu'est Extreme Rules !! Ce soir, des matchs de folie sont prévus sur la carte, avec, pour la plupart d'entre eux, des stipulations dangereuses pour les participants !!! Même si pour nous, les commentateurs, le match le plus important reste le Todd vs Mercier et Fif' !! D'ailleurs comment vous sentez vous ce soir Todd ?

- Todd Grisham : Et bien... Je me sens bien.

- Matt : Sérieusement, c'est vrai?

- Todd : Oui, j'ai suivi un entrainement assez spécial, et je pense être en mesure de mettre le GM de SmackDown! et son assistant en déroute pour ce soir !

- Matt : Et bien, ça change de votre déprime habituelle !! Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous, partenaire ! Laisons maintenant le show se dérouler, comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:59

[BACKSTAGES]



Justin Roberts : Ladies and Getlemans, please welcome my host... the United States Champion, John Cena.

John Cena : Salut Justin...

Justin Roberts : Bonjour John, vous allez défendre votre titre contre le guerrier celte, Sheamus, ce soir dans un Extreme Rules Match ! Le match le plus excitant de votre carrière sans doute. Pensez vous gagner ?


John Cena : Tu riiiiiiiigole ?? Tu penses sérieusement que je vais perdre ? Attends, je ne peux pas perdre contre de la mayo ! Et ce soir, ce pot de mayo verra pourquoi on m'appelle The Champ !

Justin Roberts : Allez, avouez que vous allez perdre !

John Cena : Taggle toi ! hap

Cena prend Justin et Attitude Adjustement !

John Cena : J't'emmerde ! C'est moi qui vais gagner, because I'm Cena and I'M SUPERMAN !!!

Cena se retourne et Bycicle Kick de Sheamus !


Sheamus : Et moi je suis SHEAMUS BECAUSE I'M SHEAMUS AND I DETEST THE KETCHUP !


La caméra s'éteint sur ses images très choquantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:05

Extreme Rules 2011 Sheamusentrata

Il arrive de loin, directement de Dublin en Ireland, il mesure 1,98 m pour 127kg The Celtic Warrior SHEAMUS !!!


Le guerrier celte descend la rampe et se place au centre du ring

Extreme Rules 2011 Johncenaentrata

Il est le champion des Etats-Unis, originaire de West Newbury dans le Massachusetts pesant actuellement 109 kg pour 1,86 m JOHN CENA !!!

The champ arrive sous l’acclamation de la foule et se place face à son adversaire.

DING DING DING !!!
Sa y est le match débute directement avec Sheamus qui fonce sur Cena pour une Clothesline parfaitement exécuter par l’Irlandais. Cena est déjà au sol après seulement quelque seconde de match, Sheamus le relève et lui donne des droites dans la face. The champ commence a répliquer et on assiste a un enchainement de droite remporter par le guerrier celte qui projette Cena dans les corde pour enchainer avec un Bicycle Kick contré par The Marine qui porte un running bulldog sur Sheamus. Cena sort du ring et attrape une chaise sous le ring et remonte dessus pour frapper Sheamus qui est à terre. Le guerrier celte se tord de douleur alors que le champion des Etats-Unis continue inlassablement a le frapper avec la chaise.
Cena pose la chaise a terre et s’apprête a porte son You Can’t See Me enchainer par le Five Knuffle Shuffle parfaitement exécuter par The Marine. On sait tous ce que sa signifie, il s’apprête a porter l’Attitude Adjustment en mettant Sheamus sur ses épaules et … c’est contré par le guerrier celte qui envoie Cena contre les cordes et il enchaine avec un Bicycle Kick en plein dans la face de Cena qui s’écroule une nouvelle fois au sol.
Sheamus tente le tombé 1 … et …2 …et … Non c’est contré.
Le guerrier celte est enragé il attend que Cena ce relève pour porter son Finisher : The High Cross. Il s’élance et NON !!!! C’est contré par the champ qui attrape Sheamus et l’envoie PAR-DESSUS LA 3EME CORDE !!! Il sort une table de sous le ring et la place a coter de la table des commentateurs, il relève Sheamus et lui porte une souplesse arrière en plein sur la table qui ce brise. Sheamus est inerte dans les débris de la table. Cena relève le guerrier celte et l’envoie dans les barricades puis dans l’escalier en acier. Sheamus est en piteux état alors que le Champ le ramène sur le ring pour tenter le tombé 1 … et … 2 … Non il n’y aura pas 3 simplement 2. Cena relève Sheamus et lui porte uns succession de manchette dans la face, Le guerrier celte ce ressaisit et envoie un coupe de genou dans l’abdomen du Marine. Sheamus reprend donc l’avantage dans ce duel en assommant Cena a coup de poing et de pied. Il porte un SOS drop d’une puissance dévastatrice Sheamus s’élance à nouveau pour un Bicycle Kick qui est contré par the Champ qui fait tomber Sheamus au sol, Cena attrape la chaise et coince la jambe droite de Sheamus. Que va-t-il faire ?
The Marine regarde King Sheamus, il a l’air pensif… Mais que fait t’il il porte son STF alors que Sheamus a la jambe encore coincé dans la chaise.
Sheamus souffre Il va craquer… Cena ne lâche pas la prise il veut que Le guerrier celte abandonne… Oh MON DIEUX !!!

Sheamus a abandonné
DING DING DING Cena lâche la prise et on voit Sheamus qui est au sol en train de se tordre de douleur en tenant sa jambe droite.
Cena célèbre en levant son titre USA conservé avec panache ce soir face à un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:25

[BACKSTAGES]

- The Undertaker et The Miz sont ensembles, dans les Backstages de la fédération...

- The Undertaker : Tu as beaucoup appris depuis qu'on se connait... Tu as été WW Champion, et maintenant tu es Challenger pour être World Heaviweight Champion, tout en étant Tag Team Champion avec moi... Je te félicite.

- The Miz : Je te remercie, mais tout cela c'est grâce à toi. Le déclic, ça a été mon alliance avec ta personne. Nous avons formé l'Awesome Darkness, qui est la plus grande alliance ici, avec Justin Gabriel, John Cena, et ton frère, Kane. Toi, tu as remporté le Hardcore Championship, et tu es le second, avec moi, a avoir été double champion, et tu l'es toujours. Tu es l'idole de toute une génération, tu l's toujours, et je te remercie de m'avoir donné tant de conseils...

- The Undertaker : Tu sais Mike, des jeunes, j'en ai vus, mais des jeunes qui sont autant talentueux que toi, j'en ai très rarement vus, si ce n'est jamais. Tu as vu ton palmarès ? Tu es sûrement un des plus titrés ici, je n'ai pas les chiffres en tête. À nous deux, nous avons un grand avenir, en équipe, comme toi en solo. Moi, je me contente de la lutte face à l'Invade The Nation, les titres ne m'intéressent pas plus que ça. Le but numéro 1, c'est de les détruire, de les faire sombrer, grâce à notre entente. S'il faut que je laisse mes dernières forces dans cette lutte, je le ferai.

- The Miz : Tu as raison. En attendant, tu es prêt pour affronter Wade Barrett ?

- The Undertaker : Oui. J'ai gagné face à lui à Wrestlemania, je ne vois pas comment une défaite pourrait m'arriver. Il y a deux jours, à SmackDown!, je l'ai dominé, et je lui ai porté mon Tombstone Piledriver. Et toi, je voulais te dzmander, es-tu prêt pour ton match ? Tu n'as eu que deux jours pour te préparer.

- The Miz : Oui tout va bien. J'ai vu catcher plusieurs fois Batista, et j'ai une stratégie en tête. Tout ira bien. Tu es prêt ? Je ne sais pas si nous combattons de suite, on va se renseigner.

- The Undertaker : Je t'accompagne.

The Miz et The Undertaker s'en vont des vestiaires, et le Show reprend...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:06

Extreme Rules 2011 Marysen1


Maryse est la premiere à faire son entrée. La Championne des Diva attend son adversaire.

Extreme Rules 2011 33770685


C'est au tour de Velvet Sky de faire son entrée. Elle monte sur le Ring , le match va pouvoir commencer


Maryse et Velvet Sky se regardent . MAryse commence a rigoler , en montrant son brassard de L'invade The Nation . Et Velvet se contenta d'un coup de pied dans l'abdomen pour répondre a la provocation de celle-ci . Velvet projette Maryse dans les cordes , elle se met a terre , et Maryse passe au dessus , reviens , et se faire accuieillir par Une Clothesline de la part de Velvet . Velvet tappe dans ses mains , pour que la belle Maryse se relève . Ce qu'elle fit . Et aïe , direct renvoyé au sol , par un méchant coup de genoux dans l'abdomen . Velvet se projette dans les cordes , et Foot Kick !! Maryse se tord de douleur au sol , mais Velvet Sky ne le lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits , car , Velvet continue avec des coups de pieds dans le visage !! Non , celà ne se fait pas madame !! Abîmé un si jolie visage !! Mais elle semble n'en avoir rien a foutre , et continue !! Wat ?! Oh non , Maryse saigne du nez !! L'arbitre regarde Maryse , et enlève Velvet !! Velvet tente le tombé : 1 , 2 et ... Non !! Maryse contre !! Velvet relève Maryse , et lui un coup de pied dans le ventre . Maintenant , celle - ci projette Maryse dans le coin , elle prend son élan , et Hip Tass Attack ( coup de fesses ) . Maryse s'effondre au sol . Et Velvet regarde le coin du ring , elle le montre a la foule . La foule est hystérique et crie : '' Velvet !!! Velvet !! Velvet !!! '' . Velvet Sky s'approche du coin du ring , elle monte sur la troisième corde , et montre son coude a la foule . Et descente du coude sur Maryse !! Non !!! Maryse roule hors du ring , et Velvet Sky s'écrase violemment le coude au sol . Maryse est au sol , hors du ring . Et Cole quitte sa table des commentateurs , pour aller voir comment va la quebecoise !! Cole la prend , et la voit completement K.O !! Et WTF !? Il lui fait le bouche a bouche !! Je rêve !! Cole fait du bouche a bouche a Maryse !! Et oh !! Maryse donne un coup de poing dans les burnes de Cole !! Elle lui crie : '' Ca va pas de m'embrasser ?? Pervers du metro !!! '' . Et Maryse envoit Cole dans le public !! Mais attention chère Maryse , car l'arbitre est en train de compter !! 8 . Velvet sort du ring pour aller chercher Maryse , mais oh !! MAryse fait un saut chassé dans l'escalier en fer , et celui ci vient percuter la jambe de velvet !! Velvet tombe au sol , elle n'arrive pas a tenir sur sa jambe !! Maryse la ramène sur le ring , avant de rejoindre a son tour ce même ring . Maryse reste debout en regardant le jambe de Velvet . Elle prend maintenant le pied de Velvet Sky !! Et Figure-Four LegLock de Maryse sur Velvet Sky !! Velvet cria de douleur , sa jambe lui fait horriblement mâl !! Maryse , quant a elle , pousse comme une malade sur la pauvre jambe !! Oh attention !! J'ai peur pour Velvet !! Elle semble prête a abandonner !! Ce n'est plus qu'une question de seconde , on dirait . Non , Velvet réussi a s'emparer de la corde tout prêt d'elle . Maryse n'en croît pas ses yeux !! elle s'en tire les cheveux , en regardant son titre ! Pour elle , pas le choix , elle doit garder son titre ce soir , car c'est la meilleur dans ce qu'elle fait ( oolool ) . Donc Maryse se relève , en regardant Velvet K.O au sol , elle se met a rigoler , en criant a Velvet Sky : '' Tu es pitoyable ma fille , Pitoyable !!! '' . Maryse s'approche maintenant de Velvet , en ayant un sourire aux lèvres . elle veut la relèver mais elle se fait accueillir par un coup de poing , Maryse se tient le visage , et Velvet continue avec un petit paquet : 1 , 2 . Attention a Maryse , perdre un titre comme ça , ce serait triste ! Non , ça va . Elle réussi a s'extirper de ce petit paquet . Velvet attend que MAryse se relève , et Clothesline !! Maryse se relève , et deuxième Clothesline de la part de Velvet Sky sur Maryse . Velvet Sky se projette maintenant dans les cordes , Maryse se met assise , et coup de genoux dans la tête , suii du tombé : 1 , 2 . Maryse contre a nouveau !! La tendance s'est inversé !! C'est maintenant Velvet Sky qui domine , sur tout les points du termes !! Velvet relève maintenant Maryse , coup de pied dans les abdomens , suivi d'un impressionant Finally DTT !! Maryse est clouée au sol !! Sky est vraiment exceptionnele pour l'instant !! Velvet se projette a nouveau dans les cordes , et Descende de la cuisse !! Maryse se tient le cou , elle a afreusement mâl !! Quelle match éprouvant pour les deux diva's !! Mais qui ?? Qui va s'emparer du titre des diva's ce soir ?? Nous le serons bientôt je pense !! Velvet relève Maryse , quand un titantron se fait entendre , c'est celui de L'invade The Nation , il apparaisse tous aux abords du ring , en souriant , Dolph est un peu gêné d'arrivé comme ça , mais tous les autres membres , eux commençe a taper la discute avec Velvet !! Velvet leur dit : '' Regardez !! Regardez ce que je fais a votre protégé , bien de m'avoir trahi , hein ?? '' . Et oh !! Attention , petit paquet de Maryse : 1 , 2 . Non toujours pas !! Velvet Sky ne s'est pas fait avoir dans ce stratagème . Maryse se relève , en même en que Velvet , et les deux se regardent !! Et epreuve de force !! Maryse arrive facilement a passé en dessous , et continue avec une supl ... non , Velvet passe au dessus , et brise nuque bien executé de la part de Velvet Sky !! Velvet monte sur la troisième corde , maintenant , elle tappe dans ses mains , en attendant que Maryse se relève , ce qu'elle fit , elle va faire une Flyer Clothesline , non Maryse contre avec un coup de pied dans l'abdomen , et FRENCH KISS !! Maryse se rue sur Velvet Sky , pour le tombé : 1 , 2 , 3 . Maryse Win !! Maryse Win !! Toute L'ITN entre sur le ring , et Wade Barrett et David Otunga porte Maryse , tandis que Ziggler reste a l'éxterieur , et se contente d'applaudir Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:13

Nous voilà dans les couloirs, ou on peut apercevoir Marc Mercier, le General Manager de SmackDown!, et son assisstant, Fif'.

- Marc Mercier : Ce soir, Fif', ça va être grandiose... L'Amérique entière va remarquer la puissance dont peut faire preuve seulement DEUX français. De plus, j'ai prévu quelque chose d'assez amusant... Dommage pour ce pauvre commentateur... Il n'avait rien fait. Mais l'Amérique est l'Amérique, nous devons prouver que la France vaut bien mieux. On est à Règles Extrêmes la ! Il faut qu'on gagne facilement afin de montrer notre grand pouvoir... Et aussi... Pour ce show, je souhaite qu'un Européen d'origine gagne un match... Pour rabaisser le pouvoir des États-Unis... En tant qu'assisstant de valeur, étant donné que tu es Français, qu'en penses-tu?

- Fif' : J'ai ma petite idée sur ce que nous pourrons faire...

- Marc : Alors pas de problèmes... Règles Extrêmes restera gravé dans les mémoires comme étant le PPV où l'Amérique sera rabaissée au niveau des pays faibles et dont on ne connait pas l'existence... Un européen qui gagne un match, et deux francais qui massacrent un américain... Quoi de mieux ? Surtout que j'ai une petit surprise pour tout le monde... Attends toi à beaucoup de choses Fif', parce que soir... Ce sera NOTRE Pay Per View...

Sur ce, Fif' et Mercier quittent les Backstage tout en ricanant et en continuant à parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:16


- Matt Striker : Salut à tous, nous allons avoir droit à un MEGA MATCH!!!!!!! Je suis accompagné par un certains Gustave de Lafillion, un grand catcheur selon ses dires, car Todd n’a pas osé se montrer en tant que commentateur, se préparent en stress pour son match.

- Gustave de Lafillion : Bonsoir Matt, bonsoir chers téléspectateurs, ce soir, vous aurez la chance d’avoir un vrai commentateur, j’ai eu 20 en philosophie et 18 en français grâce aux commentaires.

- Matt : Très intéressant, pour ne pas dire : On s'en branle, Marcel. Bref passons. Jericho se dirige actuellement vers le Ring, où John Morrison, MVP, Justin Gabriel, Ted DiBiase, Jr., CM Punk, Kevin Nash, The Rock, Booker T, Triple H, Shawn Michaels, Stone Cold Steve Austin et Randy Orton sont déjà présents.

- Gustave : Quels noms de mauvais goûts, non mais, choisir des noms de barbares, c'est digne des américains, aucune noblesse dans vos actes, votre pays sans histoire. Le seul truc dont vous êtes fièrs est français, la Statue de la Liberté, sachez pour votre culture qu'elle vous fût offerte en 1886 par nous, les français. Sâchez aussi que son vrai nom est "La Liberté éclairant le monde", ce qui est beaucoup plus lyrique que le nom que vous utilisez tous actuellement. L'idée surgit dans le crâne d'un français, Edouard de Laboulaye, ce que vous ne devez sûrement pas savoir, vu votre faible intelligence brute. D'ailleurs, selon des sources vérifiées, vos plus grands savants sont français et certains sont allemands, mais ça, c'est une autre histoire. Savez-vous qu'avant, le catch était un symb...

- Matt : SHUT UP !!!!! Voilà le dernier membre de ce match, Jeff Hardy.


- Matt : Qui c’est lui ?

- Gustave : Désolé, mais votre Jeff Hardy a été controlé positif, nous avons donc décidé de le remplacer par Édouard Cusset, qui, contrairement à vous, les américains, ne touche pas à cette substance appelée drogue.


Le match commence, et Stunner sur Édouard Cusset. Stone Cold vient de renvoyer à sa place le français inconnu même en France, et il le balance par dessus la troisième corde. Le match continue, les vieux commencent une alliance contre les membres de l’ITN ainsi que CM Punk. Pendant ce temps, Orton et MVP se font face, alors que les deux anciens ennemis, Justin et Ted, se frappent l’un à l’autre. Orton enchaine MVP de droites dans le coin, et Elbow Smash. Orton recule de quelques pas et Corner Clothesline sur MVP qui est groggis, Orton enchaine avec un Body Slam. De leur côté, Justin enchaine de Kicks Ted, il se propulse à l’aide des cordes et revient... pour une Scoop Slam de Ted DiBiase suivie d’un enchainement de plusieurs Elbow Drop. Ted relève Justin Gabriel, il le place entre ses jambes et il le soulève pour une Powerbomb, il maintient Justin en l’air et avance vers les cordes... mais Frankeistener de la part de Justin Gabriel qui fait passer Ted par dessus la troisième corde.

Le match continue, Orton et MVP continuent à se rendre coup pour coup, Orton se propulse à l’aide des cordes... mais Overhead Belly-to-Belly Suplex de Mr. 305. Alvin Burke relève Orton, il le met contre les cordes et l’enchaine de droites, il coince maintenant ses bras avec les cordes et effectue son taunt du Ballin’, MVP se propulse à l’aide des cordes opposées et Clothesline.......... mais grâce au cordes, Orton ne tombe pas et reste coincé alors qu’Alvin se retrouve hors du Ring, eliminé. Les 3 membres de l’ITN et Punk sont inertes au sol, The Rock et Stone Cold commencent un echange de droites, Stone Cold prend le dessus, il enchaine plusieurs droites, mais The Rock en bloque une, le People’s Champ lui rend sa droite, il commence son enchainement Layin’ the SmackDown!, avant de donner la dernière droite, il la lève et donne un petit crachat puis frappe Stone Cold... qui esquive, Irish Whip contre les cordes, Clothesline esquivée par Rocky... Lou Thesz Press de Stone Cold qui enchaine de droites au sol Rocky, il se relève et Mudhole Stomps sur le People’s Champ, avant de finir avec un fuck suivie d’un dernier Stomps. The Rock se relève difficilement à l’aide des cordes, Stone Cold arrive doucement, sûr de lui mais coup de genou dans l’abdomen de Rocky qui se remet debout, le Texas Rattlesnake se propulse à l’aide des cordes, Clothesline esquivée, il revient... mais Lou Thesz Press du Rock. Dwayne Johnson fait maintenant son taunt, il enchaine de Mudhole Stomps Steve Austin, avant de finir par son taunt et un dernier Stomps.

De leur côté, Triple H et HBK ont commencé une alliance et s’en prennent à Booker T, l’enchainant de droites dans le coin, ils essaient maintenant de le faire passer par dessus le coin mais celui-ci se tient, HBK et HHH tentent quand même de forcer, mais c’est Orton qui les frappe, avant d’aller vers Justin Gabriel pour l’aider à essayer d’éliminer JoMo. Stone Cold et The Rock sont passés en dessous de la première cordes et commence maintenant un échange de droites en dehors du Ring, The Rock prend l’avantage et Stone Cold perd l’équilibre pour se retrouver à quatres pattes, marchant vers les marches en aciers pour s’aider à se relever, Rocky prend la tête de son adversaire et commence à l’enchainer contre les marches en aciers, non stone cold résiste, coup de coude dans l’abdomen du Rock et il frappe sa tête contre les marches en aciers. The Rock titube, et Stone Cold le projette contre les marches en aciers, The Rock est au sol. Dans le Ring, Jericho et Booker T s’échangent leurs droites en pleines faces, Booker T prend le dessus, à chaque droite, Jericho manque de peu de perdre l’équilibre, mais Knee Strike de JoMo dans l’abdomen de Booker T, et là Y2Jomo effectue une double Suplex. JoMo et Y2J commencent à faire une danse étrange, mais derrière eux, Triple H attend qu’ils se retournent, ce qui est fait et puissante Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde. HHH se fout de la gueule de Y2JoMo en imitant leur danse, mais voilà que Shawn le pousse à travers la 3ème cordes et le nargue en faisant le signe de DX.

Il ne reste plus que Nash, Justin, Shawn, Punk et Orton sur le Ring, ainsi que Stone cold et The Rock qui font le tour du Ring, tous cherchent le Title Shot, enfin on sait pas pour le Rock et Stone Cold. SCSA justement qui commence à faire le ménage sur la table des commentateurs, il pousse The Rock sur la table et y monte, il commence à le relever mais Rocky le surprend avec un ROCK BOTTOM !!!! Les deux hommes sont complètements démolis en dehors du Ring. À l’interieur, Shawn fait sa loi en enchainant les Back Chop et Inverted Atomic Drop. Il projette Orton et tente une Clothesline, celui-ci esquive et revient pour se prendre un Swinging Neckbreaker. Shawn se relève, Justin tente une Mule Kick esquivé par Shawn qui prend de la vitesse, et Flying Forearm Smash suivi d’un saut carpé. Nash est groggis, coup de genou dans le bide et Enzuigiri qui fait passer Kevin par dessus la troisième corde. Shawn est chaud, mais voilà que Mercier refait rentrer Édouard dans le match, celui-ci monte dans le Ring mais Sweet Chin Music qui le fait passer par dessus la troisième corde !!! Shawn est chaud, il monte sur la troisième cordes et Diving Elbow Drop sur Justin Gabriel. Shawn effectue un saut carpé, il est chaud bouillant et il attend qu’Orton se relève, il fonce vers lui et Sweet Chin Music. Shawn effectue ses danses, le public l’ovationne comme jamais, il attend que justin se relève et Sweet Chin Music esquivé par Justin qui enchaine avec un Spinning Back Kick qui fait passer HBK par dessus la troisième corde. Justin se retourne mais reçoit un Spinning Wheel Kick en pleine face. Il s’agit de CM Punk qui s’était fait discret pendant que Shawn s’enflammait, il relève maintenant Orton et il va le balancer par dessus la troisième corde...... mais Orton contre au dernier moment et c’est Punk qui se retrouve dehors du Ring, enervé sur cette élimination.

Justin et Orton sont K.O. au millieu du Ring, alors qu’en dehors, Stone Cold s’est occupé du Rock, il met un Stunner au passage au Straight Edge Saviors puis part en Backstages. Dans le Ring, Justin et Orton commencent à se relever, ils sont debout, et Orton met une droite à Justin, celui-ci répond avec un Low Kick, Orton envoie une nouvelle droite, et Low Kick de Justin, ainsi de suite pendant quelques instantq jusqu’à ce qu’Orton prenne l’avantage, Irish Whip vers les cordes, Justin rebondit et esquive la Clothesline de Randy mais lorsqu’il revient, il se fait surprendre par le Powerslam du Legend Killer. Celui-ci regarde Justin au sol, il commence à péter un cable et frappe au sol, Justin commence à se relever......... et RKO d’Orton contré par Justin. Et voilà Stone Cold qui arrive avec un camion de pompier sous une ovation de folie, il s’arrête près du ring et monte au dessus du camion, avec le tuyaux d’arrosage, et commence à crier "Give me a Hell Yeah" au public qui répond avec un bon gros YEAH. Stone Cold effectue son "salut", avant de commencer à arroser Justin et Orton qui étaient tous deux sur le Ring et qui se retrouvent au sol devant la puissance du jet. Stone Cold chauffe la salle puis descend du camion et relève Rocky pour le balancer contre le camion. Il l’attache maintenant à l’avant du camion et s’en va hors de l’arène, sous une ovation de folie. Dans le Ring, ces deux catcheurs complétement sonnés après cette douche improvisée qui ont du mal à prendre leur équilibre, Orton est contre les cordes et Justin le voit, il saute pour un Standing Dropkick qui fait passer Orton par dessus la troisième corde, et étant donné que Stone Cold et The Rock ont quitté le match, la victoire lui est donc logiquement donnée !!!!
!


- Matt Striker : Qu’elle victoire, Ladies and Gentlemen's de cette homme,Jjustin Gabriel, qui obtient donc un Title Shot pour le titre de SON choix.

- Gustave : À noter à quel point les américains sont pitoyables, tricher par deux fois pour empêcher un français de rentrer dans ce match, et à noter la barbarie de vos catcheurs, surtout le pierre et l’autre avec le camion, chez moi en France, les combats de catch se disputent dans un Ring, avec des matelas en dehors du Ring, avec seulement des Close Down, des tables en cartons pour l’occasion, et aucun de nos catcheurs n'oserait briser la table des commentateurs qui dans notre pays, sont respectées, et on n'osera jamais frapper un arbitre, car chez nous, le catch est un sport de cirque car il appartient au cirque et pas...


- Matt Striker : Envoyez la pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:18

- Matt Striker : Et maintenant le match que nous attendons tous : celui dans lequel Todd Grisham va battre Marc Mercier et Fif' avec une facilité décondertante hap. D'ailleurs, Todd nous a rejoint pendant la petite pause ici même.

- Gustave : Non sérieusement, vous croyez vraiment qu'il vont perdre ? Regardez votre commentateur ! Pendant qu'il nous a rejoint, il s'est fait dessus et a pleuré. Vous le croyez digne d'un catcheur ?

- Matt : Vous verrez bien hap, allez-y Todd !

Todd Grisham se lève donc de son siège et monte sur le Ring en tremblant, puis attend ses deux adversaires de la soirée...





Ça y est, les deux lutteurs français sont arrivés dans l'Arena !! Ils descendent maintenant la rampe tout en fixant Todd Grisham et en ricanant... Ce dernier ne semble d'ailleurs pas rassuré du tout ! Mercier se pose sur le tablier et Fif', quant à lui, rentre dans le Ring pour commencer face à Todd ! Notre commentateur joue son second match et le plus important de sa carrière ! S'il perd, il est viré ! L'arbitre sépare les deux hommes et fait faire sonner la cloche !! C'est partit le match commence !!



Les deux hommes se regardent et se tourne autour... Todd engage le combat en mettant une claque a Fif !!! Ce dernier est enervé, il fait un croche pied a Grisham qui tombe par terre, puis le tord le doigt !! Premiere prise de soumission de ce match ! Todd resiste, malgrès la souffrance qu'il eprouve, puis il renverse la prise en tordant le doigt de Fif !!! OMG il a copié sa prise !! Todd lache finalement ce qu'il avait entamé, tandis que Fif le regarde droit dans les yeux... le commentateur americain court pour executer une puissante claque que Fif esquive, et ce dernier contre avec un tirage de joue a forte puissance !! Il maintient la prise et effectue le tag ! Ca y est !! Le vrai match peut commencer, un lutteur entre enfin dans le ring !! Mercier etrangle Todd et lui met une droite, puis une gauche, puis une droite, il envoie son adversaire dans le Turnbuckle et effectue une "coin Close Down !" (noel) Todd souffre et se tient le visage, toujours dans le coin... Mercier prend de l'elan et revient avec un Big Foot qui fout Todd K.O ! Mercier envoie ensuite Todd a l'exterieur du ring, puis le suit a son tour... Il le releve, lui claque la tete a plusieurs reprises contre la table des commentateurs ! Il lance Todd contre les barricades, et court vers lui pour une puissante Close Down qui fait passer Grisham par dessus la barricade !! Le commentateur est dans le public !! Et... Il s'echappe par ce dernier???? Mercier entre aussi, il le poursuit !! Il gagne du terrain et se rapproche de plus en plus ! Todd, afin de destabiliser son adversaire, envoie plusieurs personnes du public que Mercier qui tombent au sol ! Et il en profite pour aller le frapper alors qu'il est en position de faiblesse !!! Il part ensuite, sans laisser de nouvelle... Mercier se releve... Mais ne le retrouve plus? Il descend donc vers le ring et va prendre un micro, afin de prendre la parole...

Mercier : Très bien !! J'en ai marre de ce petit jeu ! Tu nous refait le meme coup qu'a Wrestlemania? Tu pars en courant, en fuyant? Et bien j'ai d'autre atouts figure toi... Vous la, les stupides americains, je sais que Todd est quelque part dans le public... Il ne peut pas s'etre echappé... Dites moi ou il est ou j'augmente fortement le prix des entrées et plus personne ne pourra voir mes show...

Pas de réponse du public, qui s'en moque carrément ...

- Mercier : Et bien vous ne me laissez pas le choix...

Mercier va prendre une chaise et fait signe a Fif' d'en faire de même... Ils entrent tout les deux et font le menage !!!! Ils petent la gueule du public avec des Chairshot en masse !!! Ca y est !! En frappant dans une masse d'adepte de la gay pride, Mercier a trouver Todd, qui semblait se meler a la foule !!! Il en profite pour lui porter encore deux-trois coups de chaise et le traine vers le ring, le fait passer par dessus la barricade... Fif revient a sa place et le match peut donc continuer hap ... Mercier est donc debout, il releve Todd et lui claque le visage contre le poteau, et le fait rentrer dans le ring... Mercier effectue le tag ! Fif rentre dans le ring !! Ca y est, le match est terminer hap !
Fif releve Todd, mais ce dernier replique avec une morsure sur le bras !!!!!!! Fif souffre mais attaque en meme temps en lui tirant les cheveux !!!!! CAT FIGHT, CAT FIGHT !!!! La souffrance est présente, et on le sent !!! Fif lache finalement la prise sous le choc, Todd se projette vers les cordes et execute un Running Bulldog !!!! Il vient de nous surprendre avec cette prise !!! Mercier tente de rentrer dans le ring ! Todd envoie un puissant coup de pied dans la nuque de ce dernier qui le sent passer !! Va t-il faire le tombé ???? Mais... que se passe t-il?????



C'est le gros avec la gueule peinte en bleu blanc et rouge de Wrestlemania??? Que vient t-il faire??? Il fonce vers le ring et ecrase Todd qui perd conscience ! Il releve Marc Mercier et Fif, puis va chercher une chaise pour chacun de ces hommes ! CON CHAIR TO !!!!! Todd est K.O ! Fif et L'inconnu relevent Grisham qui est maintenu debout... Super Special French CLOSE DOWN !!!!!!! Ca y est ! Todd est K.O !!! Mercier fait le tombé en mettant simplement le pied sur lui !!!
1..2..3 !!!
Marc Mercier et Fif ont gagné ! Le General Manageur de Smackdown va chercher un micro auprès des officiels et prend la parole...


Marc Merceir : Qu'est ce que je disais??? La france a montré sa domination pendant ce match !! Vous voyez cet Homme? Son nom est Francois, et il est Francais !! Ce qui fait de lui quelqu'un de meilleur que vous ! Comme vous le savez, j'ai battu avec Fif, Todd Grisham... Ce dernier est donc viré ! Et, Juste parce que j'en ai envie, je vire aussi Matt Striker hap Et comme on dit, Jamais deux sans trois... L'intervieweur de Smackdown !!!! Est viré hap . Vous verrez lors du prochain show de Smackdown, les remplacants de Todd et Striker... Les homme les plus viriles, les plus forts, et les meilleurs commentateurs, parce qu'ils sont francais !

Il lance ensuite son micro sur la tete de Striker qui n'en revient pas et quitte l'arene avec ses deux alliés...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:19

Nous voila a nouveau dans les couloirs ou nous pouvons cette fois apercevoir David Otunga, Dolph Ziggler, et Wade Barrett...

Dolph : Ce soir, ca va etre LE show pour Invade The Nation... On va montrer ntre domination sur la federation en remportant chacun notre match, et donc, en possedant la moitié des titres du roster rien qu'a nous trois. Ce soir j'affronte le looser, Alex Riley, et je resterai le plus grand champion que la WWE n'ait jamais connu. Toi Otunga, tu vas massacrer Kane, et tu resteras Champion, et toi Wade... Tu enterreras l'Undertaker vif, et tu lui reprendras ce titre qu'il t'a volé lors de Wrestlemania...

Wade : Pas de problémes... Si l'un de nous a un problème, bien que j'en doute, on n'hesite aps a intervenir, compris?

Otugna : De toute facon, vu nos adversaires... Ce ne sera pas compliqué pour nous : Deux vieux bons pour la maison de retraite, et un looser content d'avoir vaincu un autre looser...

Ziggler : Quoi qu'il en soit, observez bien le match qui va venir... L'un de vous deux aura surement bientot un match pour le Championnat poids lourd, avec Mercier et Fif tenant avec vous...

Sur ce, la camera s'éteind brusquement, et le show continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:41

Extreme Rules 2011 Themiz
C'est The Miz, le Challenger au titre, qui arrive le premier ! Il est acclamé par la foule. Il monte sur le Ring, sur le Turnbuckle, et montre bien précisément au public qu'il sera le champion.

Extreme Rules 2011 Batistaentry
Le champion ! Batista, arrive avec sa ceinture autour de la taille. Il est également applaudi par le public. Il monte sur le Ring, et passe sa ceinture à l'arbitre qui fait débuter le match.


C'est parti ! Les deux catcheurs se regardent. Ils s'approchent l'un de l'autre, se tournent autour, et Batista lui porte une droite, mais que Mike esquive, ce qui lui permet de passer derrière Dave, et de lui porter un fort Atemi dans le dos. Batista pousse un petit cri, et se tient aux cordes. The Miz l'attrape par le bras, et le projette vers le coin. Non, Batista contre, et c'est The Miz qui est projeté. Batista va vers lui, lui porte une droite, puis un Atemi qui a claqué fort dans toute la salle. Il enchaine avec un, deux, trois coups de bélier. Il l'attrape ensuite par la tête, le ramène vers le milieu du Ring, et le soulève, pour une Suplex Powerslam ! Batista enchaine ensuite en attrapant la jambe de The Miz, pour une sorte d'Angle Lock ! L'arbitre, avec son micro à la main, demande à Mike Mizanin s'il veut abandonner. On l'entend crier un fort non, avant de réussir à se retourner, à donner un coup de pied avec les deux jambes sur le torse de l'Animal, qui aterrit sur les cordes. Il s'y tient, Miz se relève, et fonce sur lui pour une Clothesline, et Batista est projeté... par dessus la troisième corde ! Miz descend de suite du Ring pour rejoindre son adversaire. Il l'attrape par le haut de son slip, et le projette contre la barricade ! Il va chercher ensuite quelque chose sous le Ring, et en ressort... un Stick Kendo ! Il s'approche ensuite de Batista, regarde le public et Batista en souriant, et lève le bras, pour frapper. Il tape, mais Batista lui attrape les bras ! Ils forcent pour remporter ce duel, mais celui qui a le plus de force, c'est bien évidemment Batista. Il remporte le duel, et réussit à s'emparer du bâton de bois ! Il le frappe ensuite dans les jambes, pour le faire chuter ! Il le frappe ensuite avec le Stick dans le dos ! Un coup, deux coups, trois coups, jusqu'à ce que le bâton se casse ! Une fois cassé, il le jette au public, et fait signe à l'arbitre de demander au Miz s'il veut abandonner. Au bout de quelques secondes, il crie que non. Batista, qui s'attendait un peu à cette réponse, part vers le coin où la cloche sonne, où il y a les officiels, et prend une chaise pliante. Il la ferme, puis s'approche du Miz, pour le frapper, mais ce dernier lui porte un coup de poing dans les parties ! Batista se jette par terre et se tord de douleur. Peut-être pensait-il avoir un gosse à la meuf à JoMo... Bref, Miz met quelques secondes à se relever, et prend la chaise dans ses mains. Il la lève, et frappe le dos de Batista ! Il lui donne un second coup, et déplie la chaise. Il relève Batista, et lui met la chaise autour de la tête.Il le projette ensuite contre le poteau du coin du Ring ! On entend le public crier un grand : “OOOOOOOOOOH” ! Batista s'écroule au sol après le choc reçu. L'arbitre, instinctivemement après avoir croisé le regard du Miz, demande à Batista s'il veut abandonner. Il répond non. The Miz le regarde, se gratte la tête, et reprend le combat. Il relève celui qui affronté Triple H à Wrestlemania, reprend la chaise d'autour de sa tête, et la replie. Batista, est dos tourné, il se retourne... Chairshot du Miz ! Batista s'écroule d'un coup sec. Il est allongé sur le sol, et l'arbitre s'approche de lui. Il ne lui demande pas de suite s'il veut abandonner, mais au bout de cinq secondes. Batista met du temps à répondre, et lui dit de nouveau que non. La caméra prend son visage, et on voit qu'il saigne du visage. The Miz cherche la solution. Il pose la chaise, relève son adversaire, et l'attrape par la tête ! Il tente son Skull Crushing Finale ! Batista parvient à se sortir de la prise, parvient à faire baisser la tête du Miz devant lui, et le place entre ses jambes ! Il enchaine immédiatement avec le BATISTA BOMB SUR LA CHAISE ! Incroyable retournement de situation ! Batista s'écroule au sol de fatigue, et le Miz se tord de douleur. L'arbitre va d'abord demander à Batista s'il veut abandonner, qui répond non, puis au Miz. Le Miz met un petit temps avant de répondre, et on entend un non timide. Batista commence à se relever, et prend The Miz en Camel Clutch ! L'arbitre va immédiatement auprès du challenger pour lui proposer l'abandon. The Miz refuse. Des gouttes de sang du champion tombent sur le dos du Miz. Ce dernier parvient, en utilisant toutes les forces qui lui restent, à se relever et à relever son ennemi du soir au passage, puis lui porte un Side Effect ! Miz s'écroule à son tour au sol. L'arbitre continue sa tournée en demandant aux deux catcheurs s'ils veulent abandonner. Les deux répondent tour à tour que non. Miz se relève, puis attrape Batista par le caleçon, et le projette... par dessus la barricade ! Batista se retrouve au milieu de spectateurs stupéfaits, qui s'écartent. The Miz escalade la barricade, mais il n'avait pas vu que Batista était parvenu à attraper une chaise, et quand il passe par dessus, il est reçu par un Chairshot en pleine tête ! L'arbitre escalade la barricade tant bien que mal, et va leur demander s'ils veulent abandonner. Ils répondent toujours non. Batista se relève le premier. Il attrape le Miz, et les deux vont faire un tour vers le haut de la salle. Batista fait reculer The Miz grâce à des droites, qui s'avèrent gagnantes, car le Miz ne reprend pas le contrôle du match. Ils arrivent au pied d'un escalier. Batista attrape la tête de The Miz, et la place entre ses jambes. Il veut réaliser un deuxième Batista Bomb, mais cette fois sur les marches ! The Miz se fait soulever, mais une fois en l'air, il parvient à tomber derrière Batista, puis lui attrape la tête, passe sa jambe devant lui, et SKULL CRUSHING FINALE SUR LES MARCHES ! The Miz se jette au sol, allongé sur le dos, et se met à respirer très fortement. Il est sûr d'avoir gagné. L'arbitre va demander à Batista s'il veut abandonner. On a l'impression qu'il hésite, et répond finalement. Autour de lui, une petite mare de sang se forme. The Miz, qui a entendu la réponse de Batista, est dépité. Il parvient à se relever, relève Batista, et essaie de le ramener en direction du Ring. Il lui porte des droites quand il ne veut pas avancer, puis une fois rapproché de la barricade, il le balance par dessus, pour se retrouver aux abords du Ring. Une fois arrivés à cet endroit là, The Miz attrape Batista par le slip, et le remet sur le Ring. Il passe ensuite la tête sous le Ring, et regarde s'il y a un objet intéressant à prendre. Il sort... Une petite barre de fer ! Il regarde la campéra, avec son petit sourire ironique habituel qui en séduirait plus d'une. Il monte ensuite sur le Ring, barre à la main, et relève Batista. Il le projette ensuite en Irish Whip, puis tente de lui porter un fort coup de barre de fed, mais Batista parvient à esquiver. Il se reprojette contre les cordes, Miz se retourne, et il est cueilli par un Spear ! Spear de l'Animal ! Batista s'approche des cordes, et fait son taunt, montrant qu'il est prêt, et que le match risque de se terminer bientôt. Il regarde le Miz au sol, et tente quelque chose ! Il attrape celui qui se dit Awesome, et Batista Bite ! Batista Bite ! La prise de soumission qu'il avait utilisée face à John Cena, il y a un an de ça ! The Miz souffre ! L'arbitre, qui avait suivi les deux catcheurs depuis le haut de l'Arena, s'approche de lui, et lui tend le micro à la bouche, en lui demandant s'il veut abandonner ! The Miz ne répond pas, il hurle de douleur ! Batista essaie de tirer un maximum, pour que son adversaire abandonne. Au bout d'une trentaine de secondes, The Miz crie au micro : “I Quit ! J'abandonne !”. L'arbitre fait donc sonner la cloche, et Batista lâche la prise, et se jette en arrière, fatigué.


L'arbitre attend que Batista se relève, et lui remet son titre. Batista l'embrasse (la ceinture, pas l'arbitre hap) et monte sur le Turnbuckle. La foule l'applaudit, heureuse de la victoire de l'Animal. Quand il descend du coin du Ring, The Miz commence à se relever. Batista se met devant lui, et le regarde. Une fois le Chick Magnet debout, ils se font face, et Batista lui tend la main. The Miz hésite, puis lui serre la main. Batista s'en va ensuite, son titre sur l'épaule, sous le regard du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:42

[BACKSTAGES]

Kane apparait sur l'écran géant. On le voit dans une cérémonie... peu commune. Il est dans les vestiaires, seul, dans le noir, et avec plusieurs bougies autour de lui. Il est dans une sorte de... cérémonie religieuse. On le voit qui parle, mais on n'entend pas... C'est quand la caméra se coupe, et que le show continue...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:47

Matt Striker : Et maintenant, c'est l'heure du match pour le titre Hardcore...

Gustave de Lafillion : Allons, ne faites pas cette tete, meme si vous etes un moins que rien et que c'est votre derniere soirée, profitez en !

Matt Striker : Mouais bon...

Extreme Rules 2011 1801m

Et voila le challenger au titre hardcore, et meme l'ex champion, qui descend le long de la rampe pour son match revanche de Wrestlemania, lors duquel il avait perdu son titre Hardcore... Il marche lentement puis rentre dans le ring sous les huées quand soudain...

Extreme Rules 2011 Aaf7ys

... Le theme song de l'Undertaker retentit dans l'arene... Le champion apparait comme a son habitude, lentement, en levant doucement la tete et en regardant Wade Barrett, son adversaire de la soirée, présent sur le ring... Il arrive ensuite dans ce dernier, retire sa veste et son chapeau, puis donne son titre a l'arbitre afin de pouvoir commencer le match...

Les deux hommes sont maintenant face a face, Ils regardent de temps a autre le terrain ou le match se finira... Et oui, car rappellons le, c'est un Buried Alive match !! The Undertaker semble plutot confiant, tout comme Wade Barrett... l'arbitre regarde les deux hommes chacun leur tour, il brandit la ceinture mise en jeu, puis la rabaisse et va la donner a un officiel...Il revient près des deux lutteurs et... Ding ding ding !! Il fait commencer le match !!

Wade Barrett et The Undertakr se tournent autour tout en se rapprochant petit a petit... The Undertaker prend la premiere initiative et commence par une prise de contact avec une epreuve de force ! Il l'interrompt assez rapidement en assenant un puissant coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, qui se tient le ventre, The Phenom enchaine donc avec des droites et des gauches, jusqu'a le faire reculer dans le coin ou il continue d'enchainer de la meme maniere... 1..2..3..4.. Il arrete de le frapper et se retourne, puis il court a nouveau vers lui pour une corner Clothesline , mais Wade Barrett mais son pied juste devant ! Il profite que l'Undertaker ait le dos tourné pour aller attaquer l'arriere du genoux en donnant des coups dedans, ce qui finit par le faire chuter ! Barrett attrape l'une de ses deux jambes et s'acharne dessus !!! Il lache sa jambe et marche dans le ring pour maintenant se trouver au niveau de sa tete... Knee Drop, et encore un !!! Il se projette maintenant vers les cordes et execute une Running Leg Drop !
Wade tente ensuite de relever The Undertaker, mais ce dernier le repousse en cours de route ! Wade est maintenant contre les cordes sous le choc de la bousculade, il reprend vite le controle de son corps, et s'attaque a The Undertaker qui l'intercepte en Powerslam, meme si Wade se releve plutot rapidement , The Last Outlaw se projette vers les cordes opposés a son adversaire et revient vers lui, puis le fait passer par dessus la troisieme corde a l'aide d'un Big Foot qui arrive directement dans la face de Barrett ! Ce dernier se releve avec difficultée, The Undertaker se projette a nouveau vers les cordes puis passe par dessus les cordes lorsqu'il revient pour une Diving Clothesline !!! Barrett l'esquive au dernier moment, The Phenom se prend la table des commentateurs sur la tete ! Il reste sonné completement sonné, alors que Wade, qui est par terre juste après avori esquivé, se releve rapidement et lui attrape la tete, puis la claque violemment toujours sur la meme table et a cinq reprises ! The Undertaker riposte finalement après une sixieme tentative avec un coup de coude dans le nez de Wade ! il attrape ce dernier et le lance contre un des murs les separant du public, puis il court ensuite vers lui et lui met son genoux en pleine face, qui lui claque la tete contre le mur par la meme occasion ! L'Undertaker ne rigole plus, il va chercher... Une echelle carrement,en dessous du ring ! Il pose un coté de l'echelle sur le muret et l'autre dans le ring de sorte qu'elle soit maintenue horizontalement ! Il releve Wade, lui claque la tete sur l'echelle puis le pose dessus et va cette fois chercher une chaise ! CHAIRSHOT !!!!! Un puissant coup de chaise dans la face de Barrett !!! Il frappe maintenant au niveau de l'abdomen !! Il positionne maintenant la chaise sur l'echelle, mais en dessous de la tete de Wade !!! Que va t-il faire??? Il monte sur le tablier, OMG, LEG DROP !! Non !! Barrett viens d'esquiver au dernier moment en tombant de l'echelle et The Undertaker viens de se retaler sur l'echelle qui se casse sous la force et la vitesse du Phenom !!! Il vient de s'eclater la jambe !!!!! alors que Wade est aussi au sol, sonné par les recents coups qu'il a subit, il commence a reprendre ses esprits... Il est maintenant debout !! Il attrappe la tete du Taker et le traine vers la table des commentateurs... Mais dans quel but??? Il est maintenant au niveau de cette derniere, il releve The Undertaker et le place sur ses epaules !!!!!! Que va t-il faire??? Wasteland ?????? Oui C'est ca !!! Non !!! The Phenom lui envoie plusieurs coups de coudes qui forcent Wade a le lacher !!!! ceci fait, The Undertaker place une puissante droite en plein dans la colonne vertebrale de Barrett, puis il positionne son adversaire contre le table des commentateurs, toujours de facon a ce que son dos soit face a lui... Il lui met cette fois un gros kick dans la colonne vertebrale !!! The Last Outlaw semble enervé !! Il prend une chaise et la pose sur la table des commentateurs, il monte dessus avec Barrett... JUMPING TOMBSTONE PILEDRIVER SUR LA CHAISE !!!! The Undertaker est enragé, Wade Barrett et completement K.O !!! The Phenom prend son adversaire sur ses epaules et marche vers le terrain ou est située la "tombe", tout en boitant... Quelques fan l'acclame a son passage dans la rampe, mais bon ca on s'en fout... Il pose Wade au sol, toujours K.O... serait-ce la fin du match??? En tout cas, il releve Barrett et s'apprete a executer un Chokeslam qui le fera sans doute tomber dans le trou !! Ca y est !!! Chokeslam !!! Mais alors que Barrett ne touche plus le sol, Dolph Ziggler surgit de nul part avec David Otunga et attrappe The Undertaker pour un Zig Zag !!! Otunga s'acharne dessus avec Dolph !!!! Kane !! The Big Red Monster arrive et fait fuir les deux lutteurs intervenus dans le match !!! Eeeeeeeet ouais !!!! The Phenom et l'ex leader d Nexus sont maintenant au sol... Sauf, que Barrett, commence petit a petit a reprendre ses esprits, malgrès le sang qui coule sur son visage !!! Il s'est enfin relevé, après les durs coups qu'il a su encaisser jusque la ! Cependant, il ne se dirige pas vers son adversaire... Mais vers la tombe??? Il utilise la pelle et parvient a la deterrer !! Il la souleve, avec du mal... Et la fait tombé de pleins fouet sur The Undertaker, en plein sur son visage !!! Barrett tombe au sol a cause de ses blessures, il semble vraiment bléssé et épuisé !!! What??? Mais que font Marc Mercier et Fif??? Ils arrivent en courant !! Mercier releve The Undertaker et Fif s'occupe de Barrett !! Les deux adversaires sont debouts, a la difference que The Phenom est bien plus sonné que Barrett !!!! Ce dernier reprend finalement ses esprits, Mercier et Fif soulevent The Undertaker pour le mettre sur ses epaules !!!! Wade est pret !!! THE WASTELAND !!! The Phenom tombe dans le trou, Les trois hommes utlisent les pelles pour recouvrir le corps de l'une des plus grandes legendes de la WWE !!!!! Ca y est !! Wade Barrett gagne le match, et par la meme occasion le titre Hardcore !!





Le theme song de Wade Barrett retentit dans l'arene, un officiel s'occupe de venir lui apporté son titre !! Il le brandit avec le GM et son assisstant, devant la tombe de l'Undertaker.... Ils quittent ensuite l'arene avec le sourire, victorieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:49

Justin Roberts : Je suis avec l'Ancien Champion de la WWE , enfin si on peut appeler ça un champion ! Ba ouai quoi , deux minute champion ...

"Parfait"Alex Riley : Taggle ! hap Pose moi tes question a la con .

Justin Roberts : Vous allez battre contre Dolph Ziggler , le reflet de la perfection ...

Justin se met a changer le theme song de Ziggler

Justin Roberts : I'am Pefection !! nananana ! I'm perfection ! Enfin BREF , pensez vous gagner dans ce LAST MAN STANDING MATCH ! Moi je pense pas noel

Alex Riley : Je vais gagner , tu sais pourquoi ? Car je suis la perfection et lui mon reflet hap et de toute fasson , j'ai bien battu le plus grand champion de cette fed , The Miz , donc , pourquoi pas lui ....

jUSTIN rOBERTS : Bah parceque t est mauvais et que t'es moche , conard!

Alex Riley , enervé s'en va!

Justin Roberts : Lopette hap
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:54

Extreme Rules 2011 Kaneentrata
C'est Kane, l'ancien champion et membre de l'Awesome Darkness, qui arrive le premier. Il est applaudi par le public. Il arrive, sous les projecteurs rouges, dans l'Arena, et marche sur la rampe. Il grimpe ensuite sur le Ring, et fait son taunt. La salle redevient alors éclairée normalement, avant l'arrivée de son adversaire.

Extreme Rules 2011 73645173
The A-List Superstar, David Otunga, arrive maintenant. Il est hué par la foule. Il porte son brassard de l'iTn autour du bras gauche, et le montre au public. Il arrive lentement, en montrant ses muscles, et sa ceinture autour du ventre. Il avance, et monte sur le Ring, sous un regard très hostile de Kane. Il donne ensuite sa ceinture à l'arbitre, qui ordonne de faire sonn er la cloche aux officiels.


C'est parti. Kane fonce immédiatement sur David Otunga, et lui porte une puissante Clothesline. Otunga se relève ensuite, et Kane lui porte une seconde Clothesline. David se relève, et Kane l'attrape, pour un Sidewalk Slam. Kane s'empresse, et descend immédiatement du Ring. Il va chercher sous le Ring un Stick Kendo, puis remonte sur le Ring, sans regarder David Otunga. Mais ce dernier s'était relevé, et porte à son tour une Clothesline sur le Big Red Monster. Il regarde son ennemi, puis fixe le Stick Kendo. Il l'enlève des mains de Kane, puis le prend, et le frappe fortement au ventre. Il balance ensuite le bâton de bois hors du Ring. Il regarde son ennemi, et le relève. Il le projette dans le coin, et lui fonce dessus, pour lui porter trois coups de bélier ! OH ! Kane n'a pas bougé, puis regarde David, qui commence à s'apeurer. Kane lève le bras, et l'attrape à la gorge ! Kane marche jusqu'au milieu du Ring, soulève David Otunga, et... CHOKESLAM ! Kane remet en place sa coudière, et redescend pour la deuxième fois du Ring. Il s'approche de la table des commentateurs, où il regarde les mecs se lever de peur, et enlève le cache, puis les télévisions. Il remonte ensuite sur le Ring, et prend le corps inerte de David Otunga, pour le mettre dehors. David est dehors, et commence à se relever, quand Kane descend. Kane l'attrape par le bras, l'approche de la table, mais David tire, donne un coup de pied dans les côtes de Kane, et enchaine avec son Modified Spinebuster ! THE VERDICT SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! La table se brise immédiatement, et ils commencent à râler. David se relève, regarde Kane, et sourit. Il lève ensuite le bras droit, et montre ses muscles. Il va ensuite voir les officiels, et balance un gars sur les deux autres pour avoir sa chaise. Il la replie, puis s'approche de Kane, qui est a genoux. Il lève la chaise, puis frappe fortement sur le dos de Kane ! Trois coups d'affilée ! La chaise, après la forces des différents impacts, est fortement cabossée. David Otunga pose la chaise sur le tablier, puis relève son adversaire. Il l'emmène vers le bord du Ring, puis l'enchaine avec plusieurs coups de poings et coups de coude. Il essaie de faire saigner Kane ! Il le soulève, l'assoit sur le tablier, et va chercher une seconde chaise ! Il tourne donc le dos, mais pendant ce temps, Kane a pris la chaise qui était posée non loin de lui, et quand David Otunga revient, Kane le surprend, et lui porte un fort Chairshot sur la tête ! L'arbitre s'empresse de regarder si David saigne. Non ! Apparemment, il a eu le temps de mettre un bras devant la tête, pour parer le coup de chaise. Kane descend du tablier, prend la chaise cabossée, la déplie, et la place autour de la jambe gauche de David. Il attrape ensuite la seconde chaise, qui était posée aux côtés du membre de l'Invade The Nation, et frappe sur la jambe de David, où il y avait la chaise ! David pousse un cri, se tord de douleur, et la chaise sort de sa jambe. Kane sourit. Il compte envoyer David en Enfer... Il le relève ensuite, et le remet sur le Ring. Il prend la chaise dans le meilleur état des deux, et monte à son tour sur le Ring. Il regarde la chaise, puis la soulève, et continue de s'acharner sur la jambe d'Otunga ! Il compte le faire saigner à la cheville où quoi ?! Il relève maintenant David, qui a du mal à tenir debout. Kane le projette contre les cordes. David a du mal à marcher, et reste auprès des cordes, et s'y accroche fortement. Kane lui fonce dessus, mais David se baisse, et Kane passe... Par dessus la troisième corde ! David s'écroule sur le sol du Ring, et se tient la cheville. Il va ensuite chercher la chaise en rampant, et descend tant bien que mal du Ring. Il s'approche en boitant de Kane, qui se relève, le contemple, et lève la chaise. Quand Kane se relève, David frappe ! En plein le visage ! Le deuxième détenteur de l'Intercontinental Championship s'écroule au sol. On ne voit pas son visage. L'arbitre le regarde... Il saigne ! L'arbitre fait sonner la cloche !


David Otunga remporte le match ! L'arbitre lui remet sa ceinture, qu'il arrache des mains. Il s'assoit sur le bord du Ring, puis va au milieu du Ring, toujours en boitant. Il lève sa ceinture, la met autour de sa taille, et s'en va en boitant, laissant un Kane qui saigne abondamment du visage, en-dehors du Ring.


Dernière édition par Sheamus//Fif' le Mar 3 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:54

[BACKSTAGES]

Michael Cole est en Backstages avec Batista...

- Michael Cole : Bonsoir Batista. Bon, vous êtes resté champion. Que pensez vous de cette victoire face au Miz ? Avez-vous trouvé ce match compliqué ?

- Batista : Eh bien... C'était un match très physique... Je ne peux pas vous cacher que The Miz est une future star... Il est encore très jeune, et il a un grand avenir devant lui. Vous savez, moi, j'ai quarante ans passés. Je suis encore là, et j'en profite. J'ai encore le physique, mes gros bras sont toujours là, et je peux toujours battre n'importe qui. Tant que j'aurai le niveau, je resterai présent, et j'aurai la ceinture de World Heaviweight Championship, qui que ce soit mon adversaire. Tu comprends ?

- Michael : Heu, oui...

- Batista : Je pense que j'ai dû répondre à toutes tes questions.

- Michael : Heu, oui...

- Batista : Bon eh bah alors j'm'en vais.

Michael regarde l'Animal s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:58


C'est Alex Riley qui arrive le premier. Il avance vers le Ring et attend le coup d'envoi.


Dolph Ziggler ! Le champion en titre arrive sous de fortes huées. Il monte sur le Ring, montre sa ceinture, et attend le coup d'envoi, en passant sa ceinture à l'arbitre, qui la lève.



C'est parti entre le reflet de la perfection et la perfection. Combat de force rapidement remporté par le WWE Champion qui continue avec des droites sur Riley. Il le projette dans les cordes et coup de la corde à linge porté par Riley ! Bien contré de la part du jeune Riley. Ziggler est compté et il se relève à 2 !
Il donne une droite à Ziggler qui lui répond par une autre droite et Ziggler prend l'avantage et German Suplex ! Il se projette dans les corde et Waw ! Il applatit ses deux pieds dans la face de Riley ! Il descend du Ring et va chercher sa ceinture ! Il la montre à Riley et lui donne deux coups de ceinture ! Il va ensuite la reposer et prend une chaise et une table !
Riley est compté à 3 ! Ziggler place la table . Riley se relève à 4 ! Ziggler projette Riley dans le coin mais c'est contré et c'est finalement Ziggler dans le coin ! Et Big Boot ! Riley monte sur le coin et Ziggler aussi ! Ziggler essaie de faire tomber Riley mais trop tard ! Riley s'élance et DDT !!! EN PLEIN SUR LA CHAISE !!!! Les deux hommes sont comptés ! 1; 2; 3; 4; 5... Riley se relève ! 6; 7... Ziggler se relève mais se prend un TKO !!
Il est de nouveaux compté ! 1; 2; 3; 4... Oh my god ... C'est Invade The Nation ! Riley ne les a pas vu ! Il se retourne ... CodeBreaker... StarShip Pain... Wasteland... Tout y passe ! Riley est K.O. ! OH MY GOD !! C'est autour de l'AWESOME DARKNESS de faire son arrivée ! Ils font fuir l'Invade The Nation ! Chokeslam ... Tombstone ... Skull Crushing Finally ... 619 ... Ils font tous leur finish sur Ziggler ! Riley est debout ... il va gagner ... What ??? Que fait Miz ?
SKULL CRUSHING FINALLY SUR RILEY DIRECTEMENT SUR LA TABLE !! La Salle est plongé dans le noir et L'Awesomo Darkness a Disparu ! Les 2 hommes sont compté ! 1;2;3;4;5;Ziggler commence a se relever;6;7;8;Ziggler est debout et releve Riley ! Il le projette et se projette dans les corde et Buldog ! il le releve et Zig Zag !!
1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9... Riley se relève ! Ziggler en a marre et va chercher deux chaises et en utilise une pour frapper Riley. Il en pose une par terre et CON CHAIR TO ! Riley saigne ! 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9... Riley se relève ! Incroyable ! Ziggler va chercher un Sledgehammer et tape Riley avec... non, c'est contré... TKO !! Riley prend le Sledgehammer et tape Ziggler avec ! 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8... Ziggler se relève !
Riley essaie de faire son TKO mais c'est contré ! Ziggler tourne Riley et Zig Zag !! Riley est compté et Ziggler part en Backstages ! 1; 2; 3; 4... TUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUT ! OH MY GOD !!! C'est Ziggler ! Avec une bétonnière et un cercueil ! Ziggler va chercher Riley et le met dans le cercueil ! Il prend la bétonnière et fait couler le béton sur le cercueil ! Il prend du ruban adhésif et l'enroule autour du béton !
Ziggler va chercher sa ceinture et remonte dans le Ring . 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7; 8; 9; 10 !!! DING DING DING !!




Dolph Ziggler garde sa ceinture ! Il célèbre sa victoire, toute l'ITN le rejoint, heureuse, et le Pay-Per-View se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:59

Merci a Zizi pour la bataille Royal , a Wade pour les diva , a Fif et Toto pour les match de SD et les segment , a nico pour le Cena-Sheamus et a moi pour les 2 itw et le ME
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:17

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
batista156

batista156


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Washinton d.c

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:25

super ppv meme ppv extraordianire

felicitation et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:09

Très beau PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:56

Merci à tout le monde d'avoir commenté, et d'avoir voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:04

Je suis mettre ma touche personnelle là dedans, je souhaite vous dire que vous vous êtes beaucoup amélioré depuis les débuts et je vous en félicite. Vos book, vos speech sont de bien meilleurs qualités, continués comme ça les gas et vous verrez WWE Renaissance sera parmi les trois premiers forums.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:03

Merci Takeuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:33

J'adore les Francais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:15

Jeff Ordi a écrit:
J'adore les Francais ptdr

oui mais moi bizarrement je préfére Todd Grisham coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules 2011
» Extreme Rules 2011
» Theme song de Extreme Rules 2011 :bave;
» Extreme Rules 2011 avec Alex Riley comme vedette
» World Extreme Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Pay Per View :: Les résultats-
Sauter vers: