WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.

Aller en bas 
+2
Aurel'//Edge
Big-Show
6 participants
AuteurMessage
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:25


- Big Show arrive en costard le sourire au lévres après sa victoire au raw. Il tappe dans les mains au fan. Puis il reprend un air sérieux en approchant du ring.
big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 4637044579167_4livebigshow2707091

Big Show monte maintenant dans le ring, toujours avec un air sérieux.
big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 6818529898818_4livebigshow2707092

Il enlève sa chemise et prend un micro pour commencer à parler.
big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 19482848290323_vlcsnap829359

- Chers fans de la WWE, et surtout me fans, sa y est.....je suis en route pour le titre de champion du monde poids lourds. Lors du dernier raw, j'ai reçu a parvenir à bout de christian et comme vous voyez, il as comme même réussit à me surprendre. Mais celà ma appris qu'il faut pas que je sous estime mais adversaire, et je compte bien sortir de la chambre d'elimination avec le titre sur mes épaules. D'ailleurs, je tiens à féliciter le nouveau champion, Ted Dibiase.

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 1897020378990_vlcsnap829799
- Big Show se rappoche des cordes, comme pour attendre quelqu'un et remets le micro en bouche.

- Et d'ailleurs, je t'invite à me rejoindre, histoire de me ramener le titre que je fais bientôt remporter. Ecoute ted, je suis surpris de ta performance, et sa m'impressione, mais ne croit pas que pour autant, je te laisserai le titre. Il reste plus beaucoup de temps avec l'elimination chamber, et il reste plus beaucoup de temps pour mon futur sacre. Donc maintenant, tu va ramener tes fesses sur ce ring et on va parler homme à homme.

- Show attends maintenant la venue d'un nouveau homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'//Edge

Aurel'//Edge


Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Ceux sur mon chemin
Team:

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:55



big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Dibiase8_Ebene_1

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Dibiase7_Ebene_4

Ted Dibiase dit:
Allons Big SHow restons sérieux! TU sais autant que moi que tu n'as aucune chance! Je suis Ted Dibiase,le World Heavyweight Champion! Je suis arrivé a la fédération depuis peu avec une grande gueule mais moi c'est parce que j'étais conscient de mes qualités tandis que toi tu n'as rien! Si je te conseille un truc c'est de ne pas t'approcher du World Heavywieght Champion mon gros car la je ne rigolerais plus avec toi! EN face de toi ce n'est pas un Looser comme tu as pu avoir, en face de toi tu as l'avenir du catch, le World Heavywieght CHampion Ted DIbiase!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:10

Big Show avança vers le jeune champion du monde. Il se mis devant lui et le regarda de haut, puis il repris.
- Je dois avouer que tu es assez talentueux, et ce titre le montre......mais il ne faut pas oublier que vous vous êtes tous unis pour m'éliminer. Tu sait, je respecte tout ceux qui accomplissent des exploits, mais tes exploits ne sont rien comparer à moi. Tu as vu ma taille? tu ressemble à un moustique comparer à moi, tu es riche mais pas invincible, et si tu as quelque chose à dire, je suis prêt à te recevoir.

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 10434649430700_bs010
Big Show commença à enlever son t-shirt pour se préparer au cas d'attaque du jeune champion.

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 2651819451534_bigshow1_ebene_2
I pris ensuite un regard à en faire mourir de peur plus d'un et reprend son discours.
- Tu es prêt à affronter l'homme le plus massive au monde? tu ne rigole plus avec moi...ben moi, je ne rigolais pas du tout avec moi et je fais te le dire tout de suite, je compte bien prendre ton titre, alors montre moi ce que tu va me faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:24

(Theme song de Vince McMahon)

Il s'aprocha vers le ring et pris un micro.

On se calme vous deux ! Si vous voulez vous battre , ça sera a l'Elimination Chamber et nul part aileurs ! Si Toi N'importe quel Superstar touche a Ted , il sera viré de mon show ! Et Si toi , TED tu touche a une autre Superstar , ton titre te sera retiré !


Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:48

Vince venait de remettre à l'ordre le big show, celui-ci se marrer et repris un micro en fessant face à ted.
big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 20264807256606_vlcsnap975873
- Ted, tu te vante alors que...(essaye de se retenir de rire.)......tu te vante d'être le meilleur alors que tu es obliger d'avoir vince derrière toi pour pas te faire démolir. Ted, s je me souviens bien, tu étais prévu pour un match, mais tu n'y étais pas, et bizarrement....tu vu le seul de la battle royal à n'avoir rien fait, ce qui veut dire que tu as surement payer le general manager, notre chairman, je me trompe? Enfin on s'en fout de ça, on sait tout les 3 que sa ne va pas m'empecher de remporter ce titre. Mais pour une fois, justin as raison...puisque tu as tricher pour ce titre, donc normalement, justin devait l'avoir sur les hances,mais cela ne va rien changer au fait que bientot, ce titre viendra à moi, que ce soit de tes main, des mains de justin ou de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Booker T.RNS'

Booker T.RNS'


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:52

Quand Soudain.



big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 69202569

Booker T ♣Big Show, garde tes forces pour l’Elémination Chamber, car tu vas en avoir besoin à mon avis ou même ce soir, car j’ai une annonce à faire et cette annonce vas être destructrice. Mais avant que je dises cette annonce, je conseillerais à Ted Dibiase Junior de bien vouloir quitter le ring. Cette annonce concerne qu’on m’as proposé de venir ici pour une seul raison dominer et donc voici un membre de mon équipe qui à mon avis vas te faire mal Big Show…
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:54



Omagad bave . L'invade the nation arrive vers le ring avec des chaise et y monte. Ils encerclent maintenant les deux catcheurs pour finallement se concentrer que sur le big show. ils attaquent ensuite le géant qui resiste bien mais qui finallement ne fait pas le poids......enfin, s'y largement, il ne fais plutôt pas long feud on va dire hap . les champions par équipes ainsi que ziggler frappe les jambes de show avant que barret face un big boot qui désiquilibre big show qui tombe. Il se relève groggis et codebreaker de jericho......suivie du zig-zag.

- Booker T, bienvenue à l'invade the nation, on te laisse la fin du boulot pour fêter ça.

John Morrison fait maintenant son starship pain, puis otunga relève big show pour lui donner un coup de genoux dans l'abdomen. Show est maintenant à genoux alors que la faction de smackdown quitte le ring pour laisser finir la faction de raw.
Revenir en haut Aller en bas
Booker T.RNS'

Booker T.RNS'


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2011

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:04

Booker T met Big Show à quatre pattes et se balance dans les cordes et exécute un Scissors Kick.

Booker T ♣Can You Did It Sucka ?!

Booker T effectue un Spinaroonie et retourne en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:11

Ziggler prend maintenant un micro et prend la parole.
- Sachez bien que si j'ai perdu au dernier raw, ce n'es seulement sur le fait que je ne voulais pas ce titre. Une fois que jomo et chris avait perdu, je me suis dit que sa ne sert à rien que j'y vais à l'EC vu que je voulais y aller pour les aider à remporter le titre, donc je me suis dit que je vais laisser justin remporter le match mais sans le laisser vraiment gagner, d'où l'attaque.

Ziggler affiche à sourire narquois alors que le public le hue. Il reprend ensuite la parole en regardant ted.

- Donc si toi, tu as gagner la battle royal, c'est car on n'étais plus dedans et seulement pour ça. Mais j'ai juste envie de te montrer que ce n'es pas parce que tu as ce titre que tu m'es supérieur....au contraire.
l'invade the nation démolie maintenant le champion en titre en narquant vince car c'est menace ne les atteinds pas. Jericho et ziggler recommence leur combo codebreaker/zig-zag et jomo finie comme à leur habitude avec son starship pain.
Les trois hommes célébrent maintenant devant les corps inertes de big show et du champion du monde poids-lourds.



Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:24

Wade regarde Big Shwo en souriant , il se met à quattre patte et le fixe , puis pour se moquer de lui , il lui donne quelques claques , puis demande un micro et dit :

'' Ce que vous ne savez pas , vous tous ici qui êtes dans la salle , c'est que notre domination ne fait que commencer ! Car moi , cette semaine à SD , je vais me qualifier pour l'Elimination Chamber de SD , et j'irai chercher le titre de la WWE !! Et a raw , Chris et Morrison garderons leur titre longtemps , tandis que Booker T ira gagner le titre WHC , qui est détenu par Ted Dibiase ! Attendez vous au pire , car Invade The nation envahira vos shows , Invade The nation envahira votre esprit , Invade The Nation dominera tout !! '' .

Sur ses mots , il lacha le micro et regarda Ted Dibiasse , il le prit sur ses épaules , en fixant le public , et assene son Wasteland !
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:37

Ziggler sourit après ce que vennait de faire wade, il lui tappa dans l'épaule pour le féliciter puis il dit à jericho et jomo de l'aider à lever le big show contre les cordes. Les trois hommes le fit avec beaucoup de mal puis ziggler dit à wade de faire son big boot, ce qu'il fit et le big show passa par dessus la 3ème cordes.

- Ladies and gentleman, depuis le royal rumble, l'invade the nation c'est fait un peu trop discret mais cela va changer. A partir de maintenant, nous détruirons tout simplement tout ce qu'il y a, même le big show n'as pas tenue face à nous et donc, il ne mérite pas qu'on voit son visage, je vais donc essayer de le cacher.

Personne ne compris les dire de ziggler, même les membres du clan et ziggler sortie du ring avec un visage sadique. Il pris une chaise et s'acharna sur la tête du big show, il s'arrêta quand sa tête vu assez remplie de sang puis il sortie une rappe à fromage et commença à frotter le visage du big show avec.
big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 15823995442200_bigshowensang
Ziggler se mit à sourire avant de prendre les marches en aciers et les jetter sur la tête du big show.
big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 4268760991209_bigshowaveclesmarches

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. 15532145880075_4livedolphziggler0812081


- Ce que vous vennez de voir montre la violence d'Invade the Nation. Personne, je dit bien personne ne peux résister à l'envahissement de la nation d'e-fed. Et ne vous faites pas d'illusion, nous serons là encore bien longtemps.
Puis ziggler fit signe à Y2Jomo de le suivre et à wade. Les quatres hommes frappèrent jerry lawler alors que cole s'en alla tranquillement puis il poussèrent la table des commentateurs sur le big show avant d'y monter et de célébrer sous les huer.

Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:49

Alors que le big show parler de son objectif, il se fit soudain interrompre par booker T, celui qui lui avait proposer quelque seconde plutôt de crée la Main-event Mafia. Alors qu'il venait de dire qu'il avait une surprise destructire, l'invade machin arriva et attaqua big show. Celui-ci ne put biensur plus rien faire et il se fit prendre tout les finisher. Et à la surprise général, ziggler annonce que booker T est avec eux et booker T mis son bicycle kick au big show.
Big se fit ensuite littéralement démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Empty
MessageSujet: Re: big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.   big show se projette vers le championnat du monde poids lourds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds
» batista est toujour champion du monde poids lourd!!!
» The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd !
» Christian se rapproche du titre poids lourd!
» A + tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: