WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edge de retour ? REALY ? :O !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
●Edge | Kaka'●

●Edge | Kaka'●


Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

Edge de retour ? REALY ? :O !   Empty
MessageSujet: Edge de retour ? REALY ? :O !    Edge de retour ? REALY ? :O !   Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:25

» WWE E-FED Renaissance «
» All Right Reserved ©«
» Edge de retour really ? «
» Images by Kaka' «
» Speech by Kaka' «


|| Voix Off ||

.:La guerre a la WWE fait toujours autant rage ... De nouvelle superstar commence peut a peut a se faire une place au sein de la grande société quand a d'autre il lutte durement pour leur survie au sein de l'élite du catch. Seul les plus grand lutteurs parviennent a resté au top de façon durable et parmis les lutteur capable d'une tel chose l'on retrouve un Canadien bien connu et surtout craint des autres. Son opportunisme a fait de lui une legende une des plus grandes Star du monde de la lutte ... On ne compte plus ses victoires ni ces titres. Qu'on l'aime ou qu'on le deteste le constat reste le même il a toujours su se faire une place parmis les meilleurs voir même être le meilleur. Classé X La superstar que l'on va vous présenter est sans doute prêt a tous pour parvenir a ces fins. Je parle bien evidement de The Rated R Superstar ... Adam Copeland plus connu sous le nom d'EDGE ! Voila longtemps ... Longtemps que la Superstar n'avait pas foulé un ring de catch. Et pourtant les rumeurs semble se confirmer de jour en jour ... Dans les coulisses un blond semble rôder attendant le moment propice pour executer un Come Back de grande classe. Comme souvent il sera sûrement la ou on l'attendra le moin. car oui Edge a toujours eu l'art et la manière de surprendre ces rivaux de manière pas toujours loyal certe mais avec un même resultat au bout une victoire qu'on qualifira de mérité. Mais assez parler please to Welcome From Otanrio Canada The Rated R Superstar Edge ! Les premières notes de muisque retentisse déjà dans l'arène. Le You Think You Know Me ne laisse aucun doute possible Edge est bel et bien de retour pour le bonheur de tous ... Ou pas ... :.


»You Think You Know Me

Edge de retour ? REALY ? :O !   1112438985

|| Voix Off ||

.:Nous assistons à un grand événement puisque Edge est de retour et il ne rigole pas. La foule est partagé , d'un côté La Rated R Superstars est huée et de l'autre il est acclamé . Edge a crée la sensation en faisant un come-back extraordinaire. C'est incroyable ! Tout le monde est encore surpris.:.


Edge de retour ? REALY ? :O !   1112439726 Edge de retour ? REALY ? :O !   1112440060
|| Voix Off ||

.:Edge monte sur le ring. Puis s'arrête soudainement. Et enfin execute son fameux taunt qui s'agit de léver les mains vers le haut:.


Edge de retour ? REALY ? :O !   1112440538

|| Voix Off ||


.: Edge marcha un peut sur le ring en attendant que la foule se calme. Tout le monde a hate d'entendre la Rated R Supertars ! Après une telle absence , sa semble normal. La salle est calmé ainsi la superstars classé X peut prendre la parole pour la première fois à la WWE :.


|| The Rated R Supertsars © ||


.:I'am Back ! Ce n'est pas trop tôt je dirai .Pour être honnête je commençais même a en avoir marre de rester chez moi et de voir des pseudos héros comme Jericho, Punk ou bien encore The Miz avoir le droit de participer au Main event . Franchement les shows de la WWE devenait d'un ennuis mortel sans moi. Plus aucun talent . Plus aucun charisme . Plus aucune classe . Et plus de champion compètant . Mais ce temps est révolu, puisque la Rated-R Superstar est la , bien la. Je suis de retour pour faire régner le cauchemar au sein de cette féderation pour un long moment ou encore plusieurs années puis-je dire car la Superstar classé X ne va pas directement allais a la retraite comme plusieurs personne le disent.C'est personne la on était très surprise de mon retour, sa je le savais en vennant ici encore une fois. Il se demande si je ne suis pas revenu trop tôt ou trop tard, je suis la aussi pour faire stoper ces rumeurs qui se fond de plus en plus insolente, humiliante, des moquerie de la part de certaine personne que l'ont ne voit jamais. Yes ! Je parle de ces personne qui s'occupe du linge salle, ou des coulisses, du ménage, du déroulement du show....Enfin il y a tellement de personne que je n'aurais pas le temps de tous les citer mais j'aurais plus le temps dans un certain moment. rien ... Enfaite j'en ai rien a faire de votre avis. Vous êtes tous nul ... Nul .... Nul nul nul . Tous autant que vou êtes votre parole ne mérite pas d'être prise en compte. Oui je vois voit tous dépité de ma reaction alors qu'a peine vous avez entendu mon You think You Know Me vous avez explosé de joie . Bande d'hyppocrite que vous êtes . Jericho n'a pas tort par moment tous des hyppocrites. Je me souviens très bien lors de mes précendentes rivalités . Lorsque je battait John Cena pour le ceinture de WWE Champion . Lors que j'humiliai Jeff Hardy pour le titre de Champion Du Monde poids lourd . Ou alors quand je me servais de la vilaine et horrible Vickie Guerrero pour devenir champion encore et encore et encore et encore . Vous tous vous étiez la a me huer . Me siffler . Et m'insulter ... Sauf que moi contrairement a vous ma mémoire fonctione a merveille et je me souviens de tous sa. Par le passé j'ai remporté mes plus belles victoires sans votre aide . Sans l'aide de personne d'ailleurs. Et aujourd'hui sa ne changera pas. Surtout quand l'on voit vos champions actuels . Non mais sérieusement . Comment vous voulez obtenir un minimum de crédibilité avec Ted Dibiase et David Otunga Champion ? Ces gars la ne savent pas conserver leurs ceinture pendant plus de deux shows . Puis pour rien arrangé et histoire d'enfoncé un peu plus l'affaire il y a CM Punk . Il boit pas . Ne fume pas ... Ne se drogue pas . Ne mange pas . Ne rêve pas . Ne dors pas . Ne fait pas bêtise . Ne respire pas . Arrête tes conneries Punk deux secondes tu es encore moin crédible que Jericho quand il dit être le meilleur dans ce qu'il fait. Franchement tous sa me déçois Et je me dit bon sang heureusement que je suis la . Heureusement que je me tiens debout sur se ring prêt a faire des merveilles.:.


|| Voix Off ||


:: Le public scande " You Suck You Suck You Suck " envers Edge::.


|| The Rated R Supertsars © ||


::: Previous show?! Previous show?! . Yes ! No ! Yes ! No ....... Quel que soit les show précédent ils ont était de court mesure, de faible audiences, pas de suspense, pas de renouveau, pas de changement de titre ou autre. Le show juste avant a était très court, il a était .Bref je n'y était pas alors il ne faut pas chercher bien loin j'ai était absent et donc il manquait " The Rated-R Superstar " donc même si vous m'insulter , vous m'adorer, vous m'avez dans votre estime. Je le sais sinon vous ne seriez pas la ce soir. Je vais vous dire un truc durent mon absence j'ai reçu plusieurs vois des milliers de lettres, de Fan et j'ai trouver par moment quelle me demandez de revenir le plus tôt possible. Je sais cependant une chose . Je suis la . De retour et surtout en pleine forme. Et je n'ai qu'une seul et unique idée en tête . Conquérir le titre mondial de la WWE . Personne ... Rien ... Ne sera capable de m'arrêter . Je vais me lancer dans cet conquête comme un prédateur , un opportuniste . Je vais tous faire . Tous les combats . Toutes les interventions . Tous pour devenir challenger numéro 1 au titre de World Wheavyweight Champion. D'ici quelque temps je serai sur le ring avec une ceinture . Sur mon épaule . The Rated R era is Back . N'oubliait jamais sa Jeff Hardy ... The Miz ... Ted Dibiase ou bien n'importe quel membre du Roster . I Do What I Want When I Want . I'am The Rated R Superstar . The Futur WHC Champiiiion . EDGEEEEEEEE ! Et mon règne sera le plus grand de tous . Preparez vous a vivre un vrai cauchemard ! :::


Edge de retour ? REALY ? :O !   1112442564

|| Voix Off ||


:: Le public scande " You Suck You Suck You Suck " envers Edge::.


Edge de retour ? REALY ? :O !   1112442870

|| The Rated R Supertsars © ||


.::: Vos Gueule . Vos Gueule . Taisez-vous ! Taisez-vous ! Taisez-vous !
Mouai, vous n'avez vraiment pas changer, et pourtant je n'ai pas changer moi non plus ! Sa me fais plaisir de vous revoir m'insulter comme sa, surtout après un retour assez gagnent je trouve. Bien sûr je préfère retrouver mon public mes fans au Canada dans ma ville natale .TORONTO.
Et vous savez pourtant la Superstar classé X est la superstar la plus populaire et la plus pris en considération à la WWE ! Surtout dans les posters des PPV qui arrive, ou même les précédent donc . The Rated-R Superstar ou même The Rated-R Champion IS BACK et sa va faire maaa....
::

>> Edge à peine eu le temps de finir sa phrase que un titantron le coupa <<
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Administrateur
The Miz


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : France

Feuille de personnage
Gimmick: Tweener
Feud:
Team:

Edge de retour ? REALY ? :O !   Empty
MessageSujet: Re: Edge de retour ? REALY ? :O !    Edge de retour ? REALY ? :O !   Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:28



Le General Manager de Raw est dans la place ! Il s'avance vers le ring , prend un micro et se met en face d'Edge !


"Welcome Edge ! Tu veux devenir WHC Champion ? Tu viens juste de débarquer ! Donc tu dois d'abord faire tes preuve ! Et je t'ai organiser un match a Raw ! Tu verras contre qui et tu tombera !"






HS : Je ne mets pas ce HS en spoiler . Le Raw d'apres EC sera un house show . un Show normal plutot mais ce seront que des résumé de match . Désolé et Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-r.forumgratuit.org
 
Edge de retour ? REALY ? :O !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge is here !
» Palmarès de Edge
» Edge est le champion de la WWE.
» Alex Riley & Edge
» Présentation du bon vieux Gui alias Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: