WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd ! Empty
MessageSujet: The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd !   The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:23

La Salle était calme. Apres quelques combat epoustouflant , le public en redemandait . Tout d'un coup , un titantron s'alluma et la , se fut le chaos dans la salle , le public huait cette personne.

~~ AWESOME ! ~~



The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd ! The_Miz_1

La Superstar la plus détésté de la fédération depuis peu fait son entré. Il est huée comme jamais !

The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd ! The_Miz_2

The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd ! The_Miz_3

The Miz commencent a monter sur la rampe , avec sa ceinture de Champion du Monde Poids Lourd !

The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd ! The_miz_entrance_1

Il monte sur le ring et prend un micro afin de s'adresser au Public dans la salle.


The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd ! The_Miz_7

~~ The Miz ~~

Comme vous le savez bande de larbin , je suis CO Champions du monde ! Oui , je sais , je devrais être champion et pas co champion mais le grand Marc Mercier l'a décidé . ( Grosse huée du public a l'entente de ce nom ) SHUT UP ! Respecter le ! C'est le meilleur GM de toute la compagnie donc respecter le bande de c*n ! Donc ce Dimanche a Capitol Punishment , je battrais Batista ( acclamation de la foule) , Christian ( aucune reaction) et Dolph Ziggler ! ( Huée de la foule ) Et en Plus de conserver mon titre , je serais le seul champion du monde poid lours ! Because I'm...

The miz se fait huée comme jamais et commence a s'enerver .

~~ The Miz ~~


SHUT UP !!! Bande de Larbins ! Si j'ai perdu mon WWE Championship , c est a cause de VOUS !! Vous m'avez lachement abandonée pendant Wrestlemania ! Et Grace a mon talent , j'ai reussi a avoir une chance pour le Titre WHC et de le remporter ! Donc vous êtes inutile a me huée , allez plutot niqu*r vos m*** ! !


The Miz se fait encore plus huée .


~~ The Miz ~~

The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd ! The_Miz_9

Et vous devez me respecter BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
 
The Miz sera bientot le seul Champion du monde Poids Lourd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista est toujour champion du monde poids lourd!!!
» Christian se rapproche du titre poids lourd!
» big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.
» Et si on revennait à un seul show?
» Le Champion est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: