WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:47


Big Show arrive sous les applaudissement du public. Il prend un micro en souriant puis prend un air sérieux.
- MVP¨ne veut plus faire équipe avec moi, il est stupide mais j'ai pas le temp de m'occuper des fantaisie d'un gars en pyjama.

le public explose de rire.
- Je veux maintenant le titre de champion du monde poids lourds de la fédération....vu que je suis le plus massive de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:01

Big show reçoit un sms, il reprend la parole avec un grand sourire.
On dirait que je suis rajouter au qualification pour le world title.......contre christian. dommage, j'aimais bien ce petit mais il est dans mon chemin, je vais devoir lui faire bobo à ce peti.
Le public se met à rire et show fait son frime
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Flo

John Cena/ Flo


Messages : 1662
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Miami Beach, California

Feuille de personnage
Gimmick: Heel
Feud: Randy Orton. Daniel Bryan. HBK
Team:

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:52

On voit John Cena qui arrive en douce par le public avec une chaise à la main, aucun titantron ne retentit. Il fonce, enjambe la barrière de sécurité puis monte sur le ring. Il enchaîne une pluie de gauches et de droites sur Show, Show est complètement sonné, Cena en profite pour porter son AA. Show est à terre, il ne réagit plus, The Champ descend du ring pour prendre une deuxième chaise, il remonte sur le ring et .... Con Chair To !!!!!!
Show a la tête en sang. Il demande un micro puis le porte à sa bouche:


Eh ! Gros porc, A chaque fois que tu monteras sur ce ring, tu me verras surgir de nul part et tu subiras ce que tu viens de subir !!

Big Show regarde le champion des Etats-Unis.

Tu en as eu assez j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florian82170.skyrock.com
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:06



Omagad bave, voilà booker T et il frappe cena. Projection dans les cordes et spinebuster. Booker T fait maintenant son taunt, la tourbille, et book end.

Big Show commence à se relever, grave erreur..........et scissor kick.

Del Rio arrive à son tour et armbar sur cena qui abandonne. Les deux hommes célébrent maintenant et quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:50



MVP arrive en courant vers Booker T et Del Rio et DOUBLE CORDE A LINGE !!!
MVP relève Del Rio et Playmaker !!
Booker se relève et MVP se retourne et court vers Booker T et Yakusa Kick exècuté par MVP !!!

MVP est Chaud se soir !!

MVP s'avance vers le ring et relève Cena :

Oh John sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:57

Booker T se relève groggis mais remonte dans le ring et spinning wheel kick. Il relève MVP et book end bave

Booker T est encore plus show, il fait son taunt avant de se propulser à l'aide des cordes pour son scissor kick suive de sa tourbille. Il s'en va maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 857
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 28
Localisation : Miami,Florida

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:03

MVP se relève et court dans les backstages aprés Booker T et CORDE a LINGE par derrière !! Il relève BT et Playmaker , Puis Yakusa Kick , Puis Ballin' et pour finir il prend une chaise et lui met 5 coups sur la jambe de BT !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler

Ziggler


Messages : 3009
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Los Angeles, california

Feuille de personnage
Gimmick: arrogant, provocateur, vantard
Feud: tout ceux qui sont en feud avec moi
Team:

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:06

Spoiler:

Booker T souffre et une voiture passe sur sa jambe, c'est celle de ziggler ouch . Booker T est evacuer alors que la sécuriter mettent les menotes à MVP et le fais évacuer l'arène. Del Rio quand à lui, par tranquillement avec sa caisse car il as un vole en destination du mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Big-Show

Big-Show


Messages : 145
Date d'inscription : 28/01/2011

Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:49

Big Show est ko, il sort du ring triste et enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Empty
MessageSujet: Re: Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds   Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show veut maintenant le championnat du monde pids lourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big show se projette vers le championnat du monde poids lourds.
» Big Show veut les titres par équipes
» Big Show veut les Tag Team Championshit
» Je veut te voir
» Orton veut le titre intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: