WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana

Aller en bas 
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana Empty
MessageSujet: The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana   The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:36

Over the Limit s'était terminé et on était le jour suivant, le public bouffait comme des porcs, Alex Riley lui était heureux il avait passé une semaine merveilleuse il sortait avec Aksana il était encore le WWE Tag Team Champions avec Edge et les deux coéquipiers était drafté à SmackDown et Aksana avait battu Maryse est avait gagné le WWE Diva's Championship. SmackDown s'était amélioré et Riley pourrait enfin affronter des bons lutteurs, bref tout ca faisait qu'il était de bonne humeur et ceci, il allait nous le dire maintenant. un titantron s'alluma dans la salle et les huées du public s'entendirent de plus en plus.

"Turntables of Destruction"



The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana 7158342

Rodolphe Pirès s'avance sur le ring et se la pette, le titantron de Riley s'allume et Alex Riley débarque dans l'aréna le sourire au lévres puis Rodolphe l'annonce, mesdames et messieurs voici a l'ex raille lait!!!!

Alex Riley avance dans l'aréne sans dire un mot, il regarde le public et ne dis rien, il ne sait pas quoi penser, aujourd'hui il est à SmackDown il est dans le show bleu, Riley arrive avec sa ceinture Tag Team et la montre au public avant de rentrer sur le ring et de prendre un micro.

Thomas: Bonjour mon amour tu vas bien?!

Benoit: Ouais et toi ma cocotte?!

Thomas: oui hier j'ai mangé du pain, tu verrai comme c'était bon bave



The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana 43_Alex_Riley

--ohoh aujourd'hui je ne vais pas faire de pathé je vais juste vous dire ce que je suis, je suis un homme heureux et c'est fini du public misérable, je n'ai qu'une seul chose à vous dire ou plutôt deux ou plutôt pleins, oui j'ai beaucoup de chose à vous dire, on vas commencer par .....on vas débuter ce discour par Aksana cool Aksana ah cette femme, c'est celle que j'aime, et elle a fait son retour ici à WEFR et elle est déjà WWE Diva's Champion, et ce n'est pas de la chance, c'est du talent. Aksana la plus belle femme du monde c'est moi qui l'aie Cool

Alex Riley fit une courte pause, regarda le public et tourna en rond sur le ring avec son micro. Le public ne dis rien et l'écouta parler.

--une nouvelle chose, je suis encore et toujours le WWE Tag Team Champion moi Alex Riley et c'est ceci qui fait tout, je suis ici et mon régnes sera infinie car je vous le dit je ne perdrais pas mon titre, non moi et Edge serons toujours Tag Team Champions que vous le vouliez ou non. les adversaires sont pitoyable on peut compter ShoOrton, des nullosses, Randy Orton un gars qui croit qu'il aura le WWE Championship honte puis avec lui Big Show, ce gros porc que j'aurai dut affronter et donc que j'aurai dut vaincre au prochain RAW, non mais franchament regardais le un mec qui ne c'est pas faire de régime honte c'est pitoyable, puis voilà Daniel Bryan & Sheamus ses imbéciles n'ont fait auciun match et ce débile de Daniel Bryan est entré dans l'ITN, Chris Jericho lui as fait le bon choix en quittant ce clan mais ce crétin c'est allié avec vous, public et ca c'est pas une bonne chose regardez vous, vous gacher l'avernir des catcheurs vous les entrainais dans des catastrophes pas possibles, c'est le cas du Miz qui as dut trahir l'Awesome Darkness à cause de vous, car c'est à cause de vous qu'il a dut faire cette équipe pourrie. enfin pour dire la vérité, Alex Riley, Edge & Aksana sont les plus fort content

Alex Riley s'arretta sous les huées de la foule, et léves les bras en l'air en montrant son championnat Tag Team

Et puis voilà que je suis drafté à SmackDown, le show bleu, le show ou je vais vous montrer mes talents, The Miz, Dolph Ziggler on a eu des rivalitées on sait déjà battu, je veux réaliser une chose je veux qu'au prochain SmackDown Alex Riley with Aksana Vs. Dolph Ziggler Vs. The Miz, alors quand dites vous? non en faite je sais votre réponse et c'est la mauvaise vous ne connaissez pas le talent, le mien surtout car je suis Parfait, Fif' Marc Mercier, vous n'aimez pas les américains? je ne vous comprend pas mais vous devez êtres les meilleurs Généraux Managers qu'est compté WEFR jusqu'ici vous avez révolutionné SmackDown et vous m'avez fait aimer la france, bravo, mais moi je vais vous faire aimer Alex Rileyn moi accompagné d'Aksana contre Dolph Ziggler contre le Miz content

Alex Riley attendit la réponse de'un lutteur, d'un lutteuse ou d'un GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
 
The Miz Vs. Dolph Ziggler Vs. Alex Riley with Aksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge et Salle de Musculation de la sécuritée à Alex Riley (appartenant à Riley)
» Palmares de dolph ziggler
» Alex Riley s'énerve
» Maison de Dolph Ziggler :hap:
» Dolph ziggler, si j't'aime pas, viens pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: