WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christian se rapproche du titre poids lourd!

Aller en bas 
+3
M.Mercier//Justin Gabriel
Ziggler
Christian/Vickie cochonne
7 participants
AuteurMessage
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:49

La salle était pleine après ce SmackDown! qui était encore une fois de grande qualité avec un Main-Event exceptionnel, Kane vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler vs Christian, ces quatre hommes de disputaient une place pour affronter Batista & The Miz au titre Poids Lourd lors de Capitol Punishment. Et une fois de plus a SmackDown! Christian à triomphé de ses adversaires pour devenir aspirant au titre ! Après avoir perdu sa chance pour devenir champion Intercontinental, le voilà devenu aspirant au titre mondial, quoi de mieux pour relancer sa carrière ?! Bref, le thème song de Christian retentit dans la salle sous l'ovation général, c'est normal puisque l'Instant Classic débarque sur le ring !



Christian débarqua dans l'arène avec une voiture, il klaxonna plusieurs fois à la manière d'Alberto Del Rio avant de sortir de sa caisse et de s'avancer sur la rampe en souriant.

Christian se rapproche du titre poids lourd!  1zz0it

Christian monta sur le ring en souriant, content de lui avant qu'il ne montre l'écran géant. On vit la vidéo du SmackDown de hier soir ou il abandonner Dolph Ziggler avec un Crippler Crossface en hommage a Chris Benoit, ce qui lui a permis d'être challengeur ! Il prend maintenant la parole, vu que la vidéo est finie.

>> Bonsoir à tous mes peeps and welcome to Friday Night SmackDown !!! Hier soir, alors qu'on me croyait déjà finit suite a ma défaite face à David Otunga lors de Over The Limit, j'ai battu Kane qui est un très gros morceau, Wade Barrett, le Hardcore Champion qui devrait plutôt avoir le titre de lâche et la soit disant perfection, Dolph Ziggler. Mais malheureusement pour eux, ils sont repartis chez eux sans rien alors que moi je suis devenu challengeur au titre de Batista et du Miz. Beaucoup de personne pourrait croire que ces deux crétins me font peur, mais c'est faux. Je suis Captain Charisma, The Instant Classic, je suis Christian et lors de Capitol Punishment, je compte bien devenir pour la deuxième fois... World Heavyweight Champion dans ma carrière ! Je sais ce qu'on vont dire les membres de l'Invade The Nation, que j'ai gagné par chance mais cela est faux ! J'ai gagné grâce à mon talent et vous avez vu tous vu comme moi que Dolph Ziggler a tapé trois fois au sol et que Wade Barrett n'a pas fait long feux face a Kane. L'Invade The Nation sera bientôt finie, car on sait bien que c'est David Otunga l'homme masqué et que bientôt, les membres de l'ITN le sauront et que le groupe éclatera et que moi, je serais au dessus de Dolph Ziggler, bien au dessus de lui !!!

Christian sourit au public avant de monter sur le turnbuckle alors que une musique retentit dans l'arène.



Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:13

Spiderman arrive donc dans le ring, et dit.

J'ai rep donc pas de carte.

puis il commença à danser.


(speech à ignorait, m'ennuyer nah )


Dernière édition par Ziggler le Lun 13 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:15

DDB pour ce tocard noel
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:16

rire
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:16

Marc Mercier !!! Il arrive sans son titantron !! Par contre, il a l'air enervé... Bref, il s'empresse de parler a l'aide de son micro "made in china"

-Alors la Je refuse que tu t'en tires comme ca !!!!! Qu'est ce que j'avais dit??? Tu n'aurais jamais de chance pour le titre poid lourd !!!! Malgrès ca, tu en as une, que tu as obtenu peu après que je t'ai dit que tu ne sauras jamais champion !!! Et tu te crois deja avec la ceinture autour de la taille !!!! Et bien, tu vois, je n'ai pas le droit de t'enlever ta chance au titre poid lourd... Mais j'ai bien une idée... Tu m'as agressé c'est ca? et en plus tu as une chance au titre... Et bien c'est simple ! A Smackdown tu sais ce qu'il va t'arriver, Canadien en mousse? T'auras trois match !!! Le premier sera face a Drew Mcintyre, le second face a Kane, et le dernier face au Miz !!!!! Ah et une derniere chose... Si tu perds au moins deux fois t'es viré !!!!! Alors prépare toi bien, parce que Vendredi sera ton dernier show, et la sale race de canadien que tu représente avec tes autres amis s'éteindra a petit feu avec ton depart...

Puis il part en se foutant de la gueule de Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:36

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Normal_0028


Mercier ... Sérieusement tu croyais que ce serait une punition de devoir botter le cul de trois tocards et de pratiquer ce que j'aime le plus au monde ? T'es fou mec ! Tes trois rigolos je vais les démolir l'un après les autres et lors de Capitol Punishment, je serai le nouveau World Heavyweight Champion !!! Et juste pour te faire chier, je remporterais mes trois matchs et je resterais chez moi, ici a Friday Night SmackDown ! Et si tu fais encore le malin alors j'irais voir Vince et on en parlera avec lui c'est compris ?! Tocard !!! noel
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:03

C'est pas beau de se croire trop beau No . Et sa, sa ne plait pas à tout le monde, mais pourquoi attaquer de face quand l'autre ne fait pas attention à c'est arrière? Bref, comme christian parlait à mercier sans faire attention à lui, ziggler décida de passer à l'action, tout simplement car les paroles de christian le concerner lui et son alliance avec mercier. Ziggler arrive donc derrière christian alors que celui-ci parlait, et au moment où il dit tocard, ben il se fit refroidir directement par un zig zag noel . Ziggler pris ensuite le micro qui était au sol, et se mit sur le corps inerte, sourire au lèvres sous les huers de la foule, sa change pas du quotidien.

- Shut Up. Double M, je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as pas choissit pour fermer sa gueule à ce prétencieux, après tout, c'est pas mon job selon notre engagement? Mais bon, je respecte tes choix, mais j'ai une question à te poser, tu ne contrôle pas les caméra de la salle? J'ai besoin de ces caméra pour mettre un visage à cette homme masquer, cette homme qui attaque sans relâche wade. Ah ouais, j'ai oublier, il t'as humilier vendredi dernier en te mettant une baffe, tu sait quoi? Je t'offre une revanche de classe.

Ziggler releva donc christian et sortie des menottes de sa poche, puis attacha les mains de christian contre les cordes.

- Alors Mercier, je t'offre la chance à toi et à fif' de se venger de ce bouffon, accepte mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mercier//Justin Gabriel

M.Mercier//Justin Gabriel


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud:
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:26

Mercier revient par le public, il rentre dans le ring, il sert la main a Ziggler... Il prend son elan, Super Special Closedown !!! il attrape une chaise et s'acharne sur Christian !!!! Il donne ensuite la chaise a Ziggler et lui donne la possibilité de se defouler...
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:31

Ziggler remercie mercier avant de donner plusieurs violent coup de chaise dans l'abdomen du captain charisma, les fans sont d'ailleurs choquer. Ziggler lève haut en l'air la chaise, narque le public puis donne un puissant coup de chaise dans le crâne de christian avant de balancer la chaise au sol, et regarder avec un air de tueur christian inerte.
Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:45



Christian se rapproche du titre poids lourd!  Riley04

Alex Riley arrive dans l'aréna et avec un micro commence à parler.

Alors Christian, Alors Dolph Ziggler, Alors Marc Mercier. Vous êtes heureux de ce que vous faites enfin toi Christian,..non hap Attendez une chose soit clair je me fou de ce public je me fou de vous je me fou de Christian ce qui m'interresse c'est, c'est les titres je suis WWE Tag Team Champion, j'ai déjà été WWE Champion voilà vous voyez je suis Parfait mais j'aimerez me joindre à vous, me joindre à vous pour montrer que Christian ne gagneras pas à Capitol Punishement, grâce à moi cool

Alex Riley marche sur l'aréne, le public ne dis rien il recoit tout de même quelques huez et Riley monte sur le tablier du ring.

Alors Christian? Alors sa fait quoi d'avoir un match pour le World Heavyweight Championship? ca fait quoi de perde ce match, car oui tu le perdras, tout simplement car je ne te respecte pas et je te détruirai coûte que coûte je détruirais tout le monde, et surtout les champions mais là Christian tu me verras tu me vois même et bientôt tu ne pourras plus me voir, hahahahaha rire

Alex Riley entre sur le ring, relève Christian, le met sur ses épaules puis regarde le public qui le hue et sourit. TKO de Alex Riley!!!!

Hahahaha!!! Et oui ca fait mal hein? oh tu es KO tu ne peux pas me répondre quel dommage oin oin, et toi Dolph, je me retourne vers toi pour une raison, ta tête de blondinet me fait chier et toi être le World Heavyweight Champion sa me dégoute comme avec Christian, ont c'est déjà battu toi et moi et notre dernier match c'était ... ton dernier match tu as gagné en trichant quand j'étais sur le coin du ring je montrait le brassard et ce clan pourri en me manquant de vous rire Dolph je serais sur ton chemin je te détruirais fuck

Alex Riley fonce et clothesline sur Dolph Ziggler il le met sur ses épaule, il regarde le public mais.......
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:52

Ziggler vient de jetter quelque chose dans la face de riley.....du sel? Peu importe, riley est aveugler par ceci et ziggler effectue son zig-zag. Il s'essuie ensuite ses lèvres, il c'est lègerement ouvert à cause de la clothesline soudaine de riley, et essaye de reprendre ces esprits puis descend du ring et retourne vers ses loges.

Revenir en haut Aller en bas
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:59

Le titantron de Ziggler marche toujours et, Riley, a genoux regarde Dolph sortir du ring avec un regard noir puis il sort lui aussi du ring en regardant Mercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian/Vickie cochonne

Christian/Vickie cochonne


Messages : 568
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
£Wade Barrett£

£Wade Barrett£


Messages : 729
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Provocateur .
Feud: Wade Barrett Vs . Undertaker
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Ordi

Jeff Ordi


Messages : 835
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Shorton ; Chris Jericho
Team:

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui is Velvet Sky

Gui is Velvet Sky


Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2011

Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:09

Vos gueules, c'est Ziz qui a commencé honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian se rapproche du titre poids lourd!  Empty
MessageSujet: Re: Christian se rapproche du titre poids lourd!    Christian se rapproche du titre poids lourd!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian se rapproche du titre poids lourd!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista est toujour champion du monde poids lourd!!!
» The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd !
» Mon premier titre
» big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.
» a la conquéte d'un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: