WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Bienvenue sur WWE Renaissance ! Tu veux poster des messages ? Alors inscris-toi dès maintenant !
WWE-E-FED Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE-E-FED Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Power Ten va arriver quand j'aurai le temps de le faire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon premier titre

Aller en bas 
AuteurMessage
£"PARFAIT" Alex Riley£

£


Messages : 1983
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Washington DC

Feuille de personnage
Gimmick: Nazi
Feud: Staline
Team: NaZ

Mon premier titre  Empty
MessageSujet: Mon premier titre    Mon premier titre  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:13

la salle était silencieuse en attendant un titantron. Et puis une musique rettentit mais ce n'étais pas celle que voulait le public.....

♫Fozzy-Ennemy♪♫

Cette musique était maintenant une habitude et les fans connaissez cette musique par coeur ils savaient bien la huer.

L'homme Parfait entra dans la salle des projecteurs étaient braqués sur lui, il souriait et montra du doigt des personnes du public. Ses gardes le suivait et un a coté de lui portait le déguisement de druide qu'il avait porté au dernier smackdown c'était Brasilia. Alex Riley monta sur le ring et pour la première fois ses gardes aussi. Il était heureux.

Alex: Ahahahahah !!! Moi Parfait Alex Riley j'ai tous ce que je voulais, j'ai ce que vous ne voulez pas et moi j'en suis fiér , tout d'abord j'ai tué l'Undertaker avec l'aide de celui là qui est champion Hardcore et qui est dans l'ITN et puis l'autre qui a une rivalité contre Shane McMahon a lui je m'en rappelle c'est David Otunga ben voilà avec l'aide de Otunga et du champion hardcore j'ai détruit l'Undertaker, je l'ai réduit à néant rire

Il rigola rire


Mon premier titre  Normal_WWE_NXT_2010_07_20_480p_HDTV_x264-WYW_mp4_002374739

Alex: Mais il y a une deuxième chose qui me fait plaisir, c'est que je suis dans le main event de WrestleMania 27, le grand pay-per-view de la wwe, et vous verez à le fin de ce show l'homme parfait Alex Riley avec son titre de la wwe Cool

J'ai prouvé à tout le monde qu'il était facile de gagner contre un gros nul comme Randy Orton, ma premiére victoire et j'en ai honte car j'ai gagné contre quelqu'un qui ne méritait pas de ce batre contre moi, les seuls personnes qui puissent ce battre face au perfect one sont ceux qui sont puissants et pas les catcheurs avec un réigne minable de champion intercontinental! Mon nom est Parfait Alex Riley et j'ai toutes les qualités. à WrestleMania 27 je gagnerai le titre de la wwe comme je vous l'ai dit, mais pas seulement, je détruirais le Miz rire il ne pourra plus rien faire et je lui ferai un TKO!! imaginez ca et puis il y aura Kane nonnon mais il se croit où celui là? il croit qu'il vas pouvoir interrompre mon match? si il fait ca c'est que c'est un lâche et qu'il est obligé de me frapper pendant le match pour que je le perde rire sinon je le gagnerai c'est obligé. Si il attend que le match se finisse pour me frapper ca voudra dire qu'il aura compris et je le ferai comprendre autre chose: Je suis Parfait et on ne peut pas me battre. hap

Mon premier titre  Normal_AlexRAW_914_Photo_002

pendant qu'il parlait un titantron se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-accueilcatchattack-com.blog4ever.com/blog/index-47335
 
Mon premier titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane doit me rendre le titre
» A un pas du Titre
» a la conquéte d'un titre
» The Big Red Monster vise un titre...
» Orton veut le titre intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-E-FED Renaissance :: Backstages :: Les speechs-
Sauter vers: