WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Big Show veut les Tag Team Championshit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:16



Big Show veut les Tag Team Championshit Bs02
Le Big Show arrive sous une ovation de la foule.

Big Show veut les Tag Team Championshit Bs05
Il imite christian, ce qui donne le sourire au public qui l'acclame.

Big Show veut les Tag Team Championshit Bs03

- Salut à tous, chers public. Si je suit là, c'est pour parler aujourd'hui au General Manager, et pour parler quelque chose que j'attends depuis longtemps. Chers Public, si je suis là, c'est pour demander une chance au WWE Tag Team championship!!!

Le public l'acclame, et le big show reprend la parole.

Big Show veut les Tag Team Championshit Bs01

- Merci pour votre soutien, donc chers Teddy Long, je voudrais bien que tu vienne dans ce ring pour dire à moi et ce public, que nous avons une chance au titre par équipe. Je voudrais un match pour les titres par équipes à capitol punishent, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:16



Big Show veut les Tag Team Championshit Riley04

Alex Riley arrive dans la salle et se fait quelque peu huer par le public. Riley entre sur le ring, il ne vas pas bien ca se voit à son visage. Il regarde le public puis Big Show, puis le Public puis Big Show puis le public et avec un micro commence à parler.

La véritée, la véritée c'est que...

Le public hue Alex Riley et ce dernier continu de parler en tournant la tête et en se la cachant.

La véritée c'est que j'ai détruit Christian, et que je me suis démarqué de toutes autres superstars, ici à WEFR et que les superstars à détruire sont encore nombreuses. Je serai la mort qui finis vos vies, ici je serai comme l'homme à respecter et à craindre. Je serai d'ici peu World Heavyweight Champion cool . Vous n'avez pas encore tout d'écouvert de moi alors fermez là, vous n'avez aucun droit de me huer vous n'avez pas le droit de me critiquer car on ne critique pas un homme Parfait, Oh non j'avais oublié que votre goutte d'eau est à coté de moi sur ce ring dés qu'on s'en rappel ca send moin bon, biensur le gros, le con le Big Show cheers bienvenue Big Show tu voulais me dire quoi? un match à Capitol Punishement 2011? j'ai bien entendu? Alors toi et ce public minable regardait les concéquence d'un homme qui ma mal regardé en BackStages ↓



£"PARFAIT" Alex Riley£ a écrit:
TVVVVVV Evan bourne regarde Alex Riley passer et lui fait un regard noir puis continue de marcher, Alex Riley fait demi tour et Bourne marche de plus en plus vite, arrivé au parking Riley le tabasse et le passe à tabac il lui fout des coups de pieds dans les cottes et le jette sur une voiture, il le relève et le fait traverser une vite de voiture puis ouvre la voiture en la défoncant avec un marteau puis quand la portierre est détruite il tire la jambe de Evan Bourne et le projette sur le parebrise et le lutteur le traverse puis Riley lui tire encore la jambe de facon à le faire sortir de la voiture monte sur le toit et TKO!!!!

Riley rit en se cachant la tête pendant que le public le huez et l'insultait tellement qu'ils en avaient marre de lui.

Alors Big Show? Tu veut toujours te battre face à moi à Capitol Punishement, et ben j'accepte ton défis dans un Tornado Tag Team Hell in a Cell Match, ma victoire est déjà sure d'avance tout le monde est certain de ma victoire, tout le monde sait que je vais vaincre mes adversaire avec Edge, l'obscuritée viendra m'aider et Satan me surveilleras d'en haut. Je suis votre ombre et je détruirais ceux qui veulent me défier. Je crois que tu as compris mais tu ne dois pas refuser mon offre c'est où un Tornado Tag Team Hell in a Cell où rien du tout Evil or Very Mad .
Mon nom est Alex Riley et je suis Parfait, j'ai toute les qualitées et.... hahahahahahaha Twisted Evil


Il ne finit pas ca phrase et regarda Big Show en souriant pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:50

|●| Voix Off |●|
::. Alors que sur le ring la tension était a son comble, un Titantron retentit pour le plus grand plaisir des fans! .::


»You Think You Know Me




|●| Voix Off |●|
::. A peine les premières notes entendu,le public le hua comme jamais. Il allait une nouvelle fois les insulter et clamer a quel point c'est le meilleur maintenant... .::

Big Show veut les Tag Team Championshit Edge_e10

Big Show veut les Tag Team Championshit Edge_e11

Big Show veut les Tag Team Championshit Edge_t10

|●| Voix Off |●|
::. Après des hués gigantesque du public, Edge prit le micro .::


Big Show veut les Tag Team Championshit Edge_m10


The Rated-R Superstars ©

Ho yeah! Depuis le temps que j'attends ça! Depuis que je vois ta sale tête j'ai envie de la détruire je vais enfin en avoir l'occasion a Capitol Punishment! Je suis impatient! Je trépigne d’impatience...Je me vois déjà te massacrant,le visage en sang me suppliant de le laisser! Hum que ça va être bon tout ça! Imagine un peu que dans la même soirée je vais réussir a te laminais,a garder mon titre de champion,a détruire l'autre bouffon d'Orton et a prouver a tout le monde que je mérite bien plus qu'un match face a un gros lard incapable d'enchainer 2 prises en moins de 15 minutes! Ne me regarde pas comme ça allons mon gros,tu sais que c'est la vérité non? Avoue le,tu es un moins que rien et par rapport a nous 2,qui sommes la perfection,tu es bien bas! Tu as beau faire 2 tête de plus et 3 fois notre poids lors de Capitol Punishment tu sera réduit a l'état de légume!


|●| Voix Off |●|
::. Edge rigola alors de ses insultes pendant que le Big Show lui lançait un regard noir et que le public le huer comme jamais. .::


Big Show veut les Tag Team Championshit Edge_p10


The Rated-R Superstars ©

Nan mais regarde toi un peu SHow et soit un petit peu réaliste...De où tu crois avoir mérité un match face au 2 plus grande superstars de la Wwe? Un match face a nous se mérite! Il ne suffit pas de dire hé le gm ramène toi je veux un match face a Edge & Riley pour l'avoir! Ho que non mon pote! Fais tes preuves! Tag team vient d'être créer et tu prétends déjà aux titres? Certes nous on l'a fait mai nous on avais un truc en plus que vous n'avez pas....Le talent! Nous en moins de 2 matchs on était déjà sacré mais vous c'est impossible car vous êtes trop...nul! Mais ce n'est pas de ta faute Show. Je sais que tu ne fais pas exprès d'être gros,moche,puant...Mais si tu veux réussir fait des efforts...Et déjà que tu as des difficultés tu t'associe avec un looser...Randy Orton! Nan mais attends comment veux tu gagner en faisant équipe avec un gars qui a des problèmes mentaux qui entend des "voix"? Et déjà qu'il se prend pour Jeanne d'Arc en plus il croit être un serpent! Hé ho on est pas dans un épisode des Teletubbies ou dans 30 millions d'amis les gars! Donc attend un peu que je résume tout ça,un gros puant et Jeanne d'Arc réincarner en Vipère croient pouvoir un match face a l'équipe la plus fort de la Wwe! Déjà c'est marrant mais en plus vous croyez gagné? C'est ça votre délire? Donc conclusion:Soit vous êtes complètement débile ou alors vous êtes complètement débile! Ce ne sont pas 2 malades mentaux qui vont inquiéter les 2 meilleurs catcheurs du monde! Handicapé ou pas le résultats sera le même...

|●| Voix Off |●|
::. Edge se met alors en face de Big SHow le regarde dans les yeux puis reprend en criant .::



The Rated-R Superstars ©

On vous détruira!

|●| Voix Off |●|
::. Edge resta alors en face de Show et ne baisser pas les yeux... .::
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:51

Big Show écoutait les deux champions qui se moquait de lui et de randy, il pouvait à la limite comprendre riley mais edge? il se prétend le meilleur de la fédération, il fallait le remettre à sa place.

Big Show veut les Tag Team Championshit Bigshow2_Ebene_1

- Stop Stop, edge, faut que je t'arrête. Vous êtes les meilleurs de la fédération? Serieux? Riley à la limite, je peux comprendre qu'il se classe parmis les grands, mais toi? Avec ta lose streak actuelle, tu te prétends comme l'un des meilleurs, mais tu perd smackdown après smackdown, tout en pleurnichant et gueulant à chaque fois que c'est à cause du public et que tu va gagner la prochaine fois, faut se calmer edge. Tu parle aussi de mon co-équipier mais t'as vraiment un problème. Au moins, Randy est champion solo, il as un titre autour de sa hanche, alors que toi, tu as seulement les titres par équipe, c'est pas vraiment quelque chose de digne comparaît à un titre solo. Tu sait, je suis vraiment heureux de pouvoir bientôt t'affronter, et de pouvoir exploser ta tête comme ceci.

Big Show veut les Tag Team Championshit Vlcsnap-3542551 ]

Big Show mis son KO punch de toute ces forces sur edge qui tomba KO. Il regarda ensuite riley, et les deux hommes se fessaient face puis big show repris son micro.

Big Show veut les Tag Team Championshit Vlcsnap-975873

- Tu vois ton pote là, tu sera comme lui à capitol punishment. Si je serait toi, j'essayerai pas de me faire face mais j'essayerai de faire sortir ta blonde avec toi, ok?
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:46

Big Show veut les Tag Team Championshit Fans01

Big Show avait répondu à Alex Riley et Edge le coéquipier de l'homme Parfait avait débarqué sur le ring. Le Big Show lui avait donner un bon gros coup de poing et Riley regardait Edge à terre puis sous les huez de la foule, prit Edge sur ses épaules et le ramena hors du ring le posa à terre et regarda le Big Show avant de continuer de parler.

The Veritee is called by Alex Riley. Big Show--' Big Show tu crois me faire peur en détruisant the rated R Superstars Edge? une des plus grande légende de la WWE qui est revenue ici à WEFR et qui est mon coéquipier, une chose est sur je n'ai peur de personne, et c'est la véritée. Je n'ai toujours pas eu ta réponse? à ma stipulation de match, je crois biensur que tu as peur la stipulation des enfer où je serai le roi. TKO, TKO est surpuissant TKO est de moi TKO... le match se finiras suite à mon TKO et mon tombé, le match se finira grâce à moi. Crois moi les matchs en cage c'est dur et de plus là ca sera Extreme et tu auras peur il n'y aura que moi qui n'aura pa peur seul moi en toute confiance, je ne fais qu'un avec la cage et ce match est déstiné pour moi ce match est le mien cette stipulation me vas complétement mais toi elle ne t'iras pas. Il n'y a qu'a regarder les archives de la WWE qui n'as pas peur des matchs en cage, c'est normale moi aussi avant j'aurais eu peur mais désormais c'est un nouvel aspect de moi je suis "Sinistre" Alex Riley Twisted Evil Big Show pour toi c'est terminé.

Alex Riley avait commenté son match et toujours en se cachant la tête grâce à sa main il continua de parler.

Je crois, je crois que votre heure est arrivé à toi et ton coéquipier minable à Capitol Punishement ce sera mon temps et je gagnerai le World Heavyweight Champion. Finis le temps de Alex Riley, je suis toujours autant Parfait mais, mais tu es ma victime, et je peux te jurer qu'un jour j'aurai ta peau, tu attendras biensur je veux encore m'amuser avec toi.. te voir souffrir la peur sur ton visage ha que c'est bon hahahaha. Big Show, Randy Orton à Capitol Punishement 2011 votre pou iras de plus en plus vite oui hahahahahaha hahahahaha. Twisted Evil

Riley fit tomber le micro à terre releva Edge et partit en Backstages sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:57

Le big show rigola suite au parole de riley. Il repris le micro devant ses lèvres et répondit.

Big Show veut les Tag Team Championshit Show11

- Tu veux defier le Big Show dans un hell in a cell? Tu veux faire peur au Big Show? Tu veux mettre ton TKO au big show? Je vais te dire, c'est toi qui devrait avoir peur, car le fait est....Big Show n'as peur de personne. Non, Big Show a tout défier, l'undertaker, le great khali, j'ai même defier un sumo et la furie de kane, tu connais cette furie? Non, je ne fais pas avoir peur de toi, et tu veux que j'ai peur de ton TKO? Réfléchie, même sheamus n'as pas réussit à me porter son high cross. Si tu tente cette prise, je vais juste t'écraser de tout mon poids, tu es vraiment stupide. En faite, la vérité c'est que j'adore cette stipulation, un hell in a cell, tu peux pas savoir comment sa me fait plaisir. Moi, contrairement à toi, j'en ai vécu des hell in a cell, et randy aussi, tu ne connais pas la destruction de cette cage, moi si. Alors voilà ma réponse..............J'accepte de te démolir toi et ton mec dans un hell in a cell, là ou je mettrais un terme à votre règne de champion par équipe et peut-être même à votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show veut les Tag Team Championshit Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut les Tag Team Championshit   Big Show veut les Tag Team Championshit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show veut les Tag Team Championshit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show veut les titres par équipes
» Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds
» Je veut te voir
» Orton veut le titre intercontinental
» David Otunga veut une ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: