WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.

 

 Alex nous raconte ses débuts prometteurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Empty
MessageSujet: Alex nous raconte ses débuts prometteurs!   Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:49


Riley arriva sous les injures du public, il monta sur les escaliers en fer, carressa les cordes et arriva sur le ring, avec son micro en main, regardant en l'air comme si il était plus grand que dieu:

Alex: Mon nom est "Parfait" Alex Riley et je suis l'homme parfait, au prochain SmackDown je remporterai le titre de champion de la WWE et j'en suis capable car je suis parfait, et les gens comprennent cela mais ont du mal à l'accepter, je vous donne des exemples, Dolph Ziggler a dit que j'avais la classe et que ca, pas beaucoup l'ont dans la fédération et il a raison, Maryse elle a dit que j'avais un certain charme et elle aussi a raison, et puis elle est très belle aussi, elle est vraiment parfaite! et vous, vous êtes jaloux de moi, j'ai toutes les qualitées et vous vous n'êtes rien, vous vous n'avez pas toutes les qualitées, je vais vous résumer ce que j'ai fait dans cette fédération, je suis arrivé jeudi dernier, déjà mi dans le roster SmackDown, j'ai fait mon premier speechet j'ai prouvé que j'étais le meilleur, l'homme parfait, on m'a recruté dans l'invade the nation puis j'ai vu Maryse remporté son titre des Divas et est entré dans l'ITN, alors moi comme je l'aime bien j'ai voulu la féliciter, lui dire qu'elle avait les capacités qu'elle était parfait et très belle il faut l'avouer et cette merde de McCool c'est moqué de moi m'a humilié en quelques SORTES, et je dis bien en quelques sortes car l'homme parfait n'a rien à craindre de cette insecte, l'homme parfait ignore les microbes et c'est pour sa que je l'ai ignoré, moi "Parfait" Alex Riley puis un nouveau microbe est apparu et il m'a dit qu'au prochain SmackDown il voulait défendre son titre contre moi pour mon premier match! Normalement j'ignore les microbes mais là j'ai préféré l'écouter et au prochain SmackDown, je montrerai à tout ce public de décoration que je suis parfait! Vous êtes choqués? sa prouve que vous êtes de la décoration, vous ne servait qu'a dire you sucks ou Ouais!!! et a montrer vos pancartes pourries, et toi là, avec la pancarte "Raté" Alex Raiyé tu t'es bien amusé au coloriage? pfff vous me dégoutez tous autant que vous êtes, oh toi! la grosse au premier rang!, tu as vraiment une sale gueule, tu reflétes la plupart des gens de ce monde, vous mangez entre les repas, vous ne savez pas vous retenir, mais moi, moi je peux car je suis parfait!

Il descendit du ring et s'approcha de la grosse en question.

Alex: Et oui, je parlai de toi ma vieille!

la femme ne savait plus quoi pensez et semblait génée.

Alex: Tu me vois, moi je suis beau, je me tiens bien, je suis l'excellence. Vous tous vous n'êtes rien, enfin rien de beaux, je parle surtout de ce Miz pourri, il se croit génial mais il vous corrompt, il vous fait croire qu'il est génial mais ce n'est que pure mensonge et vous comme vous êtes idiot vous tombez dans le pièges. Moi j'ai toutes les qualitées et aujourd'hui la qualité que je vais vous apprendre c'est la beauté, le charisme et la classe!
J'ai vraiment dit la classe car quand vous verez quelqu'un qui se bat pour son premier pour un titre, alors il sera presque parfait mais pas autant que moi car moi j'ai toutes les qualitées je suis parfait mais sa vous le saviez déjà Cool.

Bientôt vous verez un nouveau champion de la WWE et casera moi car je suis parfait même si il y en a beaucoup qui ne l'avouent pas, Moi j'ai changé WEFR quand je suis arrivé ici dans cette fédération car personne n'est aussi parfait que moi et la jalousie est en train de remplir les backstages, d'inondé les catcheurs de jalousies, de jalousie envers moi et tout le monde est jaloux de moi ou presque en tout cas sa sera bientôt le cas!

Alex prit une chaise et monta sur le ring avec l'objet et il déplia la chaise, s'assit dessus et il reagarda son micro!

Alex: Sécuritée s'il vous plait!

Alors là la sécurité entra dans l'aréne et se mit au tour du ring; Riley sourit puis rigola.


Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Riley01

Alex: Mon avenir dans la WEFR est tout tracé, j'aurai une femme, la plus belle femme au monde Cool, puis je gagnerai le championnat de la WWE, puis l'intercontinental et en fin de compte j'aurai tout les titres car je suis Parfait et je sera un nouvel grand slam champion, je deviendrai une figure incontournable du divertissement à la WEFR et je le serai car je suis parfait Cool!
Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Riley02

Jeff Hardy excuse moi pour l'autre fois mais je doit faire mes preuves pour être dans l'ITN! j'ai eu peur que tu veuillent te vanger alors j'ai acheté ses Gardes du corps qui me suivrons toujours!
tout d'un coup une musique se fit retentir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Kane//Teddy Long
Administrateur
Kane//Teddy Long


Messages : 276
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : IN the Hell

Feuille de personnage
Gimmick: twinners
Feud: Personne
Team:

Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Empty
MessageSujet: Re: Alex nous raconte ses débuts prometteurs!   Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:12



Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Kane0111
Kane arriva dans l'arena et resta sur la rampe.

Alex Riley... tu ne cesse de dire partout que tu es "parfait"...
"Je suis parfait" par ci, "je suis parfait" par là... explique moi alors pourquoi quelqu'un de "Parfait" comme toi doit engager des gardes du corps?
Tu ne peux donc rien faire seul... tout comme ces abrutis de l'ITN.
De plus tu compte t’attaquer au wwe championship, que tu n’aura jamais face a un catcheur aussi talentueux que le Miz… Et ensuite tu veux mon titre ? Le championnat intercontinental est à moi et cette ceinture restera sur mes hanches compris ?


Ovation du public.

Et ne t’en fais pas je m’occupe de toi et ta petite bande de tarlouze qui ce prennent pour des catcheurs talentueux.

Kane restat la a fixer Alex Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Empty
MessageSujet: Re: Alex nous raconte ses débuts prometteurs!   Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:21

*Backstage*

Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Taker_10

Je me trouvais dans les coulisses avec ma moto, je portais mon foulard sur ma tête, des lunettes de soleil. J'étais furieux, je venais d'apprendre qu'un imbécile de catcheur venait à l'instant même d'insulter ma femme ! Encore une fois c'était Monsieur Parfait qui faisait des siennes. J'avais la rage et la haine, moi qui voulait profiter de faire une balade, c'était raté. J'allais lui apprendre à respecter ma femme Michelle McCool. J'étais en train de conduire ma moto en direction du ring en faisant des signes de la main pour dire attention devant. J'étais démonté, je n'avais jamais été aussi furieux de toute ma vie de catcheur professionnel. Mais à quoi est-ce qu'il joue ce goujat ? Il veut me piquer ma femme ? Et ba il va en subir les conséquences !

*Salle ou ce trouve le ring, les lumières s'éteignaient soudainement et le son du glas annonçant mon arrivé dans la salle. La salle était en délire, j'apparaissais dans les flammes de l'enfer et dirigeait mon engin en direction du ring tout en ayant un micro dans ma main droite.*

"Il va regretter ce qu'il vient de faire celui-là."


Mon nouveau thème était lancé, je me tenais sur ma bécane. je voyais mon frère Kane, je lui affichais un sourire et lui donnait une petite tape amicale. Je descendais de la rampe et me dirigeait vers le ring, j'en avais strictement rien à faire de ses gardes du corps minable. je descendais de ma bécane furieux et je commençais à bastonner les gardes, vous croyez quoi ? Quand la colère me gagnent, je suis capable de corriger tout un ring à moi tous seul. Mon bute était juste de les mettre chaos et de m'occuper de ce bon à rien. Je ne craignais absolument personne, les combats s'étaient ma spécialité. Je m'occupais donc de cette garde stupide pour les envoyer KO. Puis ensuite, je montais sur le ring, enlevait mes lunettes à soleil et ma longue veste habituelle. Je donnais ceci à l'arbitre qui me fixais du regard en ce demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Il savait qu'avec le regard que j'avais, qu'il y avait pas intérêt à me contredire parce que sinon cela allait finir en baston. Je me tournais maintenant vers ce minable, je m'avançais lentement très lentement. Je suis sûr que Kane allait comprendre ma réaction, après tous Michelle est ma femme et a personne d'autre ! Il y en avait vraiment qui ne manquait pas de culot ici !



°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Undertaker_733745 Alex l'homme parfait...Tu es tellement parfait que tu te permets de commettre l'irréparable. Tu prétend être talentueux, mais si mes souvenirs sont bons. J'ai formé l'homme le plus talentueux de la WWE qui est le MIZ. Je l'ai monté au statu de légende de la WWE et toi dis-moi qu'es-tu ? Une larve, une erreur de la nature ! Tu as tellement bien fait que tu t'es permis d'insulter ... MA FEMME ! Écoute-moi bien espèce de vermine qui ne vaux rien du tout ! J'en ai vu des imbéciles durant ma carrière, mais toi tu en es le ROI ! Je me suis débarrassé de ta garde minable et faible. Tu as intérêt à t'excuser immédiatement, parce que sinon je vais t'apprendre le respect qu'elle mérite. Et quand je dis que tu as intérêt c'est pour ne pas finir handicapé à vie ! Je te garantis que si tu ne le fais pas, tu va vite comprendre pourquoi est-ce que je suis devenu le PHENOM et malheureusement pour toi et ta bande. Il semblerait que mon FRERE soit du même avis que moi, tu es rien du tout ! Tu es forcé d'avoir une bande de tapette à tes pieds car tu n'es pas capable de te battre comme un homme ! Tu es un faible pire que Ziggler, qui lui au moins sait ce que veux dire le combat. Tu as 5 secondes pour t'excuser, sinon je te démoli la tronche jusqu'à que tu sois paralysé ! Tu va vivre un enfer mon gas si tu recommences à l'insulter ! Et M'sieur, je suis si parfait tu fais cela pourquoi au juste ? Pour te rendre intéressant vu que personne s'occupe de toi ? Oui pour qu'on parle de toi certes...Mais bientôt on parlera plus du tout parler de toi si ce n'est au cimetière !


*Je m'avançais tout en prenant garde, mon regard était aussi noir que la couleur elle-même. Je faisais mon streak préféré celui qui montre la gorge. La foule m'ovationnait encore plus tout en continuant d'ovationner mon frère.*

°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~
°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~~°°°~~

*La foule est en hystérie s'attendant à un règlement de compte entre moi et Alex.*

Alex nous raconte ses débuts prometteurs! 2307178083_1

Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Empty
MessageSujet: Re: Alex nous raconte ses débuts prometteurs!   Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:23

Riley rigola devant ces deux a l'allure bizarre:
Alex: Bon au moin toi tu es déjà mieux que ton frêre rire qui n'a même pas voulu m'approcher, déjà toi comment on t'appelles déjà? The Phenom? a oui c'est sa tu m'a pris à deux avec the miz rire a deux, a deux contre un rire en plus tu n'a vraiment pas de chance d'avoir une tête aussi laide, tu veux que je m'excuse? excusez de quoi au faite, a oui d'avoir "mal" parlé à ta femme, bon ok je m'excuse de toute facon je ne veux plusd avoir d'histoire avec elle, elle est tellement malpoli! pff les gens de nos jour sont tellement mal éduqué! c'est affligent

L'homme parfait ce retourna en direction de Kane qui était plié de rire:

Alex: et toi là tu peux d'égager ou c'est encore pour m'attaquer à deux? je ne veux pas de toi, je ne veux pas d'une rivalité avec toi, sa t'as choqué quand j'ai dit que j'allais avoir le titre intercontinental? ne t'inquiète ce sera un petit passage dans ma carrière ce titre m'apporte peu, je ne pourrai rien faire avec un titre aussi minable en plus toi va te rhabiller, je pense que les gens en ont marre de ta graice!

Les gardes du corps se rellevèrent avec mal et Riley reregarda The Dead Man

Alex: a oui c'est toi, t'es encore là? je me suis excusé quand j'ai "insulté" ta femme; Maintenant c'est a toi de t'excuser, t'excuser d'avoir frappé mes gardes du corps, de m'avoir attaqué a deux avec le miz, d'avoir manqué de respect à l'invade the nation, et non il ne sont pas à mes pied enfin c'est vrai qu'il devrait l'être tellement je suis Parfait sunny et puis tu es tellement impuissant que tu ne les a pas mi ko!

il les regarda:

Alex: a si y sont dans un salle état quand même rire Bon j'ai fait ce que tu m'a demandé de faire, donc tu peux partir et ton frêre minable aussi!

Les gardes du corps montèrent sur le ring, il y en a un qui poussa the phenom du ring, celui ci se prie une grosse droite et resta figé sur place, il faisait semblant de ne rien sentire et Undertaker descendit lui même du ring!


Il partit en disant au garde du corps que maintenant tout le monde parler de lui, il croisa Kane qui les regarda partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Contenu sponsorisé





Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Empty
MessageSujet: Re: Alex nous raconte ses débuts prometteurs!   Alex nous raconte ses débuts prometteurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex nous raconte ses débuts prometteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les debuts de Ted Dibiase!
» les debuts d'aksana
» Alex Riley s'énerve
» Bon anniversaire Alex
» The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: