WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les debuts de Ted Dibiase!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Les debuts de Ted Dibiase! Empty
MessageSujet: Les debuts de Ted Dibiase!   Les debuts de Ted Dibiase! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:50



Jerry Lawler: Ho mon dieu! Ted Dibiase arrive a la Wwe-E-Fed!

Les debuts de Ted Dibiase! Dibiase8_Ebene_1

Les debuts de Ted Dibiase! Dibiase7_Ebene_4

Ted Dibiase: Yeah! Que c'est bon d'être de retour dans une fédération! La wwe n'a pas su apprécier mon talent innée; ils ont manqués de respect a Ted Dibiase Junior! Personne ne manque de respect au Million Dollar Man. J'ai donc du partir pour mieux revenir ici ou je compte bien faire parler de moi. Pourtant j'ai remarquer que ici aucun catcheurs n'avaient mon niveau. Regrettable, je vais donc facilement me faire un nom ici et tout le monde sera au pied de l'homme le plus riche de la fédération. Même vous!

//Des "You Suck" se font entendre de la part du public//

Mais je vous comprends! Je comprends que vous me détestaient! En meme temps tout le monde me déteste. Moi même je me déteste en me regardant dans le miroir tellement je suis parfait! Bande de jaloux! Jaloux de ma beauté, de mon talent et jaloux de mes prochaines victoire et mes prochains règne en tant que champion!

//Le public gronde de plus en plus fort!//

Et pour commencer cette nouvelle carrière, rien de tel que battre un misérable qui osera venir ici maintenant sur ce ring pour défier le futur champion, le futur Hall Of Fammer, The Million Dollar Man, Ted Dibiase Junior!

//Ted Dibiase regarde alors vers le Titantron en attendant un adversaire//

Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les debuts de Ted Dibiase! Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Ted Dibiase!   Les debuts de Ted Dibiase! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:01



Les debuts de Ted Dibiase! 1509493455558_1jxfmv

A l'arrivée de ziggler, le public commence à huer comme pas possible. Comme d'habitude, ziggler s'en fou et fait le tour du ring, prend un micro que cole lui as poser et monte sur le ring. Il regarde ted puis prend le micro en bouche.

Les debuts de Ted Dibiase! 11067045824736_dolph_ziggler_speak_2_calque_12


ecoute nouveau, tu viens d'arriver et tu m'énerve déjà. Tout d'abord, tu dis que personne à ton niveau dans cette fédération, tu es sérieux?
Je l'avoue qu'il y as pas mal de catcheur sans talents ici, d'ailleurs, c'est pour ça que tu as eu ta place ici, mais sache que par rapport à moi, tu es faible, petit.

Je suis le mec le plus talentueux de la génération, compris?
Tu prétends être parfait et beau? Je fais te dire quelque chose, tu n'es rien de ces deux trucs, si y a bien quelqu'un de parfait, c'est moi.
se retourne vers le public
N'est-ce pas bande de larves hypocrites?


Le public recommence à le huer et insulte son nom

Fermez là, vous m'enervez. Bon ted, maintenant que je t'es remis à ta place pour ces quelques points, je vais te parler du dernier points.

Tu veux commencer tes victoires et ton règne, oui, c'est possible....si tu ne viens pas dans mon chemin. Ecoute, si tu veux rester tranquille dans cette fédération, oublie le WWE title, ok?
Moi, je suis l'homme le plus talentueux de cette fédération, tu ne connais pas mon palmarès mais j'ai la flemme de le dire maintenant. Au royal rumble, je serai WWE champion et je rentrerai dans l'histoire ici une nouvelle fois, étant donner que je serai le premier à avoir obtenue tout les titre de cette fédération.

Et petit, le misérable, c'est toi. Donc, n'essaye pas de me défier, tu risque juste de te faire humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Les debuts de Ted Dibiase! Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Ted Dibiase!   Les debuts de Ted Dibiase! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:59

Les debuts de Ted Dibiase! Dibiase7_Ebene_4

Hum hum! Laisse moi rire! Toi talentueux? Tu perdrais contre ma mère avec tes prises a 2 balles! Si on m'a pris dans cette fédération c'est pour relever le niveau et je comprends pourquoi si tu es le plus talentueux je n'ose même pas imaginer le niveau des autres catcheurs! Tu te prends pour le meilleur mais ici même n'importe quel imbécile de ce public peut te mettre K.O! Comparé a moi tu n'es rien Dolph! Le petit ici c'est toi, tu n'es qu'un microbe comparé aux autres!
Maintenant si tu veux bien circuler j'ai demander un match contre un "vrai" catcheur et pas une lopette qui se prend pour Brad Pitt. Mais si tu insiste je pourrais t'humilier entre 2 vrais match histoire de calmer un peu tes ardeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les debuts de Ted Dibiase! Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Ted Dibiase!   Les debuts de Ted Dibiase! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:07

Ziggler éclata de rire suite au parole de ted dibiase.


Mais qu'elle bouffon, tu n'es pas mieux que ce public affreux. Tu pense est talentueux? Dois-je te rappeller qu'à l'ancienne WWE tu n'avais rien gagner, surtout depuis votre legacy avait était dissoute, toi tu t'es tencompter de utiliser ton argent et rester tranquille.
Moi, j'avais fais de grand match, mais je n'es rien gagner et j'ai du trouver des moyens plus....risquer pour mon honneur,

mais ensuite, je suis arriver à la WEF, et j'ai tout rafler dans mon passage, j'ai étais le wrestler of the year, j'ai briser la streak du taker, j'ai remporter tout les titres et il me manque une seule chose à mon palmarès, le WWE title.

Tu dis que tu va m'humilier? J'attends que ça. Toi, qui n'as jamais rien accomplie, moi, je n'es pas besoin de l'argent pour gagner, moi je détruis. Toi, tu es faible, tu n'as aucun talent et donc, tu utilise ton argent pour affronter tes adversaire.
Tu ose me défier? Mais certainement, j'accepte ton défi, pas pour le raw de la semaine prochaine mais pour le raw d'avant le royal rumble, j'ai besoin d'un petite échauffement avant de m'occuper d'edge, et je te montrerai que tu n'as pas le niveau pour être ici, petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

Les debuts de Ted Dibiase! Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Ted Dibiase!   Les debuts de Ted Dibiase! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:18

Les debuts de Ted Dibiase! Dibiase7_Ebene_4

Je n'ai rien gagner? Peut être parce que la Wwe avait peur de plus me contrôler au vu de ce que je dégage et du talent que j'ai! Normal que tu es tout raflait ici, tu n'as pas encore eu une vrai opposition comme celle que je peux te proposer! Attention tu vas être surpris de voir ce que ça fait de combattre un catcheur pas une lopette qui se prend pour un catcheur!
Mon argent je ne l'utilise en aucun cas pour ma carrière, je n'ai pas besoin de ça, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour réaliser quelque chose de grands ici, du talent!
J'accepte avec grand plaisir ton offre! J'espère que tu ne vas pas trop regretter lorsque tu me suppliera pour te laisser! Maintenant que j'ai eu ce que je voulais je te laisse je doit me préparer j'ai un match contre Justin Gabriel. Pour toi pas besoin d'échauffement cela sera tellement simple!

//Ted Dibiase sort alors du ring et retourne en backstage sous les insultes du public//
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Les debuts de Ted Dibiase! Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Ted Dibiase!   Les debuts de Ted Dibiase! Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20


je verrai attention à ta place, tu risque d'être surpris.
Et vous bandes de lopettes, qu'avez vous à huer mon nom, vous me faites mal au oreilles, fermez là bande de c*n.





ziggler sortie sous les huer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les debuts de Ted Dibiase! Empty
MessageSujet: Re: Les debuts de Ted Dibiase!   Les debuts de Ted Dibiase! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les debuts de Ted Dibiase!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase is back!
» les debuts d'aksana
» Alex nous raconte ses débuts prometteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: