WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 David Otunga veut une ceinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arn"
Administrateur
Arn


Messages : 929
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/prétentieux
Feud: aucune
Team:

David Otunga veut une ceinture Empty
MessageSujet: David Otunga veut une ceinture   David Otunga veut une ceinture Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:50



David Otunga arrive sur le ring tout contant sous les huées du public.Il arrive tout fier avec son micro et il commence à parler


David Otunga veut une ceinture DO01

SHUT UP ! Vous savez qui je suis ? Je suis David Otunga,je suis une montagne d emuscles mais pas seulement,je suis aussi tres cultivé contrairement à vous et c'est pour cela qu'il me faut une ceinture.Alors,je ne sais pas qui est le General manager mais qu'il se ramene son cul sur le ring et qu'il me donne une ceinture RIGHT HERE RIGHT NOW !!!!.Et tant que ke n'aurai pas cette ceinture,je détruirais chacun de mes adversaires mais au final,il n'existera plus de catcheur alors GM,donne-moi cette ceinture ou bien,tu n'auras plus de catcheurs dans ta brand
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

David Otunga veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: David Otunga veut une ceinture   David Otunga veut une ceinture Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:01

Alors que David Otunga venait de rejoindre le Ring, en ordonnant au GM de se rendre sur le ring, et en lui disant qu'il devait lui donner le titre, et Sheamus, son collègue, décida de se rendre sur le ring...



C'était la musique de la terreur qui retentit dans l'Arena. Sheamus s'apprêtait à monter sur le ring, et cela ne pouvait être qu'une mauvaise chose... Sheamus arriva, prit un micro, et se mit à parler :


Vous voyez, cher public, cet homme sur ce ring. Il est comme moi, il est sublime. Il a des muscles, de l'intelligence, du talent : tout. C'est pourquoi, il mériterait, tout comme moi, tous les titres du monde. C'est pourquoi, un Manager General qui aurait du talent, devrait lui remettre le titre, sans broncher. Regardez sa tête. N'est-il pas beau ? Ne mérite-t-il pas d'être votre chouchou, votre champion ? Vous n'avez rien compris au catch ! Pour être un grand, il faut de la haine. Vous, vous chouchoutez toujours les mêmes personnes : Cenaze, Orton, Undertaker... Vous n'avez pas compris que pour s'imposer ici, il faut de l'Impact ! Vous ne connaissez pas la signification du mot Impact ! Et bien, moi, avec David, Kane et Wade, on va vous le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

David Otunga veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: David Otunga veut une ceinture   David Otunga veut une ceinture Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus




Messages : 2202
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Gimmick: Heel/Celtic Warrior
Feud: Justin Gabriel
Team:

David Otunga veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: David Otunga veut une ceinture   David Otunga veut une ceinture Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

David Otunga veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: David Otunga veut une ceinture   David Otunga veut une ceinture Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:59

Josh: Excusez-moi, s’il vous plait, regardez l’écran géant.

David Otunga veut une ceinture 720582814512_dolph_8David Otunga veut une ceinture 1850073324165_dolph_10

L’écran géant s’alluma. On pouvait voir josh accompagner de Dolph Ziggler, le public le huer, frapper des pieds et l’injurie. Celui-ci s’en foutait et josh pris la parole

Josh: Ladies and gentleman, je suis avec Dolph Ziggler. Bonjour dolph, je crois que vous avez un message à faire passer, monsieur.

Ziggler: Oui, je suis venue ici pour animer ce moment boring. Otunga, tu veux une ceinture car...tu es cultiver? Non mais t’es sérieux?
Nous sommes à WEF pas à question pour un champion. Va donc ailleurs pour tes études, tu veux un titre? Alors va au WEF shop, ils en ont pour les lavres comme toi. Quand à toi sheamus, tu veux faire un impact......en léchant le cul de trois autre catcheur débiles? Franchement, même ce public n’as pas l’air aussi pathétiques que toi....je crois avoir parler un peu trop vite.

David Otunga veut une ceinture 6899752005795_dolph_11
ziggler s’arrêta un moment pour rire, le public le huer de plus belles. Il fit signe au caméraman de le filmer et poussa josh du cadre de la caméra et repris

Ziggler: Franchement, vous faites pitié, the king of awefull vous devrait vous faire appeller. Vous n’avez aucun honneur pour vous ridiculiser ainsi? A coter, même taker paraît cool à faire semblant d’être encore sur ses jambes. Regardez vous, un pot de mayonnaise affreux qui se vante d’être dont un corps de rêve, et un abrutie qui as fait de grande étude et qui croit que sa va le servir à la WEF. reveillez-vous les gars, nous sommes la WEF, et vous n’y avez rien à faire.


Ziggler s’en va, laissant en plan josh mathews qui fais un sourire débile à la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Otunga veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: David Otunga veut une ceinture   David Otunga veut une ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Otunga veut une ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Otunga isn't happy
» Présentation de David Otunga
» Portable de David Otunga
» Otunga à Smackdown
» Otunga s'adresse à la WWE Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: