WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Legacy veut les titres par équipes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:29



Legacy veut les titres par équipes! 27

Ted Dibiase prit un micro:
Hey oui bandes de vermines! Rien que pour vous faire souffrir, vous faire perdre les pédales, vous laminer, la team la plus talentueuse et la plus Priceless s'est reformer!

Cody Rhodes reprit: Et cela pas pour rien! Ou notre futur grande carrière solo, nous avons un objectif en commun, être la première équipe Tag Team Champion de cette fédération! Mais pas que, on compte bien être des Champion historique!

Ted Dibiase: Grâce q notre perfection et notre talent hors du commun, Cody et moi même vont prendre l'ascendant sur le monde des Teams a la WEFR! Et pour cela, il nous faut des adversaires! C'est pour cela que rien que pour vous public de chiottes, pas parce que vous le méritait mais pour vous prouver qu'on est les meilleurs, on défit n'importe quel équipe dans la stipulation quel voudra pour nous affronter quand elle le voudra!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:55



les cris de joie du public de voir jomo

prend un micro et dit : hahaha vous vous vouler être champion par équipe.... non je crois pas ques que vous vouler que deux guignol comme eux devienne champion par équipe un gars qui se la frime parce qu'il a beaucoup de fric et un gars qui ???? qui ??? je sais pas quoi sur ce boufon
non mais sérieux vous croyer pas que vous rêver un peut trop pour être champion par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:38

Legacy veut les titres par équipes! 110111083729852749

Ted Dibiase dit: Écoute moi bien toi, tu crois que tu peux arriver comme ça et traiter les deux meilleurs catcheurs au monde? On est peut être des gars qui se la pètent mais nous on peut car on a tout! Toi a part te recoiffer toute les deux minutes et admirer tes abdos j'ai pas en tête un seul grand moment de John Morrison! Maintenant on est ici pour être champion par équipe, et a ce que je vois tu n'as pas de coéquipiers. En même temps il faut être un véritable kamikaze pour faire équipe avec toi! Alors si tu veux bien circuler, on a un titre a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:42

tu te trompe dibiase jai bien une team moi la perfect y2j jomo tu c'est quoi au lieu de te la jouer je te propose un match au prochain raw moi et ziggler contre vous deux vous en dite quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:47

Legacy veut les titres par équipes! 110111083729852749

Ted Dibiase dit: Au mon dieu que j'ai peur! Un retraité, un jeune qui se croit talentueux et un mec qui passe son temps a se recoiffer! Vite,vite je fuis!
Non soyons sérieux, tu vois pas que tu perds ton temps ici puisque tu sais très bien que la défaite te pends au nez? Vous n'êtes rien comparé a la Legacy! Mais si tu insiste on vous botteras les fesses avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:49

on verra sa et aprés venait pas pleurer quand on sera champion par équipes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:53

Legacy veut les titres par équipes! 110111085511642355

On ne risque pas de pleuré puisque vous n'avez aucune chance! L'administration est déjà en train d'écrire nos noms au palmarès vu que tout le monde sait que vous n'avez aucune chance! Sinon dans mon message j'avais parler de stipulation pour pimenter un peu cette rencontre! Alors c'est comme tu veux mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04




Legacy veut les titres par équipes! 1509493455558_1jxfmv

Ziggler arrive vers le ring, sous une vague de huer. Celui-ci s'en fou et nargue même les deux compère de la legacy en montrant l'effet qu'il fait en arrivant, ce qui as le don d'agacer encore plus le publique ce qui rend encore plus heureux ziggler qui...bref, ainsi de suite
Ziggler fait le tour du ring, chewin-gum en bouche, regardant les deux bouffons qui se tiennent devant lui puis il va vers cole, celui-ci lui avait déjà préparer son micro.

Ziggler monte dans le ring, et narque une dernière fois le public, décidement, c'est trop drôle. Il monte dans le ring et fait face à ces adversaire.


Legacy veut les titres par équipes! 11067045824736_dolph_ziggler_speak_2_calque_12

d'un ton assez nargueur, il prend le micro et commence

Merci à tous pour votre acceuil, vraiment, sa me fais plaisir. Bon, maintenant fermez là, car vous puer vraiment. Vous connaissez le dentifrice?
Bref, je suis pas là pour vous rabaisser, de toute façon, vous le fessez très bien tout seul à me huer alors que vous me payer mon salaire honte .

Si je suis venue là, c'est pour deux bouffon. Oui, vous vous êtes reconnu, oui c'est à vous deux que je parle. Je ne suis pas venue pour les titres par équipes, au non, je ne suit pas aussi pathétiques que vous, moi, je vise le titre suprême.

Si je suis venue, c'est car vous êtes entrain de vous foutre de la gueule de john morrison, qui n'as pas besoin de preuve pour que tout le monde sait qu'il as beaucoup plus de talents que vous. Si je suis venue, c'est pour vous éviter le bide,
car voyez vous, vous n'interressé personne ici, qui s’intéresserait à des minables de votre genre?
A par bien sur c'est bouffon de larves qui servent de public.

bref, c'est jour pour vous demander si vous croyez vraiment que vous pouvez vous payer le luxe de défier la perfect Y2Jomo?
Franchement, je te l'es dit, non? Ne viens pas au travers de mon chemin, sa marche aussi avec les gars de mon clan.
Si vous rester dans notre chemin, on aura pas le choix, on devra vous mettre HS.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14



Mais vois tu nous avons quand même la modestie de commencer par le titre par équipe pour finir avec tout les titres! Contrairement a toi je ne vise pas haut pour ensuite me casser la gueule ce que tu vas faire au Royal Rumble car tu vas te faire laminer mon pauvre! Ensuite si tu n'es pas venue ici pour les titres j'ai envie de te dire Dégage mon pote! On l'a clairement dit on veut que quelqu'un viennent pour ces titres! Tu comprends pas quand on te parle ou quoi? "Défendre Morrison" nan mais arrête on est pas dans la cours de récré ici! Soit t'es un homme et tu sais faire face quand quelqu'un te manque de respect comme je suis en train de le faire sinon tu n'as rien a foutre dans le monde du catch!
C'est pas un luxe de se battre contre trois fiottes dans votre genre! Écoute moi bien Ziggler, tu commences vraiment a m'emmerder alors je te propose un match Tag Team Match sans DQ entre la Legacy et vous deux pour régler une fois pour toute notre différent! Et on va faire un truc, set les vainqueurs auront leurs chances pour le titres par équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:23

ziggler fit un signe de la tête à Jomo puis se retourna vers ted


Je suis d'accord, vazy john.


Les deux hommes attaquèrent la legacy et les envoyèrent hors du ring. Ziggler ramena ted vers les marches en aciers et explosa sa tête plusieurs fois puis il l'envoya a travers de la barricades.
Il fit signe à Jomo puis il ramena cody dans le ring, il pris une table qu'il ramena dans le ring, puis pris des fers en barbelès. il mis en place la table, puis mis par dessus les barbelés avant de finir en enflammant la table. Ted fessait signe hors du ring à ziggler qu'il allait le payer mais ziggler s'en foutait. Il narquait le public puis avec JoMo il fit un double suplex sur la table.

Il demande à JoMo de finir cody alors que lui, il pris une chaise en narquant ted qui ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:16


Alors que la Legacy était completement K.O, et que Dolph et John Morisson était a deux doigts d'en terminé definitivement, Chris Jericho fit son apparition, un micro à la main, sous les huées de la foule

"Alors, on attend pas Chris? Je sais bien que vous n'avez pas besoin de moi pour un truc aussi banal, mais ca aurait ete pas mal de partager."

Chris avançait lentement tout en parlant, alors que Dolph et John était sur le ring, regardant Jericho qui marchait près a asséné le coup fatal au deux memebres de la Legacy

"Je suis donc ici afin de venir feter cette victoire, je vous laisse finir le travail que vous avez si bien commencé, je ne veux pas que vous pensiez que je suis venu pour termine le travail et me vanter, non, je ne suis plus comme ca. On est une equipe, et aujourd'hui je me bat pour l'equipe, je ne cherche pas de vrais gloires personnelles, mais des victoire d'equipe."

Jericho était aux abords du ring, l monta sur les marches qui avait acceuilli la tête de Ted Dibiase.

"Me voila a vos cotés, je vous laisse terminé le boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:51


Je suis complétements d'accord avec toi, chris.


Ziggler fit ensuite signe à JoMo le coin et ramena cody près de celui-ci.

J'ai fais ce que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:10

jomo metta cody dans le ring et senleva
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ihab/John Morrison

Ihab/John Morrison


Messages : 304
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : moselle 57800

Feuille de personnage
Gimmick:
Feud:
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:17

ps: ha oups
jomo le metta pret des coin et enchaina avec un starshin pain
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:22


Alors ted, tu vois ce qu'il en coute de défier Y2Jomo?
Et en plus dans un match extrême, ton copain as malheureusement du recevoir la punition à ta place mais ne t'inquiètes pas, tu recevra aussi un châtiment au prochain Raw dans un Tag Team no DQ match,
ce qui veut dire un bon entrainement pour mon last man standing match et pour le match en cage de Jomo.


Chris, désolé si on t'oublie mais tu vois, on doit se préparer pour le royal rumble, et d'ailleurs, edge si tu me regarde actuellement, voilà ce qui va t'arriver au royal rumble.


Ziggler pris sa chaise et s'acharna sur cody. Après plusieurs coups, il lâcha la chaise et fit signe de la caméra de filmer cody.

Puis il fit signe au caméraman de la filmer et il leva les mains de son équipe en l'air pour montrer leur dominence.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzny//Chris Jericho

Bouzny//Chris Jericho


Messages : 535
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Lambersart (59)

Feuille de personnage
Gimmick: Face
Feud: Dolph Ziggler
Team:

Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:33

Une fois qu'ils avaient celebrer ensemble, Chris repris le micro:

"Je comprend que vous m'oubliez si c'est pour vous preparez. Mais si pouviez eviter ca serait mieux. Mais bon bon on va arreter de parler de cela"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy veut les titres par équipes! Empty
MessageSujet: Re: Legacy veut les titres par équipes!   Legacy veut les titres par équipes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy veut les titres par équipes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show veut les titres par équipes
» John Cena veut se venger.
» Big Show veut les Tag Team Championshit
» Les titres par équipe
» Je veut te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: